-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Intéressée par Lucia !!!



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Mar 10 Juin - 17:30
Intéressée par Lucia !!!   




avatar
Camii
Intéressée par Lucia !!! Empty

Bonjour tout le monde !
Je suis une petite nouvelle sur les forums RPG et j'ai une amie qui m'a fortement conseillé celui-ci ! J'ai regardé les Senarii et je suis super intéressée par le personnage de Lucia ! Dites moi qu'il est encore libre !!!! Very Happy  J'ai très hâte de commencer à écrire et je pense qu'on peut faire quelque chose de vachement bien !
Empire
Mar 10 Juin - 19:12
Re: Intéressée par Lucia !!!   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Intéressée par Lucia !!! Empty

Coucouuu, c'est moiiii, le frère de Luciaaaa What a Face

Alors alors, Lucia est déjà tentée mais elle n'a pas terminé (ni commencé) sa fiche, et je t'avoue que je ne connais pas la politique du forum quant la concurrence en fiche de présentations hem Je n'ai pas de nouvelles de la joueuse depuis le 26 Mai. Je suis vraiment raaaaaaaaaaaaaaavie que le perso t'inspire (hihihi mon Niger a vraiment trop trop trop besoin de sa soeur, le pauvre, pour le remettre dans le droit chemin oupas), mais voilà faut attendre qu'une admin passe par ici pour te dire quoi faire.

En tous cas je reste à ta disposition si t'as des questions sur le scénario ! Encore une fois, merciiii de t'y intéresser  pompom 
Arene
Mar 10 Juin - 19:56
Re: Intéressée par Lucia !!!   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Intéressée par Lucia !!! Empty

Ave! cheers

Tout comme Niger je suis ravie que tu sois intéressée par Pompeii et également par le joli perso qu'est Lucia! Wink

En consultant la fiche de la Lucia qui s'était inscrite (bon il se trouve que j'ai fait une fausse manip en la supprimant au lieu de la déplacer -_-') j'ai vu qu'elle a effectivement mentionné quelques soucis pour faire sa fiche, mais nous n'avons pas eu de ses news depuis 15 jours or le délai mentionné dans le règlement est de 7 jours sans demande de délai supplémentaire...

Donc je dirais que Lucia est disponible pour être retentée... Wink Si tu as des soucis pour t'inscrire, il te suffira de mettre une astérisque à la fin du pseudo nous la retirerons ensuite... Wink
Mar 10 Juin - 21:16
Merci !!!   




avatar
Camii
Intéressée par Lucia !!! Empty

Youpiiiiiiiiie !!!!
Je m'y mets tout de suite alors !!!

Merci à vous deux ! Very Happy  cheers 
Empire
Mar 10 Juin - 21:25
Re: Intéressée par Lucia !!!   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Intéressée par Lucia !!! Empty

tortues pompom bam Intéressée par Lucia !!! 1343103726 Mouton Intéressée par Lucia !!! 2435145201 Intéressée par Lucia !!! 1100896645 Cooooooooooooooool ♥️ MP moi au besoin surtout, et bon courage !!!
Re: Intéressée par Lucia !!!   




Contenu sponsorisé
Intéressée par Lucia !!! Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intéressée mais...
» Lucia Florensa ◘◘◘
» ~ Lucia, ou la louve rebelle ~
» Constantia Lucia Vindex : si vous saviez ...
» Lucia ~ Une louve protégera toujours sa meute jusqu'au bout !

Sauter vers: