-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Serena △ liens.



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Ven 19 Juil - 17:02
Serena △ liens.   




avatar
Invité
Serena △ liens. Empty





serena

Son véritable prénom est Neith. ◇ Prisonnière pendant l'invasion romaine en Egypte, son père a été tué par un soldat romain, elle a été vendu à un tenancier à Rome. ◇ Sa mère est morte alors qu'elle venait à peine de naître. ◇ Proche de son père, sa mort l'a radicalement changé. Il lui a apprit tellement de chose tel que lire, écrire mais aussi à se défendre. ◇ Elle devait se marier, mais elle n'a jamais eu l'occasion de rencontrer son futur époux. ◇ Lupae pendant plus d'un an, cette période reste pour elle très obscur, pas maitresse de ses pensées, elle était un véritable pantin jusqu'au jour où elle a fini pas se réveiller et se révolter. Elle a été fouetter puis revendu cette fois comme esclave, son travail n'était pas satisfaisant. ◇ Esclave de Marcus Vinicus depuis maintenant deux longues années. ◇ Elle voue une haine particulière aux romains qu'elle tient pour responsable de la mort de son père. ◇ L'Egypte lui manque beaucoup, ses souvenirs commencent à devenir flous et à s'égarer. ◇ Elle ne cherche pas vraiment à être libre, elle ne croit pas en la liberté qu'elle considère comme futile, on ne regagne jamais sa liberté lorsqu'on a été prisonnier. ◇  Observatrice, discrète mais pas timide, secrète, rusée, reste à sa place, réfléchie, impassible, peu bavarde, intrigante, pas manipulable, sensible.
vingt quatre ans - esclave - fiche

f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
© fiche réalisée par ell.



Dernière édition par Serena le Ven 19 Juil - 23:33, édité 1 fois
Ven 19 Juil - 17:03
Re: Serena △ liens.   




avatar
Invité
Serena △ liens. Empty



les demoiselles

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.
Ven 19 Juil - 17:03
Re: Serena △ liens.   




avatar
Invité
Serena △ liens. Empty



les hommes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
marcus vinicius
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
Marcus Pompeius Fortunato
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Serena le Ven 19 Juil - 22:21, édité 2 fois
Ven 19 Juil - 17:06
Re: Serena △ liens.   




avatar
Invité
Serena △ liens. Empty

Ton Dominus, c'est obligatoire je crois Smile
Ven 19 Juil - 18:15
Re: Serena △ liens.   




avatar
Invité
Serena △ liens. Empty

Vu que Marcus est mon oncle et que je suis régulièrement chez lui, nous devons établir un lien^^
Ven 19 Juil - 19:52
Re: Serena △ liens.   




avatar
Invité
Serena △ liens. Empty

marcus, évidemment la question ne se pose même pas !
on était partie sur le fait qu'il l'avait racheté à Rome en même temps que d'autres esclaves, plutôt discrète, il ne la connaît pas vraiment et pour ça il veut lui confier sa fille ?

marcus bis. (siffle )
totalement d'accord, serena est là depuis deux ans, plutôt discrète, elle n'aime pas trop se faire remarquer sachant qu'elle a un passé décadent à rome pendant un an.
Ven 19 Juil - 20:21
Re: Serena △ liens.   




avatar
Invité
Serena △ liens. Empty

Un lien ?

Après tout, mon personnage est le fils que ton Dominus n'a jamais eu. Je suis venu un peu en touriste, je n'ai pas encore lu ta fiche, ce que je vais faire avant de revenir avec une idée plus concrète. Mais si tu as des propositions, je suis tout ouïe !
Ven 19 Juil - 20:58
Re: Serena △ liens.   




avatar
Invité
Serena △ liens. Empty

Serena a écrit:
marcus bis. (siffle )
totalement d'accord, serena est là depuis deux ans, plutôt discrète, elle n'aime pas trop se faire remarquer sachant qu'elle a un passé décadent à rome pendant un an.

Tu peux me parler davantage de ce passé?
Parce qu'on pourrait baser notre lien quand Marcus était à Rome avec l'armée^^
Ven 19 Juil - 21:08
Re: Serena △ liens.   




avatar
Invité
Serena △ liens. Empty

lucius, il y a pas de soucis. Please 
écoute, il y a un petit descriptif au dessus, ça résume vite fait la vie de la demoiselle. Moi aussi faut que j'aille lire ta fiche. je vais voir si une idée me vient.

marcus bis.
enfin décadent c'est un grand mot Laughing , mais avant d'arriver à Pompéi, elle était une lupae, emprisonnée pendant l'invasion romaine en égypte, elle a été vendu sur la place et acheté par un tenancier celui qui gère les bordels. Et puis finalement elle a été revendu parce qu'elle a commencé à se rebeller au bout de quelques mous et elle n'apportait plus d'argent refusant les clients.
Ven 19 Juil - 21:39
Re: Serena △ liens.   




avatar
Invité
Serena △ liens. Empty

you know you love me siffle
Ven 19 Juil - 21:48
Re: Serena △ liens.   




avatar
Invité
Serena △ liens. Empty

Serena a écrit:
marcus bis.
enfin décadent c'est un grand mot Laughing , mais avant d'arriver à Pompéi, elle était une lupae, emprisonnée pendant l'invasion romaine en égypte, elle a été vendu sur la place et acheté par un tenancier celui qui gère les bordels. Et puis finalement elle a été revendu parce qu'elle a commencé à se rebeller au bout de quelques mous et elle n'apportait plus d'argent refusant les clients.

Cela remonte à combien de temps? J'ai peut-être une idée, dis moi si c'est possible et surtout si ça te convient. Marcus aurait pu rencontrer Serena à Rome. Il y était pour faire son service. Un soir (pour son anniversaire), l'un de ses amis aurait pu acheter Serena pour la soirée. Il l'aurait mené là où se trouvait Marcus. Ce dernier n'était pas au courant. Et il a d'abord été gêné par la situation, n'étant pas du genre à payer pour passer du bon temps avec une femme. Donc je l'imagine bien être un peu refroidi au début. Puis ils auraient un peu parlé ensemble. A toi de voir si ça se fini au lit ou pas. Marcus ne l'aurait pas obligé à coucher avec lui. Le lendemain avant qu'elle reparte, il lui aurait donné le seul objet de valeur qu'il avait sur lui à ce moment là, un bracelet. Elle aurait pu le revendre et en obtenir un bon prix. Le comportement de Marcus aurait pu interpeler Serena, elle qui mettait jusque là tous les romains dans le même "sac".
Qu'en penses-tu?
Ven 19 Juil - 21:59
Re: Serena △ liens.   




avatar
Invité
Serena △ liens. Empty

Lucretia Ilithyia a écrit:
you know you love me siffle


tellement, tu peux pas imaginer à quel point. Pervers2



Marcus Pompeius Fortunato a écrit:
Cela remonte à combien de temps? J'ai peut-être une idée, dis moi si c'est possible et surtout si ça te convient. Marcus aurait pu rencontrer Serena à Rome. Il y était pour faire son service. Un soir (pour son anniversaire), l'un de ses amis aurait pu acheter Serena pour la soirée. Il l'aurait mené là où se trouvait Marcus. Ce dernier n'était pas au courant. Et il a d'abord été gêné par la situation, n'étant pas du genre à payer pour passer du bon temps avec une femme. Donc je l'imagine bien être un peu refroidi au début. Puis ils auraient un peu parlé ensemble. A toi de voir si ça se fini au lit ou pas. Marcus ne l'aurait pas obligé à coucher avec lui. Le lendemain avant qu'elle reparte, il lui aurait donné le seul objet de valeur qu'il avait sur lui à ce moment là, un bracelet. Elle aurait pu le revendre et en obtenir un bon prix. Le comportement de Marcus aurait pu interpeler Serena, elle qui mettait jusque là tous les romains dans le même "sac".
Qu'en penses-tu?


ça remonterait à deux ans. J'aime beaucoup l'idée que tu proposes, après si Marcu et Serena ont couché ensemble, je sais pas. Tout dépend la suite, je pense. J'aime aussi l'idée du bracelet, mais je pense que s'ils n'ont pas couché ensemble, elle l'aurait gardé le bracelet sur elle. Et justement disons qu'à partir de ce moment là, ils ne se sont plus vus jusqu'au jour où elle le recroise chez son dominus, Serena l'aurait évite, enfin, elle l'aurait regardé quelques instants avant de retourner travailler et il aurait pu remarqué qu'elle a toujours l'objet en sa possession, bon comme ça fait deux ans qu'elle est là, leur relation aurait pu évoluer ? hem 


Dernière édition par Serena le Ven 19 Juil - 22:34, édité 1 fois
Ven 19 Juil - 22:11
Re: Serena △ liens.   




avatar
Invité
Serena △ liens. Empty

Oui ta suite me plait. Ça pourrait être sympa de jouer en rp. Après comment ça évolue, je ne sais pas. Ça dépend beaucoup de Serena en fait, de sa façon de le voir et de se comporter avec lui.
Ven 19 Juil - 22:40
Re: Serena △ liens.   




avatar
Invité
Serena △ liens. Empty

et aussi du comportement de marcus. Serena, je pense qu'elle aurait un profond respect pour ce qu'il a fait, de ne pas coucher avec elle, un geste qui l'aurait touché et elle aurait gardé l'objet pour se rappeler qu'elle n'était pas qu'une lupae. Mais comme, elle est qu'une esclave aurait fait comme si de rien n'était. Peut-être l'ignoré ?
Ven 19 Juil - 22:46
Re: Serena △ liens.   




avatar
Invité
Serena △ liens. Empty

Marcus aurait pu te choisir pour prendre soin de sa fille parce qu'il a remarquée que tu étais une esclave qui ne causait pas d'ennuis. Que tu étais douce et docile. Il te connaît pas beaucoup et c'est un peu une chance qu'il prend en te la confiant.
Ce sera a toi de lui montrer qu'il a raison de te faire confiance a moins que tu ne désire que nos liens soit basé sur du négatif?
Sam 20 Juil - 12:43
Re: Serena △ liens.   




avatar
Invité
Serena △ liens. Empty

Serena a écrit:
et aussi du comportement de marcus. Serena, je pense qu'elle aurait un profond respect pour ce qu'il a fait, de ne pas coucher avec elle, un geste qui l'aurait touché et elle aurait gardé l'objet pour se rappeler qu'elle n'était pas qu'une lupae. Mais comme, elle est qu'une esclave aurait fait comme si de rien n'était. Peut-être l'ignoré ?

Marcus serait un peu distant, parce que Serena est quand même une esclave. Et qu'il fait attention à ses fréquentations. Mais il aurait été respectueux avec elle. Et il ne l'aurait jamais rabaissé. En plus, je crois qu'il serait étonné de voir qu'elle avait gardé son bracelet.
Mer 24 Juil - 11:28
Re: Serena △ liens.   




avatar
Invité
Serena △ liens. Empty

Citation :
Marcus aurait pu te choisir pour prendre soin de sa fille parce qu'il a remarquée que tu étais une esclave qui ne causait pas d'ennuis. Que tu étais douce et docile. Il te connaît pas beaucoup et c'est un peu une chance qu'il prend en te la confiant.
Ce sera a toi de lui montrer qu'il a raison de te faire confiance a moins que tu ne désire que nos liens soit basé sur du négatif?


Marcus.
C'est totalement ça l'idée de base. Après je me demandais, est ce que Marcus aurait confier cette charge Serena sachant qu'elle est une ancienne prostituée ? E fait le mieux, c'est qu'il ne le sache ainsi pour pourrait découvrir sa véritable nature ? Histoire de pimenter un peu tout ça ? Cool


Citation :
Marcus serait un peu distant, parce que Serena est quand même une esclave. Et qu'il fait attention à ses fréquentations. Mais il aurait été respectueux avec elle. Et il ne l'aurait jamais rabaissé. En plus, je crois qu'il serait étonné de voir qu'elle avait gardé son bracelet.


Marcus bis. Etonné aussi de la voir chez son oncle, non ? Après faudrait voir où cela pourrait mener. Dans le cas où Marcus ignorait la véritable nature de la demoiselle, ça serait intéressant de jouer sur ça. Serena lui demanderait de ne rien dire ?


Dernière édition par Serena le Mer 24 Juil - 14:14, édité 1 fois
Mer 24 Juil - 11:52
Re: Serena △ liens.   




avatar
Invité
Serena △ liens. Empty

Comment passer à coté de Katrina Law ??? Coeur Lèche Impossible

Il nous faut un lien...Lequel, ça je saurais pas te dire étant donné que je suis un peu à cours d'idée à ce moment, mais tout ce que je sais, c'est qu'il faut qu'il soit POSITIF !!!!
Mer 24 Juil - 13:47
Re: Serena △ liens.   




avatar
Invité
Serena △ liens. Empty

Mon cher Marius attention ou tu mets les pattes ... Serena m'appartient. Elle appartient à ma maison et est ma propriété !
Mer 24 Juil - 14:36
Re: Serena △ liens.   




avatar
Invité
Serena △ liens. Empty

La concurrence c'est pas ton fort mon petit Marcus Wink
Ne t’inquiète pas pour ça...
Patricien
Mer 24 Juil - 15:53
Re: Serena △ liens.   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Serena △ liens. Empty

Je viens en touriste (c'est l'été c'est pour ça ^^) mais j'aimerais bien un lien avec toi aussi, vu que je traîne souvent en compagnie de Marcus.
Ven 26 Juil - 13:15
Re: Serena △ liens.   




avatar
Invité
Serena △ liens. Empty

Marius, avec plaisir. Du positif ça me va parfaitement. Please 
après je t'avouerais que je n'ai pas vraiment d'idée, est ce que par hasard t'aurais besoin de quelque chose, des envies ? Yeux roses 

Marcus, t'es bien protecteur, en ce moment. Siffle 
Et sinon, je t'ai répondu, mais tu n'as ps vu ma réponse, trop préoccupé à chasser les mecs sans doute. Sourire 

Lucius, avec le bob et tout ? PTDR Arrow 
Donc ton personnage traîne beaucoup avec le maitre de Serena, ils auraient fini par se connaître et se croiser plusieurs fois, après tout dépend quel est le comportement de Lucius envers les domestiques. Lunettes TU as besoin de truc en particulier ?

Patricien
Ven 26 Juil - 23:25
Re: Serena △ liens.   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Serena △ liens. Empty

Mon attitude avec les esclaves est classique : je garde une distance mais je ne les rabaisse pas, je suis respectueux (mon fils tient de moi, faut pas oublier xD). Après je désapprouve beaucoup les aventures de Marcus, que ce soit avec ses esclaves ou avec des femmes libres. Si jamais tu te montres un peu trop familière avec lui, je risque donc de faire des réflexions désobligeantes, l'air de rien siffle Après si j'ai bien lu, tu es plutôt du genre à rester à ta place donc Lucius aura donc tendance à t'apprécier. Peut-être qu'ils pourraient s'arranger pour que tu lui dises si Aurea rend visite à Marcus : en effet, ma chère fille tourne un peu (trop) autour de lui et en tout bon paternel, je garde un oeil là-dessus.
Voilà, si ça t'inspire quelque chose tout ce gloubi-boulga PTDR
Lun 29 Juil - 14:01
Re: Serena △ liens.   




avatar
Invité
Serena △ liens. Empty

Ma petite Serena.
Comme je suis déjà un peu partout à la fois (je suis chez Publicola, chez Quintus, chez Gaius et en voyage avec Rigborg et sous une poutre du forum !!!) ... ce qui est logiquement impossible, mais bon nous sommes en rp !!!
Je crois que ce serait plus logique d'attendre avant de débuter un rp ensemble.
Je suis désolé pour cette attente.
Dès que je me libère je te réserve un rp pour installer notre lien ensemble.
Amicalement
Marcus
Re: Serena △ liens.   




Contenu sponsorisé
Serena △ liens. Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena
» Serena
» SERENA - When love is all you have
» pompeiispring₪serena
» Serena △ slave.

Sauter vers: