₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Semaine spéciale Césars
M
esdames et messieurs, une nouvelle fois, le tapis rouge se déroule sous les pieds des Pompéiens!
Les comptes ont été faits, les récompenses façonnées, la remise des prix approche à grand pas! Pour fêter ce moment digne d'être gravé dans les marbres de la renommée, comme l'année dernière, Pompeii revêt ses habits de lumière!
A l'instar de vos hôtes et maîtres de cérémonie, Helvia et Priam, sortez votre plus beau smoking, votre plus beau fourreau (on a pas dit qui de deux portait quoi... ) et soyez prêts à arborer votre sourire ultra bright devant le crépitement des meilleurs tailleurs de pierre de tout l'Empire!
Comme le dit le conte, les robes de soirées, les costumes et le Louboutin redeviendront stolae, togae et sandales (Epidia pourra vous en dire quelque chose sur leur qualité! ) dès dimanche 7 septembre au soir! N'oubliez pas -s'il est besoin de le dire- de sauvegarder votre parure actuelle! Et venez ici vous faire admirer, tellement vous êtes beaux comme des trières neuves!
Place à la montée des marches, bon peuple de Pompéi! Que le spectacle commence!
Mar 2 Sep - 1:14
Re: CESARS ₪ Semaine strass & paillettes
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Comment ça, c'est pas des Césars déguisés Personne ne m'avait prévenu
(je changerai probablement dans la semaine, vous allez me voir changer d'avatar comme de petite culotte je pense même, mais j'en profite )
La signature de Pripri :
Mar 2 Sep - 1:18
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013 ₪ Ecrits : 2157 ₪ Sesterces : 60 ₪ Âge : 41 ans ₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Priam, il est vrai que ta signature est... Un régal !
Et avec Bruce Lee en guest star, que demande le peuple ?
Mar 2 Sep - 2:03
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013 ₪ Ecrits : 681 ₪ Sesterces : 73 ₪ Âge : 26 ans ₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Moi je dis ... c'est classe les oscars ! j'vais en profiter *_*
Niger, c'est le concept de la mort qui tue là ! *_____________*
Prae invente les oscars sans sourire pour le coup *en galère d'avatar*
Mar 2 Sep - 9:20
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013 ₪ Ecrits : 2404 ₪ Sesterces : 65 ₪ Âge : 42 ans ₪ Fonction & Métier : Duumvir
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: Verba volant, scripta manent. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Moi j'ai décidé de zyeuter Helvia depuis les coulisses visiblement, d'un air sérieux de Duumvir qui a revêtu son habit pour les garden party
Mar 2 Sep - 12:28
₪ Arrivée à Pompéi : 18/06/2014 ₪ Ecrits : 590 ₪ Sesterces : 100 ₪ Âge : 25 ans ₪ Fonction & Métier : Patricien, en formation pour devenir Flamine
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: . ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
moi aussi je me suis faite toute belle
Mar 2 Sep - 14:19
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014 ₪ Ecrits : 386 ₪ Sesterces : 2 ₪ Âge : 28 ans ₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme !
Manius Oppius Corvus
Comme vous êtes beaux !
Et le noeud pap' te va pas si mal, Publi !
Mar 2 Sep - 15:14
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013 ₪ Ecrits : 761 ₪ Sesterces : 59 ₪ Âge : 19 ans ₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: Sic iutr ad astra ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
*pince les joues des garçons* Vous êtes mâgnons tout plein
Mar 2 Sep - 21:28
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013 ₪ Ecrits : 244 ₪ Sesterces : 2 ₪ Âge : 39 ans ₪ Fonction & Métier : Dominus gregis
Cornelius Maestus
La petite bouille qui dit "Votez pour moi, soyez gentils." + La sign qui s'en fout. Fait. Attendez de voir Kaeso Ausonius Faustus à l'époque moderne
Mar 2 Sep - 21:39
₪ Arrivée à Pompéi : 03/06/2013 ₪ Ecrits : 302 ₪ Sesterces : 0 ₪ Âge : 44 ans. ₪ Fonction & Métier : aubergiste et tenancier d'un lupanar.
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: Canis Canem Edit ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: ma bourse ! Et peut-être ma femme, Fulcinia Ausonia Fausta.
Kaeso Ausonius Faustus
Inclinez-vous devant ma beauté et ma classe, pauvres mortels
Sur ce je vous laisse, je vais draguer Vénus.
Mar 2 Sep - 22:16
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013 ₪ Ecrits : 761 ₪ Sesterces : 59 ₪ Âge : 19 ans ₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: Sic iutr ad astra ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
Jolie moustache
Mar 2 Sep - 22:33
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Comme il est beau gosse mon maître Le prix de la signature la plus marrante te revient, Rufia xDD
Et donc aujourd'hui on change de thème : après ninja je deviens footballer un peu frileux Promis, je finirai par enfiler un vrai costume pour honorer nos maîtres de cérémonie Et puis mon maître à moi aussi, qui a l'air d'avoir dépensé une blinde pour son costume à lui, et ça aussi, ça mérite d'être honoré
Mar 2 Sep - 22:40
Invité
Me voici en habit de cérémonie
Mar 2 Sep - 23:40
Invité
Aha Kaeso va ravager les foules
Moi j'avais pas mal de choix pour ma Rosa mais j'ai choisi cette tenue là parce qu'elle reste quand même une prostituée
Mer 3 Sep - 9:29
Invité
TADAAAAM !
Jeu 4 Sep - 14:08
Ausonius Niger
On dirait une sirène, Rufia *o* Et la sign La reine des sirènes *o* Hahahha et Rosalina Très approprié
Bon j'ai sorti le costume auj, mais mon pauvre loulou il aime pas ça il a l'air tout malheureux ! Demain je vous sors celui où il est attaqué par les paps et il a l'air de dire "YOU FUCK MA WIFE" Ça sera plus marrant
Jeu 4 Sep - 14:18
Invité
-vient se pavaner avec sa nouvelle parure temporaire-
Dis donc mon Corbeau le costume te va à ravir
Je suis quand même choquée par la moustache de mon maître
Jeu 4 Sep - 16:18
₪ Arrivée à Pompéi : 03/06/2013 ₪ Ecrits : 302 ₪ Sesterces : 0 ₪ Âge : 44 ans. ₪ Fonction & Métier : aubergiste et tenancier d'un lupanar.
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: Canis Canem Edit ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: ma bourse ! Et peut-être ma femme, Fulcinia Ausonia Fausta.
Kaeso Ausonius Faustus
Ton maître est choqué par la longueur de tes cheveux. C'est pas comme ça que j'vais gagner de l'argent.
Pour les autres, à la queue, comme tout le monde
Jeu 4 Sep - 16:40
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014 ₪ Ecrits : 386 ₪ Sesterces : 2 ₪ Âge : 28 ans ₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme !
Manius Oppius Corvus
Mais tout me va à ravir, ma belle Kerta...
Belle, que dis-je... Magnifique !
Un ptit rendez-vous après la cérémonie ?
Jeu 4 Sep - 16:45
Invité
Quand tu veux mon corbeau
Jeu 4 Sep - 17:00
Manius Oppius Corvus
Tu sais que les tentations sont à la fois mes pires ennemies et... mes meilleures amies !
Jeu 4 Sep - 18:17
Invité
Vous êtes tous magnifiques
Jeu 4 Sep - 19:11
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013 ₪ Ecrits : 1081 ₪ Sesterces : 163 ₪ Âge : 41 ans ₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
L'édile se ramène également dans son plus beau costume...
Il prend tellement goût au tapis rouge, que je suis pas sûre qu'on va pouvoir l'en déloger!
Jeu 4 Sep - 19:36