Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 POMPEIA SEPTIMA AUREA. ▶ " Beauty can be deadly, when well used. "



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Population recensée
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lun 24 Fév - 23:51
Re: POMPEIA SEPTIMA AUREA. ▶ " Beauty can be deadly, when well used. "   




avatar
Invité
POMPEIA SEPTIMA AUREA. ▶ "  Beauty can be deadly, when well used. " - Page 2 Empty

alors alors, tout d'abord merci merci à tous pour votre patience et vos encouragements, aurea loves you Yeux roses Yeux roses POMPEIA SEPTIMA AUREA. ▶ "  Beauty can be deadly, when well used. " - Page 2 570188039 
papa, in love d'une non patricienne ? ... je note, je note. Siffle 
et priam, don't worry, je suis encore là - vous ne vous débarasserez pas de moi, JAMAIIIS  Lunettes - ma semaine d'épreuves est terminée et donc je devrais pouvoir terminer ma présentation dans la semaine normalement ! préparez-vous à me faire une p'tite fête de bienvenue Yaaa 
Arene
Mar 25 Fév - 10:01
Re: POMPEIA SEPTIMA AUREA. ▶ " Beauty can be deadly, when well used. "   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
POMPEIA SEPTIMA AUREA. ▶ "  Beauty can be deadly, when well used. " - Page 2 Empty

Contente de te savoir toujours motivée et prête à mettre le feu!  Fire 

On accroche déjà les banderoles et les ballons... PTDR
Ven 28 Fév - 14:37
Re: POMPEIA SEPTIMA AUREA. ▶ " Beauty can be deadly, when well used. "   




avatar
Invité
POMPEIA SEPTIMA AUREA. ▶ "  Beauty can be deadly, when well used. " - Page 2 Empty

OMG, ce pseudo... Dydy, c'est toi ? Please
#c'est bon on va me prendre pour une folle à la hauteur de mon perso# PTDR

En tous les cas, bienvenue Razz
Lun 3 Mar - 19:25
Re: POMPEIA SEPTIMA AUREA. ▶ " Beauty can be deadly, when well used. "   




avatar
Invité
POMPEIA SEPTIMA AUREA. ▶ "  Beauty can be deadly, when well used. " - Page 2 Empty

Non non, c'le pape. Lunettes * fuit *
MAIS OUI C'EST MOI DYDY !
Ohlalalalalala ça fait sooo longtemps t'étais où ?! Yeux roses

Et Priam... J'espère que vous avez fini d'accrocher les banderoles parce que j'annonce officiellement que j'ai... FINIIIIIIIII !
 Superman 
Lun 3 Mar - 21:15
Re: POMPEIA SEPTIMA AUREA. ▶ " Beauty can be deadly, when well used. "   




avatar
Invité
POMPEIA SEPTIMA AUREA. ▶ "  Beauty can be deadly, when well used. " - Page 2 Empty

*flemme de changer de compte mais t'as compris que c'était moi* What a Face

Ben, j'étais là -certes un peu à la ramasse, mais j'ai pas bougé XD

contente de te retrouver cela dit, et pis à très vite dès la validation Please pompom
Arene
Lun 3 Mar - 22:44
Re: POMPEIA SEPTIMA AUREA. ▶ " Beauty can be deadly, when well used. "   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
POMPEIA SEPTIMA AUREA. ▶ "  Beauty can be deadly, when well used. " - Page 2 Empty

Yeaaaaaah!!!  POMPEIA SEPTIMA AUREA. ▶ "  Beauty can be deadly, when well used. " - Page 2 2435145201 
*Priam coiffe son chapeau en carton et balance des cotillons* PTDR
Comment faire s'effondrer tout un mythe... Lunettes

Après lecture, tout ce que je peux dire c'est que l'attente valait le coup! Please
Je trouve que tu as très bien su cerner Aurea, son ambiguité de femme-enfant mais aussi de femme fatale, de plus ta plume est très agréable, simple mais efficace, bref j'ai très très hâte de voir ton Aurea évoluer dans les plus beaux marbres de Pompéi! Yaaa

Tu l'auras compris, c'est avec grand plaisir que je te pré-valide! Calin Concrètement cela signifie que tu peux recenser ton ava, participer au flood et commencer à te faire des connaissances parmi le bon peuple de la cité! cheers Une de mes collègues passera un peu plus tard pour te valider pour de bon, à moins qu'elle ait quelques points à revoir avec toi! I love you

Have fun! Coeur
Mar 4 Mar - 1:23
Re: POMPEIA SEPTIMA AUREA. ▶ " Beauty can be deadly, when well used. "   




avatar
Invité
POMPEIA SEPTIMA AUREA. ▶ "  Beauty can be deadly, when well used. " - Page 2 Empty

pfeuh t'as toujours pas changé toi, flemmarde que tu es  POMPEIA SEPTIMA AUREA. ▶ "  Beauty can be deadly, when well used. " - Page 2 567978845 - hein que je t'embête, heiiin, heiiin (aa) ? -
j'plaisante, moi aussi je suis soooo happy de te retrouver ! :yeux:see you soon étant donné que je suis pré-validée now ! * toute fière (aa) *

et priam, allez, c'est ma fête de bienvenue, ça vaut bien un tout p'tit effondrement de rien du tout du mythe qu'est le tien, nooon ? Lunettes - t'as vu moi j'ai même changé de kit pour fêter ça héhé -
puis ravie que ça t'ait plu, vraiment ! et soulagée de constater que mon approche de la petite Aurea est la bonne ! allez, vivement la grande validation et en attendant je vais déjà commencer à faire correctement mon boulot de membrounette futurement validée ! Superman
Patricien
Mar 4 Mar - 16:31
Re: POMPEIA SEPTIMA AUREA. ▶ " Beauty can be deadly, when well used. "   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
POMPEIA SEPTIMA AUREA. ▶ "  Beauty can be deadly, when well used. " - Page 2 Empty

Je viens de lire et c'est vraiment parfait ma fille chérie Calin Qu'est-ce que j'ai hâte de RP avec toi !

*prends le chapeau bariolé et conique que lui tend Priam en fronçant les sourcils... Puis le pose sur sa tête avec application pour ne pas ruiner sa coiffure.*

Bienvenue, re-bienvenue, bref, vive toi !
Spoiler:
Patricien
Mer 5 Mar - 20:04
Re: POMPEIA SEPTIMA AUREA. ▶ " Beauty can be deadly, when well used. "   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
POMPEIA SEPTIMA AUREA. ▶ "  Beauty can be deadly, when well used. " - Page 2 Empty

Ave !

Tout d'abord bienvenue ! J'ai beaucoup aimé ta fiche, je suis heureuse de voir Aurea si bien incarnée, du coup je te valide ! Bon jeu sur le forum !  Coeur 
Mer 5 Mar - 20:19
Re: POMPEIA SEPTIMA AUREA. ▶ " Beauty can be deadly, when well used. "   




avatar
Invité
POMPEIA SEPTIMA AUREA. ▶ "  Beauty can be deadly, when well used. " - Page 2 Empty

merciii mon papa, merci de même mettre le chapeau qui rend ridicule pour fêter la fin de ma fiche ! Yeux roses Calin 2 - et t'as l'oeil dit-donc (aa) voilà, j'ai enlevé ça ! POMPEIA SEPTIMA AUREA. ▶ "  Beauty can be deadly, when well used. " - Page 2 570188039 -

puis merci à toi aussi ovidia, et ravie de sa voir que ma vision du personnage t'a plu ! Please POMPEIA SEPTIMA AUREA. ▶ "  Beauty can be deadly, when well used. " - Page 2 570188039
Re: POMPEIA SEPTIMA AUREA. ▶ " Beauty can be deadly, when well used. "   




Contenu sponsorisé
POMPEIA SEPTIMA AUREA. ▶ "  Beauty can be deadly, when well used. " - Page 2 Empty

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre.
» Absence de Pompeia Septima Aurea
» Pompeia Septima Aurea ✦On ne naît pas femme , on le devient
» Pompeia Septima Aurea - Quand le rêve se brise...
» Aurea Pompeia Septima - Notre monde est basé sur des illusions

Sauter vers: