Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Nasica : "C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté" [Terminée]



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Population recensée
Partagez
Mar 25 Nov - 14:16
Nasica : "C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté" [Terminée]   




avatar
Invité
Nasica : "C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté" [Terminée] Empty

 
Nasica
incarné(e) par Gemma Arterton
Ave, étranger ! Je suis Nasica, fille de Drákōn.. Né(e) à Pydna, il y a 32 ans, je suis d'origine épirote. La déesse Fortune a fait de moi une(e) esclave/ population servile et j'ai maîtresse) Helvia Claudia Scaevola.


Plus de 2000 ans plus tard, c'est loveth4 qui m'incarne. Qui es-tu ? j'ai 20 ans (et toutes mes dents  Very Happy ) je suis en deuxième année de Lettres modernes. Je fais du rp depuis plus de trois ans... je crois, mais comme j'ai jamais été doué en maths ce nombre n'est pas une certitude ^^. Je suis arrivée sur le forum par partenariat et je le trouve absolument divin *-*(non je ne fayote pas c'est pas mon style Very Happy)
Je me sens perdu et j'aimerais bien avoir un parrain ou une marraine : OUI [ ] / NON [ x ] (cochez la réponse souhaitée). Pour plus d'infos sur le parrainage, c'est ici.
Si je venais malheureusement à quitter le forum, j'accepte [x] que mon personnage soit adapté en scenario / [] que le staff le fasse disparaître de Pompéi par mort ou départ (cochez selon vos préférences), et ce pour permettre à mes liens importants de ne pas être gênés. Mais ça n'arrivera pas.

© crédit gif

Pompéi & moi
mon opinion, mes croyances, mes ambitions
→ Ce que je pense de Pompéi