Lucia ~ Une louve protégera toujours sa meute jusqu'au bout !



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Répertoires des liens
Partagez
Esclave
Mar 17 Juin - 0:25
Lucia ~ Une louve protégera toujours sa meute jusqu'au bout !   




Lucia
₪ Arrivée à Pompéi : 10/06/2014
₪ Ecrits : 132
₪ Sesterces : 3
₪ Âge : 21
₪ Fonction & Métier : Louve au lupanar de Faustus

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Une louve ne devrait pas en avoir un.
Lucia
Lucia ~ Une louve protégera toujours sa meute jusqu'au bout ! Empty




Lucia




Louve au lupanar Faustus

Une louve protégeras toujours sa meute jusqu'au bout



Elle n'a jamais rien connu mis à part les murs de son lupanar. Elle y a grandi avec son frère Niger. Depuis la mort de leur mère il est tout ce qui lui reste. Mais la vie de la petite louve se complique avec l'arrivée de sa fille Aurélia pour qui elle est prête de se battre pour qu'elle ne reste pas esclave toute sa vie....



~ Louve ~ 21 ans ~ La famille avant tout ~


Ambitieuse ~ Caractérielle
Franche ~ Rancunière
Possessive ~ Déterminée


Ma fiche


liens recherchés » Je suis ouverte à toutes propositions If you know what i mean  pervers  mais j'ai quelques idées: Une meilleure amie et confidente; Une histoire d'amour impossible; Un papa pour ma Aurélia...  

(c)fiche par eylika





Dernière édition par Lucia le Dim 10 Aoû - 18:08, édité 2 fois
Esclave
Mer 18 Juin - 17:25
~ Les femmes d'abord ~   




Lucia
₪ Arrivée à Pompéi : 10/06/2014
₪ Ecrits : 132
₪ Sesterces : 3
₪ Âge : 21
₪ Fonction & Métier : Louve au lupanar de Faustus

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Une louve ne devrait pas en avoir un.
Lucia
Lucia ~ Une louve protégera toujours sa meute jusqu'au bout ! Empty


Les femmes d'abord


Kerta Ma matrone » J'ai toujours connu Kerta. Déjà quand j'étais toute petite elle était déjà au lupanar. Je l'ai vu passer de louve à matrone. Je sais qu'elle connaissait ma mère. Et mine de rien même si je pense que nous n'avons pas grande chose en commun mise à part vivre et travailler au même endroit parfois sa présence me rassure. Je sais qu'elle prendra toujours soin de ses louves, de moi et de ma fille.


Ausonia Rufia Celle qui m'a aidé à mettre au monde ma fille » Plus éloigné de moi tu meurs. Avant qu'elle arrive en courant dans la chambre où j'essayais de mettre ma fille au monde je ne l'avais jamais vu de ma vie. Et pourtant maintenant je lui dois un service incommensurable et j'en suis consciente. Je sais qu'un jour je devrais lui rendre la pareille de quelque façon que ce soit.


You ? » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte


noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte

et propose toi! ♥


Dernière édition par Lucia le Sam 24 Jan - 16:56, édité 5 fois
Esclave
Mer 18 Juin - 17:52
Re: Lucia ~ Une louve protégera toujours sa meute jusqu'au bout !   




Lucia
₪ Arrivée à Pompéi : 10/06/2014
₪ Ecrits : 132
₪ Sesterces : 3
₪ Âge : 21
₪ Fonction & Métier : Louve au lupanar de Faustus

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Une louve ne devrait pas en avoir un.
Lucia
Lucia ~ Une louve protégera toujours sa meute jusqu'au bout ! Empty


Les hommes grands forts beaux


Decimus Silius Magnus L'homme qui pourrait me sauver »Au début ce n'était qu'un client, mais pas comme les autres c'est vrai. Je n'ai jamais connu personne d'aussi doux que lui. Il m'aime je le sais il me l'a fait comprendre. On parle beaucoup de tout et de rien et puis des choses importantes. Mais je ne lui ai jamais dit pour Aurelia, je n'ai pas encore eu le courage mais un jour je lui avouerai.


Numerius Petronius Vop. Le chat et la sourie » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte


Toi ? » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte


Toi ? » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte





Les hommes grands forts beaux


Ausonius Niger Mon frère, Ma famille » Il n'y a rien au monde de plus important que ma fille et Niger. Eux deux formes ma famille, la seule que j'ai et que je n'échangerais contre rien au monde même pas la liberté. Lui est libre mais c'est vrai que parfois je lui en veux, d'évoluer alors que moi je garde ce statue d'esclave. Mais ce statue il l'a obtenu et le plus important pour moi est qu'il soit heureux.


Kaeso Ausonius Faustus Mon maître » Je n'ai pas beaucoup de lien avec mon maître je l'ai entrevu parfois. Mais rien de plus je sais que c'est lui qui récupère l'argent et qui nous nourrit. Je devrais plus en être reconnaissante, mais...


Manius Oppius Corvus Plus qu'un client » Ah Corvus ! Comment parler de lui? Je n'ai jamais rien sentie de plus intense que ce que je vis avec lui. Il est en tout point parfait. Tous les soirs je prie pour qu'il viennent me voir. Je suis entièrement à lui. Il y a toujours Kerta qui pense qu'elle lui plait mais ça ce n'est qu'un détail. Elle peut bien penser ce qu'elle veux. Il n'aime, je le sais, il me l'a dit, ou presque. Mais c'est exactement pareil.


Ulysse Mon gladiateur préféré » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte

et propose toi! ♥


Dernière édition par Lucia le Sam 24 Jan - 17:07, édité 5 fois
Arene
Lun 23 Juin - 20:41
Re: Lucia ~ Une louve protégera toujours sa meute jusqu'au bout !   




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
Lucia ~ Une louve protégera toujours sa meute jusqu'au bout ! Empty

J'ai compris ton appel ô belle louve! Lucia ~ Une louve protégera toujours sa meute jusqu'au bout ! 2558311412

Non plus sérieusement, il nous fallait un lien -obligatoirement- une belle louve comme toi et un beau gladiateur comme moi Lunettes Arrow

Tu as besoin de quelque chose en particulier? Yeux roses
Esclave
Mer 25 Juin - 19:00
Re: Lucia ~ Une louve protégera toujours sa meute jusqu'au bout !   




Lucia
₪ Arrivée à Pompéi : 10/06/2014
₪ Ecrits : 132
₪ Sesterces : 3
₪ Âge : 21
₪ Fonction & Métier : Louve au lupanar de Faustus

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Une louve ne devrait pas en avoir un.
Lucia
Lucia ~ Une louve protégera toujours sa meute jusqu'au bout ! Empty

Non rien de spécial mais effectivement il nous faudrait un lien ! Aaah 
Et toi besoin d'une belle louve ? Une petite virée au lupanar Faustus pour te changer les idées ? As-tu l'habitude de ce genre d'endroit ?
Patricien
Sam 28 Juin - 20:30
Re: Lucia ~ Une louve protégera toujours sa meute jusqu'au bout !   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Lucia ~ Une louve protégera toujours sa meute jusqu'au bout ! Empty

Désolée pour le non changement de compte! Boite

Alors, Ulysse raffole des louves et des femmes en général! XD Après, en tant que gladiateur c'est plutôt toi qui viendrait lui rendre visite j'imagine. Maintenant si tu es une louve depuis quelques temps, on peut très bien imaginer qu'ils se sont connus quand Ulysse, alors Caeso, était encore un plébéien si ça te dis Wink

Du coup, on pourrait partir sur le fait que votre relation est plutôt mitigée sur justement le fait que tu l'aies connu avant etc.. hem Du genre il t'appellerait quand il est mélancolique ou quoi. A toi de me dire je pense que y'a moyen de faire un truc sympa sur cette base là Smile

Esclave
Sam 28 Juin - 21:12
Re: Lucia ~ Une louve protégera toujours sa meute jusqu'au bout !   




Lucia
₪ Arrivée à Pompéi : 10/06/2014
₪ Ecrits : 132
₪ Sesterces : 3
₪ Âge : 21
₪ Fonction & Métier : Louve au lupanar de Faustus

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Une louve ne devrait pas en avoir un.
Lucia
Lucia ~ Une louve protégera toujours sa meute jusqu'au bout ! Empty

Ah mais oui c'est une superbe idée ! Faudra que tu m'explique tout ce qui s'est passé pour toi. Ou me dire où je peux trouver les Rp qui m'expliqueront tout ça d'ailleurs je préfèrerais te lire ! Very Happy
Arene
Dim 29 Juin - 0:12
Re: Lucia ~ Une louve protégera toujours sa meute jusqu'au bout !   




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
Lucia ~ Une louve protégera toujours sa meute jusqu'au bout ! Empty

Tu peux lire ma fiche si tu veux, pour te donner une idée du perso love

Sinon en gros, c'était un plébéien assez aisé qui devait avoir pour héritage le commerce paternel, mais celui-ci était tellement scandalisé par les déboires de son fils qu'il a finalement donné le commerce et ses biens à son gendre. Ulysse comptait sur cet argent pour rembourser les dettes qu'il avait contracté, ne pouvant plus les rembourser il décide de s'enfuir de sa ville natale, Capoue, pour trouver une ville où il pourra se cacher. Il arrive à Pompéi et décide de s'engager comme gladiateur, histoire de se faire oublier quelques années, de recommencer à zéro et puis ... de pratiquer quelque chose qu'il a toujours admiré : la gladiature XD

A ce jour ça fait un peu plus d'un an qu'il est au ludus, IRP.
Plebe
Lun 21 Juil - 17:08
Re: Lucia ~ Une louve protégera toujours sa meute jusqu'au bout !   




Numerius Petronius Vop.
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 1544
₪ Sesterces : 183
₪ Âge : 22
₪ Fonction & Métier : Décurion

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Numerius Petronius Vop.
Lucia ~ Une louve protégera toujours sa meute jusqu'au bout ! Empty

J'aimerai bien avoir un lien, mais j'avoue que je viens un peu en touriste...  XD 
Lun 21 Juil - 20:40
Re: Lucia ~ Une louve protégera toujours sa meute jusqu'au bout !   




avatar
Invité
Lucia ~ Une louve protégera toujours sa meute jusqu'au bout ! Empty

Même si on est sensé être rivale, j'aimerais bien un lien Hawai 
Dim 17 Aoû - 16:14
Re: Lucia ~ Une louve protégera toujours sa meute jusqu'au bout !   




avatar
Invité
Lucia ~ Une louve protégera toujours sa meute jusqu'au bout ! Empty

Ma colombe, ma toute belle,
Nous avons parler de notre lien, mais je voulais simplement le confirmer pour que tu puisses m'ajouter a ta fichette Smile

 love 
Esclave
Dim 17 Aoû - 17:30
Re: Lucia ~ Une louve protégera toujours sa meute jusqu'au bout !   




Lucia
₪ Arrivée à Pompéi : 10/06/2014
₪ Ecrits : 132
₪ Sesterces : 3
₪ Âge : 21
₪ Fonction & Métier : Louve au lupanar de Faustus

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Une louve ne devrait pas en avoir un.
Lucia
Lucia ~ Une louve protégera toujours sa meute jusqu'au bout ! Empty

C'est fait !!! Je vais m'occuper de mettre des textes ! Il serait peut-être temps hein Wink
Dim 17 Aoû - 17:31
Re: Lucia ~ Une louve protégera toujours sa meute jusqu'au bout !   




avatar
Invité
Lucia ~ Une louve protégera toujours sa meute jusqu'au bout ! Empty

Non non pas qui pourrait ... qui va te sauver ma belle !!!!
Esclave
Dim 17 Aoû - 17:47
Re: Lucia ~ Une louve protégera toujours sa meute jusqu'au bout !   




Lucia
₪ Arrivée à Pompéi : 10/06/2014
₪ Ecrits : 132
₪ Sesterces : 3
₪ Âge : 21
₪ Fonction & Métier : Louve au lupanar de Faustus

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Une louve ne devrait pas en avoir un.
Lucia
Lucia ~ Une louve protégera toujours sa meute jusqu'au bout ! Empty

Je fais du suspense ! Chut patate ! Razz
Dim 17 Aoû - 17:49
Re: Lucia ~ Une louve protégera toujours sa meute jusqu'au bout !   




avatar
Invité
Lucia ~ Une louve protégera toujours sa meute jusqu'au bout ! Empty

oki je vais tâcher de rester vague alors ... lol
La subtilité c'est pas trop mon fort.
Est-ce que tu es disponible pour un petit rp ma colombe?
Esclave
Dim 17 Aoû - 17:56
Re: Lucia ~ Une louve protégera toujours sa meute jusqu'au bout !   




Lucia
₪ Arrivée à Pompéi : 10/06/2014
₪ Ecrits : 132
₪ Sesterces : 3
₪ Âge : 21
₪ Fonction & Métier : Louve au lupanar de Faustus

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Une louve ne devrait pas en avoir un.
Lucia
Lucia ~ Une louve protégera toujours sa meute jusqu'au bout ! Empty

Toujours pour toi mon cher ami ! Mp pour un petit briefing avant Razz
Dim 17 Aoû - 23:58
Re: Lucia ~ Une louve protégera toujours sa meute jusqu'au bout !   




avatar
Invité
Lucia ~ Une louve protégera toujours sa meute jusqu'au bout ! Empty

Ouep je vais te mpotter ma toute belle Smile
Jeu 28 Aoû - 12:38
Re: Lucia ~ Une louve protégera toujours sa meute jusqu'au bout !   




avatar
Invité
Lucia ~ Une louve protégera toujours sa meute jusqu'au bout ! Empty

Donc tu travailles à l'auberge Kaeso, et donc j'ai un lien avec toi ^^. Milo est arrivé à l'auberge il y a peu et est un bon cuisinier. Par contre est-ce que tout le monde sait qu'il est le fils ou non de Kerta, that is a question ! Shocked

Grosso modo ! Il a 17/18 ans, il est cuisinier avec des rudiments en plante (guérir comme tuer mais il sait pas tuer donc on en reste à guérir xD). Il est du genre craintif & naif et docile ^^ . bref il fait pas mal à une mouche le garçon Smile.
Esclave
Jeu 28 Aoû - 16:17
Re: Lucia ~ Une louve protégera toujours sa meute jusqu'au bout !   




Lucia
₪ Arrivée à Pompéi : 10/06/2014
₪ Ecrits : 132
₪ Sesterces : 3
₪ Âge : 21
₪ Fonction & Métier : Louve au lupanar de Faustus

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Une louve ne devrait pas en avoir un.
Lucia
Lucia ~ Une louve protégera toujours sa meute jusqu'au bout ! Empty

J'aurais travailler à l'auberge mais je suis une louve du lupanar d'à côté. Par contre mon frère et souvent à l'auberge donc je peux y aller mais pas souvent. Par contre ton truc de plante m'intéresse ! Je viens d'avoir une petite fille et il faudra peut-être la soigner on sait jamais Smile
Patricien
Lun 22 Sep - 17:09
Re: Lucia ~ Une louve protégera toujours sa meute jusqu'au bout !   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Lucia ~ Une louve protégera toujours sa meute jusqu'au bout ! Empty

ALOOORS !
Si mon lien avec Decimus est confirmé, donnnnc petit Milo passera des messages à Lucia en douce en prétendant venir apporter des plantes pour la petite fille ou la louve. ^^ Par contre, et comme dit, si Milo dira pas grand chose à Kaeso, il ne cachera rien à sa maman si cette dernière lui demande des comptes. M'enfin, faut déjà venir les demander Sourire
Esclave
Lun 22 Sep - 20:23
Re: Lucia ~ Une louve protégera toujours sa meute jusqu'au bout !   




Lucia
₪ Arrivée à Pompéi : 10/06/2014
₪ Ecrits : 132
₪ Sesterces : 3
₪ Âge : 21
₪ Fonction & Métier : Louve au lupanar de Faustus

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Une louve ne devrait pas en avoir un.
Lucia
Lucia ~ Une louve protégera toujours sa meute jusqu'au bout ! Empty

Hey c'est une bonne idée ça ! C'est entendu !
Re: Lucia ~ Une louve protégera toujours sa meute jusqu'au bout !   




Contenu sponsorisé
Lucia ~ Une louve protégera toujours sa meute jusqu'au bout ! Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Lucia, ou la louve rebelle ~
» Avez-vous déjà passé la nuit avec une louve ? ~ Lucia
» Intéressée par Lucia !!!
» Lucia Florensa ◘◘◘
» un kit pour la louve!

Sauter vers: