-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Petites questions



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Mer 25 Mar - 14:24
Petites questions   




avatar
Aralorn
Petites questions Empty

Bonjour, Coeur

Aimant écrire, je recherche à essayer d'évoluer dans un nouveau monde d'écriture, le RPG. Votre forum m'a beaucoup plu. Je n'ai malheureusement aucune expérience dans le domaine et me pose quelques questions sur votre forum:

- Qu'entendez vous par "rythme soutenu" pour les post? Je suis actuellement en première année de droit, et n'ai pas forcément le temps de poster toutes les semaines.
- Je serais intéressée par le personnage de Celadus du Ludus des Lucretii. Est ce que vous pensez que ce personnage conviendrait à une débutante qui n'est pas régulière ?   Smile
- Est il possible d'avoir un parrain pour s'intégrer sur le forum? Sourire

En espérant vous rejoindre bientôt,

Aralorn  Petites questions 1207939952
Arene
Mer 25 Mar - 14:39
Re: Petites questions   




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
Petites questions Empty

Coucou toi ! Yaaa

Trop bien un Celadus ! Please Please Please

Alors pour le rythme soutenu, on demande un minimum d'activité c'est-à-dire qu'on ne veut pas d'un joueur qui poste une fois tous les mois en étant un membre fantôme, c'est rien de plus que ça. ange
On a tous des études ou un travail prenant à côté, on comprend parfaitement que les joueurs -et nous les premiers- ne pouvons pas poster toutes les semaines une réponse, mais c'est juste que prendre un PV ou un scénario (comme un inventé tu me diras) c'est s'engager à faire vivre Pompéi. Yeah