-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ...



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mer 20 Mar - 18:35
Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ...   




avatar
Invité
Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ... Empty

(c) copyright
nom du personnage
incarné(e) par xxx xxx
Ave, étranger! Je suis Appius Nautius Serenus, fils de nom du père. Né à lieu de naissance, il y a 25 ans, je suis d'origine nationalité. La déesse Fortune a fait de moi un statut social/groupe et j'ai pour famille noms des proches de votre personnage


Plus de 2000 ans plus tard, c'est Cal qui m'incarne. Qui es-tu? Coucou tout le monde ! Moi c'est Cal, j'ai 18 ans et je viens d'un petit pays pluvieux ! Je suis pas d'habitude très "forum historique" mais celui-là m'a tapé dans l'oeil ! Je suis à la fac, ce qui veut dire que parfois ( comme en période d'exam ) je serais très peu présent MAIS j'aime trop l'écriture pour ne pas passer souvent ! En temps normal, je passe une fois par jour ( le soir ) et puis sinon HUNGER GAMES EN FORCE
(c) copyright
Pompéi & moi

→ Ce que je pense de Pompéi
L'avis de votre personnage sur la cité et ses habitants

→ Ce que je pense de la politique
L'avis de votre personnage sur la politique à Pompéi

→ Ce que je pense des jeux
L'avis de votre personnage sur les jeux du cirque, les gladiateurs...

→ Mes souhaits, mes rêves, mes ambitions
Comment votre personnage envisage-t-il son avenir?

→ Ma pire crainte
Quelles sont ses craintes et ses peurs?

→ Heureusement, les Dieux veillent sur moi.
L'avis de votre personnage sur les Dieux et la religion, quelle divinité vénère-t-il particulièrement? Pourquoi?

Mon histoire

Ici vous raconterez l'histoire de votre personnage de manière claire et suffisamment détaillée pour permettre à tous les autres joueurs et évidemment au staff qui vous valide de bien pouvoir le cerner. Ne vous perdez pas en détails inutiles, vous aurez tout le temps de développer votre personnage en jeu et dans la partie HJ: il vaut mieux une fiche de taille moyenne, bien faite et qui va droit au but, plutôt qu'un long récit fleuve qui tourne en rond et n'apporte pas grand chose. Pensez également aux yeux fatigués de vos pauvres admins: faites un récit aéré, revenez à la ligne, faites des paragraphes, sautez des lignes, bref donnez nous envie de découvrir votre personnage! Un minimum de 500 mots/1 page word est demandé.
L'équipe administrative se réserve la possibilité de vous demander d'approfondir quelques points de votre histoire ou bien de vous proposer un test RP s'il l'estime nécessaire pour vous confier un rôle.
Les personnages issus de PVs ou de scénarii sont invités à présenter ici leurs liens prédéfinis.
fiche (c) Semper Eadem


Dernière édition par Appius Nautius Serenus le Mer 20 Mar - 18:38, édité 1 fois
Mer 20 Mar - 18:38
Re: Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ...   




avatar
Invité
Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ... Empty

Ho que je suis heureux de voir enfin un autre mec arrivé parmi nous !
Bienvenu à toi jeune homme Smile
Mer 20 Mar - 18:39
Re: Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ...   




avatar
Invité
Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ... Empty


PTDR PTDR

C'est vrai que j'ai vu une vague de demoiselles arriver avant mon inscription ( ouip je traîne sur le forum depuis quelques jours en quête du perso idéal à incarner )

Mais je viens renforcer les rangs masculins !!! Merci à toi cher Marcus Aaah
Arene
Mer 20 Mar - 18:43
Re: Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ...   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ... Empty

Yeaaah! Le club des mâles s'étoffe! Pervers2

Bienvenue parmi nous cher Appius, merci de t'être arrêté à Pompéi! cheers Il me tarde de découvrir ton personnage qui est pour le moment fort mystérieux! Please

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à faire appel à nous! Wink
Patricien
Mer 20 Mar - 19:01
Re: Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ...   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ... Empty

Bon je ne suis pas encore validé, du coup je ne sais pas si j'ai le droit de poster.... mais JOOONNNNAAAAASSSSS Coeur Chamaille Content Lit Calin Calinchou Yaaa a moi ! jaime Coeur Chamaille Content Lit Calin Calinchou Yaaa a moi ! jaime Coeur Chamaille Content Lit Calin Calinchou Yaaa a moi ! jaime Coeur Chamaille Content Lit Calin Calinchou Yaaa a moi ! jaime Coeur Chamaille Content Lit Calin Calinchou Yaaa a moi ! jaime
Désolée, en tant que groupie de Robin Hood je n'ai pas pu m'empêcher Razz
En tout cas bienvenue, t'as fait un choix divin pour l'avatar love
sur ce je vais partir continuer ma présentation Arrow
Mer 20 Mar - 19:09
Re: Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ...   




avatar
Invité
Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ... Empty


Priam : Héhé, on s'agrandit Cool

Merci beaucoup ! Je ne pouvais que m'y arrêter, ce forum vend du rêve Please je n'avais encore jamais vu ça !

Puis pour l'aide, je n'hésiterais pas Yaaa merci Aaah

Licinia : Han ça me fait plaisir de voir que vous l'appréciez !! J'avais un peu peur de tomber comme un cheveu dans la soupe PTDR mais au final, vous êtes plusieurs à l'apprécier, ça me rassure XD

Merci beaucoup beaucoup à toi Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ... 570188039 Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ... 570188039 On se réserve un lien !!

Et puis, bon courage aussi pour ta fiche et bienvenue Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ... 3957115265
Mer 20 Mar - 19:12
Re: Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ...   




avatar
Invité
Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ... Empty

Au final les hommes seront toujours les plus fort jeune homme !
Pour le moment, je crois comprendre que tu te dirige vers un poste dans un ludus donc nous aurons sûrement la chance de nous rencontrer.

Bonne chance pour ta fiche Yeah
Mer 20 Mar - 19:43
Re: Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ...   




avatar
Invité
Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ... Empty

Licinia Domitia a écrit:
Bon je ne suis pas encore validé, du coup je ne sais pas si j'ai le droit de poster.... mais JOOONNNNAAAAASSSSS Coeur Chamaille Content Lit Calin Calinchou Yaaa a moi ! jaime Coeur Chamaille Content Lit Calin Calinchou Yaaa a moi ! jaime Coeur Chamaille Content Lit Calin Calinchou Yaaa a moi ! jaime Coeur Chamaille Content Lit Calin Calinchou Yaaa a moi ! jaime Coeur Chamaille Content Lit Calin Calinchou Yaaa a moi ! jaime
Désolée, en tant que groupie de Robin Hood je n'ai pas pu m'empêcher Razz
En tout cas bienvenue, t'as fait un choix divin pour l'avatar love
sur ce je vais partir continuer ma présentation Arrow

Tout pareil que toi Licinia albino Aaah Calinchou Mais Appius le savait déjà xD

Bref, bienvenue en bonne et due forme Stp
Mer 20 Mar - 20:04
Re: Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ...   




avatar
Invité
Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ... Empty


Marcus : MDR Nous vivons dans un monde d'hommes ... Citation made in Veronica Mars What a Face

Je ne suis encore sûr de rien mais ça serait très probable ! On s'y croisera sûrement Sourire

Bwa

Tirzah : Calin Calin Calin En effet, je le savais déjà mais ça fait toujours plaisir de le re-savoir XDDD

Double merci à toi Coeur Please Calinchou
Patricien
Mer 20 Mar - 22:29
Re: Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ...   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ... Empty

Oh un homme ! Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ... 3957115265 Marcus peut aller se rhabiller, on a trouvé mieux que lui... Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ... 2974657689 Je ne répéterai pas ce qu'à déjà dit Linicia, mais ton choix d'avatar est super !

Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas si tu as la moindre question !
Jeu 21 Mar - 0:24
Re: Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ...   




avatar
Invité
Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ... Empty

Bonsoir!

Hey, de la testostérone! (non pas que ça intéresse mon personnage)

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Jeu 21 Mar - 8:43
Re: Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ...   




avatar
Invité
Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ... Empty


Nemetoria : PTDR PTDR

Je te retourne carrément le compliment !! Emilia est magnifique Please Please Et bizarrement, je la préfère 1000 fois avec ses cheveux blonds Danse Yaaa

Merci a moi !

Pompeia : Please

Ce n'est pas grave, on se trouvera quand même un lien d'une façon ou d'une autre Ballon coeur

Merci à toi Calin 2 Calinchou
Jeu 21 Mar - 10:02
Re: Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ...   




avatar
Invité
Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ... Empty

Bienvenue Yeux roses *les autres ont déjà tout dit*
Patricien
Jeu 21 Mar - 10:05
Re: Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ...   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ... Empty

Appius Nautius Serenus a écrit:



Licinia : Han ça me fait plaisir de voir que vous l'appréciez !! J'avais un peu peur de tomber comme un cheveu dans la soupe PTDR mais au final, vous êtes plusieurs à l'apprécier, ça me rassure XD

Merci beaucoup beaucoup à toi Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ... 570188039 Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ... 570188039 On se réserve un lien !!

Et puis, bon courage aussi pour ta fiche et bienvenue Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ... 3957115265

comment ne pas apprécier Jonas ? C'est tout simplement impossible Razz J'adore trop ces mimiques love En tout cas j'ai hâte de voir le personnage que tu vas en faire.
Et ca sera avec plaisir pour le lien XD
Ven 22 Mar - 15:15
Re: Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ...   




avatar
Invité
Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ... Empty


Eirene : Merci Sourire Sourire

Licinia : Superman

On se fera un truc cooooool Yaaa Please

Je suis en pleine réorganisation/préparation de ma fiche ! Je la termine au plus vite ange
Ven 22 Mar - 19:10
Re: Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ...   




avatar
Invité
Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ... Empty

Sois le bienvenue à Pompéi Appuis !! ^^

Super vava !! ^^

Bonne chance pour ta fiche !! ^^
Ven 22 Mar - 21:33
Re: Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ...   




avatar
Invité
Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ... Empty


Merci beaucoup à toi Sourire Yeux roses Coeur
Ven 22 Mar - 21:38
Re: Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ...   




avatar
Invité
Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ... Empty

Mais de rien ^^
Dim 24 Mar - 0:15
Re: Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ...   




avatar
Invité
Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ... Empty

Bienvenue à toi, jeune individu !

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et plussois le bon choix d'avatar ~ (et comme déjà dit, les hommes se font un peu moins rares avec ton arrivée !)
Dim 24 Mar - 23:11
Re: Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ...   




avatar
Invité
Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ... Empty

Ave Appius !
Lun 25 Mar - 18:58
Re: Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ...   




avatar
Invité
Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ... Empty


Lucretia : Sourire Chamaille

Leaena : Han le bon choix de vava !!! Superman Calin

On va pouvoir se faire un lien de fifou entre gladiatrice-médecin Lunettes Merci à toi !!

Livius : Ave Livius Yeux roses Sourire

En plus, j'ai hésité à jouer Travis ! Mais comme je ne voulais pas jouer de gladiateur, je l'ai laissé à un autre PTDR ( parce qu'il a trop une tronche à se retrouver dans une arène ce mec c'est abuser ! PTDR )

Merci Fire
Lun 25 Mar - 19:02
Re: Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ...   




avatar
Invité
Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ... Empty

C'est pas faux ! Tu as bien fait ^^
Ven 5 Avr - 10:28
Re: Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ...   




avatar
Invité
Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ... Empty


Désolééééééééééé j'abuse là avec cette fiche !!! Pluie

Je la termine au plus vite !!! Please

Merci de votre patience a moi !
Ven 5 Avr - 11:37
Re: Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ...   




avatar
Invité
Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ... Empty

Appius as-tu toujours l'intention de faire de ton personnage un Doctore ? Si oui, je t'offre du boulot dans mon ludus.
Arene
Dim 7 Avr - 18:16
Re: Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ...   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ... Empty

@Sextus: En réalité j'en ai déjà parlé avec Appius et il voulait dire "Medicus"... Wink

Il me tarde de lire tout ça Appius! Bwa
Re: Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ...   




Contenu sponsorisé
Appius Nautius Serenus | I would sell my sorry soul if I could have it all ... Empty

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucius Memmius Serenus - un stoïcien dans la ville
» Relations d'Appius
» Claelia - free soul
» Appius Maenius Valerius - Ancien légionnaire

Sauter vers: