Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 Les liens d'un centurion imprévisible



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Mar 11 Juin - 22:59
Les liens d'un centurion imprévisible   




avatar
Invité
Les liens d'un centurion imprévisible Empty


• Marius Valinius •




feat. Liam McIntyre

32 ans • Couple • Centurion Primipile •
.Mon histoire
Fils de Marcus Valinius plus fidele centurion Primipile du légat Gortius, j'ai suivi étant petit un entrainement très stricte sous les ordres de ces derniers. J'ai subit de nombreuses blessures pour en arriver à ou j'en suis aujourd'hui. Mais je les remercie pour m'avoir emmené sur ce chemin, depuis ce jour je me suis entièrement dévoué à Rome, devenant même assez dur. D'ailleurs, mon style de combat n'est pas comme la plupart des soldats de Rome, j'en voulais plus à ce moment, je voulais dépasser tout ce qu'on pourrait attendre d'un centurion. Je m’entraînais jours et nuits pour améliorer mes capacités. Sur le champs de bataille je mêle: précision, vitesse, brutalité et rapidité. Certes, ça peut paraître assez étrange, mais ça m'a permis de me sortir de nombreuses situations avec brio. J'ai participé à la bataille d'Actium en compagnie de mon père. Sauf qu'il est mort sur le champ de bataille pour protéger Rome. Depuis ce jour j'ai complètement changé de comportement, je suis devenu plus dur, avec des ambitions bien précise, je compte bien honorer la mémoire de mon père même si je dois y aller fort. Le légat Gortius m'a mis au position de Centurion Primipile. Cet honneur qu'il m'a fait je le vois comme une bénédiction des dieux. J'ai d'ailleurs étais envoyé à Pompéi sur les ordres du légat de la seconde légions de Rome pour le seconder. Il a placé sa confiance en moi et je compte bien faire le devoir qui m'a était donné...quoi qu'il arrive et par n'importe quel moyen.
.Mon caractère
Déterminé • Honorable • Courageux • Sociable • Stratégique • Observateur • Intelligent • Ambitieux • Détendu • Patient
.I Need...
|-{busy} • type de relation •description...
|-{free!} • type de relation •description...


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Marius Valinius le Lun 17 Juin - 21:23, édité 1 fois
Mar 11 Juin - 23:06
Re: Les liens d'un centurion imprévisible   




avatar
Invité
Les liens d'un centurion imprévisible Empty




Lucius Pompeius Publicola
Une des rencontre dont je m'attendais le moins des mon arrivé à Pompéi. Je trouvais le temps long je dois l'avouer, la mentalité débile et insouciante des habitants de cette cité me donnait légèrement l'envie de tourner les talons, mais le destin en a choisi autrement. Lucius, le magistrat de la cité est venue à moi par je ne sais quel moyen et m'a proposé un marché, un marché que je ne pouvais pas refuser: Assurer la protection de sa fille et lui apporter des informations en lui donnant mon soutien bien entendu contre la renommée et de nombreuses récompenses au vu de ma réussite...Oui, je comte bien accomplir cette tache. Cet homme est un tremplin vers mon but ultime, mais aussi un allié de taille, je l'ai vu, je l'ai senti, il tiendra sa parole, comme je tiendrais la mienne.
Livia Valinia Lariniius
Cette femme est tout simplement la bénédiction des dieux. Fille du légat de la seconde légion de Rome, Livia est celle qui as réussi à me contrôler, oui bizarre, hein ? A la mort de mon père, tout s'écroulait, mais elle était là. Je lui en dois beaucoup, pour tout ce qu'elle a fait. Nous avions un but commun ceci-dit: La renommée. A Rome, tout se déroulait bien, mais depuis que j'ai été envoyé  dans cette cité qu'est Pompéi, tout devait repartir de zéro, je ne l'avais pas à mes cotés, mais je comptais bien la ramener ici. Cependant, hasard ou chance, Livia arriva dans la cité pour mon plus grand bonheur, je me serais débrouillé seul pour atteindre mon but, mais Livia est une clé maîtresse de tout ça, nos deux caractère s'accordent parfaitement et font de nous un des couples les plus machiavélique que l’Italie ai connu. Oh oui, personne n'a encore vu ça, mais tôt ou tard, les traîtres et ceux voulant se mettre entre nous et notre but se verront mis à l'écart par la force...oui, je connais pas d'autres moyens, autant y aller direct. Je suis fière d'elle, de sa volonté et de sa détermination, maintenant reste plus qu'à mettre tout ça en place, mais avec elle à mes cotés...tout prend un nouveau sens pour le plus grand malheur des habitants de Pompéi.



Nemetoria Loreia Ovidia
En cours...
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


Dernière édition par Marius Valinius le Mar 16 Juil - 15:49, édité 3 fois
Mar 11 Juin - 23:07
Re: Les liens d'un centurion imprévisible   




avatar
Invité
Les liens d'un centurion imprévisible Empty

Négatif




Rigborg
En cours...
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


Dernière édition par Marius Valinius le Mar 16 Juil - 15:53, édité 1 fois
Mar 11 Juin - 23:07
Re: Les liens d'un centurion imprévisible   




avatar
Invité
Les liens d'un centurion imprévisible Empty

Allez, à vous les ami(e)s, n'hésitez pas à venir voir le beau et grand Liam Mcintyre ^^ Je suis ouvert à toute sorte de lien Wink
Mer 19 Juin - 15:03
Re: Les liens d'un centurion imprévisible   




avatar
Invité
Les liens d'un centurion imprévisible Empty

Il nous faut un lien puisque je veux te recruter dans ma légion. Des idées ?
Mer 19 Juin - 15:04
Re: Les liens d'un centurion imprévisible   




avatar
Invité
Les liens d'un centurion imprévisible Empty

Tu veux me recruter...J'écoute tes propositions dans ce cas Wink
Mer 19 Juin - 15:12
Re: Les liens d'un centurion imprévisible   




avatar
Invité
Les liens d'un centurion imprévisible Empty

Comme tu le sais Marcus va bientôt partir en campagne en Hispanie avec Auguste. Il a besoin de recruter un maximum d'hommes d'expériences.
Il pourrait avoir entendu parler de toi et pourrais te faire une offre d'incorporer sa légion. Bien sûre les choses pourrait ne pas être simple puisque tes pas trop du genre a avoir plusieurs patrons qui te commande si je me trompe ?
Mer 19 Juin - 15:21
Re: Les liens d'un centurion imprévisible   




avatar
Invité
Les liens d'un centurion imprévisible Empty

Effectivement et surtout qu'il n'est pas du genre à aider quelqu'un qu'il ne connait pas. Disons que ça pourrait se conclure au final, mais avec difficulté vu le caractère de Marius Wink

Mais comme on n'en avait déjà parlé (Je crois), faudra se faire ça en RP ^^
Mer 19 Juin - 15:32
Re: Les liens d'un centurion imprévisible   




avatar
Invité
Les liens d'un centurion imprévisible Empty

Je sais. Je dois d'abord terminé mon rp avec mon cher Tribun et ensuite j'enchaîne avec toi c'est promis Wink
Mer 19 Juin - 15:36
Re: Les liens d'un centurion imprévisible   




avatar
Invité
Les liens d'un centurion imprévisible Empty

Ça marche, tu me tiendras au courant Wink
Mer 19 Juin - 16:14
Re: Les liens d'un centurion imprévisible   




avatar
Invité
Les liens d'un centurion imprévisible Empty

Bien sûre ... malheureusement je ne suis pas aussi rapide et productif que toi ... Rolling Eyes
Plebe
Sam 6 Juil - 23:02
Re: Les liens d'un centurion imprévisible   




Kaeso Ausonius Faustus
₪ Arrivée à Pompéi : 03/06/2013
₪ Ecrits : 302
₪ Sesterces : 0
₪ Âge : 44 ans.
₪ Fonction & Métier : aubergiste et tenancier d'un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Canis Canem Edit
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: ma bourse ! Et peut-être ma femme, Fulcinia Ausonia Fausta.
Kaeso Ausonius Faustus
Les liens d'un centurion imprévisible Empty

Un lien ça te dit ? Mais j'admets que je viens un peu en touriste... hem
Dim 7 Juil - 1:20
Re: Les liens d'un centurion imprévisible   




avatar
Invité
Les liens d'un centurion imprévisible Empty

Bien sur, je vais donc réfléchir de mon côté a un possible lien entre nous et je t'en parlerais par MP des que j'ai trouvé Wink
Plebe
Dim 7 Juil - 1:40
Re: Les liens d'un centurion imprévisible   




Kaeso Ausonius Faustus
₪ Arrivée à Pompéi : 03/06/2013
₪ Ecrits : 302
₪ Sesterces : 0
₪ Âge : 44 ans.
₪ Fonction & Métier : aubergiste et tenancier d'un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Canis Canem Edit
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: ma bourse ! Et peut-être ma femme, Fulcinia Ausonia Fausta.
Kaeso Ausonius Faustus
Les liens d'un centurion imprévisible Empty

Très bien, j'attends ton mp Smile
Mar 16 Juil - 15:56
Re: Les liens d'un centurion imprévisible   




avatar
Invité
Les liens d'un centurion imprévisible Empty

MAJ des liens.

En attente:
- Pompeia Septima Aurea
- Helvia Claudia Scaevola

Helvia, Pompeia...confirmez-moi par MP si notre lien sera négatif ou positif au final...comme ça je vous ajouterais par la suite.

Si d'autres veulent des liens, n'hésitez pas Wink
Mar 6 Aoû - 12:23
Re: Les liens d'un centurion imprévisible   




avatar
Invité
Les liens d'un centurion imprévisible Empty

Marius Valinius a écrit:
Au plaisir de te rencontrer via un RP également, étant donné que je suis en affaire avec Lucius, ça ne peut que se produire Lèche

Bonjouuuur je viens à toi pour un lien/rp comme ce que tu m'as dit via ma fiche ! Pourrais-tu m'expliquer tout cela en détail s'il te plait ? Very Happy
Re: Les liens d'un centurion imprévisible   




Contenu sponsorisé
Les liens d'un centurion imprévisible Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mémoires d'un centurion Primipile
» recherche de liens & de personnage
» Circea Valens ℘ Liens.
» Serena △ liens.
» Liens d'une veuve

Sauter vers: