-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius !



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sam 26 Avr - 13:51
Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius !   




avatar
Invité
Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius ! Empty

Qui est Caeso Epidius Statius ?


  • Rêveur
  • Blasé
  • Blessé
  • Ambitieux
  • Stratège
  • Cupide
  • Envieux
  • Ambitieux
  • Jaloux
  • Serviable
  • Réfléchi
  • Marchand d'esclaves
  • Frère d'Epidia Tullia Ravilla
  • 30 ans


Dernière édition par Caeso Epidius Statius le Sam 26 Avr - 13:55, édité 2 fois
Sam 26 Avr - 13:51
Re: Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius !   




avatar
Invité
Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius ! Empty

Les liens de Caeso Epidius Statius


Vous pouvez poster à la suite Wink
Sam 26 Avr - 13:58
Re: Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius !   




avatar
Invité
Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius ! Empty

Coucou !! :DMoi je voudrais un lien, de ton choix *-*

Magnus, gladiateur grec d'approximativement deux mètres de haut qui peut t'aider dans tes ambitions et sera ravi de te servir Wink ça m'occuperait entre mes entraînements Wink

Et désolé à ta future compagne d'avoir posté avant elle :$ Mais comme je serai absent ce soir et que j'ai le temps, je poste maintenant Wink
Sam 26 Avr - 14:00
Re: Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius !   




avatar
Invité
Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius ! Empty

Alors, c'est les Epidii qui fournissent les esclaves du ludus de Magnus ... Du coup, quand est-il arrivé lui ? ^^ Cela pourrait être un lien de base sur lequel on pourrait broder Wink
Sam 26 Avr - 14:03
Re: Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius !   




avatar
Invité
Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius ! Empty

Ah je ne sais pas Smile Magnus est arrivé au ludus il y a trois ans Smile Mais s'il est passé par chez toi, tu l'as forcément remarqué, je ne pense pas que tu ais des géants grecs tous les jours xD Enfin si c'est le cas à toi de voir Razz
Patricien
Sam 26 Avr - 14:15
Re: Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius !   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius ! Empty

Alors, moi j'ai des liens à te proposer avec mon DC et mon TC. XD

Kaeso est souvent à la recherche d'enfants esclaves, de préférence assez vifs, pour les utiliser comme espions, au service etc... Il recherche aussi régulièrement des nouvelles filles pour le lupanar, avec Kerta.
Cornelius Maestus est lui principalement à la recherche d'hommes ou de jeunes ayant une bonne diction et une certaine présence.

DONC ceux-ci pourraient souvent faire appel à toi, et te demander de les prévenir si tu trouves des esclaves ayant potentiellement les profils nommés ci-dessus. Ce qui ferait un lien d'affaire potentiel XD

Auquel on peut si tu le souhaites ajouter une dimension personnelle XD
Sam 26 Avr - 14:19
Re: Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius !   




avatar
Invité
Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius ! Empty

Neme love ! Je suis partante pour le lien d'affaires ! Est ce que tu imagines un des deux pouvant être plus personnels ? Smile

Magnus: alors oui, on peut partir sur ça Wink ! Disons qu'il y a trois ans, mon Caeso t'a repéré comme pouvant faire l'affaire au ludus ... il t'aurait ensuite acheté au plus fort et vendu au Ludus Lucretii ... mais avant ça, Caeso aurait pu t'utiliser dans une ou deux affaires personnelles ? Enfin, je ne sais pas, c'est des idées qui me viennent ... Est ce que Magnus aime être gladiateur ? Smile
Patricien
Mer 7 Mai - 0:21
Re: Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius !   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius ! Empty

Coucou toi Wink

J'ai tardé mais j'ai enfin pu regarder attentivement ta fiche et je viens avec plein d'idées, profitons-en Lunettes

Caeso veut épouser Illithya afin de prendre sa revanche sur Titus : deux branches à ce lien de base avec Publicola.

- Mon perso fréquentait beaucoup le père de Titus et Illi et lorsqu'il est mort, il est devenu une sorte de père et substitution pour ces deux-là. Si bien que si Caeso fréquentait les Lucretius, Publi le connaît forcément.
- Si tu veux absolument gagner les faveurs d'Illi, on peut imaginer que tu aies en tête de te faire bien voir par Publicola histoire qu'il influence celle qu'il considère comme sa fille dans ce sens (après tout, les mariages, c'est la grande passion de mon Duumvir, c'est bien connu XD). Après, divers moyens pour arriver à gagner sa confiance : compter parmi sa clientèle et le soutenir ouvertement (ça c'est selon si ça te tente), soit avoir arrangé un problème que Publi aurait eu avec un esclave (et lui en avoir fourgué un autre, je peux t'expliquer plus avant si ça t'intéresse), voire les deux à la fois histoire d'être certain que Publi te considère définitivement comme un beau parti pour Illithya Razz Puis tu peux aussi en rajouter en distillant quelques frictions entre Publicola et Titus, car le Duumvir surveille de près l'attitude de Titus et la bonne marche du ludus. Et vu que tu espionnes activement tout ça, tu pourrais aussi relater les incartades du laniste, histoire de semer la zizanie.

Qu'en penses-tu ?
Mer 7 Mai - 19:05
Re: Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius !   




avatar
Invité
Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius ! Empty

Je pense que c'est brillant, my dear Very Happy

Je prends tout, c'est certain ^^! D'une part, évidemment, Caeso va essayer de se faire bien voir par Publicola en s'occupant de ses esclaves, d'autre part, ça serait bien son genre de lâcher quelques informations sur Titus le moment venu, histoire de montrer qu'on ne peut pas lui faire confiance Very Happy !!

Bref, en gros et pour faire simple: j'adhère !
Patricien
Jeu 8 Mai - 11:01
Re: Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius !   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius ! Empty

Parfait Wink Je mettrai à jour ma fiche de liens assez rapidement normalement.
Et pour un éventuel RP, je reviens vers toi dès que j'en ai clôturé un. Même si je viendrai d'abord pour le topic promis à Laelia Calin
Jeu 8 Mai - 14:07
Re: Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius !   




avatar
Invité
Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius ! Empty

Je n'avais pas vu que tu m'avais répondu (a)
Oui maintenant c'est le cas, après Magnus a bien appris à s'adapter à sa condition d'esclave et il est probable que Caeso ait pu l'utiliser comme garde du corps ou simplement pour des paris si tu es un adepte des jeux d'argent.
Jeu 8 Mai - 19:59
Re: Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius !   




avatar
Invité
Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius ! Empty

Je viens également chercher un lien car nos persos sont censés se connaître ^^

Je te propose quelque chose d'amicale mais ton perso peut avoir des idées derrière la tête Smile
Patricien
Ven 9 Mai - 17:38
Re: Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius !   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius ! Empty

Désolée pour le temps de réponse. hem

Bah, tout dépend de ce que tu recherches. Caeso est marchand d'esclaves depuis combien de temps ?
Empire
Sam 10 Mai - 10:04
Re: Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius !   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius ! Empty

Bon avec mes partiels et mes autres petites affaires, j'ai pas eu le temps de venir ici ! Du coup on a un lien prédéfini, est-ce qu'il te va ? Je dois dire que j'attends depuis un moment un marchand d'esclave qui puisse aider réellement mon loulou, je pense que notre lien va être fort fort cool, surtout si l'amour s'en mêle ange Dit moi ce que tu en penses, et puis quand j'aurai un peu de temps parce que là je croule sous le boulot, on pourra faire un rp Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius ! 3374478506
Sam 10 Mai - 11:41
Re: Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius !   




avatar
Invité
Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius ! Empty

Lucius Pompeius Publicola a écrit:
Parfait ;)Je mettrai à jour ma fiche de liens assez rapidement normalement.
Et pour un éventuel RP, je reviens vers toi dès que j'en ai clôturé un. Même si je viendrai d'abord pour le topic promis à Laelia Calin

Super Publicola ! Je n'aurais pas trop le temps tout de suite, pour ma part, de toute façon love

Magnus a écrit:
Je n'avais pas vu que tu m'avais répondu (a)
Oui maintenant c'est le cas, après Magnus a bien appris à s'adapter à sa condition d'esclave et il est probable que Caeso ait pu l'utiliser comme garde du corps ou simplement pour des paris si tu es un adepte des jeux d'argent.
Hummm ... Pourquoi pas ! Je vois bien Caeso miser sur Magnus ! Wink Mais je ne sais pas si cela nous permettrait beaucoup d'interactions pour autant ... A moins que Caeso cherche à donner le meilleur à Magnus pour qu'il puisse gagner ?

Floria Minor a écrit:
Je viens également chercher un lien car nos persos sont censés se connaître ^^

Je te propose quelque chose d'amicale mais ton perso peut avoir des idées derrière la tête
Coucou Floria ! Si j'ai bien compris, en tant que future épouse de Ausonius, tu es censée tomber amoureuse de Caeso ? C'est bien ça, n'est-ce-pas ? Smile
De mon côté, je pense que Caeso sera d'abord gentil avec Floria parce que c'est dans sa nature ... mais par la suite, il se dira qu'il pourrait l'utiliser d'une autre manière et lui demander des petites choses (missions).
Nemetoria Loreia Ovidia a écrit:
Désolée pour le temps de réponse. hem

Bah, tout dépend de ce que tu recherches. Caeso est marchand d'esclaves depuis combien de temps ?
Depuis toujours ! Il est né dans une famille de marchands d'esclaves et a travaillé avec son père dès l'adolescence donc il est dans le milieu depuis au bas mot 15 ans Smile .
Je recherche éventuellement quelqu'un dont il serait proche. Et aussi quelqu'un qui pourrait l'épauler dans ses futurs projets, mais ça serait pour plus tard Wink

Ausonius Niger a écrit:

Bon avec mes partiels et mes autres petites affaires, j'ai pas eu le temps de venir ici ! Du coup on a un lien prédéfini, est-ce qu'il te va ? Je dois dire que j'attends depuis un moment un marchand d'esclave qui puisse aider réellement mon loulou, je pense que notre lien va être fort fort cool, surtout si l'amour s'en mêle ange Dit moi ce que tu en penses, et puis quand j'aurai un peu de temps parce que là je croule sous le boulot, on pourra faire un rp

Coucou Ausonius ! Le lien prédéfini est très bien: une alliance de travail pour des missions. Et Floria pimentera tout cela!
Pas de soucis pour le rp à venir Wink !

Voilà, je crois avoir répondu à tous et j'espère que j'aurais été claire Smile

Patricien
Sam 10 Mai - 18:48
Re: Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius !   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius ! Empty

Bon, celui qui pourrait être proche de loi le plus plausiblement c'est Maestus. Vu que les deux sont blasés et ambitieux, ça leur fait déjà des points commun évident. Cornelius a été affranchi il y a 14ans, au début il a fait beaucoup de menus travaux à droite ou à gauche pour survivre. Et puis il y a cinq ans il a fondé sa troupe. Il a commencé à acheter des esclaves à ce moment là, et il en a recherché une assez grande quantité d'un coup. Il a pu être régulièrement en affaire avec vous, et à la limite les caractères assez proches et les occasions auraient pu créés des liens. hem On peut essayer d'étoffer si tu peux.

Kaeso à part l'argent et les affaires, il a pas grand chose comme intérêt alors de base, sauf si tu cherches un partenaire financier. Mais même pas, il est trop avare hem
Dim 11 Mai - 12:47
Re: Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius !   




avatar
Invité
Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius ! Empty

Va pour un lien plus poussé avec Maestus ! Peut-être qu'il aurait pu charger Caeso de tous les achats de ses esclaves, au fur et à mesure des années; peu à peu, ils auraient sympathisé et Caeso pourrait particulièrement apprécié la troupe de Maestus ? Il la soutiendrait d'une manière ou d'une autre (financière ?)
Lun 12 Mai - 7:47
Re: Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius !   




avatar
Invité
Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius ! Empty

Le lien me convient très bien comme ça ^^

Il évoluera au fil du temps et des RPs
Dim 18 Mai - 10:05
Re: Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius !   




avatar
Invité
Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius ! Empty

Super Floria !! Smile
Patricien
Dim 18 Mai - 13:46
Re: Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius !   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius ! Empty

Hey ? Penses-tu qu'un lien est possible entre les deux ?

Praedita peut être le genre de cliente très capricieuse et critique ? Par exemple, elle peut toujours vouloir que l'esclave remplisse telles nombres de critères, quelques fois "impossibles". Caeso peut s'illustrer en réussissant à répondre à chacune de ses demandes o/ et donc un lien jeu de chat et chien genre "arriveras-tu à cela?" ... au fil du temps, un lien tantôt amusement & respect ? Je ne sais pas si je m'exprime bien !
Dim 29 Juin - 10:47
Re: Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius !   




avatar
Invité
Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius ! Empty

Coucou Prae ! Smile

Bonne idée, effectivement ^^! Cela serait un challenge entre eux ? Smile
Sam 2 Aoû - 20:35
Re: Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius !   




avatar
Invité
Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius ! Empty

Ha mais je suis jamais venu par ici alors que bon vava oblige !!
Plebe
Sam 30 Aoû - 16:28
Re: Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius !   




Julia Felix
₪ Arrivée à Pompéi : 29/04/2014
₪ Ecrits : 319
₪ Sesterces : 189
₪ Âge : 40 ans
₪ Fonction & Métier : Business woman
Julia Felix
Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius ! Empty

Hey! cheers

Je suis dans ma quête aux liens! ^^
Il se trouve qu'avec Epi on vient de s'en concocter un: elle était une amie d'enfance du fils de Julia qui est décédé à l'adolescence et qui aurait du avoir en gros son âge aujourd'hui... Wink Il y a sans doute un trop gros écart d'âge pour que ça soit valable aussi pour Caeso... hem
Julia est décidée à faire s'émanciper Epi davantage, à la façon "Julia" quoi... Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius ! 3763691440 On peut peut-être partir de ça: comment Caeso verrait-il la chose? Si tant est qu'il soit au courant d'ailleurs, pour lui elles peuvent tout aussi bien se voir pour boire le thé l'après-midi (où ce qui s'en rapproche Razz) et seulement parler de la pluie et du beau temps! ^^
Autre chose, tu es mon fournisseur number one je présume! Razz Ou du moins un d'entre eux: on a forcément dû faire affaire, j'espère que tu me réserves ta meilleure marchandise! PTDR
Dim 31 Aoû - 16:04
Re: Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius !   




avatar
Invité
Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius ! Empty

Ce serait avec plaisir Ausonia !! Tu as des envies/idées ? Des liens avec Lucretia Ilithyia ou Ravillia par exemple ?

Julia, avec plaisir ! Je veux bien être celui qui te fournit en esclave, nous pourrons dire que la famille se fait un plaisir de te combler ... En revanche, à mon avis, Caeso n'appréciera que moyennement ta relation avec sa soeur chérie et il essaiera sans doute de vérifier que tu ne cherches pas à lé dépraver Very Happy ! Il est très attentif à sa soeur Wink ^^

Voilà ce que j'ai à dire, en gros. Du coup, on pourrait partir sur un lien d'affaires (positif) teinté d'une méfiance de la part de Caeso concernant Julia/Ravillia ? Smile
Lun 1 Sep - 9:57
Re: Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius !   




avatar
Invité
Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius ! Empty

Ni l'une ni l'autre et je n'ai jamais d'idée faut le savoir xD

Enfin peut-être que si ! Est-ce qu'on aurait pu se rencontrer alors que j'étais en route pour Pompéii et tu aurais voulu m'acheter à mon accompagnateur, qui aurait bien sûr refusé. Et ensuite tu aurait pu t'apercevoir que je travaillais à l'auberge Fausta et tu voudrais m'acheté à Kaeso ?
Re: Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius !   




Contenu sponsorisé
Marchand d'esclave ambitieux, je vous présente Caeso Epidius Statius ! Empty

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pulchra ☤ Vous devriez arrêter de sourire, j'vous promets, ça devient vraiment malsain.
» (m) PLEBEIEN ₪ L'ambitieux marchand
» Le marchand absent
» Laelia et Caeso s'en vont en balade !
» Flavia Pompeia Lupida ~ Oserez-vous vous jeter dans la gueule du loup ?

Sauter vers: