-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Problème d'activation du compte



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Mer 22 Mai - 14:57
Problème d'activation du compte   




avatar
Pompeia
Problème d'activation du compte Empty

Bonjour Bonjour ! A peine j'arrive , à peine je suis déja capricieuse ! Non la vérité , est que je viens de m'inscrire sur ce forum MAGNIFIQUE !!!!!!!!! (Depuis le temps que j'en cherche un sur la Rome antique !) Je crois que je suis à cours de mot pour en faire l'éloge ! J'ai donc fais un petit tour du côté des pvs sachant qu'ils sont important pour le forum . Après deux semaines de questionnement , j'ai enfin opter pour Pompeia Septima Aurea ! Alors je m'inscris , j’attends mon mail de validation et la patatra ! Please

C'est à dire que lorsque j'ouvre le fameux message , il m’indique que cet utilisateur n'existe pas . Et la c'est le drame ! Parce que il faudrait que je me réinscrire , mais du coup le pseudo est déjà pris . Triste
Ainsi , je viens vers vous , ô admins , pour que vous m'aidiez Superman A moins que c'est un signe de jupiter , qui craint mon arrivée HAHHAHAHAHA Coeur
Enfin je voulais savoir si je pouvais choisir Holiday puisqu'elle était proposé dans les idées d'avatar du pv !

Voili Voilou , Merci beaucoup Yeah
Mer 22 Mai - 15:03
Re: Problème d'activation du compte   




avatar
Invité
Problème d'activation du compte Empty

Ah bah vous pouvez déjà supprimé mon message puisque Mercure à porté ma requête jusqu'a Jupiter ! Il n ' y a plus aucun problème =) En tout cas , j'en profite pour vous complimenter sur le travail effectué sur ce forum ! bravo ! Problème d'activation du compte 3506806330
Mer 22 Mai - 15:05
Re: Problème d'activation du compte   




avatar
Invité
Problème d'activation du compte Empty

Heureux que ce problème soit réglé et que tu puisse te joindre à nous.
Sache que tu as déjà une sœur et un papa pour t'accueillir avec joie sur le forum.
Mer 22 Mai - 15:14
Re: Problème d'activation du compte   




avatar
Invité
Problème d'activation du compte Empty

Bienvenue Please Contente de voir que ton problème soit réglé I love you Holliday est vraiment un excellent choix !
Mer 22 Mai - 15:18
Re: Problème d'activation du compte   




avatar
Invité
Problème d'activation du compte Empty

Merci beaucoup à vous deux ! Ballon coeur
Mer 22 Mai - 15:19
Re: Problème d'activation du compte   




avatar
Invité
Problème d'activation du compte Empty

Tu vas brisé des cœurs ma chère ... bon je me tais ... après tout tes la fille de mon meilleur ami.
Re: Problème d'activation du compte   




Contenu sponsorisé
Problème d'activation du compte Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème de scénario
» Compte rendu : opération des yeux au Laser

Sauter vers: