Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Licinia Cornelia Laelia (en cours)



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Jeu 26 Fév - 13:48
Licinia Cornelia Laelia (en cours)   




avatar
Invité
Licinia Cornelia Laelia (en cours) Empty

 
Licinia Cornelia Laelia
incarnée par Jaimie Alexander
Ave, étranger ! Je suis Licinia Cornelia Laelia, fille de Caius Licinius. Née à Pompéi, il y a 31 ans, je suis d'origine romaine. La déesse Fortune a fait de moi une Patricienne et j'ai pour famille les Licinii notamment mon frère Caius Licinius Murena et ma nièce Licinia Domitia.


Plus de 2000 ans plus tard, c'est Mym qui m'incarne. 24 ans, rpgiste depuis une dizaine d'années à la recherche d'un contexte aussi passionnant que celui de ce forum et bien motivée!.
Je me sens perdue et j'aimerais bien avoir un parrain ou une marraine : OUI [ ] / NON [X]
Si je venais malheureusement à quitter le forum, j'accepte [X] que mon personnage soit adapté en scenario et puis il s'agit d'un prédéfini à la base.

© crédit tumblr

Pompéi & moi
mon opinion, mes croyances, mes ambitions
→ Ce que je pense de Pompéi
Pompéi, Laelia en garde quelques souvenirs enfantins mais rien de bien concret. L'année de ses dix ans, la petite fut contrainte de quitter en urgence la ville avec son grand frère, Caius Licinius Murena, après le décès précipité de ses parents et du déshonneur que rencontrait sa famille. Depuis elle n'y est pas retournée. Cependant, son statut de veuve l'oblige à vivre au sein de la maisonnée de son frère qui a décidé dernièrement de retourner à Pompéi. Laelia est à la fois frustrée de quitter sa vie trépidante de romaine aisée, et est à la fois curieuse de retrouver sa terre natale.

→ Ce que je pense de la politique
La politique n'a jamais été la priorité de Laelia, c'est quelque chose qui ne l'a jamais captivé. De toute évidence, elle n'a ni le sexe, ni le rôle, ni l'envie. Et puis jusqu'à alors, c'était son frère ou ses anciens époux qui s'en chargeaient. Néanmoins, elle s'oblige à toujours connaître les débats en cours afin d'en jouer si c'est nécessaire.
 
→ Ce que je pense des jeux
Il est vrai que son péché mignon réside dans les jeux. Les bains de sang sont captivants mais elle est surtout intéressée par leurs pions : les gladiateurs. Ces combattants aux carrures massives et fermes représentent aux yeux de Laelia le portrait de l'homme impassible, inapprochable, brutal. Le contraire de ce qu'elle a -pour l'instant- connu avec l'élite patricienne. Il y a plusieurs années la belle a même eu l'audace d'observer ces dieux vivants de très... très près, bien sur en toute discrétion.

→ Mes souhaits, mes rêves, mes ambitions
Laelia recherche activement un bon parti plaisant et fortuné qui lui permettra d’assouvir tous ses désirs sans criante du lendemain. Par la même occasion cela lui permettrait de retrouver une indépendance vis à vis de son frère, bien qu'elle soit très bien reçue chez lui. De plus, comme tout bonne patricienne, elle aimerait avoir sa propre maisonnée et la gérer, des enfants.
Laelia aimerait que les Licinii retrouve tout l'honneur qu'on leur doit, elle a beaucoup souffert du mépris et de l'indifférence pendant plusieurs années et elle fera tout le nécessaire pour qu'ils y arrivent. Enfin, sa dernière lubie serait d'acquérir un de ces gladiateurs afin qu'il lui apporte puissance, honneur et convoitise.

→ Ma pire crainte
Laelia a peur de ne pas trouver chaussure à son pied en matière d'époux. C'est une femme qui a besoin de liberté, elle déteste l'autorité et ne supporterait pas d'être écartée de son entourage, de ses habitudes.
Sa plus grande crainte est que la famille Licinii demeure dans l'ombre et ne retrouve pas le respect et l'honneur des autres, qu'elle sombre dans la déchéance et la pauvreté.

Pour finir, la belle redoute la vieillesse et la mort. Elle pense en effet que son passage sur Terre n'est pas prêt de s'achever mais on sait jamais.

→ Heureusement, les Dieux veillent sur moi.
Jeune et très vite orpheline, Laelia a pendant une période de son enfance remis en doute l'existence des dieux. Cette idée est peut être extrême, d'ailleurs aujourd'hui elle regrette beaucoup ce genre de pensées intimes. Depuis son premier mariage, elle semble avoir fait "la paix" avec les divinités et il lui arrive de leur demander conseils pour trouver la bonne marche à suivre. Il n'en reste pas moins que contrairement à beaucoup de romains, elle n'est pas la plus pieuse, elle fait juste ce qu'elle croit bien.

→ Ce que je pense du "Fils de l'Etna" et de sa révolte
Bien évidemment Laelia a peur. Pour elle qui a toujours connu l'esclavage, elle est étonnée qu'il y ait un vent de révolte maintenant. Des esclaves il y en a beaucoup, s'ils se révoltaient tous en même temps, il y aurait d'énormes pertes humaines et financières. Depuis ces rumeurs sur le Fils de l'Etna, Laelia redouble de vigilance quand elle sort, et elle fait également plus attention à ses esclaves personnels. Espérons que ce ne soit qu'une rumeur, elle a confiance en l'armée.
 
© fiche par indi & born.to.die


Dernière édition par Licinia Cornelia Laelia le Jeu 26 Fév - 18:15, édité 10 fois
Jeu 26 Fév - 13:48
Re: Licinia Cornelia Laelia (en cours)   




avatar
Invité
Licinia Cornelia Laelia (en cours) Empty

 
mon histoire
" une petite citation "
Ici vous raconterez l'histoire de votre personnage de manière claire et suffisamment détaillée pour permettre à tous les autres joueurs et évidemment au staff qui vous valide de bien pouvoir le cerner. Ne vous perdez pas en détails inutiles, vous aurez tout le temps de développer votre personnage en jeu et dans la partie HJ: il vaut mieux une fiche de taille moyenne, bien faite et qui va droit au but, plutôt qu'un long récit fleuve qui tourne en rond et n'apporte pas grand chose. Pensez également aux yeux fatigués de vos pauvres admins: faites un récit aéré, revenez à la ligne, faites des paragraphes, sautez des lignes, bref donnez nous envie de découvrir votre personnage! Un minimum de 500 mots/1 page word est demandé.
L'équipe administrative se réserve la possibilité de vous demander d'approfondir quelques points de votre histoire ou bien de vous proposer un test RP s'il l'estime nécessaire pour vous confier un rôle.
Les personnages issus de PVs ou de scénarii sont invités à présenter ici leurs liens prédéfinis.
© fiche par indi & born.to.die
Plebe
Jeu 26 Fév - 15:15
Re: Licinia Cornelia Laelia (en cours)   




Numerius Petronius Vop.
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 1544
₪ Sesterces : 183
₪ Âge : 22
₪ Fonction & Métier : Décurion

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Numerius Petronius Vop.
Licinia Cornelia Laelia (en cours) Empty

Bienvenue parmi nous cheers
Avec l'actrice de Sif Yaaa
Les Licinii s'agrandissent, bientôt ils domineront le monde Licinia Cornelia Laelia (en cours) 567978845

Bonne chance pour ta fiche, hâte de la lire
Patricien
Jeu 26 Fév - 15:16
Re: Licinia Cornelia Laelia (en cours)   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Licinia Cornelia Laelia (en cours) Empty

Mais que de PVs incarnés ces derniers temps ! C'est génial ! Please

Bienvenue à Pompéi ma chère ! C'est une joie de te savoir entre nos murs. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff, ce sera un plaisir de te guider dans la ville. Razz
Esclave
Jeu 26 Fév - 15:20
Re: Licinia Cornelia Laelia (en cours)   




Themis
₪ Arrivée à Pompéi : 24/02/2015
₪ Ecrits : 409
₪ Sesterces : 170
₪ Âge : 20 ans
₪ Fonction & Métier : Favorite de Licinia Domitia

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: le loup dans la cité n'est qu'un loup, moi j'en suis le chasseur
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: le faible aime, le fort s'oriente et apprivoise sa proie
Themis
Licinia Cornelia Laelia (en cours) Empty

Ravie de te revoir sur ce forum la miss, j'espère qu'on pourra se faire un super lien Yeux roses
Jeu 26 Fév - 15:30
Re: Licinia Cornelia Laelia (en cours)   




avatar
Invité
Licinia Cornelia Laelia (en cours) Empty

Merci à tous !!!!!
Ma petite Themis c'est un plaisir de te retrouver là!

Les Licinii vont retrouver leur honneur et évincer tout le monde Yaaa Yaaa
Patricien
Jeu 26 Fév - 15:56
Re: Licinia Cornelia Laelia (en cours)   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
Licinia Cornelia Laelia (en cours) Empty

Par Vénus, la sœur de la Murène est canon Please

Bienvenue parmi nous tout plein Licinia Cornelia Laelia (en cours) 3263885096
Jeu 26 Fév - 16:54
Re: Licinia Cornelia Laelia (en cours)   




avatar
Invité
Licinia Cornelia Laelia (en cours) Empty

Merci ma belle Content
Jeu 26 Fév - 16:57
Re: Licinia Cornelia Laelia (en cours)   




avatar
Invité
Licinia Cornelia Laelia (en cours) Empty

Eh bah la voilà ! Bienvenue à la nouvelle Licinia ! Je suis sûr que nos collaborations seront fructueuses. Licinia Cornelia Laelia (en cours) 567978845
Jeu 26 Fév - 17:28
Re: Licinia Cornelia Laelia (en cours)   




avatar
Invité
Licinia Cornelia Laelia (en cours) Empty

Bienvenue cheers
Bon ok la petite ne sera sans doute pas très heureuse de la voir
mais les Licinii complètent leur rang
bon courage pour la rédaction de ta fiche
Jeu 26 Fév - 17:56
Re: Licinia Cornelia Laelia (en cours)   




avatar
Invité
Licinia Cornelia Laelia (en cours) Empty

Aulus, merci, réserves moi un rp qu'on se fouette mutuellement fouet

Merci Flavinia, au plaisir de te voir à mes ordres hihihihih!!!
Ven 27 Fév - 9:16
Re: Licinia Cornelia Laelia (en cours)   




avatar
Invité
Licinia Cornelia Laelia (en cours) Empty

Bienvenue parmi nous !!
Plebe
Ven 27 Fév - 11:06
Re: Licinia Cornelia Laelia (en cours)   




Tiberius Oppius Lucanus
₪ Arrivée à Pompéi : 24/11/2014
₪ Ecrits : 336
₪ Sesterces : 138
₪ Âge : 30 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur et gérant des thermes de Stabie
Tiberius Oppius Lucanus
Licinia Cornelia Laelia (en cours) Empty

Quel beau PV incarné, bienvenue ici ♥️

Va falloir qu'on se trouve des liens ma jolie ange On en a déjà un avec mon DC Ahenobarbus, mais on en reparlera en temps voulu ♥️

En attendant, bon courage pour ta fiche ♥️ Si tu as la moindre question, n'hésite pas ♥️
Patricien
Ven 27 Fév - 17:09
Re: Licinia Cornelia Laelia (en cours)   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Licinia Cornelia Laelia (en cours) Empty

Oh la belle Laelia ! Bienvenue !
Hâte de reprendre notre lien ou d'en créer un tout nouveau Wink
Patricien
Ven 27 Fév - 22:03
Re: Licinia Cornelia Laelia (en cours)   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
Licinia Cornelia Laelia (en cours) Empty

Soeureeeeeeette!!!! Licinia Cornelia Laelia (en cours) 3812998038 Licinia Cornelia Laelia (en cours) 645513641 Licinia Cornelia Laelia (en cours) 3263885096
Ahem... *rajuste sa jupette de légat* XD

Bienvenue très officiellement cette fois! Please
J'aime déjà beaucoup ton début de fiche, j'ai hâte de pouvoir savourer le tout! Please
Les Licinii frère et soeur réunis, muhahaha! Licinia Cornelia Laelia (en cours) 567978845 Licinia Cornelia Laelia (en cours) 2297739612
Patricien
Sam 28 Fév - 14:05
Re: Licinia Cornelia Laelia (en cours)   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Licinia Cornelia Laelia (en cours) Empty

Ma belle tatieeeee Licinia Cornelia Laelia (en cours) 3812998038 Content Calin
Bienvenue plus officiellement cheers

J'ai vraiment hâte de découvrir d'avantage de ta vision de la belle Laelia Please
En tout cas, bon courage pour ta fiche pompom
Patricien
Mar 10 Mar - 10:00
Re: Licinia Cornelia Laelia (en cours)   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Licinia Cornelia Laelia (en cours) Empty

Bonjours ma belle tante
Est-ce qu'on pourrait avoir des nouvelles de ta fiche stp ? Stp As-tu besoin d'aide ? D'un délai ?
Re: Licinia Cornelia Laelia (en cours)   




Contenu sponsorisé
Licinia Cornelia Laelia (en cours) Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Licinia Domitia ₪ Licinia Cornelia Laelia
» Licinia Cornelia Laelia
» Nemetoria Loreia Ovidia ₪ Licinia Cornelia Laelia
» Licinia Cornelia
» Laelia et Caeso s'en vont en balade !

Sauter vers: