Tu n'en pouvais plus d'attendre, cher Pompéien, et comme tu as raison. Vénus s'excuse par ailleurs pour cette terrible attente mais espère pouvoir te convaincre en te disant que le jeu en valait la chandelle !
La cérémonie de remise des prix de cette quatrième édition des Césars s'ouvre ce soir, pour votre plus grand plaisir à tous, je l'espère. Mais, comme la tradition l'oblige à Pompéi, je vous invite d'ores et déjà à revêtir vos robes et smokings les plus élégants pour une semaine de festivités dignement célébrées !
Tous à vos dressings, chers Pompéiens ! Venus ne saurait tolérer le moindre de ses citoyens encore dans ses guenilles pour une telle occasion. Allez donc revêtir vos parures les plus riches et vos sourires les plus chics ! Cette semaine, Pompéi est sur son 31 !
Re: REMISE DES PRIX ₪ Semaine strass & paillettes !
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013 ₪ Ecrits : 2157 ₪ Sesterces : 60 ₪ Âge : 41 ans ₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Allez mes amours ! Montrez vos trognes ! J'aime les hommes en smokings !
Dim 12 Avr - 12:47
Invité
Rien que pour toi ma belle Helvia
Dim 12 Avr - 12:55
₪ Arrivée à Pompéi : 18/03/2015 ₪ Ecrits : 421 ₪ Sesterces : 92 ₪ Âge : 24 ans ₪ Fonction & Métier : Patricienne
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: Les Morts sont des Invisibles, non des Absents ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Mariée à Lucius Aquillius Maximus
Atia Aquillia Pia
Helvia Claudia Scaevola a écrit:
Allez mes amours ! Montrez vos trognes ! J'aime les hommes en smokings !
surtout les cravates ?
Dim 12 Avr - 12:59
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013 ₪ Ecrits : 2157 ₪ Sesterces : 60 ₪ Âge : 41 ans ₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Uniquement attachées autour des poignets...
Dim 12 Avr - 13:06
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: . ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
Dim 12 Avr - 14:38
₪ Arrivée à Pompéi : 15/03/2015 ₪ Ecrits : 1045 ₪ Sesterces : 145 ₪ Âge : 28 ans ₪ Fonction & Métier : Tribunus laticlavius de la IV Légion, en charge du commandement d'une cohorte affectée à la défense des voies commerciales suite aux rumeurs de révolte servile.
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Marié à Atia Aquillia Pia
Lucius Aquillius Maximus
Dim 12 Avr - 17:09
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013 ₪ Ecrits : 2404 ₪ Sesterces : 65 ₪ Âge : 42 ans ₪ Fonction & Métier : Duumvir
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: Verba volant, scripta manent. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
C'est en rouge et noir, que j'oublierai ma peur....... Oui, il faut imaginer que c'est Lupida à mon bras, si les mauvaises langues se posaient la question
Dim 12 Avr - 17:34
Invité
J'en ai appris des bonnes sur toi récemment donc j'ai peine a croire que tu veuilles que cette jolie dame passe pour ton épouse légitime !
Dim 12 Avr - 17:44
Invité
La grande classe ! Rici, j'te soigne sans rechigner si tu te pointes comme ça
Dim 12 Avr - 17:52
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: . ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
seul un poisson mort nage avec le courant... Du coup, Lici s'entraine déjà pour le after
Dim 12 Avr - 18:25
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013 ₪ Ecrits : 761 ₪ Sesterces : 59 ₪ Âge : 19 ans ₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: Sic iutr ad astra ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
Moi, j'adopte le style Nature J'ouvre mes chakra, tout ça tout ça
Dim 12 Avr - 18:36
₪ Arrivée à Pompéi : 18/03/2015 ₪ Ecrits : 421 ₪ Sesterces : 92 ₪ Âge : 24 ans ₪ Fonction & Métier : Patricienne
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: Les Morts sont des Invisibles, non des Absents ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Mariée à Lucius Aquillius Maximus
Atia Aquillia Pia
ça va faire plaisir à Fortunato
Dim 12 Avr - 19:07
Helvia Claudia Scaevola
Vous êtes tous tellement excellents !
Dim 12 Avr - 19:11
Invité
Licinia Domitia a écrit:
Du coup, Lici s'entraine déjà pour le after
Perso je compte sur le déhanché de Ricinus, histoire qu'on enflamme la piste :
Dim 12 Avr - 19:13
Licinia Domitia
Dim 12 Avr - 19:15
Helvia Claudia Scaevola
Sont-ils pas magnifiques ? Je vais bientôt me changer en groupie si vous continuez !
Dim 12 Avr - 19:20
Invité
Erm, erm…
profil a écrit:
/est le mec en costard blanc et nœud pap' qui mate l'air de rien.
Dim 12 Avr - 19:24
Atia Aquillia Pia
oow, Sextus et Rici en chippendales
Dim 12 Avr - 19:30
Invité
Un pole dance est si vite arrivé
Dim 12 Avr - 19:34
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Olala mes loulous vous êtes beaux
La cérémonie devrait arriver sous peu, avec Dame Helvia on a mis le coeur à l'ouvrage (ça se dit comme ça ? ) en espérant que ça vous plaira, et que vous rigolerez autant qu'on a rit
Dim 12 Avr - 19:42
Invité
Ma maman m'a toujours dit, que les gouts et les couleurs, ça se discute pas :/
(oui, j'avais promis il fut un temps, à Sex, que je ne trollerais jamais sur ce fofo... que je serais sage... mais... mais... l'occasion était trop bonne, vous voyez)
Dim 12 Avr - 19:46
Helvia Claudia Scaevola
Alors le slip doré avec la protubérance est en effet magnifique...
@Sexy : je savais que je te laisserais pas de marbre...
Dim 12 Avr - 19:48
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Et voilà les amours, c'est ouvert, le lien est sûr la première page
(Livia Moi j'aime quand tu trolles )
Dim 12 Avr - 19:48
Invité
Helvia Claudia Scaevola a écrit:
Alors le slip doré avec la protubérance est en effet magnifique...
Voilà, j'allais l'dire…
Livia, je renie notre gosse XD comment ça j'avais déjà aucun droit dessus ?
J'vais m'en aller fureter les courbes de la Vipère toute la soirée puisque c'est comme ça.