-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 (F) Population servile - Esclave personnelle



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Scenarii des membres :: Scenarii en création
Partagez
Plebe
Dim 1 Mar - 1:37
(F) Population servile - Esclave personnelle   




Oppia Musca
₪ Arrivée à Pompéi : 03/02/2015
₪ Ecrits : 113
₪ Sesterces : 157
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Masseuse

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Oppia Musca
(F) Population servile - Esclave personnelle Empty


Naevia
avatars suggérés : Oona Castilla Chaplin , Angel Coulby , Kirstin Kreuk.


LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Ave, étranger! Je suis Naevia (Iitnéferti de naissance) , fille de Ânkhou. Née à Thèbes, il y a 23 ans, je suis d'origine egyptienne. La déesse Fortune a fait de moi une esclave au service d'Oppia Musca et tu me reconnaitras sous le masque d'une jeune femme brune à la peau mâte.



Ma Vie, mes Amis, mes Amours, mes Emmerdes...

→ Elle est née à Thèbes et a reçu le prénom d'Iitnéferti qui signifie "celle qui est venue en étant belle" elle a toujours été une jolie jeune fille.

→ Ses parents sont morts alors qu'elle n'avait 11 ans et sa soeur 9 ans.

→ Après leurs morts, elle a voulu voir le monde, Thebes lui rappelant trop de souvenir. Sa soeur et elle sont donc parties à l'aventure grâce à l'argent de leurs parents, mais aussi grâce aux ruses de l'aînée qui avait plus d'un tour dans son sac.

→ De mauvais choix et de mauvaises rencontres ont fait qu'elle a dû renoncer à sa liberté à l'âge de 14 ans et finalement, elle est arrivée à Pompéi en passant de maître en maître, parfois un peu trop insolente, personne n'a jamais voulu la garder malgré son beau visage.  

→ Elle a perdue sa sœur à Rome, achetées par deux maîtres différents. Actuellement, elle ne sait toujours pas où se trouve sa petite sœur, ni même si elle est toujours vivante. Elle espère juste qu'elle se porte bien et qu'elle est tombée sur des gens bons.

→ Finalement, c'est Scapula qui a décidé d'acheter Naevia (prénom choisi par Musca) pour sa plus vieille fille, il l'a obtenu a un bon prix, étant donné les antécédents de l'Egyptienne. Pourtant, malgré ça, elle a rapidement trouvé sa place auprès de la jeune Oppia. Cela fait maintenant presque 5 ans qu'elle est à son service.

→ Naevia est une jeune femme cultivée, qui parle le latin et il n'est pas rare que Musca partage ses connaissances avec elle.



Oppia Musca ₪ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Nom du lien ₪ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Population servile ₪ esclave personnelle
» (f) POPULATION SERVILE ₪ Esclave personnelle et Personne de Confiance
» (f) Population servile ₪ une esclave personnelle un brin bavarde
» (f) Population servile - Fille
» (f) Population servile ₪ protégée

Sauter vers: