-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

  Sextus Naevius Versutius



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sam 25 Mai - 13:20
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  - Page 2 Empty

Pas de souci, quel endroit ? Du moins le quartier des gladiateurs ou la villa du Ludus ?
Parce que je doute que Sextus viendra dans le quartier des gladiateur, mais sait-on jamais.
Sam 25 Mai - 13:22
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  - Page 2 Empty

Sextus va ou il veut dans sa maison et comme il s'entraîne souvent avec ses gladiateurs pas de doute qu'il n'a aucune gêne a vous rejoindre.
Sam 20 Juil - 15:09
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  - Page 2 Empty

J'aimerai un lien et j'ai déjà une idée^^
Sam 20 Juil - 15:11
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  - Page 2 Empty

Et bien tout dépend si tu es un supporteur de l'autre clan ou non !
Sam 20 Juil - 15:19
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  - Page 2 Empty

Et bien justement, c'est la naissance de notre lien. Je t'explique: Marcus aime les Jeux, contrairement à son père. Il voudrait voir des gladiateurs combattre à son nom et donc soutenir un laniste de Pompéi. Il connait Titus et il sait qu'il joue sur les deux bords, ce que Marcus n'apprécie pas. Alors il pourrait soutenir Sextus. Après tout, c'est l'héritier des Pompéi et il a beaucoup d'influence et d'argent. Et comme je l'ai dis à la soeur de Titus, quand son père mourra (Lucius Pompeius), il ne renouvellera pas la loyauté de sa famille, aux Licinii. Donc après, à toi de voir, si tu es partant ou non.
Sam 20 Juil - 15:25
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  - Page 2 Empty

Intéressant ... très intéressant !
Un parrainage avec une personne influente voilà qui pourrait très bien créer un lien intéressant.
Sache également que ton "oncle" a décidé lui aussi de m'offrir son appui.
Sam 20 Juil - 15:29
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  - Page 2 Empty

En effet, ça pourra être intéressant. Il faudra que Sextus gagne la confiance de Marcus mais s'il y arrive, il lui donnerai son soutien, relationnel et financier^^
Sam 20 Juil - 15:31
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  - Page 2 Empty

Contrairement a ce que l'on dit a mon sujet, je suis un laniste sérieux et je n'ai qu'un seul but .... devenir encore meilleur et faire de mes titans de vrais champions et non pas des pantins de pacotilles comme ce "Priam" !!!
Sam 20 Juil - 15:41
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  - Page 2 Empty

Je n'en doute pas. Il nous faudra un rp pour conclure tout ça^^
Sam 20 Juil - 15:53
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  - Page 2 Empty

Oui ... pour le moment Sextus est pris dans les décombres a cause de l'intrigue actuelle du forum, mais dès qu'il en sortira vivant, il sera prêt a te recevoir !
Dim 21 Juil - 21:59
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  - Page 2 Empty

Parfait! On se tient au courant^^
Lun 22 Juil - 14:58
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  - Page 2 Empty

Je te dirais bien de commencer le rp, mais je te ferais attendre beaucoup trop longtemps avant de te répondre.
La honte tellement je flemme en ce moment !
Empire
Mar 18 Fév - 18:38
Re: Sextus Naevius Versutius    




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
 Sextus Naevius Versutius  - Page 2 Empty

/me sort ce sujet de la poussière What a Face

YOOOOOOOO ♥️ Bon, je n'ai de lien avec aucun de tes persos, c'est pas normal, et en passant sur ma fiche de liens je me suis rendue compte qu'en fait Sextus était venu proposer un lien à mon Niger, et n'avait finalement jamais re-répondu ange Du coup, je reviens Very Happy
Tu me parlais d'un lien avec mon maître, et par conséquent d'un lien avec moi. Peux-tu me parler un peu de ce lien Kaeso/Sextus ? Comme ça on peut voir que faire de ça  Aaah 
Mar 18 Fév - 19:06
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  - Page 2 Empty

Ave Niger !

Mon lien avec ton maître est ambigu. Sans être de proches amis nous nous connaissons depuis de nombreuses années. Je fait appel a lui pour obtenir des informations et également pour engager ses filles. Je vais régulièrement a son auberge donc nous pourrions certainement nous y croisé.

Empire
Mer 19 Fév - 15:16
Re: Sextus Naevius Versutius    




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
 Sextus Naevius Versutius  - Page 2 Empty

C'est sûr. Après, Niger se mêle pas trop des affaires de son maître, ou plutôt de son ancien maître, sauf si celui-ci lui demande. Après, il peut aisément être usé comme messager ou je ne sais quoi. Bon en plus de ça, Niger n'est pas vraiment fana de la gladiature, et il ne comprendre pas grand chose au métier de laniste. Pour lui, cette bataille avec l'autre ludus, c'est beaucoup de blabla pour rien, quoi. Il ne laissera pas transparaître, et surtout pas devant Kaeso, mais bon voilà, il respecte Sextus, oui, mais pas particulièrement pour son métier. Après, il peut aussi se montrer particulièrement curieux : pourquoi un tel engouement ? Pourquoi est-ce si important, jusque dans la politique de la ville ?

A priori, je crois que je vais avoir un lien assez particulier avec Esylée, j'ai cru comprendre que c'était ton esclave, et en fait ça aurait été moi qui l'aurait ramenée au vendeur d'esclave qui l'aurait donc vendue à Sextus, on peut être explorer quelque chose par-là aussi (:
Mer 19 Fév - 16:15
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  - Page 2 Empty

Ho mais tu m'apprends quelque chose pour Ësylée, je savais même pas que c'était mon esclave ... aie aie j'ai pas mal de truc a reprendre a cause de mon absence des dernières semaines  hmmm 

Je vais devoir lire la fiche de la dame et je te reviens avec des idées.
Empire
Mer 19 Fév - 20:01
Re: Sextus Naevius Versutius    




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
 Sextus Naevius Versutius  - Page 2 Empty

Haha ok bah tient moi au courant ♥
Mer 19 Fév - 23:07
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  - Page 2 Empty

Est-ce que la dame en question pourrait espérer avoir un RP a trois avec vous deux ? Very Happy
Empire
Ven 21 Fév - 9:54
Re: Sextus Naevius Versutius    




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
 Sextus Naevius Versutius  - Page 2 Empty

Avec plaisir mais pour faire quoi ? ange ?
Sam 22 Fév - 4:26
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  - Page 2 Empty

Lorsque Sextus aura du temps et qu'on aura décidé de la nature de nos liens tous les trois, on en reparlera Smile
Jeu 27 Fév - 15:22
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  - Page 2 Empty

Coucouu =)

Comme Cassius est un adorateur des combats, je l'imagine bien être un bon soutien financier ^^. Cependant, suite à son accord avec Titus, voilà ce que je te propose et dis moi ce que tu en penses ^^ :

Cassius aime beaucoup l'audace de Sextus notamment avec l'idée de gladiatrices. J'imagine donc qu'un temps, il aurait pu être un très bon payeur et le premier à qui il ferait appel pour avoir des gladiateurs lors de ses soirées (nan, pas de combats à mort ou de blessés graves Yeux roses Mise en avant des prouesses et des tactiques avant tout ^^ donc > gladiateurs ne reviennent qu'un brin fatigué ou ankylosé xD ou bourrés s'ils arrivent à piquer du vin  Rolling Eyes ).

Cependant, Circea a eu le béguin pour Titus et pour garder un oeil sur cette cousine, et détruire toute autre relation charnelle & amoureuse future, il passe un accord avec Titus : Cassius paie bien le Ludus et en échange, Titus détruit toutes les relations de sa cousine (les hommes évidemment ^^). Bien entendu, aussi riche soit-il, il doit faire des concessions et là bah il coupe un , beaucoup, au niveau du ludus Naevius. A part les gladiatrices, choses que le concurrent n'a pas, Cassius ne fait plus trop appel à Sextus.

A voir comment ce dernier réagit : va-t-il tenter de "reconquérir" ce riche client, ou va-t-il ignorer ? Smile

En soit, le lien te convient-il ?
Jeu 27 Fév - 15:31
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  - Page 2 Empty

C'est très intéressant. En faite ton personnage désire jouer sur les deux tableaux.
Seulement Sextus déteste Titus et en te liant a lui tu prends des risques. Il a des appuis financier important maintenant et ton soutien ne lui importe plus autant qu'avant.
Aussi, il pourrait peut être vouloir se servir de toi pour obtenir de l'information sur son ennemi juré. Connaître ses plans, ses intentions, etc.

Tu vois le genre?
Jeu 27 Fév - 15:36
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  - Page 2 Empty

Hahahaha ^^. Jouer sur les deux tableaux, je ne sais pas. C'est assez complexe en soit : personnellement, comme dit, il aime bien les idées révolutionnaires de Sextus (les gladiatrices sont de parfaits exemples) mais d'un autre côté, sa cousine a une relation avec Titus et il a une possibilité de la coincer à ce niveau....Donc voilà voilà Rolling Eyes 

Je vois à peu près ce que tu veux dire ^^.

Cependant, in rp, cela donnerait quoi exactement ? Sextus sera-t-il tout miel (donc manipulateur) ou cherchera-t-il à corrompre Cassius disons, en soustrayant informations contre autre chose qui l'intéresserait (quelque chose en rapport avec sa cousine par exemple  Rolling Eyes ) ?

Dans le premier cas, je pars du principe qu'il ne sera pas homme aisé à manipuler sauf si on touche la corde sensible soit Circea. Dans le second cas, bah, si Sextus peut se montrer utile ....  Twisted Evil 
Jeu 27 Fév - 15:50
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  - Page 2 Empty

Si ton souhait est de causé du tort a Titus tu as trouvé un allié en la personne de Sextus. Il ne souhaite que sa perte, sa chute voir pire encore ...  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Sextus ne s'intéresse pas a ta cousine, ils ont eu une brève altercation qui lui a laissé un fort mauvais souvenirs. Règle général, Sextus ne s'intéresse pas vraiment aux femmes donc rien a craindre de ce côté. Il pourrait certes utiliser la manipulation contre toi, mais encore faut-il que tu veuille embarquer dans son jeu pour lui confier des petits secrets sur Titus.

Et puis n'oublie pas que ton vieux pote Marcus soutient Sextus Wink
Mar 18 Mar - 7:29
Re: Sextus Naevius Versutius    




avatar
Invité
 Sextus Naevius Versutius  - Page 2 Empty

Ave généreux lanista, je voulais avoir un lien avec toi (oui, oui, je viens embêter ton second compte je sais  ange ). Mais même si Sextus n'estpas homme à se payer des prostituées (j'ai bien compris ?), ils auraient pu se croiser. Voir même, s'il sait que Seth choisi toujours la même dans le lot qu'on lui fournit, je sais pas... s'assurer qu'on ne servira pas d'elle pour s'attaquer à l'un de ses champions ? Ou... s'être juste croisés et ignorés ? Mes idées sont pas terribles, mais ça peut toujours être une base ? Après, et là je lie les deux comptes, pourquoi est-ce que Sextus ne pourrait pas, prochainement, se laisser convaincre de continuer à convier Philaé, même quand elle sera devenue courtisane, pour les plaisirs de son champion ?   Sextus Naevius Versutius  - Page 2 1639486999 
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sextus Naevius Versutius ~ En cours
» ₪ Sextus Naevius Versutius ₪ La fin justifie les moyens. ₪
» Il a le visage violent d'un briseur de corps ₪ Versutius.
» (F) POPULATION SERVILE ₪ Eirene, guérisseuse au ludus Naevius

Sauter vers: