Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 (f) PATRICIENNE ₪ Fille complice



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Sam 15 Juin - 15:33
(f) PATRICIENNE ₪ Fille complice   




avatar
Invité
(f) PATRICIENNE ₪ Fille complice Empty

Aelia Pertinax

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Ave, étranger! Je suis Aelia Pertinax, fille de Quintus Aelius Coclès. Né dans une peuplade de Gaule, il y a 18 ans, je suis d'origine Romaine. La déesse Fortune a fait de moi une Patricienne et tu me reconnaitras sous le masque d' une jeune femme brune charismatique de 16-25 ans.



→ Aelia à passé toute son enfance en Gaule, auprès de sa mère, car son père partit en guerre peu de temps que sa mère soit tomber enceinte d'un second enfant.



→ Depuis qu'elle est enfant, elle montre un caractère difficile. Elle fait ce qu'elle veux quand elle le décide, et peux de personne hormis son père peut lui faire changer d'avis.



→ Sa mère lui choisissait un époux contre sa volonté juste avant de se faire assassiner par son père. Cependant Aelia croit que ce sont des gaulois qui l'on tué.



→ Elle connut une idylle avec un jeune patricien qui était dans l'armée avec son père. Cependant, il est partis à Rome et elle ne l'a plus jamais revu depuis tout ce temps. Elle reste très attaché à lui, mais lui en veux beaucoup (ce personnage pourrait être créé en Scénario).



→ Aelia vient d'arriver à Pompeii, c'est avec excitation qu'elle accueille cette nouvelle vie beaucoup plus urbaine.



→ Elle s'entend bien avec son père avec lequel elle partage tout. Ils sont tout deux alliés contre ceux qui voudrait faire du mal à leur famille.



→ Aelia apprécie beaucoup sa cousine Aelia Julia qui est comme une confidente pour elle


avatars suggérés

Olivia Wilde
Jessica Brown-Findlay
Mila Kunis



connaissances

Quintus Aelius Coclès  ₪ Aelia Pertinax est la fille favorite de Quintus, et elle le sait. Elle partage beaucoup de chose avec lui dont son goût pour l'intrigue.D'ailleurs Quintus devrait lui chercher un époux, mais celui-ci à du mal à sa faire à l'idée de se séparer d'elle. Il a besoin de sa présence à ses côté, la chair de sa chair, le sang de son sang...
Jeu 25 Juil - 10:11
Re: (f) PATRICIENNE ₪ Fille complice   




avatar
Invité
(f) PATRICIENNE ₪ Fille complice Empty

C'est un rôle qui me tente beaucoup.
de toute façon tu ne peux pas me refuser ça!

Es-tu d'accords pour qu'une Noob prenne le rôle?

As-tu des exigences par rapport a Aelia?

Sinon je peux débuter l’écriture de la fiche.
Jeu 25 Juil - 11:32
Re: (f) PATRICIENNE ₪ Fille complice   




avatar
Invité
(f) PATRICIENNE ₪ Fille complice Empty

Owiiii ma fillotte Coeur 
Je n'ai aucune exigence hormis ce que j'ai mis dans la fiche ;)Il faut simplement que je te trouve un lien supplémentaire avec un autre personnage du fo' mais je te l'enverrais par MP <3
Commence tranquillement ta fichette Calin

Je suis très heureux de voir une Aelia Pertinax en tout cas !
Re: (f) PATRICIENNE ₪ Fille complice   




Contenu sponsorisé
(f) PATRICIENNE ₪ Fille complice Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ausonius recherche x une patricienne dans mon lit (a)
» (f) Population servile - Fille
» (m) ÉLITE PATRICIENNE ₪ cousin.
» (f) PATRICIENNE ₪ Soeur cadette
» (f) PATRICIENNE ₪ Soeur cadette

Sauter vers: