Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 MAJ ₪ XI V MMXIV



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Venus
Dim 11 Mai - 0:32
MAJ ₪ XI V MMXIV   




Venus Pompeiana
₪ Arrivée à Pompéi : 20/08/2012
₪ Ecrits : 1243
₪ Sesterces : 480
Venus Pompeiana
https://pompei-rpg.forumactif.com
MAJ ₪ XI  V  MMXIV Empty



MAJ du 11/05/2014

Ave chers Pompéiens et Pompéiennes! MAJ ₪ XI  V  MMXIV 1207939952

C’est devenue une habitude, que dis-je: une tradition, une institution même ! :PPOMPEII se pare de ses habits de lumière et une nouvelle fois la magie s’opère grâce à Indi alias Licinia Domitia.

Vous les avez reconnus ! Ce sont nos trois premiers gagnants des défis d’avril qui ont été mis à l’honneur : Numerius Petronius, Ausonius Niger et Caius Licinius Murena/Priam qui ont particulièrement mouillé leur tunique à cette occasion et chose promise, chose due, leur peine a été récompensée par une place d’honneur au panthéon des joyeux lurons ! :PSi les deux premiers se sont détachés très largement, sachez que les résultats étaient serrés pour les suivants, vous avez joué le jeu de manière savoureuse et remarquable et on vous en remercie encore : vous nous avez offert des moments de RPs d’anthologie. Cela nous a donné une seule envie : recommencer dès que possible, les défis poisseux referont leur retour, soyez-en assurés ! XD

₪₪₪

Comme de coutume, ce traditionnel changement de design nous donne l’occasion de faire un point avec vous de l’actualité sur POMPEII ! Smile

Du côté du HRP tout d’abord, quelques nouveautés et rappels:

• Après le petit questionnaire que nous vous avons fait passer lors de la dernière MAJ, de nombreuses pistes de réflexion et d’amélioration sont apparues. Merci d’ailleurs de nouveaux à tous ceux et celles qui ont pris le temps de le remplir, vos réponses nous ont été précieuses et témoignent de votre attachement à POMPEII… Please
Vous pourrez le voir, des annexes nouvelles sont apparues : notamment une chronologie des événements passés sur le forum pour vous permettre de vous repérer dans le temps, mais aussi une bible du joueur (essentiellement destinée à nos plus récents membres). Sachez que d’autres sont en préparation et viendront s’ajouter dès que l’emploi du temps de vos admins le permettra, notamment une sur le théâtre romain, des petits lexiques de mots de la vie courante, etc etc... Wink
Vos admins travaillent également sur un remodelage des fiches de présentation, de PVs et de scenarii: un véritable chantier... de Romains, cela va de soit! ^^

• Du côté des PVs aussi, les rangs s’étoffent, ou plutôt sont en voie de s’étoffer car le staff se laisse le temps de fignoler ses nouveaux poulains ! :PAu menu des réjouissances qui s’annoncent: de nouvelles figures et familles dans le jeu politique, quelques nouveaux profils de gladiateurs et évidemment un florilège de personnalités de tous âges et de toutes conditions sociales.

• Nous avons pu remarquer que certains membres s’absentaient pendant de nombreuses semaines sans penser à prévenir le reste du forum de leur absence ou de leur présence réduite, ni donner quelques nouvelles par la suite sur une éventuelle date de retour ou bien tout simplement participer un tant soit peu à la vie quotidienne du forum.
Ceci nous a conduits à introduire une nouvelle clause au règlement : après rappel via e-mail, les membres qui n’auront pas posté depuis 1 mois sur le forum (que ce soit en jeu ou hors-jeu) seront susceptibles de voir leur compte supprimés à tout moment. Cela est également valable pour les DC et TC : tout compte créé vous engage à une activité régulière avec chacun d’entre eux.
Reconnaissez que ce n’est pas la mer à boire et que l’on ne peut pas accepter que des comptes fantômes pullulent sur le forum malgré toute l’affection que l’on peut porter à chacun d’entre vous. Wink

• Un petit rappel parce qu’il y a bien longtemps qu’il n’a pas été fait : n’hésitez pas à venir nous faire un coucou sur les publicités de POMPEII que ce soit sur Bazzart ou bien sur Pub RPG Design… ;)Pourquoi ? Parce que la pub c’est bien sûr le nerf de la guerre pour tout forum qui se respecte pardi! ^^ Mais en plus parce que ça peut vous permettre de mettre en avant vos scenarii ou des PVs attendus par exemple… Smile

₪₪₪

Les nouvelles du côté du jeu à présent :

• Tiens, mais quel est ce personnage qui vient de faire son apparition… :XD:Mais si vous le connaissez voyons, notre second duumvir Quintus Septimus vient d’entrer dans le jeu ! :cheers:Troisième âge représente! :rock:Ce personnage sera joué à plusieurs mains par vos admins, d’ici quelques jours vous pourrez découvrir sa biographie et même vous dégotter des liens avec notre papy préféré ! :glasses:Et oui, notre cité ne pourrait tenir plus longtemps sans sa plus vieille pierre… XDsiffle₪ Lien vers son profil (UC)

• Déjà annoncées lors de la précédente édition, les élections se sont enfin tenues à Pompéi, l’occasion de brasser un peu les cartes et de distribuer une nouvelle donne: plus que jamais l’avenir s’annonce mouvementé à Pompéi ! Les citoyens et les habitant(e)s qui souhaitent interagir sont les bienvenus. ₪ Lien vers le sujet des élections

• En ce mois d’avril, l’autre événement ce sont les fêtes en l’honneur de Cérès : une venatio se tient actuellement dans l’amphithéâtre et mobilise de redoutables combattants opposés à des bêtes féroces, le public n’est évidemment pas laissé de côté et a toute latitude pour réagir à cette rencontre sauvage. Pour rappel ce topic se clôturera le 1er juin. Pour laisser la place à d’autres… réjouissances… XD₪ Lien vers la venatio

• Justement, en parlant d’événements et d’intrigues, Venus vous lance un nouveau défi : accepterez-vous de remettre le destin de votre/vos personnage(s) entre ses mains à l’occasion d’une intrigue qui aura lieu dans le courant du mois de juin? :perv:Vous la connaissez, elle ne fait jamais rien à moitié notre déesse… MAJ ₪ XI  V  MMXIV 3355895376
Bref, vous avez jusqu’au 20 mai pour vous inscrire, après quoi le staff aura besoin de quelques jours pour concocter sa sauce et vous servir sa spécialité : les embrouilles à la mode pompéienne. Razz

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire et de le poster à la suite de ce sujet :

Code:
[code] Moi, [b]nom du personnage[/b], je relèverai le défi de Venus, alea jacta est! Le sort en est jeté![/code]

Ceux qui sont déjà dans le colimateur de Venus:

• Pour rappel, n’oubliez pas l’information qui fait grand bruit en ce moment à Pompéi et dont nous vous parlions dans la dernière MAJ : des rumeurs bien vagues et lointaines commencent à effleurer les murs de Pompéi, les marchands venus du Sud sont formels : ça gronde dans la province de Calabre… Ils racontent qu’un homme, un esclave, venu de Sicile qui se fait appeler partout le « Fils de l’Etna » a franchi le détroit de Messine au début de ce mois et qu’après avoir semé la terreur sur l’île, il pille désormais le Sud de la péninsule.
Sa cible : les grandes propriétés terriennes, les latifundia, de Calabre desquelles il libère des hordes d’esclaves agricoles prêts à semer la désolation à leur tour. L’anecdote inquiète les plus crédules et fait rire ceux, plus nombreux, qui la pensent exagérée, voire même de l’ordre de la légende. S’il avait fallu craindre à chaque fois que ces esclaves du Sud s’étaient un peu agités depuis la fondation de la Ville… Et puis, depuis quand les affaires de la Calabre regardent-elles Pompéi… ?

Beaucoup d’entre vous nous ont témoigné de l’intérêt pour cette info et ce que les plus perspicaces subodorent déjà, et ont aussi exprimé leur souhait de voir une suite à l’intrigue des « graffiti »… Vous aimez vraiment les problèmes, bande de petits coquinous… :XD:Ca tombe bien, nous aussi ! :lici:Votre attente trouvera sa juste récompense, foi de Venus… MAJ ₪ XI  V  MMXIV 3763691440Wink

Une nouvelle fois votre déesse vous remercie de votre fidélité et de votre énergie qui même en cette période intense d'examen ne vous fait pas défaut! Votre enthousiasme lui donne toute l'envie de se démener au mieux pour vous faire plaisir et vous rendre la vie toujours plus agréable sur POMPEII! Please

Eternellement vôtre,

Venus
by Semper Eadem
images @tumblr
code by biscotte



Dernière édition par Venus Pompeiana le Sam 17 Mai - 21:40, édité 2 fois
Dim 11 Mai - 1:44
Re: MAJ ₪ XI V MMXIV   




avatar
Invité
MAJ ₪ XI  V  MMXIV Empty

Ce design est tout simplement MAGNIFIQUE, il gère de la mort qui tue ♥ nan sérieusement j'en suis fan et les couleurs elles sont badass, ça me fait penser à la mer, à l'été, miam.

Puis, j'ai hâte de voir les défis de retour, qu'est-ce que vous nous avez encore concocté ? Je sais que j'avais lu ceux du mois d'avril et j'en étais tombé fan !
Ainsi que la surprise que vous nous concoctiez, j'y hâte d'y être jusqu'au coup !

VOUS GEREZ ♥ JE VOUS AIIIIME !

Empire
Dim 11 Mai - 2:13
Re: MAJ ₪ XI V MMXIV   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
MAJ ₪ XI  V  MMXIV Empty

Oh Merlin Isis mes loulous comment je vous aime ♥️ Et comment je suis trop bien entouré là-haut entre la Murène et mon meilleur ami ♥️ J'avais zappé cette histoire de poisson d'Avril muahahaha encore plus de surprise du coup *o* J'ai envie d'écrire une ode à Lici/Indi parce que tes designs sont tous trop beaux et je sais pas comment tu fais mais t'arrives à rendre le bleu buvable quoi, moi qui déteste ça habituellement ange A quand le design vert What a Face ?
Quand je suis arrivée ici y'avait aussi un design bleu et il m'a décidée à rester (en plus des millions de personnes qui sont venues pour me vanter les mérites de leur personnages/famille/autrelienchelou) (vous vous souvenez on aurait dit que Pompei c'était Miami Beach avec de l'eau turquoise et des couples à l'affiche c'était trop cool *o*) et voilà maintenant la boucle est bouclée et je suis toujours là oh mes dieux trop de memories. Bref il est donc trop tard pour écrire une Ode ou ne seraient-ce que deux phrases qui font un sens mais voilà bravo et merci encore ♥️

Et aussi je suis trop pressée de voir les prochaines surprises arriver surtout les nouveaux PVs ange Par contre, Senex, c'est un sale coup hein MAJ ₪ XI  V  MMXIV 3476203129 ziva j'veux pas qu'il me tue What a Face Mais j'aurai quand même l'audace de lui demander un lien xD

Voilà des bisous et comme d'hab vous gérez les loulous ♥️
Dim 11 Mai - 9:47
Re: MAJ ₪ XI V MMXIV   




avatar
Invité
MAJ ₪ XI  V  MMXIV Empty

Superbe design love !

J'ai hâte de voir les intrigues que vous allez nous concocter, à n'en pas douter ** !

Si je ne m'inscris pas, c'est à cause d'une petite absence prévue au moins de juin donc je ne voudrais bloquer personne Wink !

Merci encore pour votre investissement !
Dim 11 Mai - 10:33
Re: MAJ ₪ XI V MMXIV   




avatar
Invité
MAJ ₪ XI  V  MMXIV Empty

C’est magnifique ! J'adore ces couleurs !! Et puis bravo aux trois courageux !

J'ai hâte de voir tout ce qu'il va se passer par la suite !
Dim 11 Mai - 10:35
Re: MAJ ₪ XI V MMXIV   




avatar
Invité
MAJ ₪ XI  V  MMXIV Empty

Aaaah  Bwa Quelle douce surprise que de se connecter et de voir un nouveau design tout beau tout propre ! Comme d'hab' il gère, et vous aussi, on est drôlement gâté dis donc !!  Coeur 
Vous faites du super boulot !
Dim 11 Mai - 10:43
Re: MAJ ₪ XI V MMXIV   




avatar
Invité
MAJ ₪ XI  V  MMXIV Empty

Le design est indescriptible; Trop de beauté pour mes yeux. Non mais les couleurs sont tellement bien choisies. Vous avez encore travaillé d'arrache pieds pour cette maj qui, nous réserve de nouvelles surprises. Bravo à toute l'équipe pour le travail réalisé.
Dim 11 Mai - 12:12
Re: MAJ ₪ XI V MMXIV   




avatar
Invité
MAJ ₪ XI  V  MMXIV Empty

C'est trop joli ! Very Happy Je suis fan ! Et évidement si c'est possible, je m'inscris ! J'espère que c'est par là et pas par MP, mais qui sait.
En tous cas BRAVO aux admins !

Code:
 Moi, [b]Magnus[/b], je relèverai le défi de Venus, alea jacta est! Le sort en est jeté!
Patricien
Dim 11 Mai - 12:36
Re: MAJ ₪ XI V MMXIV   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
MAJ ₪ XI  V  MMXIV Empty

Félicitations une nouvelle fois à chacune de vous pour ce très beau design et cette mise à jour merveilleusement bien réussie et... Savoureuse ! J'en ai l'eau à la bouche !  Yaaa

 
Dim 11 Mai - 13:45
Re: MAJ ₪ XI V MMXIV   




avatar
Invité
MAJ ₪ XI  V  MMXIV Empty

Bravo Licinia  Clap Clap Clap Clap Clap 
Moi qui adore le bleue je suis servie.
Je vais lire de ce pas vos petits ajouts.
Patricien
Dim 11 Mai - 14:41
Re: MAJ ₪ XI V MMXIV   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
MAJ ₪ XI  V  MMXIV Empty

Ce design est juste parfait les filles, comme toujours. Et puis vous nous réservez tellement de choses que nous n'aurions jamais assez de temps pour vous remercier à la hauteur de votre boulot !
Bravo, vraiment bravo une fois encore. J'ai hâte de découvrir tout ça Coeur
Arene
Dim 11 Mai - 20:02
Re: MAJ ₪ XI V MMXIV   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
MAJ ₪ XI  V  MMXIV Empty

Tellement contente que ça vous plaise les copains! cheers
Merci à Lici oui car ça sent bon l'arrivée de l'été et les vacances, c'est frais comme une stola de Vestale, tiens! Razz Et puis au milieu des exams, on est contentes de lui avoir offert une excuse en or de procrastiner un peu! PTDR
J'ai la langue qui brûle de ne pas pouvoir encore tout vous dire parce que quand... *censuré*... et puis... *censuré*, ça va ... *censuré*!!! Yaaa  MAJ ₪ XI  V  MMXIV 1493409856 

@Magnus c'est noté! Calin
Patricien
Dim 11 Mai - 20:42
Re: MAJ ₪ XI V MMXIV   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
MAJ ₪ XI  V  MMXIV Empty

Ouais ! Avec ce bleu, on sent l'été, la plage, les vacances *_* (même si j'aurais rien de ça cette année MAJ ₪ XI  V  MMXIV 3476203129). C'est un merveilleux design en tout cas ! Quant aux nouveautés, comme chaque MAJ, elles promettent et j'ai hâte de tout découvrir (et puis Septimus is on the road les gars, je vais pouvoir ennuyer le grand père d'avoir piquer ma si jeune et merveilleuse nièce Please Grand frère, j'arrêterai de me venger sur toi dorénavant Razz ).

BRAVO cher staff pour tout ce boulot o/ !
Patricien
Dim 11 Mai - 22:09
Re: MAJ ₪ XI V MMXIV   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
MAJ ₪ XI  V  MMXIV Empty

Je suis fana du design, et de toutes les améliorations apportées ♥️♥️♥️
La Murène est seksy avec sa cape bleu-verte What a Face
Empire
Lun 12 Mai - 11:09
Re: MAJ ₪ XI V MMXIV   




Camilia Aemilia
₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013
₪ Ecrits : 192
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs.
Camilia Aemilia
MAJ ₪ XI  V  MMXIV Empty

C'est…Bleu
J'adore le bleu *.* Surtout qu'il est doux c'est agréable à regarder Smile Bravo aux graphistes Very Happy
Lun 12 Mai - 21:38
Re: MAJ ₪ XI V MMXIV   




avatar
Invité
MAJ ₪ XI  V  MMXIV Empty

Comme tout le monde, j'adore ! Ce design est aussi superbe que le précédent ♥️ J'aime décidément beaucoup ces grandes bannières aérienne ^^ si j'étais une petite nouvelle qui arrive, j'aurai très envie de découvrir le forum en voyant tout ça. Et bravo aux trois gagnants aussi, x) je n'ai pas du tout suivi cette animation, je n'en n'avais pas vraiment le temps malheureusement, mais j'ai trouvé l'idée très amusante Very Happy

J'espère bien qu'on aura droit à un petit pillage un de ces jours en tout cas Razz et il me tarde de découvrir qui est l'auteur des graf' pour aller lui faire la peau avec Themis Yaaa 

Quoi qu'il en soit, j'en suis pour l'event évidemment Very Happy
Seul hic, si on peut dire, c'est que je ne veux y inscrire qu'un seul personnage. Je ne sais pas du tout le quel des deux choisir par contre, vu que je ne sais pas lequel serait le plus pertinent à intégré vis-à-vis du contexte. Du coup, puis-je vous laissez vous-mêmes choisir entre Themis et Lurco ? Selon vos "besoins". Celui qui collera le mieux ou sera le plus utile. Ca m'est égale personnellement Smile
Patricien
Lun 12 Mai - 22:06
Re: MAJ ₪ XI V MMXIV   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
MAJ ₪ XI  V  MMXIV Empty

Merci tout le monde, ça fait plaisir que le design vous plaise Yeux roses  Et comme l'a si bien dit Pripi, ça m'a donné une excellente excuse pour procrastiner dans mes révisions MAJ ₪ XI  V  MMXIV 567978845

@ Niger: le vert sera pour quand j'aurais trouvé un coloring qui ne transforme pas le vert en une couleur qui ressemble étrangement à un alien en décomposition hem Donc pas tout de suite Razz

@ Rufia : il est toujours seksy son papounet... ou du moins c'est ce qu'il croit Rolling Eyes , je vous dit pas le temps qu'il passe devant le miroir pour choisir sa cape Arrow à mince, c'est moi ça What a Face

Mon petit Lurco, je t'ajoute à l'intrigue, et vu que tu n'as pas de préférence, on te prévient dès qu'on aura clôturé les inscription et qu'on saura exactement qui participera ? Yeux roses Ca te convient ? I love you
Pour l'animation, on la refera certainement un jour MAJ ₪ XI  V  MMXIV 567978845
Plebe
Mar 13 Mai - 23:57
Re: MAJ ₪ XI V MMXIV   




Numerius Petronius Vop.
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 1544
₪ Sesterces : 183
₪ Âge : 22
₪ Fonction & Métier : Décurion

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Numerius Petronius Vop.
MAJ ₪ XI  V  MMXIV Empty

Il est magnifique ce nouveau design Bave tellement magnifique que j'ai pas pu résister à l'envie de le prendre pour avatar  Lunettes 

Vous faites vraiment un travail monstrueux sur ce forum !
BRAVO et MERCI Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur 

J'attends avec impatience la merveille d'event que vous nous avez préparé...  Yaaa
Venus
Sam 17 Mai - 21:37
Re: MAJ ₪ XI V MMXIV   




Venus Pompeiana
₪ Arrivée à Pompéi : 20/08/2012
₪ Ecrits : 1243
₪ Sesterces : 480
Venus Pompeiana
https://pompei-rpg.forumactif.com
MAJ ₪ XI  V  MMXIV Empty

Cher(e)s fidèles, Venus rappelle à ceux ou celles qui ne s'en souviendraient plus que les inscriptions à l'aveugle pour la prochaine intrigue (qui se déroulera dans le courant du mois de juin) se tiennent encore pendant 3 jours! Wink

Pour en savoir plus, rendez-vous dans le 1er message en page 1! Wink
Dim 18 Mai - 19:25
Re: MAJ ₪ XI V MMXIV   




avatar
Invité
MAJ ₪ XI  V  MMXIV Empty

Je ne louperais pas cette occasion !

   
Moi, Aximandros Lacedaemonius, je relèverai le défi de Venus, alea jacta est! Le sort en est jeté!
Patricien
Lun 19 Mai - 8:08
Re: MAJ ₪ XI V MMXIV   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
MAJ ₪ XI  V  MMXIV Empty

Formidable! Yaaa cheers Je te rajoute! Smile
Arene
Mar 20 Mai - 19:15
Re: MAJ ₪ XI V MMXIV   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
MAJ ₪ XI  V  MMXIV Empty

Dernier appel pour participer à la prochaine intrigue! Wink

On clôture ça demain pour se laisser le temps de préparer tout ça dans les règles de l'art! Razz
Mar 20 Mai - 21:03
Re: MAJ ₪ XI V MMXIV   




avatar
Invité
MAJ ₪ XI  V  MMXIV Empty

OUUUUUUUUUH
moi les rps et les intrigues à l'aveugle j'adore ça!
Alors je me lance  Mouton Mouton Mouton Mouton 

Code:
 Moi, [b]Manius Maximius Rutilius[/b], je relèverai le défi de Venus, alea jacta est! Le sort en est jeté!
Mar 20 Mai - 23:44
Re: MAJ ₪ XI V MMXIV   




avatar
Invité
MAJ ₪ XI  V  MMXIV Empty

Code:
 Moi, [b]Livia Maximia Rutilia[/b], je relèverai le défi de Venus, alea jacta est! Le sort en est jeté!

Moi aussi!!!!! Vous êtes obligés de m'accepter What a Face
Mer 21 Mai - 7:30
Re: MAJ ₪ XI V MMXIV   




avatar
Invité
MAJ ₪ XI  V  MMXIV Empty

Je peux encore ?  Yeux doux 

Code:
 Moi, [b]Athénaïs[/b], je relèverai le défi de Venus, alea jacta est! Le sort en est jeté!
Re: MAJ ₪ XI V MMXIV   




Contenu sponsorisé
MAJ ₪ XI  V  MMXIV Empty

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ave MMXIV !!!
» MAJ ₪ VI III MMXIV
» MAJ ₪ VII VII MMXIV

Sauter vers: