Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Licinia Cornelia Laelia



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Mar 29 Oct - 17:23
Licinia Cornelia Laelia    




avatar
Invité
Licinia Cornelia Laelia  Empty


(c) Visages du Passé
Licinia Cornelia Laelia
incarné(e) par Lotte Verbeek
Ave, étranger! Je suis Licinia Cornelia Laelia, fille de Caïus Licinius. Née à Pompei, il y a 31 ans, je suis d'origine romaine. La déesse Fortune a fait de moi une Patricienne et j'ai pour famille Caïus Licinius Murena, Octavia Licinia Camilla, Licinia Domitia


Plus de 2000 ans plus tard, c'est Vio qui m'incarne. Qui es-tu? Je suis une jeune étudiante de 20 ans, passionnée de rps et ravie d'être parmi vous Wink
Si je venais malheureusement à quitter le forum, j'accepte [X] que mon personnage soit adapté en scenario / [X] que le staff le fasse disparaître de Pompéi par mort ou départ (cochez selon vos préférences), et ce pour permettre à mes liens importants de ne pas être gênés. Mais ça n'arrivera pas. hem

(c) Visages du Passé
Pompéi & moi

→ Ce que je pense de Pompéi
A l'annonce du départ de Rome, Licinia doit bien avouer qu'elle n'a pas été ravie. Elle appréciait sa vie à Rome et les plaisirs que cette jolie ville lui offrait. De plus, sa famille avait du quitté Pompei sous l'opprobre et la jeune femme savait que le retour pourrait être difficile... Partie à l'âge de 10 ans de Pompéi, elle aspirait cependant d'une certaine manière à retrouver la ville de son enfance et à découvrir autre chose que la Rome qui a été le berceau de ses deux mariages. De toute façon, Laelia part du principe que la vie peut être magnifique partout, à Pompéi comme à Rome.

→ Ce que je pense de la politique