Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 Lucia Florensa ◘◘◘



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Dim 4 Jan - 14:03
Lucia Florensa ◘◘◘   




avatar
Invité
Lucia Florensa ◘◘◘ Empty

 
Lucia Florensa
incarné(e) par Natalie Dormer
Ave, étranger ! Je suis Lucia Florensa, fille de Lucius Lucii. Née à Rome, il y a 23 ans, je suis d'origine romaine. La déesse Fortune a fait de moi une plébienne et j'ai pour familleles membres de la famille Lucretii.


Plus de 2000 ans plus tard, c'est pseudo qui m'incarne. Qui es-tu ? Je m'apelle Catherine, j'ai 23 ans et je vie dans la campagne Française. J'ai découvert le forum par les biais de pub et le il me tente depuis pas mal de temps. Je me connecte tous les jours même si je ne poste pas.
 Je me sens perdu et j'aimerais bien avoir un parrain ou une marraine : OUI [XXXXX] (cochez la réponse souhaitée). Pour plus d'infos sur le parrainage, c'est ici.
 Si je venais malheureusement à quitter le forum, j'accepte [XXXXX] que mon personnage soit adapté en scenario, et ce pour permettre à mes liens importants de ne pas être gênés. Mais ça n'arrivera pas.

© crédit gif

Pompéi & moi
mon opinion, mes croyances, mes ambitions
→ Ce que je pense de Pompéi
 J'ai grandis à Pompeï, mais je n'ai jamais bien compris les intrigues et autres événements qui s'y déroulais. J’essaye d'avoir ma propre vie, tranquille sans trop être un poids pour ma famille. C'est une ville riche, dans tous les sens du terme, mais aussi qui manque d'évolutions. La ville vie trop dans les traditions et le passé, il faut évoluer avec son temps. Je trouve qu'il y a de moins en moins de chose agréable et positives dans cette ville.

 → Ce que je pense de la politique
Qu'on ne me parle pas de politique. Je n'y comprends rien et je ne veux pas y comprendre. C'est quelque chose qui me dépasse, je n'essaye pas de m'en mêlée et d'ailleurs une femme n'a pas sa place en politique. Plus je m'en tiens éloignée mieux c'est.
  
 → Ce que je pense des jeux
Je ne donnerais jamais mon avis sur ce point en publique. Je dois avoué que cela est distrayant. Que cela est très populaire.  Mais j'y vais rarement, je trouve cela totalement barbare. S'amuser et s'exciter devant des gens qui se font trucider. Je ne comprendrais jamais. J'y respect car ma famille vie de cela , mais je n'y prend pas part. Et je ne veux pas.

 → Mes souhaits, mes rêves, mes ambitions
Je ne suis pas une femme ambitieuse, enfin je n'ai pas l'impression de l'être. Tout ce que je veux c'est mener une vie tranquille, loin des intrigues politique et de la guerre. Être le plus utile possible au sein de ma famille. Une vie normale, bien que je sais qu'avec mon incapacités à enfantée, une vie normale sera pas facile. Bien que j'aimerais un jour me marié pour ne plus être à charge de mon cousin, et un bon mari aussi. Mais cela est rare.

 → Ma pire crainte
Tout simplement être rejetée par ma famille.  Mon entourage compte beaucoup pour moi, et de ne plus être acceptée parmi eux me briserais le cœur. Mourir seule, comme une vieille fille me dérange pas, mais mourir en étant en froid avec les miens, non impossible.  

 → Heureusement, les Dieux veillent sur moi.
J'ai un grand respect envers nos dieux. Sans eux on ne serait pas ici, la vie existerais pas. Je les prient, dès que j'en ressent le besoin. J'évite de faire quelque chose qui pourrait les contrarier, il vaut mieux être bien vu par les divins. Je pense qu'il faut prendre leur existence au sérieux. J'avoue que je prie un peu plus souvent Junon, demandant sa bénédiction pour trouver un mari.

→ Ce que je pense du "Fils de l'Etna" et de sa révolte
Des rumeurs, qui parle d'un esclave soldat qui et massacre tout sur son passage ! Je ne sais pas si cela est vrai, mais cela me fais froid dans le dos. Je comprends bien l'idée de liberté, mais tué des personnes innocentes qui n’ont rien à voir avec l'esclavage, dans ce cas il ne vaut pas mieux. Cela me fais peur dans un sens, l'idée qu'ils peuvent arrivée à Pompeï, je n'ose imaginer ce qui serait capable de faire, même aux personnes qui n'ont pas d'esclaves. Le fait de ne pas savoir si cela est vrai ou pas, rend cela encore plus inquiétant.
 
© fiche par indi & born.to.die


Dernière édition par Lucia Florensa le Dim 4 Jan - 16:15, édité 6 fois
Dim 4 Jan - 14:03
Re: Lucia Florensa ◘◘◘   




avatar
Invité
Lucia Florensa ◘◘◘ Empty

 
mon histoire
" Il était fois "
Ici vous raconterez l'histoire de votre personnage de manière claire et suffisamment détaillée pour permettre à tous les autres joueurs et évidemment au staff qui vous valide de bien pouvoir le cerner. Ne vous perdez pas en détails inutiles, vous aurez tout le temps de développer votre personnage en jeu et dans la partie HJ: il vaut mieux une fiche de taille moyenne, bien faite et qui va droit au but, plutôt qu'un long récit fleuve qui tourne en rond et n'apporte pas grand chose. Pensez également aux yeux fatigués de vos pauvres admins: faites un récit aéré, revenez à la ligne, faites des paragraphes, sautez des lignes, bref donnez nous envie de découvrir votre personnage! Un minimum de 500 mots/1 page word est demandé.
L'équipe administrative se réserve la possibilité de vous demander d'approfondir quelques points de votre histoire ou bien de vous proposer un test RP s'il l'estime nécessaire pour vous confier un rôle.
Les personnages issus de PVs ou de scénarii sont invités à présenter ici leurs liens prédéfinis.
© fiche par indi & born.to.die
Patricien
Dim 4 Jan - 16:39
Re: Lucia Florensa ◘◘◘   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Lucia Florensa ◘◘◘ Empty

Bienvenue officiellement sur le forum maintenant qu'on s'est croisée sur la CB.

Bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question.

Et si personne ne s'est proposé en CB, je veux bien te marrainer XD
Plebe
Dim 4 Jan - 16:53
Re: Lucia Florensa ◘◘◘   




Numerius Petronius Vop.
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 1544
₪ Sesterces : 183
₪ Âge : 22
₪ Fonction & Métier : Décurion

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Numerius Petronius Vop.
Lucia Florensa ◘◘◘ Empty

Bienvenue plus officiellement cheers

Bonne chance pour ta fiche Wink
Hâte de la lire
Patricien
Dim 4 Jan - 20:20
Re: Lucia Florensa ◘◘◘   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Lucia Florensa ◘◘◘ Empty

Oh ! Une nouvelle tête ! Please

C'est une joie de t'accueillir, et je vois que tu es déjà en de bonnes mains avec notre belle Neme. Wink
Empire
Dim 4 Jan - 20:52
Re: Lucia Florensa ◘◘◘   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Lucia Florensa ◘◘◘ Empty

Bienvenue parmi nous, depuis le temps que tu nous fais languir ♥ Bon courage pour ta fiche ♥
Patricien
Dim 4 Jan - 23:16
Re: Lucia Florensa ◘◘◘   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Lucia Florensa ◘◘◘ Empty

Bienvenue à toi ! Au plaisir de te lire Wink
Patricien
Lun 5 Jan - 9:52
Re: Lucia Florensa ◘◘◘   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Lucia Florensa ◘◘◘ Empty

Bienvenue à Pompéi cheers J'ai hâte de découvrir le personnage que tu nous concoctes Please
Lun 5 Jan - 9:55
Re: Lucia Florensa ◘◘◘   




avatar
Invité
Lucia Florensa ◘◘◘ Empty

Bienvenue parmi nous !!
Lun 5 Jan - 18:26
Re: Lucia Florensa ◘◘◘   




avatar
Invité
Lucia Florensa ◘◘◘ Empty

Merciiii^^

Oh ouiiiiiii Daenerys en marraine *_*
Venus
Sam 24 Jan - 11:23
Re: Lucia Florensa ◘◘◘   




Venus Pompeiana
₪ Arrivée à Pompéi : 20/08/2012
₪ Ecrits : 1243
₪ Sesterces : 480
Venus Pompeiana
https://pompei-rpg.forumactif.com
Lucia Florensa ◘◘◘ Empty

Bonjours belle plébéienne I love you

Est-ce qu'on pourrait avoir des nouvelles de ta fiche stp ? Please Si on n'en a pas eu d'ici une semaine, on sera obligé de supprimer ton compte et d'archiver ta fiche Triste
Re: Lucia Florensa ◘◘◘   




Contenu sponsorisé
Lucia Florensa ◘◘◘ Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intéressée par Lucia !!!
» ~ Lucia, ou la louve rebelle ~
» Constantia Lucia Vindex : si vous saviez ...
» [Flashback] Alterum non lædere ~ KERTA, LUCIA, DECIMUS, CORVUS ~
»  « La décision est souvent l’art d’être cruel à temps. » || Lucia&Niger

Sauter vers: