-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Blood and Sand, les liens d'un doctore



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Répertoires des liens
Partagez
Ven 18 Avr - 20:16
Blood and Sand, les liens d'un doctore   




avatar
Invité
Blood and Sand, les liens d'un doctore Empty

+1
Ven 18 Avr - 20:17
Re: Blood and Sand, les liens d'un doctore   




avatar
Invité
Blood and Sand, les liens d'un doctore Empty

+1
Ven 18 Avr - 20:18
Re: Blood and Sand, les liens d'un doctore   




avatar
Invité
Blood and Sand, les liens d'un doctore Empty

À vous  fouet
Arene
Ven 18 Avr - 21:09
Re: Blood and Sand, les liens d'un doctore   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Blood and Sand, les liens d'un doctore Empty

Blood and Sand, les liens d'un doctore 1752266511 *Priam est un fayot de service* XD PTDR

Bon je pense pas qu'il me soit nécessaire de faire une longue présentation de la bête... hem J'ai déjà été amené à parler de Voro dans mes RPs de temps en temps: Priam le voit comme un homme sévère (très sévère souvent PTDR) mais juste et à ce titre il le respecte beaucoup.
Tel que j'imagine les choses du côté de Priam, c'est assez évolutif: en arrivant au ludus Priam était comme un chien fou, indiscipliné et sans repères, et donc il a souvent morflé entre les mains du doctore je présume Razz. Puis ensuite même en corrigeant ces travers, il en a gardé pas mal et je l'imagine justement ne pas avoir pris beaucoup au sérieux toute la solennité et l’austérité de Voroncius (voire peut-être même, tout en reconnaissant ces qualités au combat, imaginer qu'on a "grossi" sa légende). Et puis enfin, il y a eu l'épisode plus récent où il a été à son tour "champion" et où les paroles de Voroncius ont sans doute réussi à pénétrer devantage son crâne épais et où il a réussi à mieux comprendre ses enseignements et sa manière d'être...
Reste à voir comment le Gaulois l'a perçu lui pendant tout ce temps... ^^

Et reste à déterminer leur relation actuelle à la lumière des récents événements... Smile

J'ajoute aussi pour mémoire que Priam et Celadus ont commencé et fait leur entraînement ensemble au point de devenir amis très proches, jusqu'à ce que Priam soit nommé champion du ludus au détriment de Celadus... Si ça t'inspire aussi d'autres choses... ^^

Voilou! I love you
Sam 19 Avr - 19:14
Re: Blood and Sand, les liens d'un doctore   




avatar
Invité
Blood and Sand, les liens d'un doctore Empty

Du côté de Voroncius, Priam aurait pu être un cas compliqué qui aurait pu lui rappeler ses débuts. Il aurait tout fait pour le "mater" et bien lui faire comprendre la hiérarchie du ludus.
Après le titre de champion de Priam, Voroncius aurait ressenti une grande fierté car c'est lui qui l'a entraîné, c'est son titan.
Et après la récente défaite, Voroncius pourrait attendre encore plus de Priam lors des entraînements, être plus exigeant avec lui pour bien lui faire comprendre qu'être un vrai champion ce n'est pas juste gagner un primus mais bien de repartir à l'assaut pour en gagner un, deux, trois autres après une défaite. Voroncius en a lui-même perdu plusieurs de primus pourtant la foule a surtout retenu ses succès.

Pour ce qui est de son amitié et de sa rivalité avec Celadus, Voroncius pourrait le voir d'un très bon œil. Ce sont deux des meilleurs gladiateurs du ludus et leur rivalité les poussent vers le haut, vers la perfection. Après si Priam a gagné Suspirium et est devenu champion du ludus c'était que Suspirium n'était pas encore prêt et Voroncius pourrait alors voir en Priam le pallier qui conduirait son fils vers les sommets.
Sam 19 Avr - 19:41
Re: Blood and Sand, les liens d'un doctore   




avatar
Invité
Blood and Sand, les liens d'un doctore Empty

Sourire

bon alors, toutes mes excuses : je viens un peu en touriste. Mais en tant que Doctore du ludus de mon frère, tu m'as forcément déjà croisée Yeux roses Tu as même dû avoir affaire à moi ces derniers mois, Titus n'étant pas suffisamment alerte pour bavarder avec toi des entraînements de ses hommes XD évidemment, Ilithyia n'y connaît pas grand chose et elle t'aura accordé toute sa confiance, te laissant guider les gladiateurs comme tu l'entendais suivant ton expérience. Mais dernièrement, la défaite de Priam et quelques unes de ses frasques ont un peu agacé la jolie blonde XD elle a dû, je pense, demander à Voro de "resserrer la bride" des gladiateurs et de ne plus rien laisser passer. Elle veut faire en sorte que le ludus se reprenne en main et qu'il efface sa réputation de perdant ; elle va aussi se montrer sacrément sur les nerfs, d'où son intention de se montrer intransigeante avec les combattants XD elle comptera bien entendu sur l'aide de Voro pour cela, mais à toi de voir si tu entends lui obéir complètement ou non ^^
Il faut voir aussi comment tu la perçois, ce que tu penses du fait qu'elle "remplace" Titus en quelque sorte depuis le tremblement de terre, et tout ça Yeux roses

Jusqu'à la mort du père Lucretius, Ilithyia n'était pas trop visible au sein de la villa mais elle s'impose de plus en plus ces derniers mois. Évidemment sa réputation aussi la précède et chacun y va de son petit commentaire sur ses crises, et sa fragilité mentale. Elle progresse dans sa maîtrise d'elle-même mais ce n'est pas forcément visible pour tout le monde. Enfin bref, voilà tout ce que je peux te dire pour t'éclairer un peu sur mon personnage. Maintenant si tu as des questions, des envies, je suis toute disposée à te répondre  Blood and Sand, les liens d'un doctore 3073479377 
Arene
Sam 19 Avr - 20:01
Re: Blood and Sand, les liens d'un doctore   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Blood and Sand, les liens d'un doctore Empty

Ecoute je crois qu'on tient un bon truc: de très conflictuels au début, leurs rapports ont pu glisser vers une meilleure compréhension mutuelle et pour ce qui est de l'heure actuelle, Priam est dans la loose jusqu'au cou mais je suis ravie à l'idée de l'en faire baver! Blood and Sand, les liens d'un doctore 567978845 Je pense qu'il pourrait se tourner volontiers vers Voroncius pour essayer de comprendre ce qu'est un véritable champion et tenter s'enrichir de son expérience personnelle plus qu'il n'a pu le faire jusque là... Wink
Concernant Suspi, c'est un super idée, ça me va impecc! Calin

Si tu as envie d'un RP, même si je suis un peu chargée en ce moment, je suis aussi en vacs donc tu peux compter sur moi... Wink
Dim 20 Avr - 0:43
Re: Blood and Sand, les liens d'un doctore   




avatar
Invité
Blood and Sand, les liens d'un doctore Empty

Ili: après cette série de défaites du ludus c'est aussi l'amour propre de Voroncius qui est blessé car c'est lui qui s'occupe de l'entraînement. Du coup il veut lui aussi "resserrer la bride" et va donc obéir complètement à Ili sur ce point et même s'il n'était pas d'accord avec les décisions d'Ili il sait où est sa place et aurait obéit quand même.

Pour ce qui est de l'opinion qu'il a sur elle je pense qu'il aurait pu la trouver "néfaste" pour le ludus il y a plusieurs années (j'avoue que je me base sur l'opinion du père, que Voroncius respectait profondément, dans ta fiche) mais bien sûr il ne laissait rien paraître. Et depuis la blessure de Titus il aurait pu voir en Ili la "sauveuse" du ludus car sans elle il n'y aurait plus personne pour prendre les décisions importantes.

Priam: Un rp m'irait très bien oui  Very Happy par contre je ne sais pas si je pourrai rp cette semaine donc peut être le commencer la semaine prochaine?
Arene
Ven 25 Avr - 0:15
Re: Blood and Sand, les liens d'un doctore   




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
Blood and Sand, les liens d'un doctore Empty

SEXY DOCTORE! Blood and Sand, les liens d'un doctore 1752266511 Respect 

Un lien avec le romain? Please J'étais un riche plébéien avant, mais je me suis engagé dans le ludus parce que j'avais trop de dettes et mes créanciers en avaient après moi What a Face Enfin c'est vraiment en gros, je suis un personnage beaucoup plus sensible, et très prometteur! Blood and Sand, les liens d'un doctore 3680113604 
Sam 26 Avr - 1:02
Re: Blood and Sand, les liens d'un doctore   




avatar
Invité
Blood and Sand, les liens d'un doctore Empty

Ulysse: Bon, j'ai un peu réfléchit à un lien et si tu as une idée sympa je suis preneur...
Sinon j'ai vu dans la description d'Ulysse "il commence tout juste à être considéré comme un gladiateur d’une possible valeur."
Je pense que lorsque tu t'es porté volontaire Voroncius aurait jugé que tu ne ferais qu'un gladiateur médiocre et rien de mieux. Du coup il aurait fait de toi un rétiaire car il manquait de gladiateurs dans cette spécialité. Et après tes premiers combats gagnés contre des adversaires "faibles" et avec ta grande implication à l'entraînement il pourrait te voir comme un gladiateur d'un niveau moyen...
Dim 27 Avr - 9:32
Re: Blood and Sand, les liens d'un doctore   




avatar
Invité
Blood and Sand, les liens d'un doctore Empty

Coucou mon beau Very Happy !

Il paraît que Illythia te fait confiance en ce qui concerne bien des choses du ludus ... et notamment l'achat des esclaves/gladiateurs ^^! Puisque c'est moi (enfin Statius) qui gère ce côté là entre les Epidii et les Lucretii, je me dis: il nous faut un lien Very Happy !

Qu'est-ce- que cela t'inspire Wink ?
Dim 27 Avr - 12:47
Re: Blood and Sand, les liens d'un doctore   




avatar
Invité
Blood and Sand, les liens d'un doctore Empty

Alors si je comprend bien la majorité des gladiateurs du ludus viennent des Epidii? Du coup si le ludus Lucretii continu à acheter des gladiateurs aux Epidii c'est que la qualité de la marchandise est bonne. Donc on pourrait partir sur un lien de relation professionnelle où le ludus est presque dépendant dans son renouvellement de gladiateurs de la marchandise des Epidii. À voir après si Caeso ferait grimper les prix à cause de sa jalousie/haine envers Titus ou si au contraire il les baissait pour faire bonne figure en vue d'épouser Ili...
Bon j'avoue que j'ai pas trop d'autres idées donc si tu en trouves une je suis preneur
Dim 27 Avr - 13:44
Re: Blood and Sand, les liens d'un doctore   




avatar
Invité
Blood and Sand, les liens d'un doctore Empty

Merci de ta réponse Smile

Je vois plutôt Statius faire des efforts pour avoir des bons prix: c'est hors de question de perdre la clientèle des Lucretii Wink ! De fait, ça pourrait donc être une plutôt bonne relation entre les deux hommes: Statius préfère avoir Voroncius dans sa poche, plutôt qu'il n'influence Ily ^^
Dim 27 Avr - 14:22
Re: Blood and Sand, les liens d'un doctore   




avatar
Invité
Blood and Sand, les liens d'un doctore Empty

Ok, ça me va. Tu veux qu'on essaie de mettre ça en rp?
Dim 27 Avr - 14:30
Re: Blood and Sand, les liens d'un doctore   




avatar
Invité
Blood and Sand, les liens d'un doctore Empty

Oh, si tu as envie, ça me plairait beaucoup !! Smile

D'ailleurs, on a un rp de prévu avec Ily où Statius l'informe qu'il va y avoir de nouveaux esclaves à lui présenter: on pourrait peut-être partir de cette info là pour jouer la rencontre entre nos deux amis, quelques jours plus tard ? Smile
Dim 27 Avr - 14:33
Re: Blood and Sand, les liens d'un doctore   




avatar
Invité
Blood and Sand, les liens d'un doctore Empty

Ok ça marche, tu préfères commencer ou je commence?
Dim 27 Avr - 14:42
Re: Blood and Sand, les liens d'un doctore   




avatar
Invité
Blood and Sand, les liens d'un doctore Empty

Exactement comme tu veux, je te laisse décider Wink
Dim 27 Avr - 14:58
Re: Blood and Sand, les liens d'un doctore   




avatar
Invité
Blood and Sand, les liens d'un doctore Empty

Je préférerai que tu commences dans ce cas là Wink 
Dim 27 Avr - 15:00
Re: Blood and Sand, les liens d'un doctore   




avatar
Invité
Blood and Sand, les liens d'un doctore Empty

Ok Smile ! Je te mp quand c'est lancé Wink
Re: Blood and Sand, les liens d'un doctore   




Contenu sponsorisé
Blood and Sand, les liens d'un doctore Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voroncius ₪ Un doctore pour les surpasser tous. Un doctore pour les dompter. Un doctore pour les former et dans la gloire les lier.
» Voroncius, Doctore du ludus Lucretius.
» Winter of Blood ₪ RPG GOT
» Remus ∞ « Glory starts with blood »
» Gods, Blood and Mystery

Sauter vers: