Invité | | |
| Coucou tout le monde Je viens vous signaler une absence au long du mois de juin. Elle sera partielle jusqu'au 8 juin mais deviendra bel et bien totale jusque la fin du mois pour cause de vacances en amoureux ! Je passerais certainement voir les rps de temps à autre mais ce sera assez rare quand même ! Je vous reviendrais pour l'été en pleine forme |
|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013 ₪ Ecrits : 8618 ₪ Sesterces : 223 ₪ Âge : . ₪ Fonction & Métier : . Cogito ergo sum ₪₪ Citation: .₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ? Licinia Domitia | | |
| Bonne vacances et surtout profites en bien |
|
Invité | | |
| Bonnes vacances et profites bien de ton amoureux hihii |
|
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013 ₪ Ecrits : 2157 ₪ Sesterces : 60 ₪ Âge : 41 ans ₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola Helvia Claudia Scaevola | | |
| Je crois qu'il n'y a pas de plus belle excuse... Profites-en bien ! |
|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper. Ausonius Niger | |
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013 ₪ Ecrits : 2404 ₪ Sesterces : 65 ₪ Âge : 42 ans ₪ Fonction & Métier : Duumvir Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Verba volant, scripta manent.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère. Lucius Pompeius Publicola | | |
| Bonnes vacances à toi Lae et à bientôt |
|
Invité | | |
| Je viens donner des nouvelles: a priori, je rentre ce week end, attendez-vous à me revoir la semaine prochaine donc Des bisous ! |
|
₪ Arrivée à Pompéi : 23/03/2014 ₪ Ecrits : 529 ₪ Sesterces : 57 ₪ Âge : 23 ans ₪ Fonction & Métier : Plébéienne œuvrant pour le rêve ambitieux de son frère. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Veuve au coeur froid. Epidia Tullia Ravilla | | |
| Il me tarde! Profite bien de ces derniers jours! |
|
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013 ₪ Ecrits : 1081 ₪ Sesterces : 163 ₪ Âge : 41 ans ₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi Cogito ergo sum ₪₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Octavia, toujours. Caius Licinius Murena | | |
| A très vite miss! |
|
Invité | | |
| Je suis revenue, l'absence peut être archivée ^^! |
|
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013 ₪ Ecrits : 2744 ₪ Sesterces : 136 ₪ Âge : 17 ans ₪ Fonction & Métier : Vestale Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ? Claudia Cassia | | |
| Super! J'archive tout de suite du coup! |
|