Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Parce qu'un jour, il faut bien se rendre à l'évidence...



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Aux portes de la Cité :: Panneau d'affichage :: Absences
Partagez
Patricien
Sam 8 Aoû - 14:12
Parce qu'un jour, il faut bien se rendre à l'évidence...   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Parce qu'un jour, il faut bien se rendre à l'évidence... Empty

Coucou

vous l'avez certainement tous remarqué, depuis quelque temps déjà j’enchaîne les absences et je suis bien incapable d'avoir une activité digne de ce nom. Je m'en veux, vu que Pompeii, c'est certainement le forum qui m'a le plus marqué durant toutes ces années de RPG, que Lici est certainement le personnage auquel j'ai le plus tenu, et que cette communauté est tout simplement géniale. Je ne compte même plus le nombre de délires qu'on a pu avoir sur la CB, ou le flood Yeux roses  Du coup, j'ai tenté de repousser ce moment le plus possible, mais à un moment, il faut bien se rendre à l'évidence. L'inspiration me fait défaut, plus encore que le temps. Ca fait de longs mois que je me force pour au moins répondre de temps à autre à mes rps, me disant que mon inspiration finit par revenir, mais peu importe à quel point j'adore mes personnages et mes partenaires de RP, l'inspiration n'est plus là depuis un long, long moment. J'aimerais bien dire que cela vient uniquement de tel ou tel truc, vu que ça me permettrait certainement de me ressaissir, mais j'en suis bien incapable. La seule chose qui est sûre, c'est que mes nombreuses absences ne m'ont certainement pas aidées, vu qu'à chaque fois, cela devenait plus dur de se replonger dans les personnages et rps. Lici est un personnage qui me restera toujours gravé en mémoire, tellement j'adore cette petite garce, mais elle est si bien qu'elle mérite une joueuse qui saura la faire évoluer au fil du temps... chose que de toute évidence je ne suis pas.

J'en suis triste et dégoûtée de moi-même quelque part pour en arriver là, parce que je comptais pas abandonner le forum, ou vous lâcher, mais après plusieurs mois passés dans la désillusion, à me dire que si je me laissais le temps, je remontrai la pente, j'ai enfin compris que c'était inutile de s'acharner pour l'heure Flag Parce que cette fameuse pente, ça fait un an qu'elle ne fait que descendre, et qu'après presqu'un an de syndrome de la page blanche, et bien il faut malheureusement savoir lâcher prise à un moment. Peut-être bien que je plongerai à nouveau dans le monde du rpg un jour quand j'aurais de nouveau l'inspiration et surtout l'envie d'écrire, peut-être bien que c'était le tout dernier forum de ma carrière, mais en tout cas, je garderai toujours un excellent souvenir de Pompeii, et surtout des membres géniaux que j'y ai croisé.

Croyez-moi, ça n'a pas été facile de prendre cette décision ou d'écrire ce message, parce que vous êtes vraiment une bande géniale Calin
Je suis vraiment désolée d'en arriver là.

Julia / Indi
Plebe
Sam 8 Aoû - 17:15
Re: Parce qu'un jour, il faut bien se rendre à l'évidence...   




Numerius Petronius Vop.
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 1544
₪ Sesterces : 183
₪ Âge : 22
₪ Fonction & Métier : Décurion

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Numerius Petronius Vop.
Parce qu'un jour, il faut bien se rendre à l'évidence... Empty

........... Shocked   Parce qu'un jour, il faut bien se rendre à l'évidence... 1208767124

J'avoue que je ne m'y attendais pas du tout, et ça va être vraiment vraiment différent sans ta magnifique interprétation de cette adorable peste qu'est Lici. Ma journée est devenue bien triste tout d'un coup...

Tu es vraiment un emblème du fofo, de par tes persos au coeur des multiples comlots, de par ta plume magnifique, de par tes designs tous plus beaux les uns que les autres et de par ton activité et ta longévité sur ce fofo (2 ans, 4 mois et 22 jours pour 8588 messages, c'est juste énorme Very Happy )

Ce fut un réel plaisir que de pouvoir rp avec toi et les mots ont bien du mal à s'écrire sur le clavier.
Tu nous manqueras mais j'espère qu'un jour tu reviendra sur le fofo avec une motivation retrouvée et une inspiration débordante.

Bonne continuation :l:
Patricien
Dim 9 Aoû - 12:06
Re: Parce qu'un jour, il faut bien se rendre à l'évidence...   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Parce qu'un jour, il faut bien se rendre à l'évidence... Empty

Un choc que de lire cela, tandis que j'ouvrais le forum pour déclarer peu ou prou la même chose.
Au revoir Lici, je suis heureuse de t'avoir croisée et d'avoir pu jouer ces moments RP si particuliers.
Bises comploteuse en chef, je t'ai laissé un petit message de mon côté.
I love you
Dim 9 Aoû - 15:40
Re: Parce qu'un jour, il faut bien se rendre à l'évidence...   




avatar
Invité
Parce qu'un jour, il faut bien se rendre à l'évidence... Empty

Triste nouvelle ... Pleure Pleure Pleure Pleure
Mon adorable tigresse qui nous quitte. Que va devenir Pompéi sans toi. Ce sera morne et triste. Il va nous manquer de la couleur et de la joie de vivre.

Tu vas nous manquer a tous. C'est toujours difficile les départs. Tes magnifique Design me resteront toujours en mémoire.
Je te souhaite beaucoup de succès dans tous tes projets.

Ton cher Marcus que tu aimais tellement (avoue le maintenant) ...

Danielle
Dim 9 Aoû - 17:09
Re: Parce qu'un jour, il faut bien se rendre à l'évidence...   




avatar
Invité
Parce qu'un jour, il faut bien se rendre à l'évidence... Empty

C'est vraiment trop triste comme nouvelle ! Je ne m'y attendais pas du tout et j'aurai du mal à me remettre de voir un pilier comme Lici partir.

J'espère que la pente ne descendra plus pour trop longtemps et qu'on pourra te récupérer un jour.

En attendant je te fais d'énormes bisous et je te souhaite la plus belle des continuations ! Ballon coeur
Arene
Lun 10 Aoû - 9:05
Re: Parce qu'un jour, il faut bien se rendre à l'évidence...   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Parce qu'un jour, il faut bien se rendre à l'évidence... Empty

Parce qu'un jour, il faut bien se rendre à l'évidence... 1207939952
Esclave
Lun 10 Aoû - 10:07
Re: Parce qu'un jour, il faut bien se rendre à l'évidence...   




Themis
₪ Arrivée à Pompéi : 24/02/2015
₪ Ecrits : 409
₪ Sesterces : 170
₪ Âge : 20 ans
₪ Fonction & Métier : Favorite de Licinia Domitia

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: le loup dans la cité n'est qu'un loup, moi j'en suis le chasseur
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: le faible aime, le fort s'oriente et apprivoise sa proie
Themis
Parce qu'un jour, il faut bien se rendre à l'évidence... Empty

Non dominaaaaaaaaa :sniff:

Je te souhaite tout de même une bonne continuation, de gros bisous Yeux roses
Esclave
Mar 11 Aoû - 16:59
Re: Parce qu'un jour, il faut bien se rendre à l'évidence...   




Ricinus
₪ Arrivée à Pompéi : 11/03/2015
₪ Ecrits : 997
₪ Sesterces : 392
₪ Âge : 42
₪ Fonction & Métier : Vagabond

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Eh le Puant, prenez pas trop d'avance !
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: A part ses puces, rien à signaler.
Ricinus
http://rouxssr.tumblr.com/
Parce qu'un jour, il faut bien se rendre à l'évidence... Empty

Mais c'est pas possible ! Parce qu'un jour, il faut bien se rendre à l'évidence... 2899194248 C'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible... :rain:

Comment on va faire sans toi nous ? Snif

On a besoin de ton venin pour nous donner un coup de fouet. Calin

J'espère que tout ira pour le mieux pour toi, ça arrive à tout le monde de plus avoir le feeling... Please

Si jamais les remords, la nostalgie et l'envie de faire des battles de gifs de singes te reprend on sera toujours là pour t'accueillir les bras ouverts. Please

Léchouilles à ma première partenaire (RP, ça va sans dire) Lèche
Patricien
Mar 11 Aoû - 19:02
Re: Parce qu'un jour, il faut bien se rendre à l'évidence...   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Parce qu'un jour, il faut bien se rendre à l'évidence... Empty

Julia,

Je t'ai déjà dit un mot en amont, mais je le redis ici : merci pour tous ces moments partagés. Cassia va pleurer sa vipère, aussi incroyable que vrai.

Bon voyage,
Parce qu'un jour, il faut bien se rendre à l'évidence... 1207939952
Mar 11 Aoû - 20:28
Re: Parce qu'un jour, il faut bien se rendre à l'évidence...   




avatar
Invité
Parce qu'un jour, il faut bien se rendre à l'évidence... Empty

Ma soeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!! No No No No

C'est tellement dommage, je ne te connaissais pas trop trop mais ça me fait quelque chose !

Je te souhaite bonne continuation ! Coeur

Arene
Ven 14 Aoû - 12:21
Re: Parce qu'un jour, il faut bien se rendre à l'évidence...   




Antiope
₪ Arrivée à Pompéi : 09/03/2015
₪ Ecrits : 157
₪ Sesterces : 383
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Déesse de l'Arène

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Une action liée à la personne meurt avec elle. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Objet de désir mais surement pas d'amour
Antiope
http://cecile-voyage.tumblr.com/
Parce qu'un jour, il faut bien se rendre à l'évidence... Empty

J'arrive un peu après tout le monde, mais je suis vraiment triste, ça ne sera plus pareil sans toi Sad bonne continuation en tout cas Lèche Lèche
Ven 14 Aoû - 15:07
Re: Parce qu'un jour, il faut bien se rendre à l'évidence...   




avatar
Invité
Parce qu'un jour, il faut bien se rendre à l'évidence... Empty

Lire ce genre de message rend toujours triste même si je n'ai pas réellement eu l'occasion de te croiser en RP et d'apprendre à te connaître un peu plus Stp
Je te souhaite comme tout le monde une très bonne continuation ! En espérant te recroiser tôt ou tard dans la sphère RPGique Ballon coeur
Empire
Ven 21 Aoû - 19:06
Re: Parce qu'un jour, il faut bien se rendre à l'évidence...   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Parce qu'un jour, il faut bien se rendre à l'évidence... Empty

J'ai déjà laissé mon petit mot en ZA, mais poster ici me semble aussi nécessaire. Comme je le disais à Publi, en m'inscrivant ici j'avais fais mes petites recherches, lu quelques RPs à droite et à gauche, et évidemment, j'étais allée jeter un coup d’œil à ce qu'écrivait l'admin qui s'occupait aussi des merveilleux designs, et je suppose que ça m'a convaincue, puisque deux ans plus tard, je suis toujours là ange Je crois que te connaître, rp avec toi, flooder avec toi, co-staffer avec toi, a définitivement marqué ma vie RPGique, je t'en remercie alors I love you

Je te souhaite évidemment une bonne continuation, et de même, au plaisir de te retrouver, ici ou ailleurs.

Des bisous ♥️

Lou Yeux roses
Re: Parce qu'un jour, il faut bien se rendre à l'évidence...   




Contenu sponsorisé
Parce qu'un jour, il faut bien se rendre à l'évidence... Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peccatoris - Parce qu'il fallait bien un Grec !
» Fallait bien que ça arrive un jour...
» Parce que la mer c'est bleu, parce que le ciel aussi il est bleu et puis les Schtroumpfs aussi c'est bleu !
» Parce qu'ils sont partout...
» Parce que je ne vous oublie pas

Sauter vers: