|
MAJ ₪ VI III MMXIV
POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives|
|
Mar 29 Avr - 10:35 Re: MAJ ₪ VI III MMXIV
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche... Priam | | |
| C'est pas faux... J'ai tellement hâte! Mais surtout, je crois bien que je suis obligée de me limiter à un seul de mes persos sinon je m'enterre! Quoique... je suis si faible... |
| |
Mar 29 Avr - 12:20 Re: MAJ ₪ VI III MMXIV
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013 ₪ Ecrits : 681 ₪ Sesterces : 73 ₪ Âge : 26 ans ₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret Cogito ergo sum ₪₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Fiancée Pompeia Praedita | | |
| Moi, Pompeia Praedita, je relèverai le défi de Venus, alea jacta est! Le sort en est jeté! Moi, Cassius Circeus Vopiscus, je relèverai le défi de Venus, alea jacta est! Le sort en est jeté! (j'suis chez moi en juin, j'ai donc wi fi ) |
| |
Mar 29 Avr - 13:43 Re: MAJ ₪ VI III MMXIV
|
---|
Invité | | |
| Moi, Remus, je relèverai le défi de Venus, alea jacta est! Le sort en est jeté! Moi, Kerta, je relèverai le défi de Venus, alea jacta est! Le sort en est jeté! |
| |
Mar 29 Avr - 14:37 Re: MAJ ₪ VI III MMXIV
|
---|
Invité | | |
| Moi, Ausonia Rufia, je relèverai le défi de Venus, alea jacta est! Le sort en est jeté! |
| |
Mar 29 Avr - 19:04 Re: MAJ ₪ VI III MMXIV
|
---|
Invité | | |
| Moi, Flavia Pompeia Lupida, je relèverai le défi de Venus, alea jacta est! Le sort en est jeté!
J'ai hâte ^^ |
| |
Mar 29 Avr - 19:27 Re: MAJ ₪ VI III MMXIV
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper. Ausonius Niger | | |
| Je serai de retour pour le mois de Juin normalement, donc :
Moi, Ausonius Niger, je relèverai le défi de Venus, alea jacta est! Le sort en est jeté!7
La MAJ est top, j'essaierai de répondre au moins à un des sujets *o* |
| |
Mar 29 Avr - 20:30 Re: MAJ ₪ VI III MMXIV
|
---|
Invité | | |
| Moi, Flavinia, je relèverai le défi de Venus, alea jacta est! Le sort en est jeté! |
| |
Mar 29 Avr - 21:27 Re: MAJ ₪ VI III MMXIV
|
---|
Invité | | |
| Moi, Atia Aquillia Pia, je relèverai le défi de Venus, alea jacta est! Le sort en est jeté! il faut que je sorte un peu la tueuse de boucs pour les deux autres je me suis pas encore décidée, donc patience |
| |
Mar 29 Avr - 21:57 Re: MAJ ₪ VI III MMXIV
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012 ₪ Ecrits : 1428 ₪ Sesterces : 10 ₪ Âge : 18 ans. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus. Nemetoria Loreia Ovidia | | |
| Mouhouhahahahahahahahahahahahahaha Moi, Kaeso Ausonius Fautus, je relèverai le défi de Venus, alea jacta est! Le sort en est jeté! Moi, Cornelius Maestus, je relèverai le défi de Venus, alea jacta est! Le sort en est jeté! Je participe pas avec la blonde, parce qu'à cause de Cathos, elle est un peu malade |
| |
Mer 30 Avr - 21:32 Re: MAJ ₪ VI III MMXIV
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013 ₪ Ecrits : 761 ₪ Sesterces : 59 ₪ Âge : 19 ans ₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Sic iutr ad astra₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Fiancée Claudia Rufia | | |
| Moi, Claudia Rufia, je relèverai le défi de Venus, alea jacta est ! Le sort en est jeté ! |
| |
Mer 30 Avr - 21:42 Re: MAJ ₪ VI III MMXIV
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche... Priam | | |
| On prend bonne note pour vous tous, merci les copains! Vous nous connaissez, on fera tout pour être à la hauteur de vos espérances! |
| |
Mer 30 Avr - 22:05 Re: MAJ ₪ VI III MMXIV
|
---|
Invité | | |
| Moi, Xara, je relèverai le défi de Venus, alea jacta est! Le sort en est jeté! |
| |
Ven 9 Mai - 14:08 Re: MAJ ₪ VI III MMXIV
|
---|
Invité | | |
| Moi, Nemetoria Livia Saxa, je relèverai le défi de Venus, alea jacta est! Le sort en est jeté!
Moi, Carmen, je relèverai le défi de Venus, alea jacta est! Le sort en est jeté! |
| |
Ven 9 Mai - 22:17 Re: MAJ ₪ VI III MMXIV
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013 ₪ Ecrits : 2157 ₪ Sesterces : 60 ₪ Âge : 41 ans ₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola Helvia Claudia Scaevola | | |
| Moi, Helvia Claudia Scaevola, je relèverai le défi de Venus, alea jacta est! Le sort en est jeté! |
| |
|
---|
Contenu sponsorisé | | Page 2 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | |