Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

  Sextus Naevius Versutius



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Mar 18 Mar - 13:14
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  - Page 3 Empty

Philaé a écrit:
Ave généreux lanista, je voulais avoir un lien avec toi (oui, oui, je viens embêter ton second compte je sais  ange ). Mais même si Sextus n'est pas homme à se payer des prostituées (j'ai bien compris ?), ils auraient pu se croiser. Voir même, s'il sait que Seth choisi toujours la même dans le lot qu'on lui fournit, je sais pas... s'assurer qu'on ne servira pas d'elle pour s'attaquer à l'un de ses champions ? Ou... s'être juste croisés et ignorés ? Mes idées sont pas terribles, mais ça peut toujours être une base ? Après, et là je lie les deux comptes, pourquoi est-ce que Sextus ne pourrait pas, prochainement, se laisser convaincre de continuer à convier Philaé, même quand elle sera devenue courtisane, pour les plaisirs de son champion ?   Sextus Naevius Versutius  - Page 3 1639486999 

Quelle charmante visite que votre délicate personne sur ma fiche.
Je veux également établir un lien avec toi bien que je soit tout a fait ignorant des véritables liens qui t'unit a l'un de mes gladiateurs.

Effectivement, Sextus ne va pas voir les femmes du lupanar. Il a une sexualité très complexe.

J'ai un lien particulier avec Seth que j'aime et admire beaucoup. Il est très choyé et je le considère comme un véritable champion donc tant qu'il me sert bien je n'ai aucune raison de lui refuser les visites de ce que je crois être sa petite chérie ... toi en l’occurrence.

Si jamais tu deviens véritablement courtisane ce serait beaucoup plus chère de te faire venir a mon ludus donc ce sera probablement Marcus qui va me convaincre et payer pour ton déplacement, mais pour cela il faudra que tu te sois entendu avec lui.
Mar 18 Mar - 13:53
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  - Page 3 Empty

Quelles belles paroles je dirais même  ange 
Et il en restera ainsi, si vous n'y voyez pas d’inconvénient Dominus  siffle 

Inutile de m'en dire plus x)

Je compte bien le faire prochainement  ange . Donc une relation lointaine... qui fait que vous vous servez de moi pour satisfaire l'un de vos gladiateurs au mieux ?  pervers 
Mar 18 Mar - 14:17
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  - Page 3 Empty

Exactement, si jamais le lien évolue et que j'apprends tes véritables liens avec Seth nous verrons ensemble comment nous allons gérer la situation.
Mar 18 Mar - 16:52
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  - Page 3 Empty

Vous ne seriez pas très content ?  siffle 
Mar 18 Mar - 17:31
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  - Page 3 Empty

Franchement je pense pas que Sextus serait dérangé de connaître la vérité sur vos liens. Il va juste pouvoir utiliser cette information a son avantage si jamais Seth ne répond plus a ses exigences  Twisted Evil 
Mar 18 Mar - 19:28
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  - Page 3 Empty

Mdrrr, même maintenant en fait, s'il croit que c'est sa petite chérie, il peut déjà utiliser Philaé comme moyen de pression, non x) ?
En fait, ils s'inquiètent pour rien XD ou presque  Arrow 
Mer 19 Mar - 0:21
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  - Page 3 Empty

J'avoue que c'est possible, mais pour le moment je n'ai aucune raison de véritablement lui en vouloir et le punir !
Mer 19 Mar - 7:42
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  - Page 3 Empty

Heureusement  ange Ballon coeur 
Patricien
Mar 25 Mar - 14:04
Re: Sextus Naevius Versutius    




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
 Sextus Naevius Versutius  - Page 3 Empty

BOOOOOOON !!

Discutons affaires  Twisted Evil 

Cassius Circeus Vopiscus :

On peut à ce moment imaginer que leur "rupture" commerciale s'explique en raison d'Eirene. Cassius aime peu qu'on lui refuse quoi que ce soit, surtout s'il met gros sur la table  Sourire Il a pu voir en ce geste un véritable outrage à sa personne o/ Par conséquent, depuis, s'il garde profil bas, il guette sans cesse un moyen de piéger & deviner les besoins & secrets de monsieur Sextus afin de l'obliger à lui vendre sa chère petite esclave. En fait, Eirene, c'était juste une lubbie d'un moment mais c'est devenu plus un défi, genre un trophée, après une longue et dure bataille de négociation avec Naevius o/ . Ajoutons à cela qu'il a un arrangement avec Titus qui fait qu'il doit soutenir massivement ce Ludus (dont j'avais cité dans nos précédents échanges).

Par contre, comme dit, j'imagine Cassius rester très discret. Ainsi Sextus ne s'en rend pas compte. A moins que tu ne le veuilles ? Càd, souhaites-tu que Sextus sait déjà cette obsession de Cassius ou souhaites-tu le découvrir au fur et à mesure ? ^^


Praedita :
A rp avec Remus et à imaginer un futur lien avec Eirene, je me dis qu'il faut un lien Sextus & Praedita. Par contre, à toi de me dire si c'est positif ou négatif selon le caractère de Ssextus :

- Praedita fit souvent appel à Remus pour qu'il lui conte son quotidien et tout. Je pars du principe qu'elle ne dit qu'à Remus qu'elle écrit pour elle-même en privé, et donc se limite à dire à Sextus que le gladiateur Remus l'amuse avec ses histoires o/ Ne t'inquiètes pas, elle paie ... et n'hésite pas à utiliser l'argument "Je suis amie avec Marcus Vinicius voyons" (si cela change quelque chose hem) si jamais opposition. Hum ... Donc déjà, serait-il ravi de gagner ainsi des sous sans fatiguer son esclave ou alors cela lui pompe l'air parce que son gladiateur s'entraîne pas à fond à cause d'une caprice de riche ?

- Par la suite, pour les futures grossesses de Praedita, j'ai pour idée qu'Eirene s'occupe d'elle genre quelques heures dans la semaine/mois (à toi de me dire comment) et surtout sur Pompei (je doute que Sextus accepte que son ange s'éloigne dans une maison de campagne de patricienne plusieurs jours ... sauf si oui Very Happy).

Bref, qu'en penses-tu ? ^^
Mer 26 Mar - 17:07
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  - Page 3 Empty

Désolée pour le délai, mais je croule sous les demandes de recherches au boulot donc je n’ai pas eu le temps de te répondre hier.

Cassius Circeus Vopiscus :

Sextus n’a que faire que tu sois heureux ou non de son refus. Eirene lui appartient et il ne compte pas s’en débarrasser ni pour toi, ni pour personne d’autres. Il est amoureux d’elle, et ce même s’il ne sait pas ce que signifie réellement l’amour.

Sextus ayant des investisseurs et partenaires très sérieux, il n’a que faire de ton aide et de ton amitié donc amusons-nous mon cher et voyons qui aura le dernier mot!

Quant à savoir si je sais ou non que tu es totalement obsédé par ma jolie esclave, je m’en moque puisque je n’ai pas l’intention de te la céder. Je vais cependant la questionner pour savoir ce qu’il y a entre vous. Sextus a relâché sa garde sur la jeune femme et le fait que tu puisses t’intéresser à elle ne lui plait vraiment pas.

Praedita :

Étant donné que ton futur époux finance généreusement mon ludus, il est tout naturel que Sextus se montre polie vis-à-vis de toi, seulement ton frère lui supporte mon ennemi donc je serais très prudent vis-à-vis de ta petite personne.

Pour ce qui est de Remus, il pourrait accepter vos petites rencontres, mais les choses risquent de changer si Remus devient champion de Pompéi. Il va vouloir que son champion s’entraîne encore plus donc tu risques de mordre la poussière…

Pour ce qui est d’Eirene, comme pour le reste faudra sortir des sous. Sextus ne prête pas sa petite protégée sans compensation. De plus, il ne va pas du tout aimer savoir Eirene sous le même toit que ton époux puisque ce dernier a déjà goûté les faveurs de la jeune femme (dans un passé lointain).

Patricien
Mer 26 Mar - 22:01
Re: Sextus Naevius Versutius    




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
 Sextus Naevius Versutius  - Page 3 Empty

Pour Cassius > QUe le meilleur gagne !  pompom 

Pour Praedita > Hahahaha ne t'inquiètes pas, elle comprendra que Remus soit moins dispo - et je suppose qu'il coûtera un tantinet plus cher Rolling Eyes-. Pour Eirene, je pense que Marcus te paiera gracieusement car Praedita va être très, très capricieuse au moment de sa grossesse pour ce genre de chose Razz.
Jeu 27 Mar - 11:10
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  - Page 3 Empty

Et bien tant mieux, il nous reste plus a mettre le tout en action dès que je serai un peu moins débordé.

Pauvre Marcus, il ne sait pas dans quel pétrin il viens de se mettre les pieds  lol! 
Plebe
Dim 6 Avr - 18:18
Re: Sextus Naevius Versutius    




Epidia Tullia Ravilla
₪ Arrivée à Pompéi : 23/03/2014
₪ Ecrits : 529
₪ Sesterces : 57
₪ Âge : 23 ans
₪ Fonction & Métier : Plébéienne œuvrant pour le rêve ambitieux de son frère.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve au coeur froid.
Epidia Tullia Ravilla
 Sextus Naevius Versutius  - Page 3 Empty

Un lien avec la fille du vendeur d'esclave qui fournit majoritairement le ludus adverse? Yeux roses
Mer 9 Avr - 12:07
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  - Page 3 Empty

OUI je veux bien, mais quel genre de lien? Amical ou Ennemi?
Plebe
Mer 9 Avr - 14:17
Re: Sextus Naevius Versutius    




Epidia Tullia Ravilla
₪ Arrivée à Pompéi : 23/03/2014
₪ Ecrits : 529
₪ Sesterces : 57
₪ Âge : 23 ans
₪ Fonction & Métier : Plébéienne œuvrant pour le rêve ambitieux de son frère.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve au coeur froid.
Epidia Tullia Ravilla
 Sextus Naevius Versutius  - Page 3 Empty

hem j'aurais plutôt dit mitigé...

Je ne vois pas de raison d'être ennemi, même s'il est certain que la famille Epidii soutient ouvertement les Lucretii... Ça pourrait être source de tension entre les deux familles. Maintenant Epidia ne pourrait être qu'admirative devant ce que tu as fait de ton ludus et comment tu le mènes, c'est un peu ce qu'elle souhaite pour son frère et dans cette optique qu'elle espère ardemment qu'il épouse Ilythia, et aussi parce que ça ne peut être que profitable pour elle ange

En fait, sans avoir trop d'idée préétablit j'imaginais pas un truc tout blanc ou tout noir, mais plutôt sinueux... hem
Jeu 10 Avr - 16:42
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  - Page 3 Empty

Voilà qui est fort intéressant et avec la récente victoire de mon champion, je pourrais t'approcher afin de t'offrir une nouvelle forme d'association entre nos deux familles question d'avoir un premier choix sur vos esclaves à vendre. Qu'est-ce que tu en penses?

Quand a ton personnage, elle est veuve non? Elle cherche un nouvel époux?
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sextus Naevius Versutius ~ En cours
» ₪ Sextus Naevius Versutius ₪ La fin justifie les moyens. ₪
» Il a le visage violent d'un briseur de corps ₪ Versutius.
» (F) POPULATION SERVILE ₪ Eirene, guérisseuse au ludus Naevius

Sauter vers: