Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 MAJ ₪ VII VII MMXIV



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Venus
Lun 7 Juil - 0:57
MAJ ₪ VII VII MMXIV   




Venus Pompeiana
₪ Arrivée à Pompéi : 20/08/2012
₪ Ecrits : 1243
₪ Sesterces : 480
Venus Pompeiana
https://pompei-rpg.forumactif.com
MAJ ₪ VII VII MMXIV Empty



MAJ du 07 juillet 2014


D
euxième été sur Pompéi:  encore plus chaud, encore plus fou! Les filles revêtent leurs stola plus légères et plus transparentes, les messieurs arborent leurs plus belles sandales, le soleil brille, Venus sirote son cocktail tranquille à bord de son yacht éventée par Cupidon… Cool

Et Pompéi aussi se pare de ses plus beaux atours estivaux ! cheers Gardez les yeux bien ouverts et lisez ce qui suit, car les nouveautés et les surprises qui vous attendent pour cet été sont nombreuses ! Fire


  • On ouvre le bal de cette MAJ comme de coutume par le changement de couleurs et de design. Et encore une fois c’est Indi alias Licinia Domitia/Vettia qui s’est collée à la tâche (ardue) de satisfaire les caprices déco de Venus ! Et il faut dire que celle-ci avait des idées bien arrêtées : elle voulait du vert ! Razz Et bien, du vert ce fût et venus en est ravie ! Please Notons que l’élaboration de cette version s’est faite alors que notre Princesse des Vipères adorée préparait son voyage d’un mois et demi en Equateur, où elle se trouve en ce moment même, et voulait s’assurer que Pompeii puisse suivre son cours habituel sans pâtir de son absence. Toute l’équipe ne lui sera jamais assez gré de tout le cœur, l’énergie et la passion qu’elle met au service de Pompeii… Please MAJ ₪ VII VII MMXIV 1207939952
    Si toutefois vous constatez des disfonctionnements ou des petites choses à améliorer pour une meilleure lisibilité du forum, n'hésitez pas à nous en faire part, nous ferons de notre mieux pour y remédier... En essayant de ne pas mettre tout le design en l'air... XD

  • Avant de passer aux réjouissances, parlons peu, parlons bien, parlons administration ! Razz L’été, c’est fait pour prendre son baluchon sur son dos et voguer vers de nouveaux horizons, les absences sont donc plus nombreuses mais heureusement souvent prévues bien à l’avance ! Afin de pouvoir organiser au mieux cette période de turbulences rpgiques, un topic spécial « absences d’été » a été ouvert, merci de bien vouloir y recenser vos vacances et autres absences prévues sur juillets et août ! Wink ₪  Lien vers le topic des absences de l’été

  • Parce qu’en attendant les grand départ de vacances, ceux qui bossent encore ou bien ceux qui ne partent pas, n’ont pas à se sentir lésés, Venus vous offre des divertissements digne des plus grands GO du Club Méd ! Razz Tout d’abord, une section nouvelle a fait son apparition dans la section « Flood » du forum : la section « Pompeiispring » ! Razz Beaucoup d’entre vous connaissent sans doute le site de questions/réponses Spring.me et de nombreux forums ont adopté ce même principe depuis : et bien le voici à la sauce Pompeii ! Razz Si vraiment vous ne voyez pas du tout à quoi je fais référence, reportez-vous au topic d’aide spécialement créé, il est là pour ça ! I love you ₪  Lien vers la section Pompeiispring

  • Un nouveau jeu qui rappellera aux plus anciens d’entre nous leurs tendres années adolescentes et qui fleure bon l’été, saison de toutes les audaces ! Il s’agit bien sûr du célébrissime « action ou Vérité ? » Razz  Transformé pour l’occasion et adapté au petit monde du RPG, il devient : « Action RP ou gage CB ? » XD Tout vous est expliqué dans le premier post ! ₪  Lien vers le jeu « Action RP ou gage CB ? »

  • Cet été, Venus se sent d’humeur à lancer quelques challenges à ses fidèles ! Tout d’abord, un concours d’ordre graphique : elle vous sollicite pour trouver un visage aux invités qui viennent parcourir les pavés de sa belle cité… Ravie de ce que l’émulation de l’été dernier avait produit pour son propre minois, elle renouvèle l’expérience !   ₪  Lien vers le concours graphique

  • Pour continuer toujours dans les défis et l’audace, Venus s’invite dans vos bagages cet été ! Et oui ! Elle aime voir du pays et savoir que partout et à toute heure, du sommet de l’Everest (ou de la butte Montmartre, ça marche aussi…) jusqu’aux plages de Copa et de Cabana, ses fidèles pensent à elle ! Je n’en dis pas plus et vous laisse le plaisir de la découverte… XD ₪  Lien vers les vacances de Venus

  • Enfin, la deuxième cérémonie des Césars vient de se clôturer en beauté avec la remise des ultimes récompenses! Félicitations aux gagnants! cheers Et non, nous n’avions pas oublié ! Wink Quelques soucis de timing, d’ordi et d’irl ont eu raison de notre ponctualité, mais ils sont bel et bien là ! cheers Ne posez pas vos smocking et vos décolletés pigeonnants, malheureux ! C’est que la troisième édition arrive à grand pas ! Wink ₪  Lien vers la 2ème partie de la remise des récompenses

  • Parce que la rigolade c’est bien beau mais qu’on est quand même des gens sérieux et des RPGistes zélés et assidus, faisons un petit point de l’actualité côté RP ! Wink Vous n’avez pas pu les rater : les minis-intrigues sont arrivées ! cheers Les fauves sont lâchés, affûtés vos griffes et vos crocs et que les meilleurs gagnent ! XD N’oubliez pas que Venus se réserve la possibilité d’intervenir à n’importe quel moment (et si possible le moins opportun) pour en faire basculer le cours… What a Face   ₪  Lien vers le récapitulatif des minis-intrigues

  • Une nouvelle intrigue sera ouverte dans les prochaines semaines, voire peut-être même les prochains jours, en parallèle de celle-ci… Ah ! Ca vous en bouche un coin hein ! Razz Conçue pour durer le temps de l’été, elle sera placée sous le signe de l’imprévu, de la légèreté et d’une bonne dose de rigolade garantie ! Vous nous connaissez, on ne vous en dira pas plus… Evil or Very Mad Mais vous pouvez trouver d’ors et déjà des indices dans le nouveau design qui en regorge… Venus a hâte de savoir qui devinera le premier ce qu’elle vous réserve ! MAJ ₪ VII VII MMXIV 567978845 ₪  Lien à venir… Wink


Une nouvelle fois, Venus profite de cet instant privilégié où elle s’adresse à vous tous réunis pour vous remercier tous et chacun de faire vivre Pompéi. Ces derniers mois ont été compliqués pour nous tous et nous avons eu bien du mal à conjuguer activité RP et notre vie privée, les administratrices les premières, et nous avons conscience que Pompeii en a pâti malgré lui. C’est un constat difficile à assumer, plein de remords et de culpabilité même si Pompeii se porte somme toute fort bien...
Mais lorsque nous voyons le peps et l’énergie que vous mettez à trouver le temps, malgré tout, malgré les deadlines et les heures de boulot, malgré les prises de têtes et les dossiers à rendre, malgré les vacances même, à répondre à vos RPs, à participer aux événements et intrigues que nous mettons en place, à venir faire un coucou rapide ou bien à flooder à gogo, alors on se dit que Venus en a de la chance d’avoir des fidèles de votre trempe et qu’elle aplatira bien des Vésuves pour continuer à s’en rendre digne… Please

Éternellement votre,

Venus. MAJ ₪ VII VII MMXIV 1207939952


code by biscotte


Dernière édition par Venus Pompeiana le Dim 26 Oct - 11:59, édité 1 fois
Lun 7 Juil - 4:03
Re: MAJ ₪ VII VII MMXIV   




avatar
Invité
MAJ ₪ VII VII MMXIV Empty

Waouh !!

Il y a trop de choses !!!! La fille qui doit encore faire ses rps, mais qui...N'a pas eu le temps. Enfiinnn. Action ou vérité ... Comment les plus anciens. Je n'ai que 28 ans pff.  MAJ ₪ VII VII MMXIV 2887435483 

Et sincèrement, la bannière, elle est juste sublime. Surtout avec Ausonia dessus. C'est ma préférée je crois. Quoique avec Sophie Turner, ce n'est pas difficile.  MAJ ₪ VII VII MMXIV 570188039 MAJ ₪ VII VII MMXIV 570188039 MAJ ₪ VII VII MMXIV 570188039 MAJ ₪ VII VII MMXIV 570188039 
Lun 7 Juil - 9:58
Re: MAJ ₪ VII VII MMXIV   




avatar
Invité
MAJ ₪ VII VII MMXIV Empty

Wouhouuuu je suis partout !!!!

Magnifique design, j'adore cette couleur ! Sérieux, je viens de m'acheter un sac à main et un foulard dans ces ton là et j'ai même la paire de Converses qui va avec !

Sinon le lien vers le récapitulatif des intrigues emmène aux vacances de Vénus ^^
Arene
Lun 7 Juil - 10:25
Re: MAJ ₪ VII VII MMXIV   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
MAJ ₪ VII VII MMXIV Empty

Oups! Razz Je m'en vais rectifier ça de suite, merci de l'avoir fait remarqué! Wink

Contente que ça vous plaise! Please C'était un peu risqué de partir sur des tons aussi marqués, mais on a tenté, faut bien prendre des risques dans la vie! Razz
Plebe
Lun 7 Juil - 11:17
Re: MAJ ₪ VII VII MMXIV   




Numerius Petronius Vop.
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 1544
₪ Sesterces : 183
₪ Âge : 22
₪ Fonction & Métier : Décurion

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Numerius Petronius Vop.
MAJ ₪ VII VII MMXIV Empty

Waaaaaaaaaaaaaaouh !!!!
Encore un magnifique design et pleins de nouveautés que vous nous proposez.
Un grand BRAVO à toute la Team Venus
Lun 7 Juil - 11:33
Re: MAJ ₪ VII VII MMXIV   




avatar
Invité
MAJ ₪ VII VII MMXIV Empty

A la fois beau et agréablement lisible!

Belle réussite!

Lun 7 Juil - 13:04
Re: MAJ ₪ VII VII MMXIV   




avatar
Invité
MAJ ₪ VII VII MMXIV Empty

Hey,

Que de nouveautés ♥ vous gérez la fougère encore une fois avec tous ces concours, jeux.
De quoi nous occuper tout l'été !
Et ce design il est tout simplement magnifique, reposant et doux.Il sent bon l'été ♥
Je l'adore.

Félicitation ♥
Lun 7 Juil - 13:11
Re: MAJ ₪ VII VII MMXIV   




avatar
Invité
MAJ ₪ VII VII MMXIV Empty

Bravo à l'équipe ! Please  Tout est magnifique : le design, les couleurs fraîches qui donnent envie de se baigner, les surprises et les idées juste wow ! Vous avez super bien bossé et j'adore vraiment tout ! ♥️
Lun 7 Juil - 14:08
Re: MAJ ₪ VII VII MMXIV   




avatar
Invité
MAJ ₪ VII VII MMXIV Empty

Magnifique cette mise à jour comme toujours.
Je vais devoir me trouver un nouveau vava pour aller avec la couleur du forum Wink
Et oui je suis un homme coquet Wink

Question : en arrière plan est-ce le pont du Gard?
Lun 7 Juil - 14:10
Re: MAJ ₪ VII VII MMXIV   




avatar
Invité
MAJ ₪ VII VII MMXIV Empty

Que dire de plus sinon que l'on voit mon chéri sur l'une des bannières ... merci  Coeur 
Arene
Lun 7 Juil - 14:27
Re: MAJ ₪ VII VII MMXIV   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
MAJ ₪ VII VII MMXIV Empty

cheers

Excellente question... A première vue, je dirais que oui, mais c'est Lici qui serait capable de répondre pour sûr! Wink

Contente que le menu de l'été pompéien vous séduise! Coeur
Lun 7 Juil - 15:11
Re: MAJ ₪ VII VII MMXIV   




avatar
Invité
MAJ ₪ VII VII MMXIV Empty

Ce n'est pas un pont, c'est un aqueduc. XD

Quoique, c'est traumatisant quand un aqueduc est transformé en pont dans le futur. Ça veut dire qu'il a été assez solide. Aller je vais voir quelques liens.
Lun 7 Juil - 16:16
Re: MAJ ₪ VII VII MMXIV   




avatar
Invité
MAJ ₪ VII VII MMXIV Empty

Merci pour toutes ces nouveautés Pompeii **

Merci aux administratrices et à toute l'équipe pour ce travail Smile !

Et Caeso est heureux d'être sur la bannière héhéhé Very Happy !
Patricien
Lun 7 Juil - 16:40
Re: MAJ ₪ VII VII MMXIV   




Aulus Caelius Ahenobarbus
₪ Arrivée à Pompéi : 18/06/2014
₪ Ecrits : 590
₪ Sesterces : 100
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Patricien, en formation pour devenir Flamine

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Aulus Caelius Ahenobarbus
MAJ ₪ VII VII MMXIV Empty

Han lala les louloutes mais c'est exceptionnel ! Vraiment le vert rend super bien, ça fait vraiment été chaleureux et acidulé, puis nos romains sur les headers sont tous trop beaux et y'a une Ausoniaaaa ♥️ Puis quelles nouveautés, franchement ! Çà c'est de la MAJ ! Je vais de ce pas farfouiller tout ça, mais j'adore déjà le sujet des vacances de Vénus Lunettes Et le pompeiispring aussi, quelle bonne idée *o*

Je me suis "abonnée" à tous les RPs de l'intrigue, comme ça je reçois un mail dès qu'une réponse est postée parce qu'ils sont juste tous trooop bien !

Voilà, des bisous de Naples et merci merci ♥️
Lun 7 Juil - 17:21
Re: MAJ ₪ VII VII MMXIV   




avatar
Invité
MAJ ₪ VII VII MMXIV Empty

Oh mais quelle maj stupéfiante !
Vous vous êtes dit que nous allions nous ennuyer à Pompéi.
*se racle la gorge*
Y a mon petit crapaud sur le design  Yeux roses 
*fin du narcissisme*
Le design est magnifique, c'est doux, frais, parfait pour la saison. Et des colombes ... on peut les attraper ? ah ah fuyons.
Bravo aux administratrices et au travail fournit par toute l'équipe.  Clap
Patricien
Lun 7 Juil - 19:08
Re: MAJ ₪ VII VII MMXIV   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
MAJ ₪ VII VII MMXIV Empty

Contente que ça vous plaise! cheers Merci pour tous ces compliments! Please

Je confirme, c'est bien le pont du Gard, pour habiter pas loin je reconnais le paysage alentours XD

Patricien
Lun 7 Juil - 21:28
Re: MAJ ₪ VII VII MMXIV   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
MAJ ₪ VII VII MMXIV Empty

C'est beau les filles et ça va même avec le vert hypnotique des yeux de Cassia alors jaime

Comme toujours, vous avez l'art de nous façonner un autre chez nous des plus agréables. Merci pour tout ce que vous faites Wink
Mar 8 Juil - 18:52
Re: MAJ ₪ VII VII MMXIV   




avatar
Invité
MAJ ₪ VII VII MMXIV Empty

Magnifique, splendide : j'adore  Yeux roses Et je dis pas ça parce que Flavinia est sur le header aléatoire  Sourire 

Bref, merci pour ce boulot magnifique : je vous aime d'amour (si, si)  Coeur 
Patricien
Mar 8 Juil - 19:22
Re: MAJ ₪ VII VII MMXIV   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
MAJ ₪ VII VII MMXIV Empty

Encore une mise à jour re-mar-quable !

Le nouveau design est magnifique, les intrigues sont superbes et on a plein de super événements qui nous tombent dessus ! Merci pour tout le temps que vous consacrez à ce forum pour en faire un espace de jeu du feu de dieu !

Vous faites un travail de dingue, comme d'habitude, alors merci pour tout ce que vous faites! En espérant que vous aurez le courage de le faire encore très très très longtemps ! Coeur 
Arene
Mar 8 Juil - 19:42
Re: MAJ ₪ VII VII MMXIV   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
MAJ ₪ VII VII MMXIV Empty

Jusqu'à ce qu'on perde nos chicots et qu'on ait l'âge des courses de déambulateurs, promis! PTDR

Contente de vous faire plaisir! Please
Mer 9 Juil - 13:43
Re: MAJ ₪ VII VII MMXIV   




avatar
Invité
MAJ ₪ VII VII MMXIV Empty

La maj est juste superbe Smile
Et le design au top Razz
Patricien
Ven 11 Juil - 22:32
Re: MAJ ₪ VII VII MMXIV   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
MAJ ₪ VII VII MMXIV Empty

contente que cette mise à jour vous plaise Please  Pour répondre à ta question Marcus, il se pourrait en effet qu'il s'agisse du pont de Gar siffle

Par contre, Publi tu me décois à comparer le design à ma Nemesis MAJ ₪ VII VII MMXIV 3476203129
Sam 2 Aoû - 21:27
Re: MAJ ₪ VII VII MMXIV   




avatar
Invité
MAJ ₪ VII VII MMXIV Empty

Oh oh, je viens seulement de voir mon Caeso *___*

Il fallait que je le dise Very Happy !
Plebe
Sam 2 Aoû - 21:30
Re: MAJ ₪ VII VII MMXIV   




Epidia Tullia Ravilla
₪ Arrivée à Pompéi : 23/03/2014
₪ Ecrits : 529
₪ Sesterces : 57
₪ Âge : 23 ans
₪ Fonction & Métier : Plébéienne œuvrant pour le rêve ambitieux de son frère.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve au coeur froid.
Epidia Tullia Ravilla
MAJ ₪ VII VII MMXIV Empty

NOOOOOOOON?! PTDR

Bah dis-donc oui il fallait que tu le dises! Coeur

Arene
Sam 2 Aoû - 22:33
Re: MAJ ₪ VII VII MMXIV   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
MAJ ₪ VII VII MMXIV Empty

PTDR Mieux vaut tard que jamais! Razz

Nous aussi on aime bien le voir... Bave
Re: MAJ ₪ VII VII MMXIV   




Contenu sponsorisé
MAJ ₪ VII VII MMXIV Empty

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ave MMXIV !!!
» MAJ ₪ VI III MMXIV
» MAJ ₪ XI V MMXIV

Sauter vers: