Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Nasica



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Dim 12 Jan - 17:19
Nasica   




avatar
Invité
Nasica Empty


(c) copyright
Nasica
incarné(e) par Jenna Lind
Ave, étranger! Je suis Nasica, fille de Dràkon. Née à Pedna, il y a 32 ans, je suis d'origine épirote. La déesse Fortune a fait de moi une esclave et j'ai pour maîtresse Helvia Claudia Scaevola


Plus de 2000 ans plus tard, c'est Jenna Lind qui m'incarne. Qui es-tu? Je suis Elie, étudiante en histoire. Oui oui, en histoire ! Je suis écrivain à mes heures et j'avais envie de me perdre dans les affres de l'écriture avec d'autres personnes aimant l'antiquité. Si je venais malheureusement à quitter le forum, j'accepte que mon personnage soit adapté en scenario et ce pour permettre à mes liens importants de ne pas être gênés.

(c) copyright
Pompéi & moi

→ Ce que je pense de Pompéi
J'aime Pompéi. J'aime la vie que j'y mène. Et surtout que cette ville soit loin de Rome où ma Domina est loin de tout danger.

→ Ce que je pense de la politique
Je n'ai pas d'avis sur la politique. Quelqu'un de ma classe n'a pas à penser à la politique. Cependant, j'y pense seulement si ma maîtresse me demande d'y penser. Ou si cela peut lui servir bien sûr. Et je suis douée pour écouter les autres en parler et retranscrire les idées fidèlement à ma maîtresse. Surtout si cela concerne ses grands projets.

→ Ce que je pense des jeux
Comment peut-on aimer voir des hommes et des femmes se faire massacrer pour le plaisir des autres ? Bien que je dois avouer que les gladiateurs sont beaux, je ne prends aucun plaisir à les regarder. Cependant, je sais que maîtresse Helvia les apprécie donc je ne le montre pas.

→ Mes souhaits, mes rêves, mes ambitions
Mon avenir est celui de ma maîtresse, c'est-à-dire que je veux passer le reste de mes jours à aider et prendre soin de ma maîtresse. Je ferais tout pour elle.

→ Ma pire crainte