-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 Peccatoris - Parce qu'il fallait bien un Grec !



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Ven 25 Oct - 4:13
Peccatoris - Parce qu'il fallait bien un Grec !   




avatar
Invité
Peccatoris - Parce qu'il fallait bien un Grec ! Empty


(c) copyright
Peccatóris
incarné par Paul Walker
Ave, étranger! Je suis Éros korkupoulos, fils de Virgile korkupoulos. Né à Élis, il y a 28 ans, je suis d'origine Grec. La déesse Fortune a fait de moi un Gladiateur et j'ai pour maîtrele laniste Titus

Plus de 2000 ans plus tard, c'est Darkneosse qui m'incarne. Qui es-tu? Alors moi c'est Jérémy, 19 ans et ancien militaire aujourd'hui en quête de devenir gardien de la paix ou gendarme. J'ai depuis peu un Bac en Électrotechnique et j'ai toujours adoré l'histoire. D’où ma volonté de combiner cette passion à celle de l'écriture, ce qui finalement m'a fait découvrir votre magnifique forum ! Sinon je dois avoir commencé le RP depuis bientôt sept ans et j'espère pouvoir écrire très prochainement en votre compagnie ! =D  
Si je venais malheureusement à quitter le forum, j'accepte [X] que mon personnage soit adapté en scenario / [X] que le staff le fasse disparaître de Pompéi par mort ou départ, et ce pour permettre à mes liens importants de ne pas être gênés. Mais ça n'arrivera pas.

(c) copyright
Pompéi & moi

→ Ce que je pense de Pompéi
Tout ce que je pense de cette cité est identique à toute celle de Rome. Je n’ai que du dégout et de la rancœur vis-à-vis de ce peuple de sauvages qui se plaît à observer la souffrance d’autrui. Nous, Grec, nous nous battons pour notre survie et prenons les armes uniquement quand les évènements ne nous l’obligent pas. Eux, ne sont jamais satisfaits de leurs conditions, ils leur faut toujours plus d’esclaves, plus d’argent, plus de terres, plus de sang… Jamais je n’oublierais ce qu’ils sont faits à mon peuple.

→ Ce que je pense de la politique
Pourquoi devrais-je me soucier de la politique d’un peuple qui n’est pas les miens ? Tout ce que je sais c’est qu’ils sont manipulateurs et mesquins, le reste ne m’intéresse en rien.

→ Ce que je pense des jeux
Autrefois, j’étais un grand adepte du théâtre, mais c’est du passé désormais. Pourquoi ? Car jusqu’à présent, mes maitres se refusaient à me laisser la moindre liberté et puis, je n’ai pas la réelle envie de voir des Romains copier notre art. Je trouve néanmoins les courses de chevaux intéressantes, même si la violence est également de mise dans ce divertissement.

→ Mes souhaits, mes rêves, mes ambitions
Je ne souhaite que la liberté, qu’est qu’une vie faite de loyauté aveugle . J’étais prêt à donner ma vie pour ma cité natale, mais désormais, je ne suis plus qu’un chien entre les mains sanglantes de ces barbares. Ma seule ambition, briser les chaines qui m’entravent pour connaitre un jour, peut-être, un destin fait d’avenir.

→ Ma pire crainte
La réponse est simple, aucunes. Pourquoi aurais-je peur de quoi que ce soit ? On ne peut avoir peur de perdre ce que l’on ne possède plus et il est impossible de craindre la mort quand nous n’avons plus de vie.

→ Heureusement, les Dieux veillent sur moi.
Les seuls véritables dieux, sont ceux de mon panthéon, ceux de ces prétentieux ne sont que des pâles copies de nos divinités. Zeus, Poséidon, Athéna, Arès… Tous ont la même place dans mon cœur et je sais que mon âme ira un jour dans le royaume d’Hadès.