|
|
Dim 12 Avr - 19:51 Re: REMISE DES PRIX ₪ Semaine strass & paillettes !
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013 ₪ Ecrits : 2157 ₪ Sesterces : 60 ₪ Âge : 41 ans ₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola Helvia Claudia Scaevola | | |
| Allez-y, reluquez donc mes courbes On parlera des taxes plus tard... |
|
|
Dim 12 Avr - 19:52 Re: REMISE DES PRIX ₪ Semaine strass & paillettes !
|
---|
Invité | | |
| Auso. On se retrouve dans les toilettes, plus tard. /s'en va de ce pas AVEC SA GROSSE PROTUBÉRANCE sur ledit sujet. |
|
|
Dim 12 Avr - 19:53 Re: REMISE DES PRIX ₪ Semaine strass & paillettes !
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 15/03/2015 ₪ Ecrits : 1045 ₪ Sesterces : 145 ₪ Âge : 28 ans ₪ Fonction & Métier : Tribunus laticlavius de la IV Légion, en charge du commandement d'une cohorte affectée à la défense des voies commerciales suite aux rumeurs de révolte servile. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Marié à Atia Aquillia Pia Lucius Aquillius Maximus | | |
| On parle de déhanchement ? |
|
|
Dim 12 Avr - 19:56 Re: REMISE DES PRIX ₪ Semaine strass & paillettes !
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013 ₪ Ecrits : 2157 ₪ Sesterces : 60 ₪ Âge : 41 ans ₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola Helvia Claudia Scaevola | | |
| Ca me rappelle les ouverture de la troisième édition, ça ! |
|
|
Dim 12 Avr - 20:01 Re: REMISE DES PRIX ₪ Semaine strass & paillettes !
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012 ₪ Ecrits : 1428 ₪ Sesterces : 10 ₪ Âge : 18 ans. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus. Nemetoria Loreia Ovidia | | |
| Je n'ai pas pu résister à me joindre à vous. Le sujet est magique M'en vais écrire mon petit discours. |
|
|
Dim 12 Avr - 20:43 Re: REMISE DES PRIX ₪ Semaine strass & paillettes !
|
---|
Invité | | |
| Mais omg quoi J'ai pas de gros dossiers du genre, zut ! |
|
|
Dim 12 Avr - 20:51 Re: REMISE DES PRIX ₪ Semaine strass & paillettes !
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 09/03/2015 ₪ Ecrits : 157 ₪ Sesterces : 383 ₪ Âge : 28 ans ₪ Fonction & Métier : Déesse de l'Arène Cogito ergo sum ₪₪ Citation: « Une action liée à la personne meurt avec elle. »₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Objet de désir mais surement pas d'amour Antiope | | |
| Vous avez tous la classe ** Parce qu'on est une déesse ou on ne l'est pas, j'ai fais péter la robe rouge |
|
|
Dim 12 Avr - 20:55 Re: REMISE DES PRIX ₪ Semaine strass & paillettes !
|
---|
Invité | | |
| wow que d'élégance Mesdames |
|
|
Dim 12 Avr - 21:19 Re: REMISE DES PRIX ₪ Semaine strass & paillettes !
|
---|
Invité | | |
| Vous êtes tous quelle classe |
|
|
Lun 13 Avr - 2:19 Re: REMISE DES PRIX ₪ Semaine strass & paillettes !
|
---|
Invité | | |
| Il y avait une piscine dans ma chambre d'hôtel 5 étoiles |
|
|
Lun 13 Avr - 15:15 Re: REMISE DES PRIX ₪ Semaine strass & paillettes !
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014 ₪ Ecrits : 386 ₪ Sesterces : 2 ₪ Âge : 28 ans ₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes Cogito ergo sum ₪₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme ! Manius Oppius Corvus | | |
| Doctore ! Une plaaaaace ! |
|
|
Lun 13 Avr - 15:35 Re: REMISE DES PRIX ₪ Semaine strass & paillettes !
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013 ₪ Ecrits : 1544 ₪ Sesterces : 183 ₪ Âge : 22 ₪ Fonction & Métier : Décurion Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Numerius Petronius Vop. | | |
| Mais viens, je t'attends... Il y a une place pour tout le monde Et oui, la flemme de changer de compte pour faire plus crédible |
|
|
Mer 15 Avr - 12:50 Re: REMISE DES PRIX ₪ Semaine strass & paillettes !
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper. Ausonius Niger | | |
| Bon, je profite de cette semaine de strass et paillettes pour vous annoncer un ... petit ... changement dans ma vie. J'espère que je vous plais |
|
|
Mer 15 Avr - 13:23 Re: REMISE DES PRIX ₪ Semaine strass & paillettes !
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013 ₪ Ecrits : 8618 ₪ Sesterces : 223 ₪ Âge : . ₪ Fonction & Métier : . Cogito ergo sum ₪₪ Citation: .₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ? Licinia Domitia | |
|
Mer 15 Avr - 15:03 Re: REMISE DES PRIX ₪ Semaine strass & paillettes !
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 11/03/2015 ₪ Ecrits : 997 ₪ Sesterces : 392 ₪ Âge : 42 ₪ Fonction & Métier : Vagabond Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Eh le Puant, prenez pas trop d'avance !₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: A part ses puces, rien à signaler. Ricinus | | |
| Oh ouiiiiiiiii ! Tous sur Nini. |
|
|
Mer 15 Avr - 18:35 Re: REMISE DES PRIX ₪ Semaine strass & paillettes !
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013 ₪ Ecrits : 2404 ₪ Sesterces : 65 ₪ Âge : 42 ans ₪ Fonction & Métier : Duumvir Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Verba volant, scripta manent.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère. Lucius Pompeius Publicola | | |
| Nini se dévoile Qu'est-ce que vous avez pu me faire rire avec votre présentation conjointe. Joli travail toutes les deux, vous faites une sacrée équipe. Et n'oubliez pas de m'envoyer par messager express un pot de miel pour ma gorge, vous me devez bien cela... EDIT : je poste au mauvais endroit m'enfin l'intention est la même |
|
|
Lun 27 Avr - 11:52 Re: REMISE DES PRIX ₪ Semaine strass & paillettes !
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 20/08/2012 ₪ Ecrits : 1243 ₪ Sesterces : 480
Venus Pompeiana | | |
| Chers et chères membres, à présent que vous avez tous brillé de vos plus beaux atours sous le feux de la rampe, Venus vous invite à retrouver dès à présent vos habits ordinaires d'habitants de notre belle cité! Gardez tout de même vos smokings et vos robes fourreau dans un coin de votre placard pour les ressortir à l'occasion de la prochaine édition! Merci à nos deux organisatrices pour cette magnifique édition qui nous aura tous tenu en haleine, à Indi pour ses splendides médailles et enfin à vous tous pour faire vivre chaque jour le forum de vos écrits! |
|
|
Re: REMISE DES PRIX ₪ Semaine strass & paillettes !
|
---|
Contenu sponsorisé | |
Page 2 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | |