-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Camilia ¤ La pureté n'a pas de prix ¤



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Dim 18 Aoû - 14:46
Camilia ¤ La pureté n'a pas de prix ¤   




avatar
Invité
Camilia ¤ La pureté n'a pas de prix ¤ Empty


(c) copyright
Camilia Rufia
incarné(e) par Isolda Dychauk
Ave, étranger! Je suis Camilia Rufia, fille de Marcus Camilius Rufus. Née à Pompei, il y a 15 ans, je suis d'origine romaine. La déesse Fortune a fait de moi une Vestale et j'ai pour maîtresse La déesse Vesta


Plus de 2000 ans plus tard, c'est Mathy' qui m'incarne. Qui es-tu? Je m'appelle Mathy', j'ai dix-huit ans et je passionnée par la période antiques et j'aimerai en faire mon métier... C'est la première fois que je m'inscris sur un forum historique, mais celui-ci m'a complètement conquise Smile

(c) gritsou
Pompéi & moi

→ Ce que je pense de Pompéi
Une très belle ville, plus belle entre toute, celle où j'ai vu le jour. Elle est animée, flamboyante, pleine de surprises. On y reçoit la visite de beaucoup d'étranger, ce qui la rend d'autant plus intéressante. Néanmoins, je me doute que la réalité est moins jolie, je ne suis pas une jeune fille naïve, la seule véritable part d'innocence qu'il me reste est ma vertu. Les luttes intestines sont foules et je ne parle même pas des commerces du corps, incroyablement révoltants mais répandu dans les petites ruelles. Ce n'est ni blanc ni noir, mais plutôt d'une magnifique teinte grise foncée, car il existe en chaque personne une part d'ombre.

→ Ce que je pense de la politique
Les magistratures m'importent bien peu, je me moque de qui obtiendra le plus de sièges, car tout sera toujours presque étranger au peuple. L'ambition personnelle est mauvaise, mais elle ronge nos politiques comme un poison. Je me demande bien lequel aura entendu les griefs du peuple, car c'est bien de cela qu'il s'agit en politique. Tout n'est qu'une question de grandeur et de fortune ici, et je ne tient pas vraiment à me mêler de ces valeurs. Tout ce qui m'importe est la raison du peuple et de ce qu'on peut faire pour les plus pauvres. Le peuple n'est qu'un outil en définitive...

→ Ce que je pense des jeux
Contrairement aux réserves que je peux émettre parfois, les Jeux me passionnent. Ma condition me permet d'y assister en bonne place et j'en profite. Je ne parie pas, ma conscience me l'interdit, mais il n'empêche que j'ai des favoris que j'aime voir gagner. Certains pourraient penser que du fait de mon jeune âge je me sente attirée par ces hommes qui exhibent une belle musculature, mais mon intérêt reste clairement sportif. J'aime voir les gladiateurs dans une compétition qui n'engage qu'eux sous les cris d'un public ardent. J'aime en général tout ce qui est à but récréatif ou presque.

→ Mes souhaits, mes rêves, mes ambitions
Je suis dénuée de toute ambition personnelle, même si les vestales ont parfois un certain pouvoir dont elles peuvent jouer. Si je suis amenée à être influente, je le serai de manière juste et équitable le mieux possible, car ce qui je souhaite c'est que le peuple soit entendu. J'ai pour souhait de servir dignement la déesse Vesta et de profiter de la chance qui m'a été offerte par ce statut social, inespéré pour une famille comme la mienne. Seulement, je suis encore jeune, j'ai encore le temps de réfléchir à mon avenir.

→ Ma pire crainte
Je n'ai que quinze ans, je suis une jeune fille, et je suis une mortelle douée de défauts et de faiblesses, dont certaines peuvent bien apparaitre plus tard. J'ai peur de tomber un jour amoureuse d'un homme, ou alors qu'un homme se mette à me désirer. Dans la première situation, je serait malheureuse et cela pourrait m'amener à rompre mon voeu de chasteté, ce que je ne pourrai jamais supporté, et l'amour déçu m'a l'air d'une douleur que je me sens incapable à supporter. Dans le second cas, je ne pourrais sortir sans craindre le regard de cet homme, puis de succomber à mon tour. Outre la promesse de mort, je ne pourrai supporter d'avoir trahi la déesse.

→ Heureusement, les Dieux veillent sur moi.
Ma famille est une famille de commerçants, donc mon père vénérait essentiellement Mercure et Apollon. Ma mère vénérait Vesta quand à elle, pour qu'elle veille sur son foyer et ses enfants. Mon attrait pour le culte de Vesta est apparu très tôt, mais l'intention de devenir vestale est une décision prise par moi et mon père quand j'ai appris que même une fille du peuple pouvait accéder à de telles fonctions. Pour mon père, cela revenait à être le père d'une femme très importante de la cité, en l’occurrence moi. De mon côté, je ne voulais pas risquer d'épouser sans amour un homme trop vieux choisi par défaut pour savoir quoi faire de moi. La position de Vestale était idéale pour moi, car je vis du culte de Vesta, sans parler des avantages matériels et de la promesse d'une vie libre de la férule d'un mari.

Mon histoire

Ici vous raconterez l'histoire de votre personnage de manière claire et suffisamment détaillée pour permettre à tous les autres joueurs et évidemment au staff qui vous valide de bien pouvoir le cerner. Ne vous perdez pas en détails inutiles, vous aurez tout le temps de développer votre personnage en jeu et dans la partie HJ: il vaut mieux une fiche de taille moyenne, bien faite et qui va droit au but, plutôt qu'un long récit fleuve qui tourne en rond et n'apporte pas grand chose. Pensez également aux yeux fatigués de vos pauvres admins: faites un récit aéré, revenez à la ligne, faites des paragraphes, sautez des lignes, bref donnez nous envie de découvrir votre personnage! Un minimum de 500 mots/1 page word est demandé.
L'équipe administrative se réserve la possibilité de vous demander d'approfondir quelques points de votre histoire ou bien de vous proposer un test RP s'il l'estime nécessaire pour vous confier un rôle.
Les personnages issus de PVs ou de scénarii sont invités à présenter ici leurs liens prédéfinis.
fiche (c) Semper Eadem


Dernière édition par Camilia Rufia le Lun 19 Aoû - 13:27, édité 1 fois
Patricien
Dim 18 Aoû - 14:50
Re: Camilia ¤ La pureté n'a pas de prix ¤   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Camilia ¤ La pureté n'a pas de prix ¤ Empty

Bienvenue belle Rufia cheers Le lobby des Vestales s'aggrandit, j'en connais quelques unes qui vont être contentes hmmm
En tout cas, bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir quel personnage tu vas faire d'Isolda Please Et si tu as des questions, surtout n'hésite pas à t'adresser au staff Wink
Plebe
Dim 18 Aoû - 15:14
Re: Camilia ¤ La pureté n'a pas de prix ¤   




Kaeso Ausonius Faustus
₪ Arrivée à Pompéi : 03/06/2013
₪ Ecrits : 302
₪ Sesterces : 0
₪ Âge : 44 ans.
₪ Fonction & Métier : aubergiste et tenancier d'un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Canis Canem Edit
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: ma bourse ! Et peut-être ma femme, Fulcinia Ausonia Fausta.
Kaeso Ausonius Faustus
Camilia ¤ La pureté n'a pas de prix ¤ Empty

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche ! Yaaa
Dim 18 Aoû - 15:39
Re: Camilia ¤ La pureté n'a pas de prix ¤   




avatar
Invité
Camilia ¤ La pureté n'a pas de prix ¤ Empty

Bienvenue a Pompéi jolie vestale !
Patricien
Dim 18 Aoû - 16:24
Re: Camilia ¤ La pureté n'a pas de prix ¤   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Camilia ¤ La pureté n'a pas de prix ¤ Empty

Bienvenue parmi nous !
Nous avons intérêt à nous tenir à carreaux avec toutes ces vestales ^^
Dim 18 Aoû - 17:17
Re: Camilia ¤ La pureté n'a pas de prix ¤   




avatar
Invité
Camilia ¤ La pureté n'a pas de prix ¤ Empty

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche, ô charmante et innocente Vestale Yeux roses

Lucius : Je vois pas où est le problème, on a toujours été des modèles de vertu, surtout moi Camilia ¤ La pureté n'a pas de prix ¤ 1967239175
Arene
Dim 18 Aoû - 17:26
Re: Camilia ¤ La pureté n'a pas de prix ¤   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Camilia ¤ La pureté n'a pas de prix ¤ Empty

Hmmmmm... hem Le complot gouvernemental se radicalise... hem

PTDR Bienvenue jeune et jolie prêtresse de Vesta! Coeur

J'ai hâte de te lire et de découvrir Camilla davantage! Please

En cas de doutes/besoins ou quoique ce soit, surtout n'hésite pas à contacter l'une des filles ou moi-même, nous t'aiderons avec grand plaisir! Calin
Dim 18 Aoû - 17:38
Re: Camilia ¤ La pureté n'a pas de prix ¤   




avatar
Invité
Camilia ¤ La pureté n'a pas de prix ¤ Empty

Merci à tous !

Je vais me dépêcher d'avancer ^^
Dim 18 Aoû - 17:51
Re: Camilia ¤ La pureté n'a pas de prix ¤   




avatar
Invité
Camilia ¤ La pureté n'a pas de prix ¤ Empty

Très bon choix d'avatar Very Happy un grand bienvenue à toi Rufia !!
Patricien
Dim 18 Aoû - 18:30
Re: Camilia ¤ La pureté n'a pas de prix ¤   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Camilia ¤ La pureté n'a pas de prix ¤ Empty

UNE VESTALE ! Yaaa Yaaa Yaaa


Bienvenue bienvenue, pardon c'est l'émotion Camilia ¤ La pureté n'a pas de prix ¤ 358826137
La vérité c'est que la majorité des gens ne veulent pas comprendre l’attrait que peut avoir notre Lobby, mais nous sommes déjà presque au complet Lunettes

Si tu as le moindre problème, la moindre question tu viens voir le staff Please

Bon courage pour ta fiche !
Dim 18 Aoû - 18:34
Re: Camilia ¤ La pureté n'a pas de prix ¤   




avatar
Invité
Camilia ¤ La pureté n'a pas de prix ¤ Empty

Bienvenue jolie Vestale Ballon coeur 

Bon courage pour la rédaction de ta fiche Danse 
Dim 18 Aoû - 19:40
Re: Camilia ¤ La pureté n'a pas de prix ¤   




avatar
Invité
Camilia ¤ La pureté n'a pas de prix ¤ Empty

Mon coeur s'est emballé en voyant ton nom PTDR 
J'ai cru que tu étais ma future femme What a Face Boite 
Bienvenue sur Pompéi & bon courage pour ta fiche^^
Au plaisir de te lire Lire 
Arene
Lun 19 Aoû - 12:47
Re: Camilia ¤ La pureté n'a pas de prix ¤   




Actium
₪ Arrivée à Pompéi : 13/08/2013
₪ Ecrits : 2320
₪ Sesterces : 107
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur (Thrace), ex-patricien & centurion de l'armée de Marc-Antoine

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: La liberté d'un coeur vengeur n'est pas forcément bonne à prendre ...
Actium
Camilia ¤ La pureté n'a pas de prix ¤ Empty

Bienvenue demoiselle Very Happy 

Et bonne chance pour cette fiche Wink 
Patricien
Lun 19 Aoû - 13:56
Re: Camilia ¤ La pureté n'a pas de prix ¤   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Camilia ¤ La pureté n'a pas de prix ¤ Empty

Bienvenue nouvelle Vestale !
On ne s'entendra certainement pas, mais dans le doute... hem 
Lun 19 Aoû - 17:36
Re: Camilia ¤ La pureté n'a pas de prix ¤   




avatar
Invité
Camilia ¤ La pureté n'a pas de prix ¤ Empty

Bienvenue belle vestale cheers 
Dommage de gâcher une telle beauté au service d'une déesse Razz Rejoins le côté obscure de la force *mode dark vador ON*

En tout cas bon courage pour la fin de ta fiche Smile
Lun 19 Aoû - 18:44
Re: Camilia ¤ La pureté n'a pas de prix ¤   




avatar
Invité
Camilia ¤ La pureté n'a pas de prix ¤ Empty

Merci vous tous Coeur 
Lun 19 Aoû - 19:54
Re: Camilia ¤ La pureté n'a pas de prix ¤   




avatar
Invité
Camilia ¤ La pureté n'a pas de prix ¤ Empty

Avec du retard, bienvenue Camilia. Smile

Par contre sache que tout à un prix à Pompéi.
Le marché de la pureté est au plus bas d'ailleurs. Puisse tu ne pas être corrompue, par aucune des vipères de cette jolie citée. Twisted Evil 
Patricien
Sam 31 Aoû - 23:35
Re: Camilia ¤ La pureté n'a pas de prix ¤   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Camilia ¤ La pureté n'a pas de prix ¤ Empty

Coucou jolie vestale Smile

Ta fiche avance-t-elle comme tu le souhaites? Est-ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire? Smile
Venus
Sam 7 Sep - 12:42
Re: Camilia ¤ La pureté n'a pas de prix ¤   




Venus Pompeiana
₪ Arrivée à Pompéi : 20/08/2012
₪ Ecrits : 1243
₪ Sesterces : 480
Venus Pompeiana
https://pompei-rpg.forumactif.com
Camilia ¤ La pureté n'a pas de prix ¤ Empty

Le délai étant dépassé et n'ayant pas de nouvelles de ta part, ton personnage a été supprimé et ta fiche archivée.
C'est avec plaisir que je t'accueillerai de nouveau dans ma cité si l'envie de prend de repasser par là, belle Camilia!
Re: Camilia ¤ La pureté n'a pas de prix ¤   




Contenu sponsorisé
Camilia ¤ La pureté n'a pas de prix ¤ Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trompeuses Apparences || Actium & Camilia Aemilia
» Camilia Aemilia recherche ₪ un potentiel futur mari
» ₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪
» Cérémonie de Remise des Prix (1/2)
» Cérémonie de remise des prix (2/2)

Sauter vers: