Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu !



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lun 24 Nov - 17:44
Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu !   




avatar
Invité
Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu ! Empty

OKAY ! Le titre il veut rien dire du tout, ça vous laisse imaginer dans quel état est mon cerveau ! What a Face

Bonjour mes petits amours, vous qui me manquez éperdument Coeur -tournée générale de câlins-

Okay, alors d'une, je tiens à m'excuser de mon absence qui dure depuis FIOU, longtemps ! J'ai eu disons une grosse panne d'inspiration pour certains de mes personnages, dont ceux que j'ai ici. J'ai fini par me dire "je fais quoi, j'arrête ?" mais AH AH COMMENT C'EST IMPOSSIBLE !

Alors donc, de deux, j'vous annonce que je vais bel et bien repointer ma salle tête très rapidement ! Je dois en tout six réponses, je me lance le challenge d'y répondre le week-end prochain sans faute, vui, vui vui !

Pour terminer, je présente mes excuses à ceux que je fais attendre Yeux roses

Voilà, voilà.

J'vous aime.

love
Mar 25 Nov - 10:46
Re: Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu !   




avatar
Invité
Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu ! Empty

Bon courage !!!
Plebe
Mar 25 Nov - 16:23
Re: Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu !   




Manius Oppius Corvus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014
₪ Ecrits : 386
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme !
Manius Oppius Corvus
Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu ! Empty

Oh ma KERTAAAAAAAAA ! Tu m'as fait tellement peur ! Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu ! 1493409856

Que pourrait faire le pauvre Corbeau que je suis sans toi ? Tu y as pensé, dis ? Tu y as pensé ? Stp

ahem... Non, j'ai rien dit de tout ça... Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu ! 139754923

Quelle joie de te retrouver. Prends ton temps pour notre réponse, rien ne presse. Retrouve ton rythme doucement. Je viens juste te faire une bizz sur la joue.

Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu ! 3419338341 Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu ! 455408288

Voilààààà ! XD
Plebe
Mer 26 Nov - 17:44
Re: Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu !   




Julia Felix
₪ Arrivée à Pompéi : 29/04/2014
₪ Ecrits : 319
₪ Sesterces : 189
₪ Âge : 40 ans
₪ Fonction & Métier : Business woman
Julia Felix
Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu ! Empty

On t'aime fort beauté! Calin

Prend ton temps pour nous revenir, on t'attend avec amour et patience! Please

Merci de nous rester fidèle en tout cas, ça fait tellement chaud au coeur! Coeur
Empire
Mer 26 Nov - 23:05
Re: Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu !   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu ! Empty

KERTA WILL BE BACK B*TCHES

De gros bisous en tout cas, hâte de lire toutes tes réponses, ça promet ♥
Plebe
Jeu 27 Nov - 11:59
Re: Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu !   




Titus Cornelius Servilius
₪ Arrivée à Pompéi : 07/01/2014
₪ Ecrits : 89
₪ Sesterces : 0
₪ Âge : 34 ans
₪ Fonction & Métier : Commerçant, intrigant et mécène

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Trahit sua quemque voluptas.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Marié à Lucilla Cornelia Secunda
Titus Cornelius Servilius
Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu ! Empty

Ça aurait été vraiment trop dommage de te voir disparaître dans les limbes alors que tes persos sont super. Puis le Corbeau aurait porté le deuil et un corbeau encore plus ténébreux, on s'en serait pas remis tu vois XD Donc merci pour nous PTDR
Sam 29 Nov - 13:21
Re: Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu !   




avatar
Invité
Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu ! Empty

Je te l'ai déjà dit mais prend le temps qu'il faut pour te remettre en selle et si vraiment ça revient pas... Nan mais ça va revenir !! KEEP FAITH ! ♥

Dim 30 Nov - 15:21
Re: Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu !   




avatar
Invité
Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu ! Empty

Un immense merci à tous pour vos messages : vous êtes adorables Please Calinchou Ballon coeur

AND YEAH I AM BACK BITCHES !!! Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu ! 567978845

Bon, j'ai pris du temps pour faire un nouveau kit à Kerta mais ça m'a fait du bien, ça m'a inspiré ! J'vais me remettre à écrire mais je suis pas sûre d'arriver au bout de mon challenge mais bon, je vais faire au mieux ! Et aussi, je préviens ici parce que j'ai la flemme d'envoyer des MPs à tous mes partenaires RP, mais je pense faire des réponses relativement plus courtes que d'habitude afin de me mettre à jour et de me remettre dans le bain.

Voilà ! Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu ! 1848952667
Arene
Dim 30 Nov - 17:45
Re: Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu !   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu ! Empty

Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu ! 3374478506 Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu ! 528749266 Coeur

On t'aime ma belle! Lèche
Dim 30 Nov - 22:09
Re: Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu !   




avatar
Invité
Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu ! Empty

YEAAAAAAAAAAH !

Si c'est plus court, c'est pas grave ! Faut de toute façon qu'on avance ! Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu ! 3941520945
Lun 8 Déc - 14:56
Re: Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu !   




avatar
Invité
Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu ! Empty

BOUH !

Bon, petit problème moi ^^" J'ai fait la maligne, j'ai couru dans la rue (j'étais pressée pour aller au ciné ouais et alors ?!) et bon, y'avait un poteau, ma main a rencontré le poteau et le poteau a gagné. J'me suis rien cassée (OUF) mais j'me suis pas loupée, ça fait mal, et vu que je tape déjà au clavier au boulot et que ça fait mal, j'vais devoir reposer ma petite mimine au moins à la maison le temps que ça se calme donc euuuuuuuh... Je pense pas récrire sur le fo avant le week-end prochain.

Voilà, voilààààà !

Je sais, je suis un boulet What a Face

J'vous aime ♥️
Patricien
Lun 8 Déc - 17:50
Re: Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu !   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu ! Empty

Décidément, ça ressemble pas mal à de la poisse tout ça ! XD

T'aurais pas oublié de faire une offrande aux dieux récemment ? hem
Patricien
Lun 8 Déc - 22:21
Re: Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu !   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu ! Empty

Je dirais bien que le poteau exagère... pourrait se pousser tout de même hem
Soigne-toi bien, une main c'est pas mal utile tout de même Razz
Sam 13 Déc - 16:59
Re: Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu !   




avatar
Invité
Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu ! Empty

Alala

Après la passion du rp qui est revenue ça..Zuteuuhhhhh. Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu ! 3476203129


La poisse oui. Aller une petite offrande petite impie et tout rentrea dans l'ordre. non ok, Octavia file d'ici. Sourire

Courage et que ton bobo disparaisse vite. Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu ! 3263885096 Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu ! 3263885096 Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu ! 3263885096
Arene
Dim 21 Déc - 11:11
Re: Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu !   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu ! Empty

J'ai oublié de passer par ici, mais du coup j'espère que tu vas un peu mieux ma belle, car c'est vraiment la poisse... Sad Le pire c'est que je crois que ça arrive à plus de monde qu'on ne le croit ce genre de truc! PTDR
Dim 21 Déc - 14:27
Re: Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu !   




avatar
Invité
Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu ! Empty

Merci à vous Coeur

La main va mieux, heureusement, car le reste ne suit pas Stp

Alors, alors. Non, je ne vous annonce pas mon départ, pas complètement, mais par contre, il va y'avoir du changement par changement j'entends diminution de personnages... Cela va être surprenant car j'en ai parlé avec personne parce que voilà : j'étais pas vraiment là et je vais m'expliquer.

Depuis peu, au boulot, c'est la folie, on a du travail par dessus la tête et non seulement on va nous agrandir les plages horaires au cours du premiers trimestre 2015 mais en plus, j'ai une collègue qui va se faire opérer et va être absente au minimum deux mois, toujours durant ce premier trimestre. On nous a annoncé vendredi qu'on allait avoir un peu de renfort mais bon, en gros, on va devoir faire le travail de trois à deux pendant minimum deux mois. Ajoutez à ça le fait que je n'ai pas pris de vacances depuis juillet, et bon, je suis passée un peu mode "burn out" quand j'ai été en vacances vendredi au soir et que tout est retombé : les nerfs ont lâché, mais vraiment... Mon corps est totalement OUT (j'accumule les problèmes), le moral n'en parlons pas (je suis à fleur de peau)... Bref j'ai connu des jours meilleurs. Donc, déjà, je préviens d'une absence RP d'aujourd'hui jusqu'au 30 ou 31/12 histoire de me refaire une santé, ou en tout cas essayer et passer du temps en famille ce qui me fera du bien.

Mais ce n'est pas tout. Pour faire écho à ces problèmes que je vais rencontrer au boulot, je sais que je ne vais pas avoir la force de RP avec mes trois personnages et probablement pas le temps non plus. Il me faut donc faire des choix, et c'est là que c'est compliqué et je m'excuse par avance à tous ceux et celles que ça va mettre dans la mouise.

Pour commencer, je me dois de rentre Tiberius et croyez-moi, ça me crève le coeur parce que je l'ai tellement lorgné celui-ci, et vous me l'avez réservé mais je n'y arriverai pas : je n'y arrive déjà pas en fait et ça ne va pas aller en s'arrangeant. Je suis donc raisonnable et je croise les doigts pour qu'il trouve preneur parce que c'est un PV en or.

Viens Kerta, dont je suis incapable de me séparer, donc je la garde.

Se pose ensuite la question pour Remus et là, je vais utiliser mes vacances pour réfléchir. J'adore ce personnage qui a été mon tout premier, j'aime tout ce qu'on a prévu avec Priam pour la rébellion et par dessus-tout, j'aime l'évolution prévue avec Serena puisque j'ai créé le scénario pour ça mais voilà, je bloque avec lui depuis quelques temps et j'ignore si c'est parce que je ne suis pas bien mais il me bloque toujours autant. Donc, je me laisse mes vacances pour me décider.

Voilà, voilà. Je sais que tout ça c'est pas terrible du tout mais je préfère prendre ces décisions plutôt que de devoir quitter le forum parce que je n'en pourrai plus.

Sachez que je vous aime, et que je tiens vraiment à rester et j'espère sincèrement que si je termine par ne rester qu'avec Kerta, vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur...

Je vous embrasse tous et je vous dis à dans une bonne semaine Ballon coeur
Dim 21 Déc - 14:53
Re: Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu !   




avatar
Invité
Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu ! Empty

Hello miss Coeur

La santé c'est le plus important, donc prends le temps qui est nécessaire pour ton propre bien être. Les changements d'emploi du temps je connais. Des décisions imposées, des problèmes d'organisations et d'heures supplémentaires qui augmentent en flèches. J'espère que pour toi, ca ira mieux le plus tôt possible Chamaille

Concernant la séparation de personnage, je voulais juste dire que je comprendrais si tu venais à te séparer de Remus. Surtout si ce dernier, te donnait quelques fils à retordre concernant l'écriture de rps. J'attendrais ta décision sans soucis Stp En tout cas, je le redis ici, ca a été un plaisir de rp avec toi et j'espère que dans l'avenir que ce soit sous la même forme, ou une autre nous aurons le loisir de se recroiser sur un topic Calinchou
Arene
Dim 21 Déc - 16:28
Re: Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu !   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu ! Empty

En effet, c'est pas fou-fou pour toi en ce moment, louloute! Sad
Prend le temps de te reposer et de prendre soin de toi, car même si c'est effectivement pas chose aisée de te lire car tu interprêtes à merveille tous ces personnages et toutes ces facettes depuis si longtemps, c'est toi et ta santé qui priment sur tout le reste, alors profite bien de ce congé pour recharger les batteries auprès des tiens, emmagasiner un maximum de courage et de force pour cette période difficile qui se profile au boulot. Et puis le reste, finalement, c'est pas bien grave... Wink

Sache qu'on t'aime fort en tout cas et qu'on fera tout ce qu'il faut pour te rendre la tâche plus aisée et te soutenir en cas de coup de calgon... Calinchou D'ailleurs, même si je l'aime beaucoup et que j'avais encore mille idées pour le faire durer, je te propose que je conclue notre topic Priam/Kerta dans ma réponse? Je l'ai déjà bien avancée mais je peux la modifier en conséquence, déjà ça te déchargera de ce côté-là... I love you
Dim 21 Déc - 18:05
Re: Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu !   




avatar
Invité
Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu ! Empty

Vous êtes adorables, merci beaucoup Stp

Flavinia, tu es vraiment un amour. Quoi qu'il arrive, on partagera des Rps oui, j'y tiens. Calin 2

Et Priam, toi... Calinchou Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu ! 3263885096 Pour notre topic avec Kerta, c'est comme tu le sens. De toute façon, je ne la lâche pas alors si tu es inspirée pour la suite, ne le fermons pas : on peut poursuivre parce qu'en le poursuivant ça me fera trois sujets en cours avec Kerta donc c'est jouable.
Dim 21 Déc - 21:26
Re: Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu !   




avatar
Invité
Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu ! Empty

Wow. Je comprends bien ta situation, j'en vis une similaire. Je pense que tu vas sûrement venir à te séparer de Remus, ce qui pour ma part va me donner à réfléchir sur mon avenir sur le forum. Je me suis pas mal attachée à Serena et j'aurais du mal je pense à reprendre avec un autre joueur nouveau sur le forum vu que je l'ai prise aussi parce que j'avais une ancienne qui pouvait me guider XD Aussi surprenant que ça paraisse, je me sens encore bébé sur les fofos historiques. Yeux roses C'était mon premier essai donc je ne suis pas encore toute à fait à l'aise.

Bref, quelle que soit ta décision, je le comprendrai et la respecterai. Si un personnage ne t'inspire plus, s'acharner ne servira à rien non plus. Le RP doit être un plaisir, pas une corvée.

Repose toi bien et bon courage ! Coeur
Patricien
Lun 22 Déc - 13:32
Re: Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu !   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu ! Empty

Oh Stp Que dire, je comprends parfaitement ton point de vue. C'est toujours dur de venir à la conclusion d'abandonner certains de ses personnages, surtout quand comme toi on les interprétait à la perfection Smile Tu étais vraiment un très bon Tiberius, et même si c'est dommage qu'on ait pas vraiment pu profiter du fait que les Licinii étaient enfin au grand complet, le plus important c'est que tu restes tout de même parmi nous. Tu fais parti de l'aventure "Pompeii" depuis tellement longtemps que ça aurait été vraiment dommage de te voir partir pour de bon Stp
Patricien
Mer 24 Déc - 15:05
Re: Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu !   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu ! Empty

Eh bah bichette, c'est difficile comme période pour toi et j'espère que la pause de Noël va te permettre de reprendre santé et moral. Prends-bien soin de toi, comme dit plus haut, c'est ce qui importe le plus.
Concernant ton choix cornélien, je te lis avec plaisir sous tous les visages que tu incarnes avec brio et j'imagine que ça ne doit pas être évident de trancher.
Heureusement que tu conserves ta louve, qui est l'un de mes persos préférés, particulièrement grâce à la relation Kertus Razz

Courage dans tous les cas Calinchou
Plebe
Mer 24 Déc - 16:35
Re: Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu !   




Manius Oppius Corvus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014
₪ Ecrits : 386
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme !
Manius Oppius Corvus
Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu ! Empty

Décidément, quelle période pour toi... Neutral

Je ne sais pas vraiment pourquoi le sort décide de s'acharner parfois, ni pourquoi lorsqu'une merde nous arrive, elle ne vient jamais seule. Je me doute à quel point ces quelques mots seront un piètre réconfort, mais je m'en voudrais quand même de ne pas te les dire alors...

Je crois que tout le monde sur le forum pourra me soutenir si je dis que tu es déjà courageuse de te battre pour tes personnages malgré tous ces contre temps qui auraient plutôt tendance à nous faire lâcher le RP. Comme tous mes camarades avant moi, je ne peux qu'être ravie de te voir te battre pour rester avec nous car te perdre serait vraiment terrible. Tes personnages ont tous été merveilleusement bien interprétés et une source d'inspiration pour beaucoup. Que tu continues à les faire vivre est une bénédiction en soi, même si pour cela tu dois diminuer ton activité sur le forum. Wink

Je suis évidemment triste de te voir abandonner Tiberius que tu incarnais aussi divinement que le champion de Pompéi et la reine des Louves. Mais je comprends aussi très bien tes raisons et sais que tu ne le fais pas de gaieté de cœur.

D'un point de vue strictement égoïste, je suis évidemment très heureuse de te voir garder Kerta qui est un personnage à mon sens au moins aussi accompli que Remus. Que serait Corvus sans sa matrone préférée ? Hein ?

Pour ce qui est de la suite, prends le temps de te retrouver, de retrouver un rythme acceptable avec ce boulot de cinglé qui te tombe sur le coin du nez, et vois plus tard ce que tu comptes faire, quand tu seras sûre de toi. Je crois que tous ici pourront dire que nous t'attendrons le temps qu'il faudra, car perdre une membre pareille serait un déchirement.

Je te fais donc plein de bisous en espérant t'insuffler un peu de courage par ce faible biais. Prends soin de toi ma belle, quitte à faire de bonnes pauses si besoin, et n'oublie pas qu'on ne bouge pas et qu'on t'attend de pied ferme.

Corvus me fait passer que Kerta a droit à un bisou spécial. Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu ! 4128054563

A très vite ma belle, je l'espère.
Jeu 1 Jan - 10:57
Re: Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu !   




avatar
Invité
Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu ! Empty

Coucou mes amours (z'êtes mes amours oui, j'dis ce que je veux) Yeux roses

Tout d'abord, je tiens tous à vous remercier du fond du coeur pour vos mots. Sachez que même si je n'ai pas répondu à vos messages, je vous ai lu avec le coeur gonflé de joie parce que vous débordez de gentillesse et ça m'a véritablement touchée. Je voulais cependant faire une véritable coupure, d'où mon silence radio mais oui, je vous ai lu et ça m'a vraiment chaud au coeur alors un grand merci à vous tous.

Ensuite, me revoilà dans le vif du sujet. Que dire ? Ma pause RPgique généralisée (car elle n'a pas été que sur Pompéii finalement) m'a fait du bien même si avec un sommeil absolument affreux, je n'ai pas pu me reposer autant que je l'aurais voulu  hmmm Pour le sommeil, on verra ce que le doc' peut faire. Pour le RP, c'est à moi de faire les choses et bon bah, j'vais pas tourner autour du pot (de confiture AH AH... Je sors ?) : Je garde Kerta ET Remus cheese

J'peux pas le laisser. J'peux juste pas. J'y ai pensé, j'me suis visualisée et non, j'peux pas Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu ! 3476203129 Bon, cela implique que je le relance, pour cela je vais t'envoyer un MP Serena Calinchou

Pardonnez-moi pour Tiberius : je l'aime d'amour mais j'ose croire qu'avec deux personnages, malgré les mois difficiles qui m'attendent au niveau du boulot, j'devrais y arriver.

Ceci dit, cela implique que je ne me retrouve pas overbookée de RP donc, je prendrai max 2 sujets par personnage, voilà.

Bon, j'pense que vous allez pouvoir archiver ce sujet. Non... Attendez : JE VEUX que vous archiviez ce sujet et j'espère plus avoir à poster dans les absences avant longtemps : j'croise les doigts Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu ! 2228098632

Je vous aime tous Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu ! 1848952667 Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu ! 3941520945 Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu ! 2704116533
Patricien
Jeu 1 Jan - 19:50
Re: Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu !   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu ! Empty

C'est vraiment une excellente nouvelle ça cheers Tous les pompéiens auraient été bien tristes de voir partir leur champion Bwa  En tout cas, j'espère pour toi que ces problèmes d'insomnie se résoudront bien rapidement, parce qu'il n'y a sans doute rien de pire que de mal ou pas dormir drunken

Re: Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu !   




Contenu sponsorisé
Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu ! Empty

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que je ne vous oublie pas
» "Elle" m'a eu aussi...
» Julia Felix ♣ Je ne puis rester...
» Julia aussi veut se battre
» Besoin aussi de votre aide ! XD

Sauter vers: