Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Un maître pour Galla ?



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Mar 24 Juin - 0:00
Un maître pour Galla ?   




avatar
Invité
Un maître pour Galla ? Empty

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir !

Voici une petite annonce car Galla aurait bien besoin d'un maître, pauvre petit animal, n'avez vous donc pas pitié de lui en voyant ses chaînes et son regard si éveillé ? Non, sans doute pas, la pitié n'est pas votre lot mais celui des faibles, ce que vous n'êtes pas.

Pour commencer donc je vous apprendrai n'avoir aucun critère particulier pour ce qui est du maître, qu'il s'agisse d'un être vil et cruel ou d'un autre trop gentil pour son propre bien, je m'y plierai, n'hésitez donc pas à postuler ! De même homme ou femme n'a aucune importance et la tâche que vous confierez à Galla sera de votre seul choix ^^" je me plierai à vos exigences.

Sinon, parlons un peu de la demoiselle, âgée de 18 ans, Galla (qui signifie Vin Aigre dans son cas) est une esclave (non sans blague, je suis sérieuse), elle est née esclave et sauf miracle elle mourra esclave. Pour son caractère je la vois assez discrète, curieuse, respectueuse, loyale et obéissante mais cela peut tout à fait évoluer, en fonction du maître qui sera le sien et de son histoire.
Justement, son histoire, j'aurais deux idées :
1° Galla est née au sein même de votre famille, le marchand qui vous avait vendu sa mère déjà en cloque pour trois fois rien vous avez promis qu'il s'agirait d'un garçon fort mais non, c'est une gringalette, mais qui sait se montrer utile maintenant qu'elle a grandi.
2° Galla est née dans une cage ou presque, elle parvint à survivre par miracle et quand sa mère à nouveau en état d'être vendue pour bon prix, elle le fut. Galla est donc depuis toujours la propriété des vendeurs d'esclaves, elle a très bien pu passer de l'un à l'autre à plusieurs reprise, mais aujourd'hui, elle doit trouver un maître, lors d'une vente, vous l'achèteriez donc. Elle est jeune et en bonne santé, c'est un atout...
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à les proposer ^^ ce sera avec plaisir que je les prendrais en compte !

Merci à tous pour votre attention !
À présent, battez vous :3 Je n'aurais qu'un maître ^^
Arene
Mar 24 Juin - 9:34
Re: Un maître pour Galla ?   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Un maître pour Galla ? Empty

Ave! cheers 

Alors non je ne cherche pas d'esclave pour Priam! Razz Ni même pour Caius Licinius, à moins qu'une des femmes de sa famille n'en ait besoin, car les Licinii ont déjà pas mal d'esclave et je sais que d'autres patriciens (patriciennes surtout) seraient ravies de te compter dans leur familia! Wink

Non, je viens pour mon TC, Julia Felix, dont je n'ai pas encore fini la fiche mais ça ne saurait tarder, d'ici début juillet je pense que ce sera bon... Wink Voici son PV si tu veux en savoir plus: en gros, la dame est à la fois une hôtelière et une maquerelle, elle possède un bordel "classique" près du forum et entretient des courtisanes dans sa demeure, destinées à divertir la meilleure société.
Alors j'aurais plusieurs choses à te proposer: soit ton personnage peut "travailler" pour elle, soit elle peut être son esclave personnelle... Wink 
Bo naprès leur relation serait évidemment à travailler et à creuser! ^^

Après je sais que beaucoup de persos féminins notamment cherchent aussi une esclave personnelle donc je te laisse faire ton choix! Coeur Je pense à Lucretia Ilithyia par exemple, qui est assez chargée côté IRL en ce moment mais qui s'il elle le pouvait sauterait sur l'occasion, donc tu peux éventuellement lui envoyer un MP si ça te dit! Wink

Bonne recherche! Calin
Mar 24 Juin - 10:22
Re: Un maître pour Galla ?   




avatar
Invité
Un maître pour Galla ? Empty

Merci Priam pour ta réponse !

Pour Julia, j'ai lu le PV et il me plait vraiment ! Donc je prends tout à fait ta proposition en compte, je vais de ce pas aller lire la fiche de Lucretia Ilithyia ! Et lui enverrai un mp en suivant si jamais ^^

Comme je l'ai dis, que ce soit une femme ou un homme n'a pas d'importance pour moi donc je prend en compte toute proposition ^^
Mar 24 Juin - 16:20
Re: Un maître pour Galla ?   




avatar
Invité
Un maître pour Galla ? Empty

Coucou Galla ! Smile

Je ne propose pas pour ma patricienne, qui a déjà son esclave personnelle Wink ! En revanche, mon marchand d'esclaves peut te servir: tu pourrais lui avoir appartenu avant qu'il ne te vende à ton prochain maître ^^

Je dis cela au cas où cela t'intéresserait d'avoir un peu de fond sur cette période de sa vie Smile !

Voilà ce que j'avais à dire Very Happy
Empire
Mar 24 Juin - 22:12
Re: Un maître pour Galla ?   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Un maître pour Galla ? Empty

Bonjouuuuur ♥️ Alors je viens pour mon DC en fait, Aulus Caelius Ahenobarbus ♥️ Toute nouvelle famille en ville, famille qui a donc besoin d'esclaves. Que ce soit cuisinière, ménagère ou même demoiselle d'écurie, je cherche du coup de tout !
Je pourrais néanmoins te proposer un truc d'un peu plus particulier, mais sinon tous les postes sont à pourvoir, y'a qu'à piocher Yaaa Pour t'expliquer vaguement, la mère, Caelia Rufia, au fil des années a petit à petit plongé dans la folie. Je songe donc à lui faire avoir, disons, une esclave à temps plein qui en plus d'être réellement une esclave de confiance (ça irait avec ton idée de la faire naître dans la maison de ses maîtres, elle y aurait toujours vécu, y aurait grandit, donc en somme, y serait chez elle) serait vraiment quelqu'un qui sache comment faire pour la calmer, comment comprendre ses hurlements et savoir où chercher quand elle s'est échappée et qu'elle vaque dans pompei sans trop de vêtements sur elle, quoi. Tu vois le genre ? Elle serait du coup vraiment aimée et précieuse pour la famille. Caelia a des temps où elle est plus calme bien sûr, elle n'est pas non plus complètement dingue, mais disons qu'elle a des épisodes de crises intenses et pour beaucoup incompréhensibles. Elle est paralysée du bras droit sans que ça ait la moindre cause physique (elle est hystérique), c'est uniquement psychique, il lui arrive de ne plus parler pendant des jours, si ce n'est des semaines, elle refuse que son mari la touche en dehors des occasions publiques, et ce depuis une quinzaine d'années, quand elle a accouché de son dernier enfant, mort-né. Somnambulisme, théatralisme, fugues ... Elle a besoin de quelqu'un pour s'occuper d'elle quasi à temps plein, quoi. Ta Galla serait donc cette personne là. Comme je te le dis, elle entretiendrait vraiment un lien particulier avec chacun des membres de la famille, parce que vraiment vraiment, elle est précieuse, quoi.

Voilààà ♥️
Mer 25 Juin - 4:19
Re: Un maître pour Galla ?   




avatar
Invité
Un maître pour Galla ? Empty

Tout d'abord, merci beaucoup pour vos réponses !

Caeso Edipuis Statius : ta sœur me l'avait déjà proposé, c'est même elle qui m'a donné l'idée si tu veux tout savoir ^^
Donc c'est avec plaisir qu'on pourrait faire ça Wink

Ausonius Niger : Ahah ! Une superbe idée pleine d'originalité ! J'y aurais pas forcément pensé perso donc respect :3
Je prend aussi ta proposition en compte avec grand plaisir !

Je ferai mon choix ce soir à minuit si je suis encore debout (ce qui risque d'arriver comme j'ai pas prévu de dormir avant que mon réveil sonne mais toute la matinée au moins xD)
N'hésitez vraiment pas à proposer encore !
Empire
Mer 25 Juin - 12:31
Re: Un maître pour Galla ?   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Un maître pour Galla ? Empty

Merci pour les compliments Yeux roses pressée qu'on soit minuit alors, pour le verdict Yeux roses je serais ravie que tu rejoignes mon aventure en tous cas ange
Mer 25 Juin - 12:38
Re: Un maître pour Galla ?   




avatar
Invité
Un maître pour Galla ? Empty

Non mais je suis fan de l'idée je dois l'avouer ! XD
Jeu 26 Juin - 0:00
Re: Un maître pour Galla ?   




avatar
Invité
Un maître pour Galla ? Empty

Voilà l'heure du verdict !

Merci à tous ceux qui ont proposé quelque chose ! Mais mon coup de cœur va vraiment à Aheno et son idée parfaite ! Tout d'abord je ne vais laisser personne derrière !

Priam : Si tu le désirés, c'est dans le bordel de Julia que la mère de Galla aurait pu tomber enceinte, elle aurait alors pu la vendre à un marchand d'esclave ? Je pense pas la chose très réaliste, on a toujours su se débarrasser d'une grossesse encombrante à moins qu'elle se serve de l'excuse de la grossesse pour se débarrasser d'elle parce que non satisfaite de son travail ?

Caeso Edipuis Statius : Ton perso n'ayant que 12 ans à la vente de la mère de Galla, je doute que ce soit lui qui l'est vendue. Toutefois, ce pourrait être son père si tu veux (ça me fera des details) ^^

Après, je vous propose cela mais je ne pense pas que Galla aura vraiment le temps de remonter les traces de son histoire, elle s'en moque sans doute même mais ce serait plus des détails pour mieux comprendre d'où elle vient Wink
Son vous avez d'autres idées n'hésitez pas Wink
Patricien
Jeu 26 Juin - 21:02
Re: Un maître pour Galla ?   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
Un maître pour Galla ? Empty

L'idée d'Aheno est juste parfaite, je plussoie! Please

Pour la mère, j'aime bien l'idée mais je dois dire que je dois mettre au point pas mal de détails encore dans mon esprit au sujet de Julia, notamment la chronologie: est-ce qu'elle (son mari plutôt) était propriétaire du bordel déjà il y a 18 ans...? Bref tu vois le creusage de méninges! Razz

Du coup je vais réfléchir à tout ça au moment de faire ma fiche -mais de toute façon ça ne devrait pas freiner la création de ton perso je pense?- et on verra ensemble à ce moment là? Smile

J'ai hâte de te lire en tout cas! Please
Jeu 26 Juin - 21:09
Re: Un maître pour Galla ?   




avatar
Invité
Un maître pour Galla ? Empty

Je comprend tout à fait le dilemme, désolée de te l'imposer Sad

Et ne t'inquiète pas, non ça ne freinera pas la rédaction de ma fiche qui avance lentement mais surement, j'ai tellement une vie prenante en ce moment xD Mais 'espère avoir fini avant dimanche pour pas partir comme ça (oui je pars en "vacances" dimanche pour une semaine mais je posterai une absence no panique ^^)
Ven 27 Juin - 14:17
Re: Un maître pour Galla ?   




avatar
Invité
Un maître pour Galla ? Empty

Pas de soucis Galla ! C'était une proposition mais ne te sens pas obligée du tout ^^!

Ven 27 Juin - 23:02
Re: Un maître pour Galla ?   




avatar
Invité
Un maître pour Galla ? Empty

Je ne me sens pas obligée simplement, vous avez prit du temps pour moi donc c'est de bonne guerre ^^
Re: Un maître pour Galla ?   




Contenu sponsorisé
Un maître pour Galla ? Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galla s'en va pour un rivage plus paradisiaque
» Esclave belle et sexy, farouche et rebelle, recherche maître pour dressage forcé ♥
» un kit pour la louve!
» Potentiel futur esclave cherche maitre
» Claelia ▬ l'esclave fait son orgueil de la braise du maître

Sauter vers: