-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Y'a quelqu'un ? J'ai des petites questions



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Sam 15 Mar - 14:13
Y'a quelqu'un ? J'ai des petites questions   




avatar
drey
Y'a quelqu'un ? J'ai des petites questions Empty

Bonjour, bonjour Yaaa 

Cela fait un long moment que je tourne autour de votre forum et j'avoue qu'il me tente particulièrement Calin De plus, cela fait un moment que je recherche un forum de ce type et sur PRD Indi ne fait que des éloges sur Pompeii, Terra Deorum Clap Bref, tout cela pour dire que j'ai très très très envie de vous rejoindre. Sous le conseil d'Indi (dans ma demande sur PRD) je viens de lire le poste vacant de Scipio Ibericus est le personnage à vraiment l'air bien et s'il est toujours disponible, j'aimerais le prendre avec comme avatar le très sexy Liam Mcintyre a moi !

Alors, avant de m'inscrire (si c'est possible, of course) j'aimerais bien voir quelques liens. Concernant sa femme et ses enfants, je voudrais savoir s'il est possible de les faire intervenir dans le rp, en trouvant la bonne idée... Bref pompom j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles et de voir si je peux vous rejoindre.

Merci et peut-être à bientôt Clavier 
Sam 15 Mar - 14:45
Re: Y'a quelqu'un ? J'ai des petites questions   




avatar
Invité
Y'a quelqu'un ? J'ai des petites questions Empty

Bonjour a toi drey,

Bienvenue a Pompéi  Yeah 
Je suis Sextus, le propriétaire du ludus Neavii. Mon ludus est l'endroit ou Scipio Ibericus travaille comme Doctore. Je serais donc ton patron  Siffle 

Pour les liens, ce n'est pas un problème puis qu’étant membre de mon ludus tu es assuré d'avoir des liens avec les personnages suivants ainsi qu'avec une grande partie des contacts de Sextus.

Gladiateurs et Gladiatrices du ludus Naevii qui seront sous ta gouverne

Seth - Egyptien - 31 ans (pris)
Remus - Romain - 28 ans (pris)
Antiope - Tribu des Catuvellani (Bretagne) - 23 ans (prise)
Actium - Romain - 26 ans (scénario)
Lisiscus - celte - 32 ans (inventé)
Ysis - Thrace - 22ans (inventée)

Esclave du ludus
Eirene
Celeris
Esylée

Pour ta famille, faudra voir avec les administrateurs qui ont conçu le pv, mais moi je n'y vois pas de problèmes. Si tu as d'autres question n'hésite surtout pas.
Sam 15 Mar - 14:47
Re: Y'a quelqu'un ? J'ai des petites questions   




avatar
Invité
Y'a quelqu'un ? J'ai des petites questions Empty

Bonjour  I love you 

je me permets de répondre puisqu'Eirene connaît forcément Scipio -même ludus Smile
il est bien libre et Liam McIntyre également (j'en suis sûre à 99% ->), donc tu ne devrais pas avoir de souci à te faire de ce côté là ^^
je ne sais pas quel genre de liens tu recherches exactement, mais si ça peut t'aider, sache que je suis prête à en établir avec toi Smile Eirene est guérisseuse et esclave pour Naevius donc. C'est elle qui procure les soins aux gladiateurs en compagnie du medicus dont elle est l'assistante. Scipio est un combattant de longue date et si je ne m'abuse, il souffre d'anciennes blessures malgré qu'il soit toujours alerte. On peut partir sur le fait qu'Eirene lui administre des soins réguliers pour soulager des articulations douloureuses, ou autre ? Qui lui permettent de faire sa vie sans souffrir constamment de ses plaies passées ^^ Je ne sais pas si c'est une base qui te convient, on pourrait évidemment développer sur autre chose au fil des RPs ou bien même discuter déjà d'une éventuelle évolution...
Je ne te propose rien de très palpitant, mais au cas où... Razz

Concernant la famille de Scipio, j'imagine qu'il n'y aura pas de soucis mais seul un membre du staff pourra te répondre clairement sur ce point je pense. Smile

à bientôt j'espère Coeur
Patricien
Sam 15 Mar - 16:05
Re: Y'a quelqu'un ? J'ai des petites questions   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
Y'a quelqu'un ? J'ai des petites questions Empty

Aloha!!!!!  Hawai 

Oooh Scipio! Yaaa You made my day! Calin
Et en plus avec Liam, c'est juste: Y'a quelqu'un ? J'ai des petites questions 3374478506

Pour ce qui est du point majeur qui te pose question, à savoir la présence de sa femme et de ses enfants, je dirais que ça n'est pas impossible bien sûr, mais il faudrait évidemment trouver LA raison qui ferait que... hem Soit on peut imaginer qu'ils aient été réduits en esclavage, car bien souvent une femme seule avec 3 enfants ne pouvait pas subvenir longtemps à leurs besoins sans un époux et il n'était pas rare que les soldes des soldats n'arrivent pas à temps à leur famille etc... Le fait qu'elle se retrouve dans tout ça PILE à Pompéi me semble un peu capillotracté mais allez, why not?! Razz
Sinon autre chose (ça doit être l'avatar qui me fait penser ça PTDR ) on peut imaginer un deal un peu semblable à celui que passe Spartacus et Batiatus: d'un côté la totale soumission et obéissance de Scipio (qui reste un homme libre tout de même c'est important, donc son obéissance ne va pas forcément de soi) et des miracles de prouesse en tant que Doctor et d'un autre côté Naevius qui mène sa petit enquête pour retrouver trace de la famille de Scipio et éventuellement la faire venir à Pompéi... hem A voir entre vous deux bien sûr! ^^

Voilà j'espère que tout ceci t'aura un peu éclairé! Smile J'aurais grand plaisir à te retrouver parmi nous! Please
Sam 15 Mar - 16:54
Re: Y'a quelqu'un ? J'ai des petites questions   




avatar
Invité
Y'a quelqu'un ? J'ai des petites questions Empty

Ah quoi bon attendre plus longtemps !? J'avais vraiment hâte de vous rejoindre et donc je suis là  Content Merci à tous pour vos réponses !!!

Sextus ▬ Salut patron et merci pour ta réponse Calin Fassbender est vraiment est très bon choix d'avatar. Autrement, merci pour ta "petite liste", j'aimerais qu'on parle de notre lien ensemble avant que je ne commence ma fiche de présentation, depuis combien de temps Scipio est doctore pour ton ludus... Et aussi, si en recommence pour son travail, Sextus pourrait venir en aide à Scipio pour qu'il retrouve sa famille sans partir loin du ludus.

Eirene ▬ Merci pour ta réponse ma belle. Oui, c'est une très bonne idée, elle pourrait également être son interlocutrice principale lorsque l'un des gladiateurs est blessé, Scipio viens vers elle pour connaître leur état et ce genre de chose. A voir après ma fiche de présentation !

Licinius ▬ Merci pour ta réponse !!!! GLABER Clap Désolé, je me calme... Merci pour tes idées, elles sont superbes, j'espère qu'on aura un lien toi et moi. En plus j'adore cet acteur, il joue vraiment bien  Aaah  Yaaa 

Sam 15 Mar - 17:06
Re: Y'a quelqu'un ? J'ai des petites questions   




avatar
Invité
Y'a quelqu'un ? J'ai des petites questions Empty

Bonjour a toi Scipio Ibericus,

La fiche du pv est assez vague au sujet de la période depuis laquelle tu es a mon service. J'avais statuer avec les autres membres de mon ludus que nous n'avions plus de doctore depuis plusieurs mois et qu'en absence d'un instructeur l'entraînement des gladiateurs étaient sous la gouverne de Seth et Remus. Avec ton arrivé les choses vont grandement changé et ce sera pour le mieux. Nous pourrions débuter par ton embauche ce qui pourrait bien débuter les choses entre nous. Enfin si cela te convient.

Faut que tu saches que le ludus de Naevii a la particularité d'avoir également des femmes gladiateurs. Il te faudra également les entraînées comme les hommes.

Pour ta famille on en rediscutera quand tu auras fait tes preuves lol Wink
Sam 15 Mar - 17:21
Re: Y'a quelqu'un ? J'ai des petites questions   




avatar
Invité
Y'a quelqu'un ? J'ai des petites questions Empty

Je préférerai si possible que cela fasse 2 ou 3 mois que Scipio soit dans ton ludus, ainsi je n'aurai pas à tout débuter avec les relations. Mon perso respecte le tien, il lui a quand même donner du boulot (et un chômeur de moins), mais que les deux hommes se test encore.

Qu'est ce que tu en penses ?
Sam 15 Mar - 17:24
Re: Y'a quelqu'un ? J'ai des petites questions   




avatar
Invité
Y'a quelqu'un ? J'ai des petites questions Empty

Je te réponds avec mon dc parce que je suis trop feignasse pour me déconnecter, mais je suis d'accord pour deux mois. Tu es encore a l'épreuve ou je te teste. La confiance n'est pas encore tout a fait gagner donc a toi de me prouver que je peux compter sur toi.
Patricien
Sam 15 Mar - 17:31
Re: Y'a quelqu'un ? J'ai des petites questions   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
Y'a quelqu'un ? J'ai des petites questions Empty

Si je peux me permettre cette petite intervention: nous procédons à une légère ellipse entre début mars et début avril, vous pouvez peut-être mettre ce mois de "blanc" à profit pour l'engagement de Scipio...? Wink

@Scipio Le plaisir sera partagé! Yaaa Coeur
Re: Y'a quelqu'un ? J'ai des petites questions   




Contenu sponsorisé
Y'a quelqu'un ? J'ai des petites questions Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions
» J'ai des questions (oui oui encore)
» Avatar et quelques petites explications
» Helvia Claudia Scaevola ₪ Les petites choses qui font ce qu'est la vie...
» Quelques questions avant inscription

Sauter vers: