Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ...



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dim 7 Avr - 18:37
Re: Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ...   




avatar
Invité
Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ... - Page 2 Empty

Oki parfait j'en ai aussi besoin Wink
Dim 7 Avr - 20:18
Re: Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ...   




avatar
Invité
Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ... - Page 2 Empty

lol! lol!

Sextus, t'en fais pas je suis polyludusien Sourire

Je m'active et je termine cette fiche ce soir ! Yeux roses J'en mets du temps à la faire ... c'est pas correct =/ Désolé pour l'attente Calin

Edit : Je pourrais pas le finir ce soir Boite Pluie Pluie
Lun 8 Avr - 1:19
Re: Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ...   




avatar
Invité
Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ... - Page 2 Empty

Medicus, sérieux ? Si tu bosses pour Naevius je serais sous tes ordres alors... t'auras de la chance Lunettes
*sbaf* Sourire
Mar 9 Avr - 16:50
Re: Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ...   




avatar
Invité
Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ... - Page 2 Empty


Bon, j'ai vraiment mais vraiment la mort de venir vous dire ça ...

J'y arrive pas Pluie J'ai beau essayer, ce que j'écris ne me plais pas et je n'arrive pas à visualiser mentalement l'univers ... je suis vraiment désolé ! D'autant plus que vous avez tous été extrêmement sympathiques avec moi ! ça me fait trop chi*r de vous abandonner mais j'y arrive pas =5 et j'estime que là, ma fiche traîne beaucoup trop ... ça ne m'arrive pas d'habitude et si je bloque, ce n'est pas la peine de continuer et de faire le bourrin, je n'y parviendrais pas =(

Je m'excuse de vous avoir fait perdre votre temps ! Vous êtes tous adorables a moi ! Votre forum est une tuerie, le contexte est super et vos idées sont géniales !!! Vous cartonnez grave et si j'avais pu, je me serais fais une joie de faire partie des vôtres !!

J'espère sincèrement que le forum fonctionnera du tonnerre et que ça roulera sa bosse !!! Je vous souhaite plein de belles choses et je vous laisse un dernier petit Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ... - Page 2 1848952667 pour la route Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ... - Page 2 3073479377
Mar 9 Avr - 17:00
Re: Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ...   




avatar
Invité
Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ... - Page 2 Empty

Stp Cher Appius ce fut un plaisir de te connaître.
Je suis triste de te voir nous quitter, mais je comprends très bien tes raisons. J'ai vécu une situation similaire dernièrement.
Bonne chance dans tes projets. Ballon coeur
Arene
Mar 9 Avr - 19:05
Re: Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ...   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ... - Page 2 Empty

Ooooh... Sad
Je trouvais que tu avais un projet de perso vraiment sympa, je me faisais un plaisir de t'accueillir parmi nous! Si tu ne te sens pas à l'aise dans l'époque je peux le comprendre même si c'est dommage que ça t'arrête car nous aurions tout fait pour t'aider au mieux... Wink
En tout cas merci de nous avoir prévenu et de ne pas nous avoir laissé dans l'expectative! Calinchou

Qui sait peut-être que tu retrouveras un jour le chemin du forum, en tout cas sache que tu seras accueilli à bras ouvert! I love you Bonne continuation à toi!
Mar 9 Avr - 19:42
Re: Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ...   




avatar
Invité
Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ... - Page 2 Empty


Marcus : De même pour moi Please

Et merci de la compréhension Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ... - Page 2 3263885096 ça ne fait que confirmer ce que je savais déjà de votre sympathie à tous ici ! Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ... - Page 2 3957115265

Priam : Je sais, tu avais eu une super idée en plus de migrer sur divers ludus ! Et j'ai réellement été emballé par ce qu'on s'était dit en mp mais malheureusement, je n'arrive pas à entrer dans le personnage et dans l'univers =/

Je suis vraiment déçu parce que comme je l'ai dit : membres super sympas + forum super beau + contexte méga intéressant ... mais bon, je dois pas être fait pour les forums historiques =/

Qui sait, on se recroisera peut-être ! Le monde du rpg est si petit après tout Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ... - Page 2 3263885096

Merci beaucoup à vous deux et à vous tous d'ailleurs Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ... - Page 2 3957115265
Mar 9 Avr - 21:56
Re: Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ...   




avatar
Invité
Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ... - Page 2 Empty

Oooooh, c'est bien dommage mais si tu bloques, il vaut mieux ne pas forcer. Je te souhaite bon courage dans tout ainsi que plein de bonnes choses dans ta vie IRL ainsi que de rpgiste!

Gros bisous et que tout aille bien pour toi!
Re: Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ...   




Contenu sponsorisé
Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ... - Page 2 Empty

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lucius Memmius Serenus - un stoïcien dans la ville
» Relations d'Appius
» Claelia - free soul
» Appius Maenius Valerius - Ancien légionnaire

Sauter vers: