|
|
Lun 11 Aoû - 20:06 Re: INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013 ₪ Ecrits : 2157 ₪ Sesterces : 60 ₪ Âge : 41 ans ₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola Helvia Claudia Scaevola | | |
| Alors, une question et une annonce... La première... Helvia ne pouvant pas se rendre au banquet de Flore à cause de sa cheville blessée lors de la venatio, elle ne peut normalement pas être victime de cette drogue hallucinogène, à moins que Venus n'en mette dans son pichet de vin qu'elle boit seule. Je vous laisse donc juges : Helvia évite-t-elle à cette débâcle et devient-elle malgré elle le témoin privilégié de ce spectacle improvisé ou imaginons-nous que cette substance illicite soit venue à elle ? Je me plierai à votre volonté divine... Et pour mon Corvus qui ne va pas tarder à arriver, je demande j'exige le numéro 5 ! C'est mon chiffre fétiche... Pourvu que ça marche ! |
|
|
Lun 11 Aoû - 20:18 Re: INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore
|
---|
Invité | | |
| Moi, je trouve qu'Helvia est douillette. J'ai eu une grave entorse à la cheville une fois (ouais, ouais boulet qui rate une marche dans les escaliers) et ça m'a pris tout juste une semaine sans béquilles ni rien. Ok, une journée sans marché aussi... Mais faut qu'Helvia vienne. Sinon, comment va-t-on faire pour qu'Octavia lui parle ? |
|
|
Lun 11 Aoû - 22:14 Re: INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013 ₪ Ecrits : 787 ₪ Sesterces : 1 ₪ Âge : 25 ans ₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci. Ulysse | | |
| Pour Corvus, le numéro 5 un de mes préférés 15. Ton personnage est persuadé d'avoir une dent cachée et par ce fait parle en conchéquence.Pour Helvia, je ne sais pas... Ce serai embêtant qu'il y ait un témoin mais pourquoi pas? En plus si tu étais droguée chez toi.. Les citoyens pourraient pas vraiment profiter des effets de la drogue... On va en parler et on revient vers toi! |
|
|
Lun 11 Aoû - 23:41 Re: INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014 ₪ Ecrits : 386 ₪ Sesterces : 2 ₪ Âge : 28 ans ₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes Cogito ergo sum ₪₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme ! Manius Oppius Corvus | |
|
Mar 12 Aoû - 0:01 Re: INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 23/03/2014 ₪ Ecrits : 529 ₪ Sesterces : 57 ₪ Âge : 23 ans ₪ Fonction & Métier : Plébéienne œuvrant pour le rêve ambitieux de son frère. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Veuve au coeur froid. Epidia Tullia Ravilla | | |
| Non mais c'est bien le cinq que je t'ai donné enfant gâté que tu es! C'est moi qui aie mis un 1 devant parce que j'étais en train de parler à ma soeur qui me disait qu'elle avait 15 ans et qu'elle pouvait aller à la plage toute seule... Si tu veux je peux t'envoyer la preuve par mp!
Dernière édition par Epidia Tullia Ravilla le Mar 12 Aoû - 0:48, édité 1 fois |
|
|
Mar 12 Aoû - 0:33 Re: INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014 ₪ Ecrits : 386 ₪ Sesterces : 2 ₪ Âge : 28 ans ₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes Cogito ergo sum ₪₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme ! Manius Oppius Corvus | | |
| Aaaah... Je préfère, princesse ! |
|
|
Mar 12 Aoû - 0:49 Re: INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 23/03/2014 ₪ Ecrits : 529 ₪ Sesterces : 57 ₪ Âge : 23 ans ₪ Fonction & Métier : Plébéienne œuvrant pour le rêve ambitieux de son frère. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Veuve au coeur froid. Epidia Tullia Ravilla | |
|
Mar 12 Aoû - 0:55 Re: INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014 ₪ Ecrits : 386 ₪ Sesterces : 2 ₪ Âge : 28 ans ₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes Cogito ergo sum ₪₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme ! Manius Oppius Corvus | | |
| Abus de pouvoir ? Mmmh... J'aime ! |
|
|
Mar 12 Aoû - 19:02 Re: INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore
|
---|
Invité | |
|
Mar 12 Aoû - 19:09 Re: INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 23/03/2014 ₪ Ecrits : 529 ₪ Sesterces : 57 ₪ Âge : 23 ans ₪ Fonction & Métier : Plébéienne œuvrant pour le rêve ambitieux de son frère. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Veuve au coeur froid. Epidia Tullia Ravilla | | |
| T'es sûre et certaine? C'est trop tard de toute façon! 2. Ton personnage devient -énormément- tactile.et pas qu'avec Marcus si tu vois ce que je veux dire... |
|
|
Mar 12 Aoû - 19:15 Re: INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore
|
---|
Invité | |
|
Mar 12 Aoû - 19:34 Re: INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore
|
---|
Invité | | |
| Tactile ... Heu ... heu ... Hm ... Caïus, ne regarde pas dans la direction de ta femme ok. Ça va être pas pire surtout avec ce que je pense faire avec ma Octavia. Top secret. C'est génial tout plein cette intrigue. |
|
|
Mar 12 Aoû - 19:59 Re: INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore
|
---|
Invité | | |
| J'ai encore plus peur ... est-ce qu'Octavia est aussi ... comment dire ... aussi tactile avec les femmes comme elle l'est dans GOT??? |
|
|
Mar 12 Aoû - 20:20 Re: INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore
|
---|
Invité | | |
| Euh pas de spoiler eh. Merci. J'ai pas vu ni lu encore cette partie. Non, ce sera différent, mais tout aussi amusant. |
|
|
Mar 12 Aoû - 20:44 Re: INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013 ₪ Ecrits : 1081 ₪ Sesterces : 163 ₪ Âge : 41 ans ₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi Cogito ergo sum ₪₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Octavia, toujours. Caius Licinius Murena | | |
| Enorme vos tirages au sort! J'ai Venus hâte de vous lire tous! |
|
|
Mer 13 Aoû - 5:49 Re: INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore
|
---|
Invité | | |
| Maintenant que je suis de retour, je vais participer aussi avec mes deux miss Donc si quelqu'un pourrait choisir deux numéros pour moi |
|
|
Mer 13 Aoû - 15:07 Re: INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013 ₪ Ecrits : 1544 ₪ Sesterces : 183 ₪ Âge : 22 ₪ Fonction & Métier : Décurion Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Numerius Petronius Vop. | | |
| Le 13 pour Lici et le 20 pour Vettia |
|
|
Mer 13 Aoû - 15:18 Re: INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013 ₪ Ecrits : 787 ₪ Sesterces : 1 ₪ Âge : 25 ans ₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci. Ulysse | | |
| 13. Ton personnage mange et boit avec excès et sans arrêt. 20. Ton personnage s'empare d'une lyre et est persuadé d'être un grand artiste.Je sens qu'on va rigoler |
|
|
Mer 13 Aoû - 16:02 Re: INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore
|
---|
Invité | | |
| merci petit garde de mon DC N'empêche que ça leur va bien |
|
|
Mer 13 Aoû - 16:44 Re: INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore
|
---|
Invité | | |
| Oh la la ! Ça va être génial ça. ptdr. Heureusement que mon perso aura mon top secret d'hallucinogène que je ne dirai pas avant de poster moi-même. |
|
|
Jeu 14 Aoû - 19:03 Re: INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013 ₪ Ecrits : 2404 ₪ Sesterces : 65 ₪ Âge : 42 ans ₪ Fonction & Métier : Duumvir Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Verba volant, scripta manent.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère. Lucius Pompeius Publicola | | |
| Ouh mais c'est une super idée ! Alors je choisis le 3 pour Servilius et le 15 pour Publicola (qui va apparaître, dans un nuage de fumée... ou pas). |
|
|
Jeu 14 Aoû - 19:29 Re: INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013 ₪ Ecrits : 2744 ₪ Sesterces : 136 ₪ Âge : 17 ans ₪ Fonction & Métier : Vestale Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ? Claudia Cassia | | |
| 3. Ton personnage se croit dans une scène de guerre. *nuage de fumée rose bonbon* 15. Ton personnage est persuadé d'avoir perdu un objet et le cherche sans arrêt. Contente ? |
|
|
Jeu 14 Aoû - 19:31 Re: INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche... Priam | | |
| Superbe! Du coup je veux bien que quelqu'un pioche un numéro pour la Murène puisque j'attendais mon duumvir tout rutilant! |
|
|
Jeu 14 Aoû - 19:32 Re: INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore
|
---|
Invité | |
|
Jeu 14 Aoû - 20:17 Re: INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013 ₪ Ecrits : 2404 ₪ Sesterces : 65 ₪ Âge : 42 ans ₪ Fonction & Métier : Duumvir Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Verba volant, scripta manent.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère. Lucius Pompeius Publicola | | |
| Ravie ! Attends ma petite murène, laisse ton meilleur ami piocher pour toi : 11. |
|
|
Re: INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore
|
---|
Contenu sponsorisé | |
Page 2 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |