-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Nous restons vivants tant que quelqu'un se souvient de nous - Tiberius Oppius Lucanus



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Répertoires des liens
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Plebe
Ven 6 Mar - 20:45
Re: Nous restons vivants tant que quelqu'un se souvient de nous - Tiberius Oppius Lucanus   




Tiberius Oppius Lucanus
₪ Arrivée à Pompéi : 24/11/2014
₪ Ecrits : 336
₪ Sesterces : 138
₪ Âge : 30 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur et gérant des thermes de Stabie
Tiberius Oppius Lucanus
Nous restons vivants tant que quelqu'un se souvient de nous - Tiberius Oppius Lucanus - Page 2 Empty

Appius → Nous établirons tout ça mieux en RP. Si tu veux contacter Kaeso pour lui faire par de tes services, je pense que ça sera mieux que tu passes par Nemetoria Loreia Ovidia ♥️ La joueuse est plus active sur ce compte ♥️

Ma chère amante →
Julia/Luca : J'adore mettre fin aux guerres froides moi What a Face Je pense qu'en effet c'est intéressant que la relation d'amant/amante ait déjà "évolué", parce que bon les scènes maladroites du début sont peut-être pas les plus intéressantes à jouer Razz Quoi que ! Lucanus qui patauge et qui bave en même temps devant la Femme qu'est Julia (tu notes le "F") ça peut être intéressant. Au pire, ça peut être fait en flash-back ange Mais du coup ça serait elle qui aurait instigué le truc, non ? Je vois mal Tiberius faire le premier pas, surtout si c'est elle qui menait la barque au début. Le "renversement" de situation va être trop intéressant à jouer Bwa je suis déjà trop pressée *o* Pour ce qui est de l'attachement, je pense justement que Lucanus aurait appris à mettre ses "waaaa Bave " de côté avec le temps, mais que justement, ses petites attentions pour Julia plus masquées, mais du coup plus sincère. Il a appris à la connaître au fil des années, et l'admiration a laissé place à un attachement plus sincère, plus basé sur une certaine égalité.
Priam/Luca : montons donc le club de pompom boys de Priam, composé exclusivement de mon meilleur cru : Niger et Tiberius What a Face Niger sera plus "cruel" dans le sens carrément moqueur, mais c'est comme ça qu'on l'aime, alors que Tiberius fera ça d'une manière plus fine, autour d'un massage What a Face Il nous faudra un RP avec au moins l'un des deux ange

Catia →
Nous avons déjà un lien, non ? Tu souhaites quelque chose de plus ? Dis-moi si tu as des idées Yaaa
Plebe
Sam 14 Mar - 15:35
Re: Nous restons vivants tant que quelqu'un se souvient de nous - Tiberius Oppius Lucanus   




Epidia Tullia Ravilla
₪ Arrivée à Pompéi : 23/03/2014
₪ Ecrits : 529
₪ Sesterces : 57
₪ Âge : 23 ans
₪ Fonction & Métier : Plébéienne œuvrant pour le rêve ambitieux de son frère.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve au coeur froid.
Epidia Tullia Ravilla
Nous restons vivants tant que quelqu'un se souvient de nous - Tiberius Oppius Lucanus - Page 2 Empty

Coucou toi ! Fire

Je viens pour voir si on pourrait se trouver un lien sympa ! Please

Je viens pas avec une idée conçue, mais avec des pistes exploitables quand même ! ange

Premièrement, je suis assez proche de Corvus. Il a été un des premiers à voir en elle un peu plus qu'une simple fille du vendeur d'esclave. Inexplicablement, ils se vouent une confiance mutuelle depuis quelques années. Epidia en joue légèrement, elle lui a demandé d'aider son frère dans son ambition d'épouser Lucretia Ilythia (mais vu qu'elle est partie et comme tu le sais son avenir n'étant pas assuré, je dois voir avec Léa comment on va pouvoir réinterpréter Caeso). Bref, comme une grand frère Corvus protège quelque peu Ravilla dans l'ombre et si elle le peut, elle fait/fera de même.

Second, et pas des moindres... Lunettes Ravilla est proche de Julia Félix, elle lui voue une certaine admiration et Julia s'est engagée à l'éduquer façon tata Félix Nous restons vivants tant que quelqu'un se souvient de nous - Tiberius Oppius Lucanus - Page 2 3763691440 Breeef, vu comme tu as l'air proche d'elle on peut peut-être trouver un truc par là aussi Razz

Je sais pas si ça peut te donner des idées ange Please
Empire
Sam 14 Mar - 18:21
Re: Nous restons vivants tant que quelqu'un se souvient de nous - Tiberius Oppius Lucanus   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Nous restons vivants tant que quelqu'un se souvient de nous - Tiberius Oppius Lucanus - Page 2 Empty

Dearie,

Depuis combien de temps Corvus et toi êtes proches ? Parce que vu qu'elle est jeune, ça doit pas faire trop longtemps, et vu que ça fait quoi, 4/5 ans que Corvus et Lucanus ne partagent pas grand chose, c'est possible qu'il ne sache peut-être même pas qu'ils sont proches PTDR Genre il sait qu'ils se connaissent, mais vu que Lucanus considère que ses seules amies à Corvus sont des louves, il se douterait pas que elle et lui sont si proches PTDR A moins qu'ils se voient vraiment souvent qu'elle soit régulièrement chez les Oppii ou un truc comme ça hem
Et sinon tu penses que Ravilla serait au courant de la relation, disons, horizontale, entre Lucanus et Felix ? En tout cas, vu qu'ils sont tout le temps fourrés ensemble, Julia et Luca, ils ont dû souvent se croiser Avec Ravilla ! Lucanus adore tout ce qui ressemble de près ou de loin à une plébéien de bonne condition, donc pas de problème de ce côté-là elle sera directement dans ses bonnes grâces, disons XD
Plebe
Sam 14 Mar - 20:16
Re: Nous restons vivants tant que quelqu'un se souvient de nous - Tiberius Oppius Lucanus   




Epidia Tullia Ravilla
₪ Arrivée à Pompéi : 23/03/2014
₪ Ecrits : 529
₪ Sesterces : 57
₪ Âge : 23 ans
₪ Fonction & Métier : Plébéienne œuvrant pour le rêve ambitieux de son frère.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve au coeur froid.
Epidia Tullia Ravilla
Nous restons vivants tant que quelqu'un se souvient de nous - Tiberius Oppius Lucanus - Page 2 Empty

Non, je le connais depuis 7/8 ans hem Un peu avant qu'Epidia (schizophrénie bonjour ou comment passer du je à elle Arrow ) n'aille vivre à Naples. Du coup, (je dois aller voir pour un lien avec tes soeurs Please ) mais c'est possible qu'elle ait passé un peu de temps chez vous si elle était plutôt intime avec tes soeurs... En tout cas, Ravilla n'est pas une louve, non mais ! What a Face

Si ça ne dérange pas Anne, on peut très bien envisager que Ravilla l'ait deviné. : Elle parle pas beaucoup mais elle observe assez finement les gens, alors j'imagine que oui elle pourrait l'avoir compris pervers Cependant, Ravilla n'est pas vraiment une plébéienne de bonne condition, elle est fille d'un vendeur d'esclave qui approvisionne principalement le ludus Lucretius, il est assez réputé dans son métier, mais il n'en reste pas moins en marge de la société. C'était pas très bien comme métier, même si on ne jugeait que par les jeux et les esclaves... Les sales hypocrites. hem Tu penses que ça pourrait changer son regard du coup sur sa personne? Pourquoi Julia s'intéresse à elle, elle est insignifiante en soi? Enfin, je veux dire elle a pas de fortune, elle fait pas tellement partie de la cour des grands quoi... What a Face Ressembler oui, mais elle ne l'est pas et en plus vous vous croiseriez dans les couloirs de la Félix XD Ravilla, ne serait pas du genre a aimé que tu saches qu'elle vienne traîner chez elle, surtout si elle connaît des gens de ta famille hem
Empire
Sam 14 Mar - 20:51
Re: Nous restons vivants tant que quelqu'un se souvient de nous - Tiberius Oppius Lucanus   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Nous restons vivants tant que quelqu'un se souvient de nous - Tiberius Oppius Lucanus - Page 2 Empty

Ahhhh, mais c'est intéressant tout ça ! J'avais en effet pas mis ta louloute dans la bonne case What a Face Ça change en effet beaucoup What a Face Ça pourrait même causer discorde entre Julia / Lucanus / Epidia, genre Lucanus qui s'insurge qu'elle ait pris cette petite insignifiante sous son aile alors qu'il y en a des bien mieux ( What a Face ), et en plus vu que c'est une copine de Corvus, il a toutes les raisons de pas l'aimer XD et Epidia qui n'aime pas trop Lucanus, si j'ai bien compris, donc elle pourrait s'étonner que son "mentor" fasse des galipettes avec lui What a Face Si on se dirige vers ça, ça t'irait ?
Arene
Sam 14 Mar - 23:25
Re: Nous restons vivants tant que quelqu'un se souvient de nous - Tiberius Oppius Lucanus   




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
Nous restons vivants tant que quelqu'un se souvient de nous - Tiberius Oppius Lucanus - Page 2 Empty

Ooooh oui ça peut être trop chouette si tata Félix est d'accord ! Please Please Please

Après, Epidemaïs (voilà je fais comme tout le monde Pleure ) je pense pas qu'elle aimerait pas Lucanus, elle est très famille du coup ça lui ferait plus mal au coeur de vous voir vous déchirer... Surtout qu'elle connait le truc de l'aîné qui prend toute la place sans en laisser aux autres What a Face Mais dans ces conditions, elle serait prise au dépourvu que tu la voies chez Julia, le fait que tu la déconsidères etc... elle se braquerait totalement, elle ne te laisserait pas voir ce côté de sa personnalité. C'est pour les VIP! Lunettes

Patricien
Lun 16 Mar - 18:16
Re: Nous restons vivants tant que quelqu'un se souvient de nous - Tiberius Oppius Lucanus   




Lucius Aquillius Maximus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/03/2015
₪ Ecrits : 1045
₪ Sesterces : 145
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Tribunus laticlavius de la IV Légion, en charge du commandement d'une cohorte affectée à la défense des voies commerciales suite aux rumeurs de révolte servile.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Marié à Atia Aquillia Pia
Lucius Aquillius Maximus
Nous restons vivants tant que quelqu'un se souvient de nous - Tiberius Oppius Lucanus - Page 2 Empty

Un petit lien peut être ?

J'imaginais Maximus être un fournisseur pour les thermes. En effet, sa famille prospère grâce à deux commerces, celui de l'armement et grâce aux terres agricoles. Il pourrait donc très certainement vendre à ton personnage différentes huiles pour faire tourner ta boutique hem.
Empire
Lun 16 Mar - 19:03
Re: Nous restons vivants tant que quelqu'un se souvient de nous - Tiberius Oppius Lucanus   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Nous restons vivants tant que quelqu'un se souvient de nous - Tiberius Oppius Lucanus - Page 2 Empty

Ulysse, je t'ai répondu sur la CB mais pour être sûre, je te le réécris ici : je pense qu'on a trouvé une piste très sérieuse pour notre lien ange C'est noté pour Epidia, en tout cas ! Je pense qu'après en avoir parlé à Julia, il faudra surtout voir ce que ça donne en RP ange

Maximus, ravie de te voir passer par ici, surtout avec une super idée comme celle-ci ange Alors alors, tu te doutes bien que le commerce d'armement ne sera pas franchement utile aux Oppii, mais par contre les huiles, oui ! Au sein d'un institut de massage, vaut mieux What a Face Mais du coup ça ça fait un lien entre nos familles (dont il faudra faire part à Corvus et Musca), mais entre NOUS, que faisons nous ange On peut imaginer deux choses : la première, ce sont les pères de nos loulous qui ont créé cette alliance, du coup, nos deux loumpfs se connaissent depuis longtemps. Autre possibilité : ils se sont rencontrés il y a peu, ou il y a longtemps peu importe, mais en tout cas ce sont eux qui se son occupés de créer cette alliance. Je parle d'alliance, mais bon, tu m'as comprise : les Oppii achètent des produits aux Aquillii, quoi.
Tu penses que nos loulous pourraient s'entendre ?
Patricien
Lun 16 Mar - 19:13
Re: Nous restons vivants tant que quelqu'un se souvient de nous - Tiberius Oppius Lucanus   




Lucius Aquillius Maximus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/03/2015
₪ Ecrits : 1045
₪ Sesterces : 145
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Tribunus laticlavius de la IV Légion, en charge du commandement d'une cohorte affectée à la défense des voies commerciales suite aux rumeurs de révolte servile.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Marié à Atia Aquillia Pia
Lucius Aquillius Maximus
Nous restons vivants tant que quelqu'un se souvient de nous - Tiberius Oppius Lucanus - Page 2 Empty

Oui, j'attendais de voir notre lien pour aller embêter le reste de ta famille surtout tes deux jolies soeurs.

Alors, je me dis que cette alliance serait de l'initiative de nos personnages. Lucius voudrait s'impliquer de plus en plus dans la vie de la cité et Tiberius pourrait mettre le contrat devant les yeux de son patriarche en lui disant " tavuh, j'ai appâté un Tribun, c'est mieux que ton bouseux du coin ". Concernant le lien en lui même, je pense que Maximus appréciera Tiberius. D'après ce que j'ai compris, c'est un bon vivant, alors mon soldat ne peut que l'apprécier What a Face. Ils pourraient se connaitre depuis longtemps. D'abord, ils n'auraient été que des connaissances, Lucius passant aux thermes lorsqu'il rendait visite à la famille Pompéii puis lorsqu'il se serait installé ici, une amitié pourrait s'être installée.

En cadeau, Lucius pourrait même faire jouer ses contacts pour avoir des nouvelles de ton frère ainé en Germanie, puisque ce dernier n'a pas l'air d'en fournir très souvent Arrow.
Empire
Lun 16 Mar - 19:26
Re: Nous restons vivants tant que quelqu'un se souvient de nous - Tiberius Oppius Lucanus   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Nous restons vivants tant que quelqu'un se souvient de nous - Tiberius Oppius Lucanus - Page 2 Empty

Ça me va parfaitement ! Titi aurait été absolument ravi de pouvoir rendre son père fier par cette bonne alliance, et il aurait en plus été content parce qu'il ferait confiance à Maximus du fait de leur amitié. Je me disais aussi que c'était probable qu'ils soient proches, vu leurs personnalités semblables sur beaucoup de point. Je pense néanmoins que les premières années, quand Maximus ne passait que de temps à autres aux thermes, Lucanus serait resté très à sa place face à ton loulou, c'est-à-dire tu es patricien, je suis plébéien, donc voilà, on fait pas partie de la même classe sociale, je vais rester là, en-dessous de toi, tu vois ce que je veux dire ? Lucanus était plus jeune, moins à l'aise que maintenant en société, et encore moins avec des patriciens. Mais le temps est passé, et puis maintenant que les Aquilii habitent à Pompéi, que Lucanus est plus adulte, plus mature, qu'il prend plus de place au sein de l'organisation des thermes, il aurait pu prendre plus confiance en lui, et moins baisser la tête face aux patriciens, tu vois ce que je veux dire ? Donc leur amitié aurait pu vraiment se développer à partir de là, quoi.
Patricien
Lun 16 Mar - 19:33
Re: Nous restons vivants tant que quelqu'un se souvient de nous - Tiberius Oppius Lucanus   




Lucius Aquillius Maximus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/03/2015
₪ Ecrits : 1045
₪ Sesterces : 145
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Tribunus laticlavius de la IV Légion, en charge du commandement d'une cohorte affectée à la défense des voies commerciales suite aux rumeurs de révolte servile.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Marié à Atia Aquillia Pia
Lucius Aquillius Maximus
Nous restons vivants tant que quelqu'un se souvient de nous - Tiberius Oppius Lucanus - Page 2 Empty

Oui, je vois parfaitement. Yeux roses.

Alors faisons ça ! Je vais m'incruster à ton sujet commun avec Praedita, pour empêcher cette dernière de suivre mon exemple What a Face. Ça nous donnera l'occasion de poser les bases de la relation actuelle ? Coeur
Empire
Lun 16 Mar - 19:37
Re: Nous restons vivants tant que quelqu'un se souvient de nous - Tiberius Oppius Lucanus   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Nous restons vivants tant que quelqu'un se souvient de nous - Tiberius Oppius Lucanus - Page 2 Empty

Hahahah, parfait ! Hâte de voir ça !

Et j'ai oublié de préciser pour Pansa : je pense que ce point là peut surtout intéresser Corvus, il était beaucoup plus proche de son grand frère que Lucanus ne l'a jamais été !
Patricien
Mar 17 Mar - 0:06
Re: Nous restons vivants tant que quelqu'un se souvient de nous - Tiberius Oppius Lucanus   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Nous restons vivants tant que quelqu'un se souvient de nous - Tiberius Oppius Lucanus - Page 2 Empty

(ici Epidemaïs)

Ca marche ! Content J'ai hâte de pouvoir rp sous ce nouveau visage Lunettes
Patricien
Jeu 19 Mar - 13:23
Re: Nous restons vivants tant que quelqu'un se souvient de nous - Tiberius Oppius Lucanus   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Nous restons vivants tant que quelqu'un se souvient de nous - Tiberius Oppius Lucanus - Page 2 Empty

J'ai honte. Parce que je suis pas venue jusqu'à toi depuis tout ce temps. Et qu'en plus, je me paye le luxe de n'avoir que peu d'idées... Enfin ce n'est pas tout à fait vrai mais j'ai besoin que tu répondes à certaines questions d'abord. J'ai du mal à suivre tout ce qui se trame en ce moment hem : les Oppii sont-ils clients de certains patriciens, et desquels. J'imaginais beaucoup Publicola conclure des affaires dans les termes (parce que nu, c'est tellement mieux comme chacun sait... ... je sors XD) et réserver régulièrement une partie des termes pour ce faire. Voire, certainement, payer soit directement Tiberius, soit des esclaves pour que certains racontars parviennent jusqu'à ses oreilles. Bah oui, c'est que tout s'entend bien si on sait où écouter dans des thermes.

Après je ne veux pas que tu aies de redondance dans tes liens Wink

On peut aussi imaginer une alliance autour des festivités régulièrement organisées par ta maisonnée, etc.
Ou peut-être as-tu une idée qui est bien mieux que celles-ci Razz

Pour Servilius, j'imaginais quelque chose de plus mercantile autour du commerce du bois pour alimenter les thermes. À savoir s'ils sont alliés ou ennemis.

Bisous Yeux roses
Plebe
Lun 30 Mar - 0:20
Re: Nous restons vivants tant que quelqu'un se souvient de nous - Tiberius Oppius Lucanus   




Tiberius Oppius Lucanus
₪ Arrivée à Pompéi : 24/11/2014
₪ Ecrits : 336
₪ Sesterces : 138
₪ Âge : 30 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur et gérant des thermes de Stabie
Tiberius Oppius Lucanus
Nous restons vivants tant que quelqu'un se souvient de nous - Tiberius Oppius Lucanus - Page 2 Empty

Coucou Yeux roses Je suis désolée à mon tour, j'ai beaucoup tardé pour te répondre, mais me voilà ♥️

Les Oppii ne sont pas particulièrement alliés de l'une ou de l'autre famille (ça ne serait pas très bon pour les affaires, après tous ce sont les plus grands thermes de Pompéi, et il vont pas dire à la moitié de la population : nope, vous rentrez pas, puisque vous êtes de la team machin). Après, c'est vrai qu'ils sont plus proches des Pompeii, étant donné qu'ils sont les masseurs personnels des Lucretii, que chacun des Oppii reçoit son enseignement de masseur pro là-bas, en apprenant la médecine auprès du medicus et du doctore, tout ça tout ça.
C'est Tiberius qui gère la plupart des affaires, donc pas de problème pour privatiser quelques bains pour des soirées business ange Et si besoin on peut ramener quelques courtisanes, hein, pas di proublème What a Face Et tu veux que tous mes persos deviennent des Gossip Girls ou quoi What a Face Mais bon, ça me va, tant que je suis payé XD
Pour un lien un peu plus personnel, faut savoir que Aurea et moi sommes assez proches depuis un bon moment. J'ai oublié comment on s'était rencontrés, c'était une histoire de massage genre elle s'était froissé un muscle, une des soeurs Oppii était venue réparer ça, accompagnée de son frère, et Lucanus et elle avaient fini par discuter. Sache que pour le moment, la relation est verticale, mais que suite aux multiples avances de la gente demoiselle qui se sent terriblement seule dans son mariage, mon pauvre Tiberius risquerait de céder pour passer à la relation horizontale, si tu vois ce que je veux dire What a Face Oui oui, je sais, ça ferait deux de mes persos qui couchent avec Aurea, mais on ne change pas une équipe qui gagne, n'est-ce pas XD Et on ne peut pas passer à côté de ça :

papa pompeius veut peut-être se cacher les yeux What a Face :

Et pour Servilius, ma foi c'est comme tu le sens hem Encore une fois, Tiberius n'est pas du genre à chercher des ennemis, parce qu'avoir toujours plus de client dans ses thermes, c'est ce qui l'intéresse. Après, si ça t'intéresse, on peut essayer de leurs trouver des griefs, un différent hem
Patricien
Lun 30 Mar - 23:39
Re: Nous restons vivants tant que quelqu'un se souvient de nous - Tiberius Oppius Lucanus   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Nous restons vivants tant que quelqu'un se souvient de nous - Tiberius Oppius Lucanus - Page 2 Empty

Pour Servi, ça m'aiderait bien que pour une fois il ait une relation cordiale. S'il se fait trop d'ennemis, ça va devenir compliqué hem Puis c'est quelqu'un de froid et calculateur mais il a malgré tout les capacités d'entretenir une relation cordiale, surtout en affaires. Après, on peut imaginer une anecdote : que Servilius ait essayé à un moment de faire bosser son frère avec les Oppii, afin de s'assurer qu'il demeurerait dans le droit chemin et que ça ait capoté. Lucanus et Servi ont conservé partant de là des rapports cordiaux.

Pour Publi, en fait, j'ai écrit un RP pour la petite sauterie et j'y évoque deux potentiels liens que tu pourras me proposer de changer : que les Pompeii et les Oppii se connaissent depuis un moment, car leurs fêtes amènent beaucoup de monde et que Lucius y trainait déjà plus jeune. Ensuite, que Lupida adore absolument tous les arrangements floraux, des mets, etc lors de ces fêtes et serait très amie avec Lucanus, peut-être aussi parce qu'ainsi, elle surveille un brin les comportements de sa fille.
Quelque chose du genre.

Quant au rôle du rapporteur, je pensais plus au fait que les Oppii laissent leurs esclaves rapporter certaines infos, disons qu'ils ne les en empêchent guère.
Plebe
Sam 4 Avr - 17:11
Re: Nous restons vivants tant que quelqu'un se souvient de nous - Tiberius Oppius Lucanus   




Tiberius Oppius Lucanus
₪ Arrivée à Pompéi : 24/11/2014
₪ Ecrits : 336
₪ Sesterces : 138
₪ Âge : 30 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur et gérant des thermes de Stabie
Tiberius Oppius Lucanus
Nous restons vivants tant que quelqu'un se souvient de nous - Tiberius Oppius Lucanus - Page 2 Empty

Bon alors parfait, mettons une relation cordiale avec Servilius, ça me plaît bien aussi ! J'ai la sensation qu'ils sont quand même assez différent au niveau de la personnalité, donc une amitié serait peut-être too much pour le moment, mais l'entente pour les affaires me paraît bien. Ça me plairait bien aussi pour le frère de Servi. Il aurait donc bossé un moment, mais ses mauvaises habitudes auraient eues raison de lui, et ils auraient été obligés de se passer de lui. Du coup, comment Lucanus pourrait servir à Servilius ? Besoin de masseurs pour ses artistes What a Face ? On faisait des représentations hors des amphithéâtres ou pas ? Ça pourrait être intéressant d'imaginer que les Oppii invitaient parfois la troupe à venir faire un petit show aux thermes, ou un truc comme ça hem Tu as une idée de ce que les Oppii pourraient apporter à ton loulou.

Et pour Publi, ouiiii, j'ai lu Yaaa J'imagine très bien Lupida et Lucanus s'échanger des conseils pour organiser une fête brillante PTDR Donc Lucanus et Publicola se connaissent depuis longtemps, Lucanus lui organise des petites sauteries privées de temps à autre, et évidemment, l'invite à toutes les sauteries publiques siffle J'avais pas bien compris l'histoire des esclaves, mais du coup, c'est ok (O-KAY comme dirait jaqcouilles What a Face )
Lun 6 Avr - 15:56
Re: Nous restons vivants tant que quelqu'un se souvient de nous - Tiberius Oppius Lucanus   




avatar
Invité
Nous restons vivants tant que quelqu'un se souvient de nous - Tiberius Oppius Lucanus - Page 2 Empty

Je veux absolument un lien avec toi mon petit Smile
Je suis déjà proche de ton frère, mais ce serait chouette de développer quelque chose entre nous.
Marcus va régulièrement aux thermes donc on pourrait avoir fait connaissance a cette occasion, mais pour le reste je ne sais pas trop si on pense a quelque chose de positif ou négatif.
Patricien
Lun 6 Avr - 17:44
Re: Nous restons vivants tant que quelqu'un se souvient de nous - Tiberius Oppius Lucanus   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Nous restons vivants tant que quelqu'un se souvient de nous - Tiberius Oppius Lucanus - Page 2 Empty

Merci Nini pour ta réponse, ça me va parfaitement bien.
Alors du côté Publi, tout est OKAAAAY.

Pour Servi, je pense qu'ils pourraient, dans ce rapport cordial, s'arranger avec des échanges de bons procédés : Des représentations privées de la troupe en échange d'acheter le bois de chauffage dans le commerce de Servi et non chez d'autres. Pour le coup, les représentations attirent encore plus de monde aux fêtes des Oppii et tout le monde est gagnant.

Et je mets à jour ma fiche de liens, à la st glinglin (oui personne n'y croit plus à cette mise à jour de toute façon xD)
Plebe
Mar 7 Avr - 21:49
Re: Nous restons vivants tant que quelqu'un se souvient de nous - Tiberius Oppius Lucanus   




Tiberius Oppius Lucanus
₪ Arrivée à Pompéi : 24/11/2014
₪ Ecrits : 336
₪ Sesterces : 138
₪ Âge : 30 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur et gérant des thermes de Stabie
Tiberius Oppius Lucanus
Nous restons vivants tant que quelqu'un se souvient de nous - Tiberius Oppius Lucanus - Page 2 Empty

Marcus → Lucanus a tendance à vouloir avoir une bonne relation avec tous ses clients, particulièrement avec les riches légats patriciens, si tu vois ce que je veux dire XD A priori, Marcus ne devrait pas être au courant des rixes entre Lucanus et Corvus, a moins que celui-ci le lui ait confié. En tout cas, ce n'est pas quelque chose qui se sait, dans Pompéi, ils essayent d'apparaître le plus unis possible jusqu'à ce que ça ne fonctionne plus Arrow J'ai un lien avec ton meilleur ami, en gros on se connaît depuis longtemps, et Lucanus ouvre parfois ses thermes le soir pour accueillir des soirées privées arrosées et décorées de jolies femmes rien que pour le Duumvir, je pense que tu pourras en profiter ange

Publicola → c'est parfait mon petit chat ♥️ Si as l'occasion tu as besoin/envie d'un RP, n'hésite pas ange
Mer 8 Avr - 0:46
Re: Nous restons vivants tant que quelqu'un se souvient de nous - Tiberius Oppius Lucanus   




avatar
Invité
Nous restons vivants tant que quelqu'un se souvient de nous - Tiberius Oppius Lucanus - Page 2 Empty

Bien que je sois ami avec ton frère cela ne veux pas dire pour autant que ce dernier me fasse des confidences sur ses relations avec toi donc pas de soucis Wink
Je vais d'ailleurs de ce pas relire ta fiche parce que j'ai quelques trous de mémoire a propos de ton personnage Wink

Pour ce qui est des soirées que tu donnes en l'honneur du Duumvir, il est clair que Marcus y a participé à quelques occasions.

On part donc avec un lien positif et on verra pour la suite des choses comment on pourrait apporter un peu de piquant a nos relations Wink
Patricien
Mer 8 Avr - 15:02
Re: Nous restons vivants tant que quelqu'un se souvient de nous - Tiberius Oppius Lucanus   




Aulus Caelius Ahenobarbus
₪ Arrivée à Pompéi : 18/06/2014
₪ Ecrits : 590
₪ Sesterces : 100
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Patricien, en formation pour devenir Flamine

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Aulus Caelius Ahenobarbus
Nous restons vivants tant que quelqu'un se souvient de nous - Tiberius Oppius Lucanus - Page 2 Empty

Ça me va mon petit chat Coeur Si tu as besoin de quoi que ce soit irp, n'hésite pas ange Lucanus sera ravi de fournir ce qu'il peut à ton Marcus ange
Re: Nous restons vivants tant que quelqu'un se souvient de nous - Tiberius Oppius Lucanus   




Contenu sponsorisé
Nous restons vivants tant que quelqu'un se souvient de nous - Tiberius Oppius Lucanus - Page 2 Empty

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiat Lux ☼ Tiberius Oppius Lucanus
» Mens sana in corpore sano ₪ avec Tiberius Oppius Lucanus
» Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫
» Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux.
» Flood entre nous

Sauter vers: