Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Relations d'Appius



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Sam 21 Fév - 20:51
Relations d'Appius   




avatar
Invité
Relations d'Appius Empty




Appius Maenius Valerius

31 ans ▲ Ancien légionnaire et Gladiateur ▲ Plébéien ▲ Célibataire

ce qu'il faut savoir sur le personnage, son histoire, des anecdotes etc...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Pst canata tari est paroy malardi dalr sahit ya kho ral labass erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.


Ce que je recherche.

Titre du lien (groupes acceptés) ►
Description du lien ici.


CODAGE DE © MRS HYDE
Sam 21 Fév - 20:51
Re: Relations d'Appius   




avatar
Invité
Relations d'Appius Empty




Messieurs



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Appius Maenius Valerius le Sam 21 Fév - 20:53, édité 1 fois
Sam 21 Fév - 20:51
Re: Relations d'Appius   




avatar
Invité
Relations d'Appius Empty




Mesdames



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE
Lun 23 Fév - 20:09
Re: Relations d'Appius   




avatar
Invité
Relations d'Appius Empty

Un lien ?
Mar 24 Fév - 1:52
Re: Relations d'Appius   




avatar
Invité
Relations d'Appius Empty

Tu as donc eu le grand honneur d'inaugurer ma fiche, faut en être fière What a Face

Donc, oui, avec grand plaisir. On part sur ce que l'on a dit sur la box? Appius aurait pu la surprendre à le regarder, tout content. Et l'inverse aussi? Après, ce qu'il faut savoir sur Appius, c'est que même si avec sa carrure il peut passer pour un rustre et juste un gros violent, c'est au final, un gros nounours. Très gentil avec les gens en général, c'est aussi quelqu'un de respectueux, même envers les esclave. Ayant lui-même été gladiateur quelques temps, il a eu un aperçu de ce que c'était. Du coup, je pense qu'il aurait pu lui parler deux-trois fois, lui dire quelques mots doux. A voir comment elle les aurait pris.

Pour en revenir au "cadeau", offert par Luca, je suppose qu'Appius aurait pu timidement tourner autour du pot en disant qu'il l'avait surpris à la regarder, et qu'elle lui plaisait. Du coup, si elle, ça la tentait, il aimerait bien l'avoir pour lui quelques nuits. Après, je suppose que ce serait pas vraiment cette version à laquelle la belle aurait droit par contre What a Face

Mar 24 Fév - 1:56
Re: Relations d'Appius   




avatar
Invité
Relations d'Appius Empty

Je suis d'accord avec toi, je pensais qu'il aurait pu la surprendre au détour d'un couloir suite au petit relookage , ils se seraient parlés. Après si tu veux un lien plus profond que quelque nuits physiques, je suis d'accord. Je pense que mon personnage qui est très douce aurait été capable de tomber en amour avec toi et te demander de la prendre pour que tu l'affranchisses.
Mar 24 Fév - 2:13
Re: Relations d'Appius   




avatar
Invité
Relations d'Appius Empty

L'idée me plaît bien oui. Après, à voir si elle le montre ou pas, ou du moins si elle envoie des "signaux". Lui serait un peu tanche de ce côté je pense. Après, pour l'acheter, je sais pas. L'idée pourrait lui plaire oui, mais, je pense que dans sa tête, elle aurait une valeur marchande un peu trop importante. Peut-être qu'un jour il pourrait en parler à Lucanus, mais je suppose qu'il oserait pas. En plus de quoi, il fait un métier potentiellement dangereux auprès de Helvia. Vu qu'il apprécierait sûrement la petite, il voudrait pas qu'elle se retrouve dans la merde. Du coup, il préférerait aller lui rendre visite aux termes. Au moins dans un premier temps. Après, je pense qu'il faut laisser une marge à l'évolution pour rendre ça plus intéressant ^^
Mar 24 Fév - 2:19
Re: Relations d'Appius   




avatar
Invité
Relations d'Appius Empty

Oui bien sûr, ne t'inquiète pas. Oui, elle enverrait des signaux, en même temps une femme amoureuse se voit ! Après, elle pourrait t'en vouloir un peu que tu en parles pas à Lucanus. Elle trouve une chance de sortir de cette vie misérable par toi et peut-être un homme avec qui contruire une vie
Mar 24 Fév - 2:21
Re: Relations d'Appius   




avatar
Invité
Relations d'Appius Empty

Du coup elle lui fera la gueule? What a Face

Un rp aux bains te tenterait? Genre une fois où Appius tenterait de l’aborder par exemple?
Mar 24 Fév - 2:23
Re: Relations d'Appius   




avatar
Invité
Relations d'Appius Empty

Oui , faire leur rencontre mais faut que je sois validée pour répondre.
Plebe
Jeu 5 Mar - 18:37
Re: Relations d'Appius   




Numerius Petronius Vop.
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 1544
₪ Sesterces : 183
₪ Âge : 22
₪ Fonction & Métier : Décurion

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Numerius Petronius Vop.
Relations d'Appius Empty

Un petit lien, ça te dis ?
Jeu 5 Mar - 23:20
Re: Relations d'Appius   




avatar
Invité
Relations d'Appius Empty

Une petite idée? ^^
Plebe
Ven 6 Mar - 20:09
Re: Relations d'Appius   




Numerius Petronius Vop.
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 1544
₪ Sesterces : 183
₪ Âge : 22
₪ Fonction & Métier : Décurion

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Numerius Petronius Vop.
Relations d'Appius Empty

Et bien pas vraiment, je venais un peu en touriste en fait Razz
Mais tu recherches peut être quelques liens en particulier ?
Sinon nos deux loulous sont gardes du corps, ça peut être une idée pour les faire se rencontrer...
Patricien
Sam 7 Mar - 23:23
Re: Relations d'Appius   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Relations d'Appius Empty

Bonsoir beau mâle ! cheers

Je suis enfin de retour de vacances et je viens taper à ta porte pour que l'on parle de ce petit RP que je t'ai promis ! What a Face
Je ne te promets pas une réponse tous les trois jours, mais j'ai bien envie de le lancer Please

L'idée toute simple qui m'était venue c'était soit un rapport d'Appius après une de ses missions données par Helvia (secouer un mauvais payeur je pense...) soit une visite d'Appius chez elle pour qu'elle lui donne un nouvelle mission. Soit, complètement autre chose si tu avais un projet particulier en tête ? Smile

On regarde un peu tout ça et je te lance le sujet si ça te botte toujours ! Please
Dim 8 Mar - 2:54
Re: Relations d'Appius   




avatar
Invité
Relations d'Appius Empty

Rooh, s'pas bien ça le tourisme What a Face

Bah après, ça reste plus un homme de main dévoué qu'un garde du corps. On va dire que le côté garde du corps, c'est plus dans l'idée que ... Helvia est suffisamment devenue importante pour lui que, le premier qui y touche, pourra plus jamais toucher personne What a Face

Sinon, je sais pas si ça peut être utile, mais Appius connaît Licinia ^^

Mais ne serait-ce pas la plus charmante des maîtresses qui veut toucher? Coeur
Donc, ce rp, je l'accepte avec un immense plaisir, et si tu ne réponds pas dans la journée, ça m'arrange encore plus, ça me permet d'espérer être à jour de temps en temps What a Face

Concernant les idées de RP, je n'avais pas grand chose en tête, mais, le rapport après une mission pourrait être sympa oui. Il aurait pu, je ne sais pas, tomber sur une garde armée chez l'homme en question, conscient de ce qui pouvait lui arriver. Appius aurait pu se blesser dans l'affrontement et arriver avec quelques zoulies plaies ouvertes chez la miss? Je suppose que ça pourrait faire travailler leur proximité tant professionnelle que personnelle comme ça. Qu'en dis-tu? Very Happy
Patricien
Dim 8 Mar - 13:35
Re: Relations d'Appius   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Relations d'Appius Empty

Mais évidemment qu'elle veut toucher ! Razz

Si le rythme te convient, c'est parfait ! Please
On va pouvoir lancer ça rapidement... hem

L'idée du retour assez amochée me plaît bien, ça pourrait , comme tu l'as dit, nous faire travailler sur leur proximité. Donc qu'est-ce qu'on dit ? Quelques coupures dont une méchante sur un bras ?

Je pense qu'on peut rester sur cette idée du mauvais payeur. Helvia lui aurait demandé d'aller le secouer un peu et l'homme en question, sachant qu'il n'aurait pas à la somme et que la Vipère commencerait à s'impatienter, n'allait plus nulle part sans 4 ou 5 gardes qui auraient réservé un accueil digne de ce nom à Appius. Si ça te va, alors moi aussi.

Pour me faire pardonner, je te propose que je commence ! Wink
Je te le poste dans les prochains jours... hem
Plebe
Dim 8 Mar - 13:53
Re: Relations d'Appius   




Numerius Petronius Vop.
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 1544
₪ Sesterces : 183
₪ Âge : 22
₪ Fonction & Métier : Décurion

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Numerius Petronius Vop.
Relations d'Appius Empty

Ah, intéressant What a Face et du coup tu as quoi comme lien avec Lici ? XD
Dim 8 Mar - 15:01
Re: Relations d'Appius   




avatar
Invité
Relations d'Appius Empty

C'est parfait ma jolie, tu pourras même toucher si tu le soignes What a Face

Voilà, quelques coupures, un truc à l'arcade une jolie coupure au bras et ce genre de choses. Je te laisse commencer avec grand plaisir, vu que de toute façon, de mon côté j'suis à la traîne What a Face

Sinon, le lien avec Licina, c'est pas encore super développé, vu qu'on va plutôt voir ça à travers un RP, mais en gros, elle se serait paumée dans des endroits assez peu fréquentables, et Appius l'aurait guidée tout en lui évitant quelques petites emmerdes What a Face
Plebe
Lun 9 Mar - 23:36
Re: Relations d'Appius   




Numerius Petronius Vop.
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 1544
₪ Sesterces : 183
₪ Âge : 22
₪ Fonction & Métier : Décurion

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Numerius Petronius Vop.
Relations d'Appius Empty

Alors j'aurais peut être une idée, je t'envoie un mp demain ou après-demain mais si t'as des idées d'ici là n'hésites pas Wink
Patricien
Lun 30 Mar - 10:12
Re: Relations d'Appius   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Relations d'Appius Empty

Bonjour beau mâle !
Je viens te montrer le lien que j'ai rédigé te concernant pour voir s'il te convient ! Si tu as quelque chose qui te chiffonne, surtout n'hésite pas à me le dire !

Helvia a écrit:
"Mon homme de confiance"

Notre histoire a débuté sur le sable de l'amphithéâtre, lorsque tu combattais dans les rangs de Naevius pour racheter les dettes de feu ton père. Passionnée tant par ton habileté au combat que par ton histoire, je suis restée un moment à t'encourager dans l'ombre, applaudissant tes victoires et finançant une partie de ton équipement. Ce n'est que lorsque, de la sueur de ton front, tu es parvenu à amasser assez d'argent pour prétendre à une liberté retrouvée que je suis véritablement venue à toi. En échange de tes services, je t'ai promis un logement et une paye décente, ce que tu pouvais difficilement refuser pour ton retour à la vie de citoyen romain. Et de ce simple échange marchand est née une confiance que je peine encore aujourd'hui à expliquer pleinement.

Depuis trois ans, Valerius est mon gant de fer lorsque je garde le gant de velours. Les services qu'il me rend sont plus ou moins respectables, plus ou moins officieux, mais jamais l'ancien gladiateur ne m'a déçue. J'ai en lui une confiance presque comparable à celle que je voue à Nasica car, plusieurs fois déjà, il m'a prouvé son dévouement, y compris dans des moments où son intérêt immédiat n'aurait pas été de me soutenir. Je me félicite depuis d'avoir cru en lui dès les premiers jours et de conserver auprès de moi un homme de sa qualité. La tension qui règne à Pompéi ces derniers temps me fait penser que je devrais bientôt remettre à l'épreuve son allégeance et je prie pour ne jamais m'être trompée sur son compte car la menace qui gronde au dehors n'est plus uniquement celle de mauvais payeurs, mais bien celle de la souffrance incarnée par une armée d'esclaves rendus fous par leurs années de servitude. Seras-tu là quand ma survie dépendra de ton glaive, Valerius ? Je prie silencieusement pour que ce soit le cas...
Re: Relations d'Appius   




Contenu sponsorisé
Relations d'Appius Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations de Leaena ~
» Julia et ses relations
» Les relations d'une vestale
» Publicola se la joue relations sociales
» Ahenobarbus ☼ Entre dieux et voyages, doit bien y'avoir la place pour quelques relations ...

Sauter vers: