Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2)



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Blablatorium :: 3ème cérémonie des Césars
Partagez
Arene
Dim 17 Aoû - 14:02
Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2)   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2) Empty


Troisième édition des Césars de Pompéi


Edition été 2014


Ouverture des votes - 2ème tour 2ème partie


*Priam débarque sur scène, vêtu uniquement d'une feuille de vigne...

Pas d'émeutes s'il vous plait... Lunettes On a eu des restrictions budgétaires et j'ai donc décidé de vous offrir une cérémonie de nomination digne de l'ex-RDA... XD
Non, plus exactement, en raison d'un avion qui décolle dans quelques heures, je me suis sérieusement magnées les miches pour pouvoir lancer le vote avant mon départ et j'ai donc dû parer au plus urgent... Sad
Je regrette donc de ne pas pouvoir vous offrir cette fois une cérémonie de feu, d'or, de glamour et de paillettes mais c'est promis je me rattraperai pour la remise finale avec un show digne de Las Vegas! PTDR
Vous serez gentils de balayer la salle et d'éteindre la lumière en sortant... XD

Allez sans plus attendre, on passe au vif du sujet: les nominés! cheers

Catégorie


Prix d'honneur de l'Elite Pompéienne


La crème de la crème de notre belle cité que représentent fièrement nos membre de l’Elite Patricienne ! L’arbre généalogique long comme le bras, les coffres pleins et le bras long, ils cherchent toujours à grimper encore un peu plus haut. Nos nominés pour le Prix d’Honneur de l’Elite Patricienne ne dérogent pas à la règle !
-une Murène qui nage en eaux souvent troubles : premier nominé de cette catégorie, Caius Licinius Murena !
-parrain incontesté, ou presque, des affaires de la cité, prêt à montrer les crocs, un tonerre d’applaudissement pour Lucius Pompeius Publicola !
-« Sœur de » oui, mais Licinia Cornelia Laelia a su habilement tirer son épingle du jeu et gagne là une nomination bien méritée !
-Une autre dame grandit dans l’ombre de son frère mais qui s’est taillé, indéniablement, la part du lion : bravo à Pompeia Praedita.
-et enfin, notre Princesse des Vipères voit une nouvelle fois l’ensemble de son œuvre couronnée de succès, félicitations à Licinia Domitia.



Catégorie


Prix d'honneur des Dieux de l'Arène


Ils sentent bon le sable chaud –et parfois un peu aussi le fauve-, ils versent leur sang pour votre bon plaisir, veuillez applaudir les nominés dans la catégorie Prix d’honneur des Dieux de l’Arène :
-Une prestation remarquable et remarquée à la Venatio où l’ours lui-même a reconnu avoir tremblé devant ce Germain féroce, j’ai nommé Lurco !
-Romain déchu, fratricide et homme brisé, Remus a su prendre une revanche bien méritée sur a vie en décrochant le titre de Champion !
-Pikridis, un nouveau venu issu de contrées qui n’a laissé personne indifférent, brigue le titre ce soir !
-Un Champion s’élève, un autre chute :  une traversée du désert pour Priam qui entend bien défendre sa place ce soir !
-Légende de l’arène, Voroncius entend bien prouver que sa gloire n’appartient pas qu’au passé, une ovation pour lui !



Catégorie


Envoyé des Dieux


Tout jeunes, tout frais sortis de l’œuf, on les aime nos nouveaux membres tout juste débarqués à Pompéi ! Les nominés dans la catégorie Envoyé des Dieux sont :
-Octavia et Licinia à part entière, voilà une femme qui a su prendre pied sans trébucher dans la vie pompéienne, félicitations à Octavia Licinia Camilla !
-Ancienne membre mais nouveau personnage, preuve vivante que tous les chemins mènent à Pompéi… et au lupanar, applaudissons chaleureusement Rosalina !
-Petite Louve deviendra grande, les habitants de la cité sont en tout cas curieux de voir fleurir cette jolie plante, une nomination bien mérité pour Lucia.
-Un nom de Romain oui, mais Caius Julius Flavus est bien décidé à montrer à Pompéi qu’il est Germain jusqu’au bout des sandales.
-Une entrée fracassante pour Pikridis, notre Gladiateur sans peur et sans reproche, bravo pour cette nomination.



Catégorie


Atours d'Aphrodite


Le titre favori de Venus auquel peuvent aisément prétendre tous les dames de sa cité, mais il ne peut en rester qu’une, victorieuse du prestigieux trophée des Atours d’Aphrodite :
-Licinia Domitia et son charmant minois.
-Claudia Cassia, le charme de la pureté.
-Rosalina, aux flamboyants atouts hispaniques
-Helvia Claudia Scaevola, femme fatale s’il en est.
-Nemetoria Livia Saxa, douce et adorable blonde.



Catégorie


Pontifex Maximus


Vous vous pensez pieux et dévôts envers les Dieux, Pompéiens ? Laissez-moi vous dire que face à ces poids lourds de la foi, vous faites figure de mécréants ! Les nominés dans la catégorie Pontifex Maximus sont :
-Vestale un jour, Vestale toujours, Claudia Cassia a donné sa vie à la flamme éternelle, elle mérite des applaudissements … chaleureux pour cela ! *joke*
-Il a pour ambition de briguer la prêtrise suprême, celle de Jupiter, Aulus Caelius Ahenobarbus fait une entrée fracassante dans cette catégorie.
-Atia Aquila Pia, tout est dit dans le titre non ? Pieuse elle l’est et même si ses dévotions sont peu conventionnelles, elle se prétend en contact avec les Dieux : chapeau !



Catégorie


Narcisse


Il s’aime notre Narcisse… Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie… En toutes circonstances, il n’entends pas déchoir, rien à voir si se noiera dans son propre reflet… Voici les nominés :
-Quand on occupe les plus hautes sphères du pouvoir, difficile d’envisager une place au second rang : Lucius Pompeius Publicola n’a pas l’âme d’un figurant !
-Esclave oui, mais un homme de sa trempe ne laisse pas ce détail l’arrêter : félicitations à Cicero pour cette nomination !
-Il n’en porte peut-être plus officiellement le titre, mais notre gladiateur Ulysse incarne avec obstination la fierté et la supériorité romaine.
-On ne le présente plus, Priam est un habitué de cette catégorie et il semble que la perte de son titre seule ne l’ait pas forcé à l’humilité…
-Tout est beau chez lui, jusqu’à son nombril qu’il regarde avec adoration : Manius Oppius Corvus ou l’arrogance sexy.



Catégorie


Boite de Pandore



Vous le savez, une fois qu’elle est ouverte, plus rien ne peut l’arrêter ! Nos prochains nominés pour la catégorie Boite de Pandore sont les piliers de la ChatBox et tous les fléaux du monde ne pourront les en déloger !
-Caius Licinius Murena/Priam
-Ausonius Niger/Aulus Caelius Ahenobarbus
-Actium
-Octavia Licina Camilla
Bravo à eux pour montrer tant de constance dans la procrastination !



Catégorie


Schizophrène


Leur amour de Pompeii les a fait se démultiplier à l’infini ou presque, nos nominés pour la catégorie Schizophrène jonglent en permanence avec des personnalités plus qu’opposées :
-Un affranchi roublard, ami des louves, et un jeune patricien intellectuel et pieux, avouez qu’il fallait y penser : bravo à la joueuse d’Ausonius Niger et d’Aulus Caelius Ahenobarbus pour avoir osé !
-On connait Marcus Vincius, légat bon vivant et coureur de stolae… Qui aurait pu voir en Caria, jeune esclave romantique et réservée, son double ?
-A ma droite un gladiateur illettré, à ma gauche un édile trempé dans les complots politiques et dans les cartons une flamboyante maquerelle : sacré combo de personnalités pour Priam/Caius Licinius Murena !
-Une Vipère et un Corbeau, une veuve joyeuse et un faiseur de veuves, deux personnalités extrêmes et pourtant si bien trouvées : bravo à Helvia Claudia Scaevola et Manius Oppius Corvus!



Catégorie


Jumeau de Candide


Un peu de tendresse et de douceur dans ce monde de brutes, le Jumeau de Candide incarne la pureté à Pompeii, voici nos nominés :
-Adorable gouvernante à l’âme romantique, applaudissez Athénaïs !
-Parce qu’on peut rester intègre et candide même lorsqu’on porte le nom des Ausonii : bravo à Ausonia Rufia !
-Rousse aussi et tout aussi aimable et charmante, accueillez Claudia Rufia!
-Eprouvée par la vie mais toujours animée de la fraîcheur de l’enfance, Flavinia gagne une nomination bien méritée.
-Nouvelle entrante dans cette catégorie, Serena a su imposer sa timidité naturelle pour ajouter à sa bonté d’âme.



Catégorie


Inséparables


« Un être vous manque et tout est dépeuplé » disait le poète, nos nominés dans la catégorie Inséparables ont été rassemblés par Venus :
-Octavia Licinia Camilla et Caius Licinius Murena prouvent que les mariages de vingt ans ne sont pas tous voués à tomber dans la routine.
-Tout le monde sait que le fruit interdit a le goût le plus sucré… Un adage qu’ont vérifié Helvia Claudia Scaevola et Lucius Pompeius Publicola.
-A force de les voir se tourner autour avec pudeur, il semble bien que Priam et Eirene soient prêts à se faire un trou dans cette catégorie.
-Floria Minor et Ausonius Niger sont sur le point de s’unir pour le meilleur et pour le pire, une jolie histoire qui prouve que l’amour est une chose simple.
-La douce Serena semble être la mieux à même de réparer les blessures d’âme de notre Remus et de chasser ses démons du passé : un nouveau couple durable prend vie sous nos yeux !



Catégorie


Liaison fatale


Certaines alliances peuvent s’avérer dangereuses et ce ne sont pas nos nominés dans la catégorie Liaison Fatale qui nous dirons le contraire !
-Fils de duumvir et esclave, une union bénie par Venus mais pas par les hommes… Bravo à Marcus Pompeius Fortunato et Caria, nos amants maudits !
-Il a été séduit par sa candeur, elle est tombé sous son charme malicieux, pourtant un monde les sépare: attention à Ausonius Niger et Pompeia Septima Aurea.
-Un couple clandestin qui ne saurait souffrir aucun scandale, et pourtant… Lucius Pompeius Publicola et Helvia Claudia Scaevola jouent avec le feu !
-Point de péché de chair entre eux mais deux esprits subtilement émulé dans le complot, l’alliance entre Licinia Domitia et Lucius Pompeius Publicola va faire des étincelles !
-Un jeu troublant s’est tissé entre la Reine des Louves et le Corbeau. Entre Kerta et Manius Oppius Corvus chacun pense avoir le contrôle, mais un dérapage est si vite arrivé…



Catégorie


Nemesis


Nos nominés dans la catégorie Nemesis sont meilleurs ennemis. A la vie, à la mort !
-Père et fils et pourtant opposés par leurs ambitions divergentes : Lucius Pompeius Publicola et Marcus Pompeius Fortunato font leur entrée dans cette catégorie.
-Grands habitués, Lucius Pompeius Publicola et Caius Licinius Murena prouvent encore une fois que c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure soupe empoisonnée.
-Autre duo parent/enfant qui aurait bien besoin d’aller voir un conseiller familial : Caius Licinius Murena et Licinia Domitia.
-Les Licinii ont la rancune tenace, ça on le sait et les Claudii n’oublient jamais : un duel féroce continue d’opposer Licinia Domitia et Claudia Cassia.
-Nouveaux entrants dans cette catégorie, Remus et Priam : entre le nouveau Champion et l’ancien, une rivalité durable s’est installée.



Catégorie


RP le plus drôle


Ces dernier mois ont été marqués par des RPs d’un humour remarquable, le choix sera dur pour départager nos nominés prétendant au titre du RP le plus drôle !
-La cuite du duumvir et le soutien de son fidèle Cicero dans l’épreuve en aura fait rire plus d’un : bravo à Cicero et Lucius Pompeius Publicola pour Le tonneau des Danaïdes.
-Donner la vie dans ces circonstances à la fois cocasses et particulières, c’est le défi remporté haut la main par Lucia, Ausonius Niger et Ausonia Rufia dans Un (heureux) événement.
-Les fauves à leur trousses, Manius Oppius Corvus, Pikridis et Voroncius ont su faire de cet épisode dangereux, un moment savoureux, ils sont nominés pour Qui va à la chasse…
-Ils se détestent cordialement et pourtant sont forcés de collaborer : que ne ferait-on pas pour le savoir ou l’argent ? Priam et Ulysse sont nominés pour Savoir c’est pouvoir.
-Un voleur passe et le garde du corps héroïque nous offre une épopée hilarante : bravo à Numerius Petronius et à Licinia Domitia pour ce moment savoureux dans Tu auras beau soigner un serpent...


Catégorie


RP le plus épique


Ils ont su nous tenir en haleine à chaque écrit, voici les nominés pour le RP le plus épique :
-Des fauves, des hommes, un amphithéâtre, félicitons l’ensemble des participants à la Venatio en l’honneur de Cérès pour ces intenses moments de bravoure face à la nature sauvage.
-Il n’y a pas que l’amour pour nous tenir en haleine, l’amour aussi peut parfois être une épreuve : Marcus Pompeius Fortunato et Caria sont nominés pour True love never dies
-Trois inconnus lancés dans un rythme effréné contre les fauves lâchés en pleine cité : bravo à Claudia Rufia, Numerius Petronius et Manius Maximius Rutilius pour leur Qui va à la chasse….



Catégorie


Mascotte de Pompéi


Personnage attachant entre tous, la Mascotte de Pompéi récompense le personnage le personnage le plus choupidou-mimi de Pompeii… Si, si ça existe !
-La malice d’Ausonius Niger rend folles les autorités de la ville mais fait fondre vos cœurs.
-Lucius Pompeius Publicola est peut-être un politicien féroce mais le lion ne serait-il en réalité qu’un chaton ?
-Colosse aux pieds d’argile, Priam trouve sa place dans cette nouvelle catégorie.
-Elle se démène pour gérer les affaires de son frère et sortir de l’ombre dans laquelle on l’a cantonné, vous avez choisi Lucretia Ilithyia.
-Comment ne pas se laisser attendrir par sa bouille d’ange et sa répartie piquante : applaudissez Flavinia !



Catégorie


Chat Noir


Il y a des jours comme ça où on se dit qu’on devrait rester couchés… Pour nos nominés dans la catégorie Chat Noir, la poisse s’est invitée ces derniers mois :
-Défaite, fouet, déprime, Priam n’a plus la barraca !
-Louve et mère, la vie ne rend pas les choses simples à notre Lucia.
-Encore une femme enceinte, cette fois-ci dont l’amant est sur le point de se marier : courage Caria !
-La valeur de la poisse n’atteint pas le nombre d’années, espérons que pour Flavinia la chance va enfin tourner.
-Contraint à se désavouer pour son ancien maître : Cornelius Maestus cherche sa veine.



Catégorie


Aura divine


Nos nominés dans la catégorie Aura Divine crèvent l’écran à chacune de leurs apparition grâce à la patte de maître de leur auteur :
-Lucius Pompeius Publicola en maître incontesté de la cité.
-Helvia Claudia Scaevola en veuve noire redoutable.
-Caius Licinius Murena dans son obsession vengeresse.
-Licinia Domitia et son double visage trompeur
-Manius Oppius Corvus à la fascinante noirceur.



Catégorie


Achille & Patrocle


Parfois incongru, parfois indestructible, nos nominés dans la catégorie Achille et Patrocle forment un duo des plus détonants :
-Frères de cœur sinon de sang, Marcus Vinicius et Lucius Pompeius Publicola donnent leurs lettres de noblesse à l’amitié.
-Entre le tenancier et sa matrone, les affaires sont entre de bonnes mains : bravo à Kaeso Ausonius Faustus et Kerta.
-Les grands hommes ne le sont que parce qu’ils peuvent s’appuyer sur les petits : sacré tandem formé par Lucius Pompeius Publicola et son fidèle Cicero.
-Femmes de caractère, Kerta & Lucretia Ilithyia étaient faites pour se rencontrer en parler affaires.
-Une amitié sincère unit Ausonius Niger et Numerius Petronius, souhaitons leur de durer encore des années !


Et maintenant à vos votes les Pompéiens! cheers

*Priam s'envole dans un nuage de fumée

Pour voter:
Dim 17 Aoû - 14:21
Re: Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2)   




avatar
Invité
Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2) Empty

Merci je suis touchée par toutes les nominations pour Caria et Marcus. C'est toujours un plaisir de jouer cette petite esclave qui est si amoureuse de son Fortunato.
Quant à ce cher Vinicius et bien que dire sinon que je vous remercie de ne pas l'avoir oublié malgré mes absences.
Plebe
Dim 17 Aoû - 14:24
Re: Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2)   




Epidia Tullia Ravilla
₪ Arrivée à Pompéi : 23/03/2014
₪ Ecrits : 529
₪ Sesterces : 57
₪ Âge : 23 ans
₪ Fonction & Métier : Plébéienne œuvrant pour le rêve ambitieux de son frère.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve au coeur froid.
Epidia Tullia Ravilla
Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2) Empty

C'est bien les dirigeants d'ex-RDA ça hein! Ca nous donne pas de paillettes et de strass mais ça s'envole en avion vers la ville la plus chère du monde! JE PROTESTE! PTDR Arrow

Merci d'avoir pris le temps de tout poster avant de partir en vacances! Please

Bravo à tous pour ces nominations amplement méritées! pompom

Empire
Dim 17 Aoû - 14:54
Re: Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2)   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2) Empty

Je suis encore plus étonnée par l'imagination de ce forum dans certaines catégories PTDR

Merci pour toutes les nominations les loulous, je vous aiiimeuuuuh ♥️

Et merci Pripri d'avoir posté, en plus presque à poil, c'est que du bonheur What a Face ♥️
Esclave
Dim 17 Aoû - 15:56
Re: Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2)   




Lucia
₪ Arrivée à Pompéi : 10/06/2014
₪ Ecrits : 132
₪ Sesterces : 3
₪ Âge : 21
₪ Fonction & Métier : Louve au lupanar de Faustus

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Une louve ne devrait pas en avoir un.
Lucia
Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2) Empty

Shocked Mais ya écrit mon nom ???!!!

 Aaah Yeah Clap Mais ouiiiiiiiiii Ya écrit mon nom !!!!!!

 Please Ohhhh merciiiii ! Vous êtes tous géniaux !!!!! Merci merci merci merci !!!!
Esclave
Dim 17 Aoû - 17:32
Re: Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2)   




Lucia
₪ Arrivée à Pompéi : 10/06/2014
₪ Ecrits : 132
₪ Sesterces : 3
₪ Âge : 21
₪ Fonction & Métier : Louve au lupanar de Faustus

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Une louve ne devrait pas en avoir un.
Lucia
Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2) Empty

A voté !!!!! Very Happy
Jeu 21 Aoû - 12:42
Re: Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2)   




avatar
Invité
Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2) Empty

Que de belles nominations, ma foi Very Happy ! J'aime, j'aime j'aime <3
Ven 22 Aoû - 9:48
Re: Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2)   




avatar
Invité
Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2) Empty

Me souviens plus si j'ai voté pour ceux là...
Arene
Mar 26 Aoû - 14:36
Re: Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2)   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2) Empty

Nop ma jolie, je crois pas avoir vu les tiens! I love you mais il est pas trop tard si tu veux, on a pas encore commencer les comptes avec Helvia, on le fera probablement demain donc disons que d'ici ce soir, tout est possible! ^^

Merci à ceux qui ont voté malgré mon postage en rush! PTDR La feuille de vigne sera aux enchères sur e-bay dès demain... Lunettes Dédicacée bien sûr... Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2) 2558311412
Patricien
Mar 26 Aoû - 14:54
Re: Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2)   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2) Empty

Et le corps de Priam, il sera aussi aux enchères ? Coeur *sort*

Bon courage, en tout cas Coeur
Patricien
Mar 26 Aoû - 15:19
Re: Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2)   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2) Empty

*commence à rassembler sa fortune pour poster une enchère sur e-bay Clavier
Mer 27 Aoû - 10:02
Re: Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2)   




avatar
Invité
Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2) Empty

Ha mince c'est trop tard du coup maintenant ?!
Re: Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2)   




Contenu sponsorisé
Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2) Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture des votes ₪ Deuxième tour (1/2)
» Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (1/2)
» Ouverture des votes Deuxième tour (1/2)
» Ouverture des votes ₪ Premier Tour (1/2)
» Ouverture des votes ₪ Premier Tour (2/2)

Sauter vers: