Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Helvia ~ Oseras-tu ?



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Répertoires des liens
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Patricien
Jeu 3 Oct - 19:07
Re: Helvia ~ Oseras-tu ?   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
Helvia ~ Oseras-tu ? - Page 4 Empty

Non mais ça reste dans la famille, alors ça va Razz

Je pense effectivement qu'il serait plus logique qu'elle vienne quérir sa tante, car c'est elle qui a besoin d'elle !
Patricien
Jeu 3 Oct - 19:16
Re: Helvia ~ Oseras-tu ?   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Helvia ~ Oseras-tu ? - Page 4 Empty

Dis moi dés que tu te sens prête et je te suivrai alors, ma belle ! cheers 
Patricien
Jeu 3 Oct - 19:36
Re: Helvia ~ Oseras-tu ?   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
Helvia ~ Oseras-tu ? - Page 4 Empty

Sans souci Please
Mer 16 Oct - 12:05
Re: Helvia ~ Oseras-tu ?   




avatar
Invité
Helvia ~ Oseras-tu ? - Page 4 Empty

Bon. Résolution du jour : j'arrête de procrastiné mes liens. Lunettes

Où en étions-nous ? Rolling Eyes

Bon, dans un premier temps, Cnaeus ne demanderait pas à Helvia de nuire à cet enfoiré, ce fourbe, cet immondice sur pattes qu'est Publicola. Tout au juste va-t-il faire des efforts pour que les Claudii se séparent de lui, prennent leurs distances, pour que les Pompeii soient de plus en plus isolés. Et que les Claudii soient au moins neutres, au mieux favorables aux visées des Loreii. Reste à voir comment ont ferait pour favoriser ça (et réussir à faire conjuguer ça avec notre alliance avec les Licinii...). Et reste à voir comment tu réagirais. J'ai essayé de développer ça avec Agrippa dans le temps...

Après, dans un second temps, je vais aussi découvrir les liens qu'a Nemetoria avec les Claudii. Ce qui pourrait favoriser le rapprochement entre les deux gens. Ou pas.

Sinon, on peut aussi renforcer ça avec un lien plus intime, plus personnel, en dehors de toutes ces alliances politiques et plus ou moins publiques.. Mais pour le coup, je sèche. What a Face

Voili voilou.... Qu'en penses-tu ? Que chercherais-tu plutôt ? (Un chien ! Helvia ~ Oseras-tu ? - Page 4 4265504442 ) Quels sont tes désirs ? pervers
Mer 16 Oct - 12:50
Re: Helvia ~ Oseras-tu ?   




avatar
Invité
Helvia ~ Oseras-tu ? - Page 4 Empty

Ouaiiis, attention a vos conjugaisons d'alliance vous deux ô alliés de ma maîtresse, je vous SURVEILLE What a Face

*disparaît à nouveau dans les limbes*
Sam 19 Oct - 22:11
Re: Helvia ~ Oseras-tu ?   




avatar
Invité
Helvia ~ Oseras-tu ? - Page 4 Empty

Hi!

Donc j'ai lu dans un RP de Sextus Naevius comme quoi que tu aimais bien les gladiatrices (le tout sans sous-entendu bien sûr Wink) donc je me disais qu'il faudrait un petit lien entre nous deux. Il faudrait en discuter, j'attends tes idées Wink
Patricien
Mar 22 Oct - 20:43
Re: Helvia ~ Oseras-tu ?   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Helvia ~ Oseras-tu ? - Page 4 Empty

Vert Vert Vert 

HAAA ! Je suis honteuse, je suis honteuse....
Ca ne se fait vraiment pas de faire attendre les gens comme ça ! Désolée, ma procrastination me perdra...

@Cnaeus : Alors alors... Voilà qui devient très compliqué pour Helvia. Premièrement, d'un point de vue purement subjectif, elle est très très attachée à Publicola et lui nuire est inenvisageable pour elle (par omission à la limite si cela peut lui servir). De plus, les Claudii sont de nature très proche des Pompeii, alliance qui risque de se renforcer avec le mariage futur de Fortunato et Rufia... Je vois mal comment les Claudii pourraient retourner leur veste. Et même si Helvia n'a jamais été très famille, se détourner complètement de la dernière qui lui reste serait certainement plus nuisible pour elle qu'autre chose. Cela m'étonnerait bien qu'elle le fasse. Maintenant, le fait que tu essayes de la faire changer d'avis ne serait pas du tout mal considéré par une femme comme Helvia. Ce serait même un bon point. Selon comme Cnaeus s'y prend, elle pourrait beaucoup apprécier leurs échanges, même sans se laisser convaincre. Et faire ainsi évoluer le lien vers une relation agréable, avec beaucoup d'estime, même si une alliance entre les deux gens me paraît pour le moment peu probable. Helvia pourrait très certainement beaucoup apprécier Cnaeus, qu'importe les appréciations de sa famille ou des Pompeii sans pour autant s'associer à lui. Il faut voir si on trouve une idée plus concrète de leur relation personnelle...

@Themis : mais d'où tu squatte ma fiche toi ?!? grrr 

@Antiope : Coucou chérie ! Ca fait plaisir de te voir dans le coin. Alors en effet, vous avez bien tapé dans l'oeil de Helvia lors de votre combat toutes les deux. Je vois assez facilement Helvia prendre Antiope sous son aile, essayer de la faire percer, de la montrer au monde lors de réceptions chez elles etc etc... Helvia aime les femmes avec de la poigne, je pense qu'elle serait servie avec quelqu'un comme Antiope, non ?
Mar 22 Oct - 22:02
Re: Helvia ~ Oseras-tu ?   




avatar
Invité
Helvia ~ Oseras-tu ? - Page 4 Empty

Il nous faut un lien ma chère vipère et ravissante Patricienne Lèche Coeur Helvia ~ Oseras-tu ? - Page 4 4084341977 si tu le souhaite Very Happy
Mer 23 Oct - 1:16
Re: Helvia ~ Oseras-tu ?   




avatar
Invité
Helvia ~ Oseras-tu ? - Page 4 Empty

Dis... maintenant qu'on est plus frère et soeur, on pourrait... hm, hm. Pervers2 
Patricien
Mer 23 Oct - 12:54
Re: Helvia ~ Oseras-tu ?   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Helvia ~ Oseras-tu ? - Page 4 Empty

Mon dieu, mais le taux de testostérone monte encore dans cette fiche ! Coeur 


@ Cassius : Comment résister à un torse pareil ? Bwa 
Mais malgré ma réputation de vipère, je me dois de garder mon fessier patricien pour ceux qui le méritent ! Nous verrons si tu fais partie de ceux là en temps utiles...
Alors alors... Quel lien voudrais-tu, cher Cassius ? Disons que j'ai un peu de tout à t'offrir, donc tout dépend plutôt de ce qu'il te manque dans ta fiche. Une alliance d'affaire (pour la vente de tes produits, elle pourrait investir...) ? Une relation de rivaux (si tu penses qu'elle pourrait nuire à ta petite entreprise) ? Une relation explosive si eux deux ne se supportent pas ? Tout dépend si tu manques d'amis ou d'ennemis ou si au vu de la personnalité et du passé sulfureux d'Helvia, tu serais plutôt du genre à l'apprécier ou à ma haïr. Elle est capable de provoquer les deux cette bonne dame ! Lunettes 

@ Eram Latro : Ha haaa ! Enfin nous nous retrouvons ! Lunettes 
Mais vile personnage, crois tu vraiment que j'offre mes fesses à n'importe qui ? Pfeu ! Mon cul est sacré d'abord, petit mercenaire...
En revanche, je suis sûre que Eram plairait BEAUUUUUUUCOUP à Helvia. Tu pourrais être quelqu'un de très très utile. Capable de faire les sales boulots sans rechigner, en les aimant presque peut-être, et en gagnant évidemment de quoi tomber dans dix fois dans un coma éthylique ! Crois-tu que ce genre de relations pourrait marcher entre eux ? Je n'irai pas jusqu'à l'homme de main (parce qu'il tiendrait trop à sa liberté, je pense) mais à une crapule que Helvia affectionnerait particulièrement en cas de besoin...
Mer 23 Oct - 13:04
Re: Helvia ~ Oseras-tu ?   




avatar
Invité
Helvia ~ Oseras-tu ? - Page 4 Empty

Cassius et Helvia se ressemble sur certains traits de caractère et non des moindres (Fourbe, machiavélique, ect...) et je ne peux pas me permettre de perdre une personne comme toi en te mettant en lien négatif Very Happy Donc du coup il serait plus du genre à t'apprécier malgré ton passé. Concernant les affaires, il a déjà Marcus Vicinius, concernant les ennemis, il a Titus et bientôt deux autres. Apres je t'avoue que j'attend de tout également, mais j'aimerai bien un lien positif avec toi, si t'es Ok Please 

Ta relation avec Titus, comment est-elle ? Et avec Circea ? Lucius Aquilus Maximus ? (S'il y en a). Parce que je pense avoir quelques petites idées ^^
Patricien
Mer 23 Oct - 13:47
Re: Helvia ~ Oseras-tu ?   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Helvia ~ Oseras-tu ? - Page 4 Empty

Monsieur se ferait-il une ribambelle d'ennemis ? :greeen: 

Pas de souci pour le lien positif, bien au contraire ! Helvia ~ Oseras-tu ? - Page 4 3374478506 
Si tu penses que ce serait le plus probable et intéressant, ça me va très très bien !

Je n'ai (à mon grand dam !) encore aucune relation avec Circea ou Maximus... Nous devons rapidement rattraper cela par ailleurs (mais j'ai des RPs à en crever en ce moment donc je me laisse encore du temps). Mais il est vrai que je ne peux pas t'aider de ce côté là. En revanche, concernant Titus, je suis alliée au ludus ennemi. D'où forcément une certaine rivalité. Entre nous, il existe une estime certaine entre deux personnages aux réparties relativement équivalentes mais nous n'avons que cela d'agréable. Ils sont deux ennemis qui se respectent si tu veux.

Tes idées m'intéressent ! Dis moi tout, dis moi tout, je veux TOUT savoir ! Aaah 
Mer 23 Oct - 13:48
Re: Helvia ~ Oseras-tu ?   




avatar
Invité
Helvia ~ Oseras-tu ? - Page 4 Empty

Oh bah oui, Latro, c'est un connard, donc ça pourrait marcher !
(mais je veux quand même tes fesses)
Patricien
Mer 23 Oct - 14:02
Re: Helvia ~ Oseras-tu ?   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Helvia ~ Oseras-tu ? - Page 4 Empty

Parfait ! Voilà qui me convient bien. Je ne te promets pas un RP dans la foulée, ancien fréro, mais dés qu'une occasion se présente je ferai appel à tes services. Mais au fait, comment pourrais-je le rencontrer ce brave homme ?

(Tu peux toujours essayer, mais c'est à tes risques et périls) Lunettes 
Mer 23 Oct - 14:44
Re: Helvia ~ Oseras-tu ?   




avatar
Invité
Helvia ~ Oseras-tu ? - Page 4 Empty

Si on n'a pas d'ennemi, ou serait le plaisir ? Tronçonneuse 

Aie....là ça m'arrange pas vraiment. Donc on va se baser sur autre chose.
Helvia a t'elle certaines ambitions pas encore mis en oeuvre ? Ou certains besoins qu'elle voudrait avoir ? Cassius pourrait mettre son grain de sel là-dedans au cas ou. Apres tout il est fortement réputé dans Pompéi et donc son influence est assez grande également.
Patricien
Mer 23 Oct - 15:18
Re: Helvia ~ Oseras-tu ?   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Helvia ~ Oseras-tu ? - Page 4 Empty

Exactement !

Dis toujours pour ton ancienne idée, que je vois ce que tu avais en tête malgré tout.

Helvia est en perpétuelle recherche d'argent, de pouvoir, bref, tout ce que lui refuse naturellement Rome. Elle s'associe dans l'ombre à tous ceux qui pourraient lui être bénéfiques. Elle ne veut pas forcément redorer le nom de Scaevola (car quelque part, sa réputation lui est utile pour intimider ses petits ennemis) mais lui faire prendre toujours plus d'importance est une quête évidente chez elle. Et elle tient énormément à sa liberté. Se remarier est loin d'être dans ses plans, tout comme le fait d'avoir des enfants !

Elle cherche toujours des alliances profitables. A Cassius de lui montrer qu'il en est une !
Si en plus tu sais répondre à ses piques, tu n'en seras que plus apprécié !
Mer 23 Oct - 15:43
Re: Helvia ~ Oseras-tu ?   




avatar
Invité
Helvia ~ Oseras-tu ? - Page 4 Empty

Cassius était connu à Rome étant donné qu'il était Tribun du légat qui était autre que son père. Du coup, à Pompéi il est aussi connu qu'à Rome de part sa réputation d'exportateur de produits de luxe. Donc patriciens ou autres le connaisse assez. Donc d'une part, Cassius pourrait t-être bénéfique pour le fait que tu soit à la recherche d'argent, de pouvoir, ou tout ce qui s'en rapporte. On pourrait dire qu'ils peuvent s'apprécier tout en se lançant des petits pics à droite à gauche, une sorte de jeu pour évaluer la personne en face.
Cassius n'est pas du genre à faire confiance à n'importe qui et il est tres observateur, en voyant que tu as certains traits de caractere comme lui, il pourrait vite t'apprécier, donc par conséquent t'apporter son soutien ou tout ce que tu souhaite. Mais...Oui, il y a toujours un mais...Helvia ~ Oseras-tu ? - Page 4 1343103726 XD Pour lui, c'est donnant, donnant...Il veut bien te donner ce que tu veux, si tu lui rend la pareille à la hauteur de ta demande. Tu vois le genre ? Ça sera donc profitable pour tout les deux.

Et bien sur qu'il saura répondre à tes pics, il est né dans cette façon de faire, niveau répartie, c'est pas le dernier ^^
Mer 23 Oct - 16:39
Re: Helvia ~ Oseras-tu ?   




avatar
Invité
Helvia ~ Oseras-tu ? - Page 4 Empty

Tout est parfait pour moi! Ça ferait évoluer Antiope de façon intéressante, seulement, dans les réceptions, tu demanderais quoi d'elle, au juste? (Tant que ce n'est pas de prendre un bain juste avant)
Patricien
Mer 23 Oct - 16:58
Re: Helvia ~ Oseras-tu ?   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Helvia ~ Oseras-tu ? - Page 4 Empty

@Cassius : une belle relation d'affaires entre deux Romains qui s'apprécient ? Voilà qui serait évidemment dans mes cordes. Ca me va bien ! Il faudrait penser à un endroit où ils auraient pu se rencontrer et parler affaires. Un investissement de la part de Helvia dans ton affaire et le tour serait joué. Ils pourraient même pour fêter leur accord offrir des jeux en mettant chacun leur prix ? Un 50-50 pour donner un spectacle qui vaudrait la peine et glorifierait leurs deux noms. Faudrait que j'en parle à Priam pour voir si c'est possible, c'est une idée qui m'est venue comme ça. Et ça permettrait aux gladiateurs de se dégourdir un peu les pattes !
Si en plus tu as de la répartie, tu as tout bon, jeune homme ! Lunettes 

@Antiope : simple et efficace, j'aime! Sourire 
Je verrais bien Helvia venir faire une petite visite à Antiope pour lui proposer une démonstration de gladiature contre une de ses soeurs d'armes. Nous choisirons qui selon la joueuse que ça intéresserait. Helvia a pour but de lancer la gladiature féminine pour aider Sextus et je pense que notre relation irait dans ce sens. Evidemment, tu seras mise en valeur (désolée pour le bain) mais toujours décente. Helvia veut prouver ta force en tant que guerrière, pas en tant que prostituée excentrique !
Qu'en penses-tu ?
Mer 23 Oct - 17:03
Re: Helvia ~ Oseras-tu ?   




avatar
Invité
Helvia ~ Oseras-tu ? - Page 4 Empty

Voilà, exactement ce à quoi je pensais concernant une affaire entre deux romains qui s'apprécient Wink Ils auraient pu se rencontrer lors d'un achat de produits luxueux dont Cassius s'était déplacé dans une villa pour régler l'affaire.

Donc on peut partir sur ça. Tiens moi au courant de ce que Priam aura dit concernant ton idée. En tout cas, hate de voir ce que ça donnera Very Happy
Je t'ajoute donc dans ma fiche des liens plus tard, jeune femme Lèche (Même si elle est plus vieille XD)
Patricien
Mer 23 Oct - 17:05
Re: Helvia ~ Oseras-tu ?   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Helvia ~ Oseras-tu ? - Page 4 Empty

Avec plaisir, Cassius. Je te tiens au courant !
(Et ne me trouvlez pas comme ça, jeunes hommes en manque ! Chamaille )
Patricien
Jeu 31 Oct - 10:47
Re: Helvia ~ Oseras-tu ?   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
Helvia ~ Oseras-tu ? - Page 4 Empty

Je reviens vers toi, beauté fatale! I love you J'ai honte de t'avoir fait tant attendre pour recauser lien, j'ai pas toujours les réflexes de la double casquette encore! Razz

Alors je récapitule, on avait pensé à une rencontre à Rome mais finalement c'est peut-être pas si intéressant car ils se sont croisés: Helvia est partie de Rome lorsque Caius est parti de Pompéi, donc... Razz
Etant donné qu'ils soutiennent le même laniste, ils auraient pu se rencontrer dans ce cadre-là et donc oui avoir une relation d'affaire pour chercher à promouvoir ensemble la maison Naevius.
Ma question serait la suivante: y aurait-il une chance que Caius subodore l'ancienne relation entre son grand ennemi et la Vipère? ^^
Loin de moi l'idée d'en faire un personnage omniscient, je trouve ça ridicule et stérile, mais ma question est: est-ce que c'est quelque chose qui se murmure vaguement à Pompéi, ne serait-ce que par les détracteurs de Lucius ou d'Helvia? Bref, s'il peut raisonnablement soupçonner un truc ou pas du tout...?
Auquel cas, il pourrait essayer de gratter sous la surface pour voir quel scandale il pourrait mettre au jour. Helvia qui n'est pas stupide pourrait sans doute voir le coup venir et lui donner du fil à retordre ce qui laisserait augurer quelques joutes verbales savoureuses... XD

Bref, je partirais donc sur une relation cordiale et courtoise mais où nos surnoms de Murène et de Vipère n'auraient jamais été autant mérité... XD
Patricien
Sam 2 Nov - 14:45
Re: Helvia ~ Oseras-tu ?   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Helvia ~ Oseras-tu ? - Page 4 Empty

@Murena : Oh ouiii ! Yaaa 

Il est vrai que nous n'avions pas encore réglé notre lien ! Il faut immédiatement remédier à cela ! Lire 

En effet, je n'avais pas regardé les dates de près et pour la rencontre à Rome, ça paraît tout de suite moins sympa. Donc autant les faire se rencontrer à Pompéi et en effet, le rôle de Sextus entre nous me paraît important à exploiter. Leur relation d'affaires me semble la plus importante (du moins pour le début de leur relation).

Pour ce qui est de ton idée concernant notre liaison avec le duumvir, j'en ai parlé à Lucius. Beaucoup de variantes sont à prendre en compte ce qui rend la situation assez compliquée, mais nous avons trouvé, je crois un bon compromis :
- Helvia et Lucius sont terriblement précautionneux, ce qui rend ton doute concernant leur relation actuelle peu probable (sans oublier la réputation terriblement vertueuse de Lucius).
- malgré tout, si nous empêchons toute fuite, ça pourrait bloquer pas mal de situations intéressantes.
- donc, plutôt que de concentrer tes doutes sur notre relation actuelle, nous te proposons de les concentrer sur notre ancienne relation, à Rome, pendant leur jeunesse. Elle a duré quelques mois. Lucius avait pensé à l'apparition de quelques rumeurs suite à l'arrivée de Helvia à Pompéi dont Caius aurait pu entendre parler. En gros, des choses du genre "mais il paraît que Publicola et Scaevola aurait été... intimes dans leur jeunesse... alors que cette dernière était déjà mariée. Mais oui..."
- Lucius avait pensé à ce genre de rumeurs qui auraient d'abord fait bien rire Caius, tellement elles paraissaient improbables. Mais finalement, qu'il aurait creusé l'affaire pour en avoir le coeur net. Après tout, pour lui, le sujet est bien trop juteux pour le négliger totalement.
- Voilà qui te laisse une certaine liberté d'action pour ces "joutes verbales" qui nous attendent, sans pour autant partir dans le manque cruel de crédibilité.
- les rumeurs se seraient essoufflées certainement d'elles-mêmes, notamment suite à leur 5 ans d'ignorance mutuelle. Tu peux lire ce qui s'est passé au début de ce RP Mais pour Murena, c'est certainement une trop belle occasion pour s'arrêter là et sa soudaine alliance à Scaevola lui offre une belle opportunité de creuser l'affaire.

Pour résumer, des rumeurs, oui, mais bien plus sur leur relation passée qu'actuelle. Après, selon ce que tu parviens à tirer de Helvia, nous verrons si tu auras assez de bagages pour prétendre avoir des doutes sur leur relation présente... Mais voilà qui pourrait déjà nous offrir de jolies parties d'échec !

Qu'en penses-tu ? Lunettes
Mar 19 Nov - 16:36
Re: Helvia ~ Oseras-tu ?   




avatar
Invité
Helvia ~ Oseras-tu ? - Page 4 Empty

@Helvia : je te réponds enfin ! cheers

hem Pardon du retard.

Du coup, oui, ça serait sympa de jouer sur cette ambiguïté, Cnaeus n'aime pas se lier avec les patriciens (avec personne) plus que de raison, en fonction des affaires. Et si tu veux tirer ça sur un plan plus personnel de ton côté, ça pourrait être sympa à jouer ! Very Happy ("C'est pas personnel. C'est juste les affaires" *mode parrain off*) Surtout que Cnaeus pourrait essayer de l'approcher discrètement pour essayer, par un moyen ou un autre ( scratch ) de faire capoter le mariage/le retarder entre les deux jeunes Claudii-Pompeii... Mais vu comment c'est parti là, le plus simple pour définir vraiment le lien ce serait de RP. Et là, euh... Arrow

Qu'en penses-tu ?
Patricien
Mer 20 Nov - 20:46
Re: Helvia ~ Oseras-tu ?   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Helvia ~ Oseras-tu ? - Page 4 Empty

@Cnaeus : Ce pauvre Tacitus va vraiment avoir du boulot s'il veut renverser les opinions des Claudii en sa faveur. Mais qu'importe ce qu'il parvient à faire, ça ne changera rien pour Helvia. Du moment que la rhétorique est là et qu'elle le considère comme un homme digne d'intérêt, son estime pour lui grimpera d'elle même.

Puisque nous avons l'air d'accord, il me semble en effet qu'un RP serait le plus simple et le plus efficace pour vraiment comprendre l'étendue de leur lien. Penses-tu à quelque chose en particulier pour le première rencontre ? Une visite directement chez l'un ou chez l'autre (du genre Helvia qui vient rencontrer Cnaeus sous prétexte de rendre visite à son père) ou plutôt une rencontre au hasard à une réception patricienne ou dans une rue, au forum, pour une raison quelconque ? hem
Re: Helvia ~ Oseras-tu ?   




Contenu sponsorisé
Helvia ~ Oseras-tu ? - Page 4 Empty

Page 4 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Helvia ~ La Veuve au Venin
» Helvia Claudia Scaevola ₪ Suspirium
» Le Fils de la Montagne [Nasica & Helvia]
» Helvia Claudia Scaevola ₪ Antiope
» Helvia Claudia Scaevola ₪ Flavia Albina

Sauter vers: