Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Fallait bien que ça arrive un jour...



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Patricien
Sam 25 Avr - 11:14
Fallait bien que ça arrive un jour...    




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Fallait bien que ça arrive un jour...  Empty

Bon ben voilà...
Vous l'avez certainement remarqué mais j'ai pas été très présente ces derniers jours et il est temps de regarder les choses en face. J'ai plus le feu sacré. Je n'arrive plus à écrire quoi que ce soit de potable et cela m'exaspère. Croyez pas que ces mots soient faciles à écrire non plus car vous restez ma plus belle aventure RP et vous le resterez peut-être à jamais. J'y ai réfléchi longtemps et... J'y arrive plus.
Alors, plutôt que de devenir un membre fantôme, je préfère encore partir tant que vous pouvez garder un bon souvenir de mes deux "méchants" personnages et de la blonde qui se trouve derrière. Vous allez terriblement me manquer. Merci pour tout, à chacun d'entre vous, pour tout ces grands moments de délire à la CB et d'écriture en RP. Jamais je n'ai senti un tel esprit communautaire et...




et....


















ET C'EST POUR CA QUE JE VOUS QUITTERAI JAMAIS BANDES DE PATATES ! Bwa
Nan mais sérieux, vous y avez vraiment cru même une seule seconde ? Si oui, alors vous me connaissez mal ! Fallait bien que ça arrive un jour...  567978845
Je peux pas partir, enfin. Je vous surkiffe trop ! Please
Nan, par contre, je m'excuse pour mon inactivité criante de cette semaine. Je vous avoue qu'avec la fin de l'ENS, et donc , soyons honnêtes, de mes deux années de prépa, j'ai eu un espèce de passage à vide où j'ai juste rien su faire ! A peine la bouffe pour le midi, si si, c'est vrai... Vert
Donc, Zephyre et Nasica, ainsi que tous ceux qui voudraient enfin revoir Helvia aux thermes (et c'est prévu mes amours !) je suis vraiment navrée et honteuse. Je vous fait attendre un peu trop là... Pluie

Et le pire c'est que je vous balance tout ça alors que je vais vous abandonner lâchement pour une semaine de vacances à l'île d'Oléron. Et j'emmène même le frangin (Aulus Vettius Stephanus). Donc on vous laisse pendant une semaine sans être sûrs du tout de pouvoir avoir accès à Internet.... En revanche, mes amours, j'emmène mon ordi et je copierai les messages dont j'aurai besoin pour pouvoir vous écrire tout ça et vous poster le tout dès mon retour ! Voilà... Fallait bien que ça arrive un jour...  528749266

Donc non, je ne vous oublie pas et oui je vous aime. Mais genre beaucoup très fort ! Ballon coeur

Bisous les loumpfs ! jaime
Esclave
Sam 25 Avr - 14:00
Re: Fallait bien que ça arrive un jour...    




Ricinus
₪ Arrivée à Pompéi : 11/03/2015
₪ Ecrits : 997
₪ Sesterces : 392
₪ Âge : 42
₪ Fonction & Métier : Vagabond

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Eh le Puant, prenez pas trop d'avance !
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: A part ses puces, rien à signaler.
Ricinus
http://rouxssr.tumblr.com/
Fallait bien que ça arrive un jour...  Empty

Nan mais toi mais VA TE FAIRE FOUTRE Fallait bien que ça arrive un jour...  3476203129 Fallait bien que ça arrive un jour...  3476203129 Fallait bien que ça arrive un jour...  3476203129 Fallait bien que ça arrive un jour...  3476203129 Fallait bien que ça arrive un jour...  3476203129 Fallait bien que ça arrive un jour...  3476203129 Fallait bien que ça arrive un jour...  3476203129 Fallait bien que ça arrive un jour...  3476203129 Fallait bien que ça arrive un jour...  3476203129

Et je les ai tous faits à la main sans copier coller. Fallait bien que ça arrive un jour...  3476203129

Toute façon t'as pas le droit de nous quitter, t'as pas le droit d'aller, t'as pas le droit d'avoir de passage à blanc ni de manque d'inspi ni quoi que ce soit de ce genre, t'es enchaînée à nous et t'as pas le choix. Nah. Fallait bien que ça arrive un jour...  3476203129 Fallait bien que ça arrive un jour...  3476203129

J'étais en cours et tu m'as fait tellement peur, ne refait plus un coup comme ça. Fallait bien que ça arrive un jour...  3476203129

Bon. Profite bien. Fallait bien que ça arrive un jour...  3476203129 Pis porte toi bien et retourne ta flamme sacrée de reine des vipères. Fallait bien que ça arrive un jour...  3476203129

Va, vole petit kangourou, et reviens nous vite. :calin. Calin Calin
Sam 25 Avr - 14:36
Re: Fallait bien que ça arrive un jour...    




avatar
Invité
Fallait bien que ça arrive un jour...  Empty

Tu m'as fait une de ses frousses, j'ai failli m'étouffer avec mon café !!!!
Comment je vivrais sans toi ???? ... bon je sais moi je t'ai abandonnée et je l'ai tellement regretter que je suis revenue.

Pompéi sans toi ce serait vraiment pas pareille !
Prends tout ton temps pour ce qui est de notre rp je ne suis pas pressé ma belle ... xxxxx

Arene
Sam 25 Avr - 18:49
Re: Fallait bien que ça arrive un jour...    




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Fallait bien que ça arrive un jour...  Empty

Non mais alors là.... Fallait bien que ça arrive un jour...  3476203129 Je valide le puant puissance mille!!! Fallait bien que ça arrive un jour...  3476203129
Si j'étais pas sur mon smart phone j'en ferais autant! Fallait bien que ça arrive un jour...  3476203129 PTDR 

Amusez vous bien les petits chats! Coeur Je vous dois plein de RPs tous les deux, sachez que je ne vos oublie pas! <3
Patricien
Sam 25 Avr - 20:14
Re: Fallait bien que ça arrive un jour...    




Aulus Caelius Ahenobarbus
₪ Arrivée à Pompéi : 18/06/2014
₪ Ecrits : 590
₪ Sesterces : 100
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Patricien, en formation pour devenir Flamine

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Aulus Caelius Ahenobarbus
Fallait bien que ça arrive un jour...  Empty

MOI J'Y AI PAS CRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU, T'OSERAIS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS What a Face

On te pardonne, bon retour ♥️
Empire
Dim 26 Avr - 10:50
Re: Fallait bien que ça arrive un jour...    




Camilia Aemilia
₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013
₪ Ecrits : 192
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs.
Camilia Aemilia
Fallait bien que ça arrive un jour...  Empty

J'AI FAILLI AVOIR UNE ATTAQUE!!!!! >.<
Mais ne nous refais plus jamais un coup pareil, patate crue!

Elle était bien bonne la blague XD J'en rigole maintenant!
Patricien
Dim 26 Avr - 11:16
Re: Fallait bien que ça arrive un jour...    




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Fallait bien que ça arrive un jour...  Empty

Punaise mon télépho m'avait affiché que la première partie du message, du coup j'ai failli faire une crise Fallait bien que ça arrive un jour...  2899194248

Bon vacance ma belle, et évite de nous refaire une peur pareil Stp
Patricien
Dim 26 Avr - 11:30
Re: Fallait bien que ça arrive un jour...    




Lucius Aquillius Maximus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/03/2015
₪ Ecrits : 1045
₪ Sesterces : 145
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Tribunus laticlavius de la IV Légion, en charge du commandement d'une cohorte affectée à la défense des voies commerciales suite aux rumeurs de révolte servile.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Marié à Atia Aquillia Pia
Lucius Aquillius Maximus
Fallait bien que ça arrive un jour...  Empty

Ah tu veux nous faire une blague ? Fallait bien que ça arrive un jour...  3476203129

On devrait retirer l'ensemble des points de son équipe pour la peine Fallait bien que ça arrive un jour...  567978845

De bonnes vacances tout de même, pestouille Fallait bien que ça arrive un jour...  2216268000
Patricien
Dim 26 Avr - 11:55
Re: Fallait bien que ça arrive un jour...    




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Fallait bien que ça arrive un jour...  Empty

Fallait bien que ça arrive un jour...  358826137 tu m'as fait tellement peur qu'hier en voyant ton message je t'ai boudé! PTDR

PROFITEZ BIEN tous les deux! Et puis amuses-toi bien, je crois que tu le mérites plus qu'amplement ! Please Calin

Je suis d'accord avec Max, on devrait songer à vous enlever vos points.... hem Les donner à mon équipe ? Stp
Dim 26 Avr - 19:58
Re: Fallait bien que ça arrive un jour...    




avatar
Invité
Fallait bien que ça arrive un jour...  Empty

J'avoue que j'ai revérifié la date après le premier paragraphe pour être sûr que c'était pas un vieux message du 1er avril What a Face Razz

Profites bien Very Happy
Patricien
Lun 27 Avr - 13:21
Re: Fallait bien que ça arrive un jour...    




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Fallait bien que ça arrive un jour...  Empty

Ne vous amusez pas. Passez une très mauvaise semaine. Toi surtout......... XD

J'y ai pas cru une seule seconde, car tu sais bien que si tu disparais, je suicide Publicola en le faisant sauter du premier étage de la domus hem

Profitez bien, Oléron c'est superbe. Et je profite de ton absence pour répondre à notre topic d'ailleurs ^_^

Calinchou
Plebe
Ven 1 Mai - 20:54
Re: Fallait bien que ça arrive un jour...    




Manius Oppius Corvus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014
₪ Ecrits : 386
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme !
Manius Oppius Corvus
Fallait bien que ça arrive un jour...  Empty

Sont-ils pas tout mignons ces amours ? Coeur

C'est teeeeellement facile ! Fallait bien que ça arrive un jour...  567978845
Quoique, je me suis quand même demandé longtemps si ça allait marcher... Vous m'avez tous bien fait rire ! Comment ça je suis cruelle ? Fallait bien que ça arrive un jour...  528749266

Alors, je suis enfin de retour et j'ai les doigts qui me démangent, donc je suis en train de rattraper mon retard un peu partout. Promis, ça va venir dans les prochains jours. Non, je ne vous raconterai pas ma semaine à dormir à côté de mon frangin qui ronfle, les balades sur la plage à courir après mon jack russell, ma deuxième cuite devant ma mère, ma grand mère, ma grand-tante, mon grand frère, ma petite soeur, et toujours ce même jack russell, mes cheveux frisés comme un mouton celte à cause des vents marins, ma peau toujours aussi blanche parce qu'il faisait décidément trop froid pour caresser l'espoir de se mettre en maillot, le dernier jour sous la flotte parce qu'on a quand même voulu aller voir la Cotinière et qu'on avait prié en vain pour éviter la douche...
Et je vous dirai juste simplement que c'était quand même génial ! XD

Mais que je suis quand même contente de vous revoir tous. Et, comme je vous ai quand même fait un peu peur, je vous fait à tous un gros bisou spécial sur la fesse gauche (et la droite en plus pour Niger et Publi qui ont des instincts de détectives juste irréprochables ! Lunettes )

C'est reparti pour un tour, les loumpfs ! pompom
Sam 2 Mai - 13:25
Re: Fallait bien que ça arrive un jour...    




avatar
Invité
Fallait bien que ça arrive un jour...  Empty

Contente de te retrouver ma chère Calin 2
Patricien
Sam 2 Mai - 16:54
Re: Fallait bien que ça arrive un jour...    




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Fallait bien que ça arrive un jour...  Empty

Ça c'est une bonne nouvelle ! Tu vois, tu as eu la pluie en récompense à tes mauvais tours XD
Contente de te savoir de retour et en forme Razz
Esclave
Sam 2 Mai - 17:20
Re: Fallait bien que ça arrive un jour...    




Themis
₪ Arrivée à Pompéi : 24/02/2015
₪ Ecrits : 409
₪ Sesterces : 170
₪ Âge : 20 ans
₪ Fonction & Métier : Favorite de Licinia Domitia

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: le loup dans la cité n'est qu'un loup, moi j'en suis le chasseur
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: le faible aime, le fort s'oriente et apprivoise sa proie
Themis
Fallait bien que ça arrive un jour...  Empty

Mdrrrrrrr j'étais en mode : Dingo

Ah l'Ile d'Oleron..., tu étais où exactement dans l'Ile ? Je viens de là-bas x)
Re: Fallait bien que ça arrive un jour...    




Contenu sponsorisé
Fallait bien que ça arrive un jour...  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) PEUPLE DE L'EMPIRE ₪ Ma sorcière bien aimée
» Je sais bien que tout nous sépare...
» Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule
» Le jour de mes partiels est aussi le jour de mon anniversaire
» Un Père Noël bien occupé !

Sauter vers: