-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 recherche de liens & de personnage



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Mer 18 Juin - 16:56
recherche de liens & de personnage   




avatar
future.
recherche de liens & de personnage Empty

Ave Pompeii I love you
Je dois dire que vous avez un très beau forum ! De plus, comment résister à la Rome antique ? Stp et puis il faut dire qu'ils ont trop la classe les romains Blush

J'aimerais beaucoup vous rejoindre, toutefois comme beaucoup j'aimerais des petits liens pour pouvoir démarrer Yeux doux de plus, j'avais une question ^^ Je sais que les enfants romains bien nés pouvaient être envoyés à Athènes, il me semble, pour leur enseignement (je crois que ça avait été le cas avec le fils de Cicéron) & cependant, je me demandais s'il en était de même avec les enfants grecs qui pourraient partir à Rome pour par exemple parfaire leurs études ? Sinon, je pensais qu'elle pouvait appartenir à la noblesse d'une autre cité latine (mais laquelle je ne sais pas...)

Avatar souhaité : pour l'instant, je pense prendre Leighton Meester mais si vous avez d'autres idées, je vous écoute volontiers Please
Age souhaité : entre dix-huit et vingt-cinq ans.
Type de personnage souhaité : Je la vois bien très cultivée, très intègre aussi, ambitieuse également. Elevée à la manière de l'aristocratie, n'accorde que peu d'importance à ses esclaves. Plutôt du genre têtue et assez sainte-nitouche (a)
Lien(s) souhaité(s) : je suis à la recherche d'un peu toute sorte de liens. Je pensais peut-être à une famille romaine qui serait amie avec sa famille et qui aurait accepté de l'héberger la pauvre petite Stp hmmm, après je suis ouverte à toute sorte de liens même les plus farfelus, soyons fous hem Hawai

Merci d'avoir lu mon petit message, jaime Calin 2
Jeu 19 Juin - 10:41
Re: recherche de liens & de personnage   




avatar
Invité
recherche de liens & de personnage Empty

Ave à toi !

Je ne te serai pas d'une grande aide dans l'immédiat mais j'ai peur que tu sois un peu limité en avatar avec Leighton (même si je l'adore, tu pourras le voir dans ma galerie si un jour tu y jettes tes deux yeux). En autre idée j'ai Anna Popplewell ou Meghan Ory

Sinon moi je suis originaire de Rome, pas de la noblesse mais si jamais tu viens de là, je suis tout à fait ouverte pour un lien, et accessoirement ma famille tient une auberge si tu as besoin d'un endroit où loger ^^
Empire
Jeu 19 Juin - 11:04
Re: recherche de liens & de personnage   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
recherche de liens & de personnage Empty

Bonjouuuuur ♥️ Je viens te voir mais pour mon double compte en fait, avec qui je n'ai pas encore le droit de flooder puisqu'il est en construction. Il s'appelle Aulus Caelius Ahenobarbus (: C'est un patricien dont la famille vit à Pompéi depuis quelques générations, mais ils ont d'autres branches partout en Italie (nan bon j'exagère mais voilà), dont une particulièrement, la branche principale, à Naples. Si tu veux, on peut t'accueillir chez nous. Faudrait trouver une raison de ta venue à Pompéi, une fille voyage quand même rarement seule juste histoire de voir du pays (nan en vrai j'en sais rien mais je suppose quoi), mais bon, on a une graaaaande villa, donc pourquoi pas ! En plus nos persos se ressemblent assez, enfin de ce que j'en lis. Mon loulou est assez cultivé, il passe sa vie enfermé dans son immense bibliothèque alors que ses frères préfèrent se battre dans le jardin, quoi. Il a beaucoup voyagé alors qu'il est tout de même assez jeune, mais doit "ralentir le rythme" parce qu'il veut devenir Flamine, et pour ça il faut qu'il aie une vie pompéienne bien remplie, et pas qu'il porte des braies gauloises parce qu'il trouve ça plus confortable What a Face C'est malgré tout un garçon très innocent, ses frères le trouvent naïf.
Voilà, je m'arrête là mais si ça te plaît, je peux continuer ! Dit moi ce que tu en penses ange
Jeu 19 Juin - 18:36
Re: recherche de liens & de personnage   




avatar
future.
recherche de liens & de personnage Empty

Coucouuu  Lèche 
Merci pour vos réponses !

Alors Ausonia, il est vrai que malheureusement niveau avatar, ça risque d'être un peu compliqué avec Leighton, toutefois, je n'arrive pas à imaginer ce personnage avec Anna ou encore Meghan & à dire vrai, je dois avouer que j'avais en tête une fille comme Leighton (& notamment pour son rôle de Blair W. qui lui va si bien Arrow) Mais c'est gentil pour les propositions I love you

Alors, je ne sais pas encore d'où sera originaire la belle mais je retiens la proposition de l'auberge également & puis on trouvera bien un lien entre nos deux personnage j'espère !  Yeux roses 

Ausonius, ohhh en plus il est tout beau & tout mimi Stp j'aime beaucoup l'idée de personnage que tu vas en faire & c'est vrai qu'ils se ressemblent ! Alors pour la raison, on peut chercher ensemble mais elle aurait peut-être pu venir à Pompéi parce que son père était censé l'y rejoindre mais pour une raison quelconque il n'aurait pas pu y venir & aurait pu la confier à ta famille..; Bon, j'avoue que c'est très obscure dans ma tête mais j'y réfléchis activement  Yaaa 
Je veux bien que tu continues s'il y a autre chose à savoir sur mister Caelius ! Qu'as-tu prévu pour lui en dehors du fait qu'il soit un futur Flamine ?  siffle 
Jeu 19 Juin - 20:24
Re: recherche de liens & de personnage   




avatar
Invité
recherche de liens & de personnage Empty

Je t'en donnais deux comme ça mais la liste des possibilité est très longue :

    Sarah Bolger
    Lucy Griffiths
    Samanta Banks
    Dakota Blue Richards


Pour n'en citer que quelques autres ^^ Après je comprends l'amour pour Leighton mais comme tu dis qu'on peut donner nos idées  Hawai 
Empire
Ven 20 Juin - 14:05
Re: recherche de liens & de personnage   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
recherche de liens & de personnage Empty

Alors alors ... Mon Aheno a pour le moment une petite carapace, il est timide, prude. Tout le monde le trouve un peu étrange et bon sa famille est assez particulière aussi. Les Caelii n'aiment pas trop se lier avec d'autres familles, préfèrent rester très neutres et faire de bonnes alliances une fois de temps en temps pour rester en haut de la chaîne alimentaire, ce qui leur a plutôt bien réussi jusqu'à présent. Le père est un militaire complètement fanatique - des dieux j'entends - qui a élevé ses enfants dans l'idée que vraiment, les divinités se trouvaient partout. Mon loulou utilise ça en mieux, il est très pieux mais pas non plus dingue - son père est vraiment chelou. Il travaille pour l'actuel flamine et sait que pour "monter en grade", il lui faut se faire sa place à Pompéi. On l'appelle Ahenobarbus (barbe d'airain), parce que quand il est revenu de son voyage en Gaule et qu'il avait oublié de se raser, personne ne l'a reconnu tant sa barbe était longue et rousse. Tu vois le genre, un peu romantique-du-XIXème quoi. Mais voilà, il veut changer, se trouver une épouse (obligé pour devenir Flamine), devenir plus patricien, quoi. Aussi, il s'éloigne un peu de cet opinion familiale de "on ne se lie avec personne", se rapprochant particulièrement de certaines familles etc.
Bon en l’occurrence j'ai pas encore écrit ma fiche mais t'as l'idée globale ici, quoi. En tout cas ta patricienne est la bienvenue chez nous, on peut imaginer que ça serait justement mon perso qui aurait poussé son père, un peu réticent à accueillir quelqu'un, tout ça toujours dans cette optique de "je dois montrer qui je suis, et j'ai besoin d'alliés pour ce faire".
Mar 24 Juin - 17:07
Re: recherche de liens & de personnage   




avatar
future.
recherche de liens & de personnage Empty

Ausonia, tu as raison de proposer, c'est très gentil à toi mais ces dernières ne m'inspirent pas non plus  Rolling Eyes désolée je suis casse-bonbon  Flag 

Ausonius, j'aime ! surtout la barbe du romantique, dommage que ce ne soit pas à la mode à Rome  Siffle Alors je ne sais pas ce que tu as prévu côté coeur pour ton loulou mais on pourrait peut-être les fiancer ? sauf si tu n'es pas d'accord  Boite à dire vrai, je vois bien ma patricienne un peu décalée avec son temps, connaissant parfaitement ce qui l'attend en tant que femme mais rêvant tout de même à un peu d'amour dans ce monde de brutes  Fou Après je vois bien le père de X (je cherche encore son nom  Blush ) être un grand patricien à Naples par exemple ou à Rome et il pourrait peut-être être influent ? Il aurait pu voir en Aheno un futur très prometteur. Après, je pensais qu'il aurait pu être un vieil ami du père d'Aheno mais que ces deux-là auraient pu se perdre de vue pour une raison quelconque ?
Plebe
Mar 24 Juin - 17:37
Re: recherche de liens & de personnage   




Epidia Tullia Ravilla
₪ Arrivée à Pompéi : 23/03/2014
₪ Ecrits : 529
₪ Sesterces : 57
₪ Âge : 23 ans
₪ Fonction & Métier : Plébéienne œuvrant pour le rêve ambitieux de son frère.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve au coeur froid.
Epidia Tullia Ravilla
recherche de liens & de personnage Empty

Coucou future! cheers

Merci pour les compliments sur notre petit cité, j'espère que tu pourras très vite te sentir à ton aise ici! love

Alors pour ta question sur l'éducation, j'ai cru comprendre que tu voulais jouer une femme, il n'est évidemment pas possible qu'elle ait été envoyée à Athènes pour aller étudier : les romains étaient en avance sur certaines choses mais pas celles là... Razz En revanche, une patricienne peut très bien avoir eu un précepteur lui ayant enseigner les lettres grecques. Sachant que les romaines savaient toutes lire, écrire et compter. Smile

Pour l'avatar, je te conseille d'aller faire un tour sur notre annexe trouver un visage peut-être que tu trouveras ton bonheur, même si je crois que c'est déjà fait love

Pour ta famille, qu'elle soit basée et originaire de Naples, peut-être très intéressant car déjà beaucoup de grande familles originaires de Rome se sont installées à Pompéi, et puis ça fait étendre le jeu Please Mais si tu veux des liens plus "flashback" c'est certain que tu auras plus de choix si ta patricienne est née à Rome. Bien évidemment, je laisse ce choix à toi et à toi seule, je ne voulais que souligner mon approbation Bwa

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas le staff et les joueurs se feront un plaisir de te répondre! Coeur
Empire
Mar 24 Juin - 20:59
Re: recherche de liens & de personnage   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
recherche de liens & de personnage Empty

Coucouuuu Yeux roses Contente que l'idée de plaise, alors *o*
Pour le mariage, ça m'irait, mais plutôt à long terme. Je m'explique : outre le fait que mon autre personnage (ici présent, le petit Niger) soit déjà en train de se marier plus ou moins, et que deux mariages, ça fait beaucoup, je ne voyais pas Ahenobarbus déjà dans l'état d'esprit de "je dois me trouver une épouse". Là, après ma fiche, je raconte que Aheno vient de débarquer en ville, juste à temps pour les élections, rentrant d'un périple pour Carthage payé grâce aux sous de papa. Pas du tout dans l'idée du mariage, quoi What a Face
J'ai néanmoins quelque chose à te proposer qui va dans ce sens là Yaaa Etant donnée que la branche principale des Caelii est établie à Naples, on peut imaginer que nos deux familles sont de proches alliées, là-bas, à Naples. Pour X raison (qu'il faut que tu voies avec le staff, je pense), ta demoiselle aurait voulu aller à Pompéi, ou aurait été envoyée à Pompéi, et donc chez la branche des Caelii vivant là-bas, vu qu'ils sont amis. Aheno aurait alors débarqué et ta demoiselle serait déjà là, chez lui, et aurait trouvé il l'aurait trouvé genre installée dans sa bibliothèque, et il aurait fait une drôle de gueule. On peut dire que la visite de ta nana à Pompéi aurait une date limite, genre elle a un an pour faire ses trucs, mais après elle doit revenir à Naples pour épouser un homme là-bas. Pendant un an donc, les sentiments auraient le temps de pousser (bah oui, comme tu dis, il faut un peu d'amour dans ce monde de brute Bwa ), mais mon loulou, buté comme il est, aurait repoussé ses sentiments genre "de toutes façons elle repart, et moi ce qu'il me faut, c'est une pompeienne, pas une napolitaine". Mais au moment où elle doit partir, il se prend un coup de massue sur le crâne genre "naaaan je veux pas qu'elle parte", et il s'arrange pour la demander en mariage  Aaah Aaah Bon, il y a tout plein de détails à établir, et si ça se trouve irp nos persos s'aimeront même pas, mais ça vaut le coup de tenter, non ? Coeur 
Mar 24 Juin - 21:12
Re: recherche de liens & de personnage   




avatar
future.
recherche de liens & de personnage Empty

Epidia, merci bien de ta réponse  I love you 
Merci de m'avoir apporté cette réponse ! Donc elle peut avoir étudié les lettres grecques mais seulement via un précepteur, je retiens dans un coin de ma petite tête Razz

Concernant l'avatar, oui je pense que je vais rester sur mon premier choix, à savoir celui de Leighton Meester. Ce sera certes plus compliqué de trouver un avatar qui collera avec le forum mais je n'imagine pas le personnage sans elle pour être honnête  ange 

Eh bien, dans ce cas je vais partir de l'originalité et faire de mon personnage originaire de Naples, ce sera peut-être plus intéressant à jouer également ? Est-ce que Naples est bien connues de nos amis Pompéiens et Romains ? Je vais aller chercher un peu de ce pas  Stp 

Merci beaucoup en tout cas de ta réponse I love you

Ausonius, pour le mariage je proposais comme ça  Siffle mais je comprends du coup, c'est vrai que deux mariages, ça fait beaucoup de préparatifs  Siffle J'aime beaucoup le scénario que tu as imaginé ! J'aime & je suis partante ! J'imagine la tête d'Aheno quand il va la voir assise dans sa bibliothèque ! ça peut être amusant à jouer !  hem & pour le reste, que dire ? C'est vraiment parfait, j'aime beaucoup l'idée du délai et vers la fin de ce dernier, le fait qu'il se rende compte de ses sentiments mais qu'il veuille pas le lui avouer. C'est très intéressant tout ça & on va pouvoir perturber un peu nos petits chouchous.  love 
Arene
Mar 24 Juin - 21:47
Re: recherche de liens & de personnage   




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
recherche de liens & de personnage Empty

Avesoir Miss Future! love

C'est Epidia Tullia Ravilla, sous l'illusion d'un mâle charmant Arrow

Alors ne t'inquiètes pas Naples est très bien connu de nos Pompéiens! Ce n'est pas très loin de notre cité, pour te donner un ordre d'idée je crois qu'aujourd'hui en bus il faut 40min pour relier les deux endroits Razz D'ailleurs, y'a un très forte influence de la culture grecque à Naples puisque ce sont les Grecs qui l'ont fondé Wink

Voilà, j'espère avoir éclairé tes dernières questions Coeur
Empire
Mar 24 Juin - 22:26
Re: recherche de liens & de personnage   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
recherche de liens & de personnage Empty

Ravie que ça te plaise Yaaa Bon, par contre les Caelii, je dois te prévenir, sont peut-être angéliques par rapport à d'autres patriciens magouilleurs, m'enfin ils sont tous complètement dingues ... Je te laisse aller lire la fiche de mon Aheno si tu veux un aperçu, mais tu sais pas dans quoi tu t'embarques Laughing Et il n'est pas encore trop tard pour abandonner, sache le What a Face
M'enfin, sinon, tu t'inscris quand  siffle ange 
Mer 25 Juin - 11:00
Re: recherche de liens & de personnage   




avatar
future.
recherche de liens & de personnage Empty

Ulysse, quel homme charmant ce petit Ulysse ! :p
Merci bien pour les informations  Lèche 

Ausonius, j'adore ton histoire ! C'est tellement drôle qu'ils soient tous un peu fous, surtout la mère ! Caelia Amens  Hawai Non mais je veux bien m'y embarquer, ce sera amusant  Please 

J'arrive j'arrive  Danse j'aime me faire désirer  siffle
Mer 25 Juin - 11:13
Re: recherche de liens & de personnage   




avatar
future.
recherche de liens & de personnage Empty

Désolée de vous embêter encore & du dp  Embarassed  mais je n'ai pas reçu le mail d'activation... Serait-il possible d'activer mon compter, s'il vous plaît ? Stp
Empire
Mer 25 Juin - 12:30
Re: recherche de liens & de personnage   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
recherche de liens & de personnage Empty

Hahahaha ravie se la famille te plaise, et le lien aussi Yeux roses hihi trop contente que tu rejoignes l'aventure, bon courage pour cette histoire de mail non reçu (moi ça avait mis quelques longues minutes pour arriver, vérifie quand même)
Mer 25 Juin - 14:00
Re: recherche de liens & de personnage   




avatar
Invité
recherche de liens & de personnage Empty

Merci en tout cas Ausonius Smile
Il est enfin arrivé ! Certes, deux heures après mais il est arrivé !  Razz 
Je file à ma fiche  Superman Bwa 
Empire
Mer 25 Juin - 14:48
Re: recherche de liens & de personnage   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
recherche de liens & de personnage Empty

Il y a déjà la famille des Aquilii à Pompei, donc à voir avec les admins mais il me semble que du coup, sauf cousins éloignés bien sur, il faudra que tu changes de nom...
Leighton est divine Bave
Mer 25 Juin - 14:55
Re: recherche de liens & de personnage   




avatar
Invité
recherche de liens & de personnage Empty

Ah d'accord, mince. Je vais voir pour des cousins éloignés ou sinon, je le changerai Smile
Merci  Please

EDIT: finalement, je vais partir sur la gens Antistia qui a des origines romaines en plus de ça et qui m'a l'air bien intéressante, notamment parce que Marcus Antistius Labeo est un proche d'Auguste siffle  Yeux roses 
Re: recherche de liens & de personnage   




Contenu sponsorisé
recherche de liens & de personnage Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'Aurelia
» Recherche d'esclaves !
» DIES IRAE ₪ Recherche de partenaire
» Recherche de lien pour un DC
» Personnage, personnage

Sauter vers: