Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 ₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Blablatorium :: 4ème cérémonie des Césars
Partagez
Patricien
Dim 12 Avr - 19:42
₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Empty

₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ R110

*Les lumières s’abaissent

*Les murmures s’estompent

*On lance la musique-épique-de-ta-life

*Une voix OFF s’élève

« Toi,
Oui, toi, brave Pompéien, toi le boucher aux belles côtelettes d’agneau, toi l’agriculteur aux faucilles rouillées, toi le magistrat au stylet acéré, toi la danseuse au pied vaillant, toi le masseur aux mains huileuses, toi le tavernier au pichet bien rempli, toi le patricien à la bouche d’or, toi le gladiateur aux cicatrices saillantes, toi l’esclave qui… qui n’a rien, mais qui est le bienvenu quand même. Oui, toi, tu sais pourquoi tu es là, tu sais ce qui accompagne les premiers rayons de printemps, tu sais qu’enfin, le jour de ta revanche est venu.
Pendant six mois, ta lutte fut farouche. A coups de crayon et de touches de clavier, tu n’as cessé de montrer là toute ta magnificence. Aujourd’hui, ton nom résonne dans tout l’empire et le public frémit à ton approche.
Te voici, libre et fier, dressé face à tes adversaires. Cette fois sera-t-elle celle de ta vengeance ou celle de la confirmation de ta suprématie ? Tes pas te feront-ils trébucher sur les pavés pompéiens ou te mèneront-ils au sommet de ta gloire ? Graveras-tu en lettres d’or ton nom dans la mémoire de Pompéi et lui feras-tu ainsi vaincre l’oubli pour des siècles et des siècles ?

Dresse-toi, Pompéien, car ce jour est le tien. Aujourd’hui, tu recevras les lauriers de ta victoire ou la honte de ton échec. Aujourd’hui, le voile tombe et dévoile nos héros. Aujourd’hui, ton avenir brillera des feux que ton dévouement sans faille a créés.

Aujourd’hui sont dévoilés les vainqueurs de la quatrième édition des Césars de Pompéi ! »


*roulement de tambours

*des flammes jaillissent sur la scène

*le public en transe ne peut plus détourner les yeux

*les spots éclairent Helvia et Niger en haut des escaliers

*sourire bright

*Niger s’incline avant de lui faire un baise-main

*Niger lui prête son bras pour descendre les escaliers

*Sourire crispé de Scaevola, mais merde, on est devant un public quand même

*Tous deux descendent les marches et arrivent au pupitre

*un filet s’ouvre au plafond et une pluie de confettis s’abat sur les présentateurs

*coup d’oeil désarçonné de Helvia et Niger

*on entend dans les micros “c’était pas pour le final ?”

*grésillement d’oreillettes

*mais le public conquis lance des roses

*nouveau sourire bright et sauvetage du prompteur


Helvia & Niger : - Ave, Pompéi !

*tous deux sursautent, la synchonisation n’est pas encore impeccable

*après quelques secondes, Niger fait signe à Helvia de commencer

Helvia : - Bonsoir.

*sourire bright

Niger : - Bonsoir Scaevola, bonsoir public, bonsoir Pompéi… Bienvenue pour cette merveilleuse, fabuleuse, inoubliable soirée finale de la quatrième édition des Césars de Pompéi présentée par votre sulfureuse vipère et votre rat préféré !

Helvia : - Et quel rat ! Bienvenue à tous. C’est un honneur de vous présenter nos grands vainqueurs de cette quatrième édition, tout ceci en étant accompagnée d’un tel coprésentateur…

*le fusille du regard

*Niger répond par un sourire provocateur

Niger : - J’espère mes amis que vous êtes prêts. Les votes ont été très serrés. Vous étiez tous à deux doigts de gagner, mais certains d’entre vous se sont malgré tout élevés au-dessus de tous, prouvant leur valeur exceptionnelle. Nous comptons sur vous pour applaudir vos gagnants toujours plus fort… EST-CE QUE VOUS ETES CHAUDS CE SOIR ?

*la foule exulte

*Helvia lève les yeux au ciel

Helvia : - Puisque le rat semble avoir terminé son speech, je vous propose de dévoiler dès à présent l’identité de notre premier vainqueur. Attention les yeux !

*Applaudissements


₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Ph_ply10

Niger : - Notre premier prix récompense le plébéien qui a su voler au-dessus des autres pour nous éblouir de sa personnalité renversante et a réussi à toucher nos cœurs sensibles à travers sa plume.

Helvia : - Oui, enfin bon… Ca reste un plébéien quand même !

*sourire ironique

*Niger la maudit du regard

Niger : - Notre premier grand gagnant est…

*roulement de tambours:

*Applaudissements

₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Ph_peu10

Helvia : - Après nos plébéiens, voici venue l’heure de gloire des membres du peuple de l’empire. Ce n’est pas pour le nombre de fois où ils en ont une…

Niger : - gna gna gna… (mais élégant quand même !)

Helvia : - Le vainqueur du prix d’honneur du peuple de l’empire est…

*roulement de tambours:

*Applaudissements

₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Ph_pop10

Niger : - Il est maintenant temps de remettre le prix à l’esclave le plus fascinant de Pompéi.

Helvia : - « Fascinant »… « Utile » à la limite, si vous voulez…

Niger : - Bon, bref ! Le gagnant est ...

*roulement de tambours:

*Applaudissements

₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Estoma10

Helvia : - Pour continuer dans les prix qui élèvent la cité dans les hautes strates de la pensée, voici venu l’heure de récompenser (*lit son prompteur) le plus bel ivrogne de la cité ...

*se claque le front de la main droite

Niger : - Le gagnant aura en plus le privilège de boire une coupe d’une piquette pas trop mauvaise, à mes frais bien sûr ! Le gagnant est…

*roulement de tambours:

*Applaudissements

₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Nympho10

Helvia : - Alors, voilà un prix que je ne comprendrai jamais ! Mais pourquoi suis-je nominée là-dedans ? ...

*on entend Publicola tousser

Niger : - Mais bien sûr ! On sait tous de quoi vous êtes capable...

Helvia : - N’importe quoi ! Notre vainqueur est…


*roulement de tambours:

*Applaudissements

₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Vipyre10

Niger : - J’ai un peu peur d’annoncer le gagnant du prochain prix, parce que, si ce n’est pas ma voisine, on risque de passer une mauvaise soirée…

Helvia : - Je ne vous le fais pas dire.

*sourire bright

Niger : - Le vainqueur du prix de la Vipère est ...

*roulement de tambours:

*Applaudissements

₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Fou_du10

Helvia : - Et maintenant, laissez nous vous présenter notre vainqueur du Fou du Roi, le citoyen le plus drôle de la cité.

*roulement de tambours:

*Applaudissements

₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ As_du_10

Niger : - Le prochain prix désigne celui qui nous régale d’un long pavé à chaque fois qu’il écrit. Notre vainqueur est…

*roulement de tambours:

*Applaudissements

₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Ryveur10

Helvia : - Il est temps désormais de délivrer la récompense de notre citoyen le plus tête-en-l’air. Notre Rêveur est…

*roulement de tambours:

*Applaudissements

₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Discip10

Niger : - Voici venir le prix du personnage qui nous aura le plus fait flipper. Je suis sûr que même Helvia en a eu froid dans le dos.

Helvia : - Pas autant que votre petite amie lorsqu’elle vous découvre au réveil, je vous rassure.

*sourire bright

*Niger explose de rire

Niger : - (entre deux éclats) … notre vainqueur … est…


*roulement de tambours:

*Applaudissements

₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ The_fl10

Helvia : - Il écrit plus vote que son ombre ! Espérons qu’il ne soit pas aussi rapide au lit ... pervers

Niger : - Avouez que nous avons tout de même un humour assez semblable, très chère Scaevola ...

Helvia : - Délectez-vous, très cher. C’est la seule ressemblance que je daignerai vous accorder. Le gagnant est…


*roulement de tambours:

*Applaudissements

₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Aigle_10

Helvia : - Après Jean-Jacques, notre terreur des absentéistes, retrouvons notre terreur des barbares ennemis de Rome.

Niger : - Prenez garde !

*un mec à la régie lance un gros « Tin Tin Tiiiiiin ! »

Helvia : - Notre gagnant est...

*roulement de tambours:

*Applaudissements

₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Sex_ap10

Niger : - Maintenant, voilà le prix du beau gosse de Pompéi. La compétition a été rude et les femmes se sont battues vaillamment mais le gagnant a été choisi. Et vous, Scaevola, avez-vous hâte de savoir ?

Helvia : - J’en mouille ma stola…

Niger : - Le vainqueur est…

*roulement de tambours:

*Applaudissements

₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Prince10

Helvia : - Voici maintenant un nouveau trophée pour nos joueurs en or. Voyons qui d’entre vous ne peut se passer d’écriture au point d’ouvrir des dizaines et des dizaines de RPs ...

*roulement de tambours:

*Applaudissements

₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Touche11

Niger : - Nous allons maintenant attribuer le prix du joueur le plus actif en zone flood. C’est bien pour un forum de RPG !

Helvia : - Peut-être un endroit où vous pouvez enfin avoir quelque talent...

*roulement de tambours:

*Applaudissements

₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Poyte10

Helvia : - Que les plumes les plus affutées se réjouissent ! Voici venue l’heure de récompenser nos âmes les plus lyriques.

Niger : - Qui sera votre plus grand successeur ?

Helvia : - Pas vous, j’espère.

*roulement de tambours:

*Applaudissements

₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Mytamo10

Niger : - Et désormais, voici le prix qui récompense l’alliance la plus fascinante entre deux personnages de catégories sociales différentes.

Helvia : - Voilà une entrée en matière très compliquée pour un prix finalement tout simple.

*Niger a un rire jaune

Niger : - Nos vainqueurs sont ...

*roulement de tambours:

*Applaudissements

₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Utopiq10

Helvia : - Mesdames, rappelez-vous que vos hommes sont dans la salle. Nous allons maintenant récompenser le couple qui possède les groupies les plus hystériques.

Niger : - C’est bien un truc de fille, ça !

Helvia : - Uniquement parce qu’elles ne se cachent pas pour voter !

Niger : - Je ne vois pas du tout ce que vous insinuez… Annonçons maintenant notre couple le plus attendu de Pompéi…

*roulement de tambours:

*Applaudissements

₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Antipo10

Niger : - Après avoir élu le couple qu’on voudrait le plus voir ensemble, élisons celui qui nous paraît le plus improbable.

Helvia : - Vous voulez sans doute parler de vous et de la finesse. Non ?

Niger : - Je parlais plutôt de vous et la sympathie.

Helvia : - Pauvre « ratounet », ne me faites pas verser de larme, j’en abimerais mon Rimmel

Niger : - Pauvre de vous, je ne voudrais pas vous faire pleurer. Passons donc à la remise du prix !

*roulement de tambours:

*Applaudissements

₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Touche10

Helvia : - Ouuuuuh… Celui-là, j’adore…

*Niger exécute une danse sensuelle

Niger : - Eh bien alors, pressons-nous pour donner notre prix aux personnages du RP le plus sexy de Pompéi !

*roulement de tambours:

*Applaudissements

₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Rp_le_10

Niger : - Pour vous laisser méditer avant l’entracte, nous allons maintenant dévoiler les auteurs du RP le plus flippant, offert avec plaisir par nos bienaimés vainqueurs !

Helvia : - J’en ai déjà des frissons…

*roulement de tambours:


Niger : - Peut-être le duumvir voudrait-il une pastille pour la gorge pendant l’entracte ?

Helvia : - Laissez, je m’en occupe…

*clin d’œil de Helvia qui s’enfuit dans les coulisses

Niger : - Eh bien ! Maintenant que je suis seul, je peux lancer l’entracte sans que la vipère ne critique chacun de mes mots.

Helvia : - (une voix au loin) JE VOUS ENTENDS TOUJOURS !

*Applaudissements des invités qui sortent profiter du buffet
Empire
Dim 12 Avr - 19:42
Re: ₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Empty

₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ R210

*Les lumières s’abaissent

* Helvia revient des coulisses en s’essuyant les coins de la bouche, et se positionne au milieu de la scène

Helvia : - Echcugez-moi,

*Elle déglutit difficilement les restes de petits fours avant de lancer au régisseur :

Helvia : - Il est où ce putain d’affranchi … ?NIIIIIIIIIIIGEEEEEEEEEEEER !!

*Le fameux affranchi débarque en trottinant, les doigts encore dans la bouche.

Niger : - Chuis là ! Chétais vraiment trop bon !

Helvia : - Surtout ne vous pressez pas…

Niger : - Olala, c’est bon, j’suis là, ne me mettez pas déjà la pression.

* Sourire bright des deux présentateurs en direction du public

Niger : - Nous revenons donc après cette délicieuse entracte pour la deuxième partie de la remise des prix des Césars de Pompéi. Nous remercions au passage nos très chers Dieux de l’Arène qui ont bien voulu se dévouer pour nous cuisiner – de leurs mains velues, certes – ces merveilleux petits fours, cake aux olives, minis-pizzas, tartelettes aux poireaux, minis quiches aux lardons, et j’en passe et des meilleurs !

Helvia : - D’autant qu’ils étaient nus sous les tabliers pervers

Niger : - J’étais sûr que ça vous plairait, Dame Helvia. Mais si nous pouvions passer aux choses sérieuses, ça serait pas mal, car nous devons remettre le prix de l’élite patricienne …

Helvia : - Cela fait six mois que je l’attends, j’en fais pipi dans ma culotte !

Niger : - Eh bien, vous êtes déchaînée ce soir ! Mettons fin à votre attente, et annonçons le gagnant …


₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Ph_eli10

*roulement de tambours:

*Applaudissements


₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Ph_die10

Helvia : - Passons à present au Prix d’Honneur de nos personnages les mieux bâtis, à nos armoires à glace en puissance, à nos tablettes de chocolat 100% cacao, à nos hommes, nos vrais …

Niger : - Je ne l’aurais pas mieux dit, le vainqueur est …

*roulement de tambours:

*Applaudissements


₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Envoyy10

Niger : - Après l’élite, les petits nouveaux. Ils sont la chair fraiche de notre cité et participent à la vie de Pompéi avec ferveur, ce sont les envoyés des dieux …

Helvia : - J’ai jamais aimé les gosses … Mais eux je les aime bien ! Le gagnant est donc …

*roulement de tambours:

*Applaudissements


₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Atours10

Niger : - Bon alors là soyons clairs, à part pour les prix que je suis sûr gagner, c’est mon trophée préféré. Toutes ces femmes plus belles les unes que les autres qui combattent dans la boue pour récuper le trophée des atours d’Aphrodite …

Helvia : - Pour la cinquième édition, n’hésitez pas mon cher Niger, avec votre carrure, je suis certaine qu’ils voudraient bien vous faire une dérogation pour cette catégorie !

*Sourire de Vipère

Niger : - C’est ça ouais … On annonce la gagnante s’il vous plaît ?!

*roulement de tambours:

*Applaudissements


₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Pontif10

Helvia : - Venons-en maintenant à un prix bien moins attractif...

*Le public souffle un lourd “ooooooohhhhhhh” …

Niger : - Je sais, je sais … Ils nous saoulent, ces religieux, ils sont partout, et demandent en plus qu’on leur donne des prix !

Helvia : - C’est scandaleux ! Mais bon, puisqu’ils sont là … Le gagnant est !


*roulement de tambours:

*Applaudissements


₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Narcis10

Niger : - La dernière édition de ce prix avait été remportée, sans grand étonnement, par mon cher Corbeau. Sera-t-il surpassé dans cette catégorie qui élit le pompéien le plus imbu de sa personne ? J’ai des doutes … Qu’en pensez-vous, Scaevola ? Vous pensez avoir ce qu’il faut pour gagner ?

Helvia : - Quand on est une bête de course, cher Niger, il faut se préparer à toute éventualité de victoire …

Niger : - Je vois que nous avons les mêmes réflexes de gagnants ! Allons-y alors, le vainqueur est …

*roulement de tambours:

*Applaudissements


₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Boyte_10

Helvia : - MAIS QUEL SUSPENS … En même temps, vous ne faites tellement rien de votre vie, vous n’avez que plus d’heures à passer sur cette chatbox …

Niger : - N’anticipons rien, Helvia, je sais que j’ai gagné les deux précédentes édition avec une avance considérable, je sais que je passe ma vie sur la Chatbox, mais rien n’est gagné ! La tension reste palpable ! Le gagnant, s’il vous plaît …

*roulement de tambours:

*Applaudissements


₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Schizo10

Helvia : - J’imagine que c’est un domaine où vous faites également vos preuves …

Niger : - De quoi ?! La schizophrénie ? Je vois pas du tout ce que vous voulez dire … Annonçons le gagnant s’il vous plaît !

*roulement de tambours:

*Applaudissements


₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Jumeau10

Niger : - Ah bah alors là promis c’est pas moi qui gagne !

Helvia : - Si ça peut vous rassurer moi non plus ! Le gagnant du prix du membre le plus Candide de Pompéi est donc décerné à …

*roulement de tambours:

*Applaudissements


₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Insypa10

Niger : - Après avoir perdu la médaille face à notre couple Licinii, pensez-vous la récupérer pour cette édition, Helvia ? Là-aussi, vous vous attendez à gagner ?

Helvia : - Evidemment, je vais vous le prouver ! Les gagnants sont …

*roulement de tambours:

*Applaudissements


₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Liaiso10

Niger : - Bon, cette fois-ci, vous aurez peut-être un peu plus de chance … La compétition est rude, mais Pompéi vous adore … Sachez néanmoins que comme vous, je pars toujours gagnant …

Helvia : - Les rêves sont la panacée des faibles. Bon courage malgré tout …

*roulement de tambours:

*Applaudissements


₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Nymysi10

Helvia : - Voilà un prix que les Vipères connaissent bien et que j’affectionne tout particulièrement … Il pourrait peut-être nous convenir, n’est-ce pas Niger ?

Niger : - Voilà que maintenant j’attends les nominations de la prochaine édition avec impatience, c’est une merveilleuse idée Helvia ! Mais voyons déjà les gagnants de celle-ci, voulez-vous ?

*roulement de tambours:

*Applaudissements


₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Rp_le_12

Niger : - Bon et bien si vous n’avez pas ri jusqu’à maintenant, c’est le moment de le faire puisque nous allons élire les gagnants du RP le plus drôle, je dirais même le plus hilarant, le plus poilant, le plus tordant de Pompéi !

Helvia : - Je ne ris jamais.

Niger : - Oh mais rassurez-vous, au moins, vous nous faites rire … Les gagnants sont …

*roulement de tambours:

*Applaudissements


₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Rp_le_11

Helvia : - Toujours à la recherches de héros, chers pompéiens ?! Vous les trouverez certainement parmi les participants à ce RP majestueux et flamboyant …

Niger : - Motivée, ce coup-ci, Helvia ? Ne laissons-pas s’éteindre votre flamme et annonçons donc les gagnants ! ...

*roulement de tambours:

*Applaudissements


₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Mascot10
Niger : - Eh bien en voilà un prix que j’ai adoré gagner la saison dernière, qui m’aurait même, selon la rumeur qui court dans les rues de Pompéi, arraché quelques larmes … Mais je n’ai pas été nominé à cette édition … Bon … Sachez en tout cas que je serai absolument ravi de passer le flambeau à mon successeur, en espérant qu’il sera aussi ému que moi de le recevoir … Etre la mascotte de Pompéi pour six mois (si ce n’est plus) a en effet été un immense honneur...

Helvia : - Trop de lèche tue la lèche, j’espère que vous ne comptez pas retrouver votre nomination à la cinquième édition par ce biais …

Niger : - Chut, fallait pas le dire ₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ 139754923

Helvia : - Dévoilons à présent celui qui mérite cette médaille bien plus que vous...

*roulement de tambours:

*Applaudissements

₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Chat_n10

Helvia : -Après votre mascotte perdue, ça ne vous dirait pas une nomination chez les chats noirs ?

Niger : - HA HA HA ! Je suis un homme à qui tout sourit, madame !

Helvia : - Surtout la fille aînée du Duumvir, à ce qu’on a pu voir...

*Publicola tousse

Niger : - Heu, encore une fois, je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler ! On peut passer aux gagnants s’il vous plaît ?!

*roulement de tambours:

*Sourire de vipère

*Applaudissements

₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Aura_d11

Niger : - Les amis, nous approchons de la fin de cette soirée …

*La salle se fend dans un énorme “bouuuuuuh”

Niger : - Je sais, je sais … Mais on doit encore distribuer le prix tant attendu, et tant recherché, du personnage le mieux interprété … Alors, chers pompéiens … Pour cette édition, qui vous a impressionné ?

Helvia : - Pas vous, partez sans crainte...

Niger : - Moi qui croyais que d’ici à la fin de la cérémonie on serait parvenu à une certaine entente … Vous m’en voyez déçu … Annonçons les gagnants, pour remonter mon moral en berne, voulez-vous ?

Helvia : - Mais bien sûr, ne ressassons pas vos échecs, ça serait trop long. Le gagnant est …

*roulement de tambours:

*Applaudissements

₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Achill11

Helvia : - Chers Pompéiens, nous arrivons enfin à la toute dernière récompense de ce soir.

*Booooooooooooouhhhhhhhhhh

Helvia : - Et c’est un duo que nous allons récompenser pour ce merveilleux final, mesdames et messieurs je vous demande d’accueillir les vainqueurs de notre Achille et Patrocle !


*roulement de tambours:

*Applaudissements

Niger : - Je ne veux pas parler pour ma Vipère sans-coeur préférée, mais moi, j’ai passé une excellente soirée à vos côtés, mes amis.

Helvia : - Vous pourriez presque me faire rougir, si vous n’étiez pas d’une classe sociale aussi basse

Niger : - Je ne vous écoute plus …

Helvia : - Comme si vous aviez le choix !

Niger : - Chut, je parle ! Bref donc oui, c’était un grand plaisir de co-présenter cette soirée riche en couleurs et en émotions. Je suis désolé cher Duumvir car ça a l’air de vous avoir un peu cassé la voix, toutes ces aventures, mais de mon côté, c’était absolument fantastique !

Helvia : - Allons, ne partez pas avec une quelconque amertume. Sachez que je me suis également beaucoup amusée lors de cette soirée, les patriciens gardent mes faveurs, mais, je vous l’accorde, sont parfois moins drôle.

Niger : - Olala, serait-ce un compliment que j’entendis ici ? Je prends ! Voyez, pompéiens, j’avais raison, une certaine entente a fini par naître entre votre Rat, et votre Vipère. Tant qu’elle ne me bouffe pas, j’ai envie de dire, tout va bien !

Helvia : - Et ce n’est pas l’envie qui me manque

*Sourire carnassier

Niger : - Bon, et bien, sur ces bonnes paroles, nous allons clore la cérémonie de remise des prix des quatrièmes Césars de Pompéi. Un mot pour la fin, Helvia ?

Helvia : - Oui, je vous remercie. Merci également à nos gladiateurs pour ce somptueux buffet, à Cassia et Virginia, nos vestales, pour la lumière, à notre bien aimé Duumvir, à Servilius, à Stephanus et Murena, nos producteurs, à Cicero notre régisseur dans l’oreillette, à Julia Felix et ses filles pour les costumes, à Maximus, Fortunato et Valerius pour la sécurité, à Ricinius notre videur, à Maestus, Vopiscus et Versutius nos cameramen, à Faustus pour les décors en papier-mâché, aux Oppii pour le maquillage, ainsi qu’à nos belles Domitia, Kerta, Serena, Praedita, Vopisca, Daeira, Pia, Rufia fois deux, Ravilla et Ovidia pour l’orchestre féminin, à Philaé notre chère ingénieure son, à Zéphyre notre chef prompteur, et à Thémis au montage… Et enfin merci à vous tous, cher public, pour votre fidélité sans faille et la source d’inspiration que vous incarnez chaque jour.

Niger : - Merci !

*Les présentateurs saluent le public

*La foule applaudit à tout rompre, lançant fleurs et billets verts sur la scène

*Les lumières s’éteignent

*On entend un grésillement de micro

Niger : - (au loin) Ah, non, pas l’oreille, pas l’oreille !!!
Dim 12 Avr - 21:27
Re: ₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪   




avatar
Invité
₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Empty

Félicitations a tous les gagnants et gagnantes Clap Clap
Patricien
Dim 12 Avr - 21:33
Re: ₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪   




Lucius Aquillius Maximus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/03/2015
₪ Ecrits : 1045
₪ Sesterces : 145
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Tribunus laticlavius de la IV Légion, en charge du commandement d'une cohorte affectée à la défense des voies commerciales suite aux rumeurs de révolte servile.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Marié à Atia Aquillia Pia
Lucius Aquillius Maximus
₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Empty

Félicitation à toutes et à tous ! Et bravo pour les joyeux lurons qui s'occupent de la cérémonie Please
Dim 12 Avr - 21:52
Re: ₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪   




avatar
Invité
₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Empty

Franchement, vous gérez.
Un bon moment de rigolade, et vu la longueur du truc... ça sent l'investissement de temps, de neurones... bref, gros (gras, lourd, bourreletteux et tout) taff. Et c'est une réussite. Alors chapeau.  
C'est super rare, sur les fofos, de voir ça venant d'un staff. Stp
(quoi... QUI ?! QUI FAIT DE LA LECHE POUR LES PROCHAINES ÉLECTIONS ?!!! J'vois pas.  ₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ 528749266  Arrow
/est déjà dehors. )
(troll à part, j'pense vraiment ce que j'ai dit. =P)


Félicitation à tous. ₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ 2214315666
(vous le méritez pas, allez donc faire des offrandes aux dieux pour qu'ils pardonnent cet excès d'orgueil et de paillettes.  Ange ou diable )
(JE VOUS SURVEILLE.)
Lun 13 Avr - 0:10
Re: ₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪   




avatar
Invité
₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Empty

La même que la beauté du dessus (qui a perdu sa protubérance dorée entre temps), bonne dose de rire à vous avoir lu ! jaime Petit up-vote pour Remus et Serena, parce que la maison Naevius roxe du subligarium et que j'les ship. Lunettes

Félicitations à toutes et à tous ! ₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ 127180532
Lun 13 Avr - 2:18
Re: ₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪   




avatar
Invité
₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Empty

Encore un énorme travail de notre duo de présentateurs pour cette cérémonie haute en couleurs.
Un grand bravo aussi pour la création des trophées !

J'espère que Publicola n'aura pas attrapé la crève après cette présentation, je trouvait qu'il toussait souvent:P

Enfin, un grand merci pour mes récompenses et bravo aux autres vainqueurs Clap
Lun 13 Avr - 8:50
Re: ₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪   




avatar
Invité
₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Empty

Vous avez fait ça bien ! Bravo pour ce boulot, je me suis tellement marrée à vous lire ! Et pis félicitations aux gagnant(e)s ! Yaaa
Patricien
Mar 14 Avr - 1:29
Re: ₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Empty

Bravo aux gagnants Content
Je vais devoir faire du prosélytisme pour la prochaine fois, c'est la première fois que je gagne rien, et je peux même pas encore me consoler d'avoir Fortunato dans mon lit Rolling Eyes Razz
Mar 14 Avr - 16:03
Re: ₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪   




avatar
Invité
₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Empty

Les Awards sont magnifiques !!!

Félicitations à tous !!
Esclave
Mar 14 Avr - 19:35
Re: ₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪   




Lucia
₪ Arrivée à Pompéi : 10/06/2014
₪ Ecrits : 132
₪ Sesterces : 3
₪ Âge : 21
₪ Fonction & Métier : Louve au lupanar de Faustus

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Une louve ne devrait pas en avoir un.
Lucia
₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Empty

Ahah ! Merci beaucoup encore pour tous ces prix ! Lèche

Enfin je sais pas vraiment si je dois être heureuse de me retrouver deux ans de suite rêveuse et chat noir ! Remarque j'ai que la chance je partage mon prix ! Merciiiii à tous et surtout à nos maîtres de cérémonie si talentueux et si drôle (Normal c'est mon bro TMTCeyyyy) J'arrête promis Flag !

*Lucia arrive sur scène en pleurant de joie

Lucia: Un prix pour moi et mon Corvus comme je suis heureuse que Pompei reconnaisse enfin notre couple ! Je vous adore ! ... Quoi comment ça antipode ? Mais n'importe quoi !!!!! ON EST PAS ANTIPODE !!! Pluie Corvus dit leur !!!!
Arene
Mar 14 Avr - 22:46
Re: ₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Empty

Encore une cérémonie animée avec une maestria digne des plus grands! Clap Lunettes
Vous formez vraiment un tandem de choc, les deux loustics! Razz

Ce prix de Mascotte me fait chaud au coeur comme c'est pas permis vous savez, car ces derniers mois je ne suis pas présente autant que j'aimerais et que j'ai pu l'être (et que je le redeviendrai sous peu, vous faites pas de mourron! ₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ 567978845) à cause des contraintes extérieures.
Mais de voir que vous ne m'en tenez pas rigueur et que mon chevelu (z'avez vu, en bon hipster, il a laissé pousser encore des poiiiiiiils! Yaaa), mon Big Daddy et ma Tata Felix continuent à être de bonnes bouilles que vous aimez voir traîner leurs guêtres sur les bons vieux pavés usés de cette chère cité... Please
Vous allez me faire verser ma larme tiens... Snif Stp

Et Tata Felix se sent tellement honorée et flattée de concurrencer le Corbeau sur un de ses terrains de prédilections qu'elle viendra sous doute onduler de la croupe par ici, un de ces quatre... pervers PTDR
Esclave
Mer 15 Avr - 11:13
Re: ₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪   




Ricinus
₪ Arrivée à Pompéi : 11/03/2015
₪ Ecrits : 997
₪ Sesterces : 392
₪ Âge : 42
₪ Fonction & Métier : Vagabond

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Eh le Puant, prenez pas trop d'avance !
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: A part ses puces, rien à signaler.
Ricinus
http://rouxssr.tumblr.com/
₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Empty

Ricinus se trouve dans l'entrée, comme un idiot. Il ne comprend pas du tout pourquoi on l'a foutu vigile. D'ailleurs, il boîte encore de sa dernière rencontre avec Antiope. Lorsqu'elle passe devant lui, il file se cacher derrière une pile de petits fours. On ne sait jamais. Mais rapidement le staff se rend compte que partout dans la rue on parle de lui, que les filles sont nues, qu'elles se jettent sur lui, qu'elles l'admirent qu'elles le tuent, qu'elles s'arrachent sa vertu. Du coup on ajoute un service d'ordre pour protéger sa pudeur. C'est bien la dernière fois que je prends un bain et met un costard qu'il grogne dans son coin.

Il lève les yeux au ciel lorsque Nini et Helvia se disputent sur scène. S'ils l'ont abandonné dans les tréfonds de la boîte de pandore pour se chamailler, c'était bien la peine tiens. Bon. Il se marre pas mal. Mais chut, chut, il faut pas le dire. Il a une image de marque à défendre.

Il applaudit poliment chaque prix distribué, bien sûr largement mérité par chacun des joueurs. Lorsqu'Helvia reçoit le prix de l'as du pavé, il lui jette un regard noir. Toi, t'as de le chance que j'ai pas été là. Là prochaine fois, je te fais ta fête.

Et puis vient le moment du RP le plus épique et du RP le plus flippant. La file des esclaves s'avancent, le pas pesant, leurs chaînes tintant sombrement dans ce monde de costards et de longues robes. Ricinus se joint au groupe, file un croche patte à Cicero par simple habitude. Il sait que sans leur petit souffre douleur, leur réunion ne serait pas ce qu'elle a été. Sur scène, il se saisit du micro :

"Pompéiens, pompéiennes. Citoyens, citoyennes, mes frères et mes soeurs, camarades, camarades.

Nous voilà tous réunis pour célébrer l'individualisme et le succès privé, le mérite et l'excellence. Or, derrière toutes ces valeurs petites bourgeoises, on ignore largement que toutes vos qualités, l'acuité de votre plume, n'est que le fruit d'opportunités sociales et éducatives, de rencontres réalisées au cours de votre existence qui vous ont apporté leurs enseignements dans ce cadre privilégié. Ces prix que vous brandissez, fiers et orgueilleux, sont les fruits de la collaboration, de l'entraide fraternelle et d'une écriture collective ! Collective !

Aussi c'est pour nous, esclaves, un grand honneur de recevoir ces prix communs. Nous, la lie du peuple, les travailleurs, les damnés de la terre, les forçats de la faim, nous vous avons fait trembler, de peur et d'excitation. Ces prix, du RP le plus flippant et du plus épique, vous rappellent ce que sera notre grand soir, une révolution héroïque, et que vous fera trembler, vous, les aristocrates ! Ces prix vous rappellent que l'humanité est fraternelle, et que le RP ne peut être que collectif ! Ensemble, tout devient possible ! Soulevons nous, crions notre colère, notre soif de justice et d'écriture ! Oui à la collectivisation des mots ! Oui à un kolkhoze rpique autogéré en Sibérie ! RPISTES DU MONDE ENTIER, UNISSEZ-VOUS !"

Ricinus se fait emporter par le service de sécurité, gueulant : non, pas la croix, pas la croix, le peuple uni ne sera jamais vaincu !

Et je voulais dire bravo à touuuuuuuuuuuuuuuuuus !
Jeu 16 Avr - 20:12
Re: ₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪   




avatar
Invité
₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Empty

Mode Kerta ON

Coeur Bwa Yeux roses Sourire Content

Remus aussi il est content mais il est trop gêné pour se montrer cet idiot ! MOI PAS ! Bon, Lucia, désolée hein mais Corvus et moi c'est du solide ma jolie : TU PEUX PAS TEST AH AH AH AH !!!! ₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ 567978845

Merci à ceux qui ont voté pour moi et les autres... *fait un geste tout pas beau*

Corvus, j'arrive !!! a moi !

Mode Kerta OFF

Bon, bravo à vous pour ce boulot de dingue ! Vous m'avez fait rire, j'ai adoré ! Yaaa Félicitations aux gagnants et merci pour tout parce que vous gérez quand même grave quoi jaime
Mer 22 Avr - 16:51
Re: ₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪   




avatar
Invité
₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Empty

Félicitation mes amours Coeur
Ce ne sont que des récompenses mérités, je regrette juste de n'avoir vu canichou ... (je sais u'il a été méchant avec moi dans le sujet commun mais quand même, fallait pas le punir si sévèrement XD )
Plebe
Jeu 23 Avr - 0:06
Re: ₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪   




Julia Felix
₪ Arrivée à Pompéi : 29/04/2014
₪ Ecrits : 319
₪ Sesterces : 189
₪ Âge : 40 ans
₪ Fonction & Métier : Business woman
Julia Felix
₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Empty

J'avais bien dit que Tata Felix ne résisterait pas longtemps aux sirènes de la gloriole... Lunettes

Julia: "A vrai dire, je viens de faire un peu de repérage, j'aperçois quelques beaux Adonis dans la salle..." Lunettes

*Julia sort une liasse de cartes de visite de son décolleté (₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ 3763691440) qu'elle pose sur le pupitre* "Là, voilà... Vous avez mes coordonnées... Si vous êtes un homme plutôt bien fait de votre personne, ça m'intéresse, j'organise des orgies tous les premier samedi du mois..." ₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ 2558311412

*Une voix au fond de la salle crie* "C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe!"

*Sifflement strident qui se fait entendre quand Julia choppe le micro à deux mains* "Hey toi, tu veux savoir ce qu'il te dit le vieux pot?"

*Les vigiles évacuent Julia de la scène avant qu'elle ne profère des jurons et des gestes obscènes*

PTDR ₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ 1207939952
Esclave
Ven 8 Mai - 10:27
Re: ₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪   




Furius
₪ Arrivée à Pompéi : 11/08/2014
₪ Ecrits : 24
₪ Sesterces : 0
₪ Âge : 27 ans
₪ Fonction & Métier : Esclave de Kaeso Ausonius Faustus
Furius
₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Empty

Dieux de ma mère et de mon père ! Je n'étais pas passé ici du coup, et la semaine de stress et paillette est finie. ₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ 3476203129 La procrastination, c'est donc vraiment mal. hem

*Furius s'avance jusqu'au pupitre*
Merci à tous pour ce prix (même si bon, nommer quelqu'un qui s'appelle fou en fou, c'est pas super original. Encore un coup des citoyens) ! Je suis extrêmement ému de gagner cet oscar du meilleur acteur. J'aime beaucoup aussi notre sujet de révolte je suis ravi de le voir tant adulé. Mais personne n'est au courant hein  ₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ 139754923
Je félicite tous les autres gagnants aussi. Nos médailles sont remarquables d'ailleurs.
Je voudrai remercier ma mère, qui m'a donné la rancœur et le traumatisme de jeunesse qui m'ont permis de...

Comment ça c'est pas un oscar et je suis vraiment fou ? NON LES HOMMES EN BLANCS NE M'AURONT PAS !  Bwa

*s'enfuit en courant*
Re: ₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪   




Contenu sponsorisé
₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪ Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cérémonie de Remise des Prix (1/2)
» Cérémonie de remise des prix (2/2)
» Cérémonie de Remise des Prix (1/2)
» Cérémonie de Remise des Prix (2/2)
» Cérémonie de Remise des Prix (1/2)

Sauter vers: