Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Question pour une possible inscription



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Mer 22 Mai - 20:56
Question pour une possible inscription   




avatar
drey
Question pour une possible inscription Empty

Bonsoir,

J'ai découvert votre forum hier soir et je le trouve magnifique, votre design est vraiment très beau, le contexte bien écrit et j'avoue que j'adore cette partie de l'histoire Superman

Bref, j'ai bien envie de vous rejoindre et je pense interprétait un gladiateur, mais je n'est pas vraiment eu de coup de coeur pour les scénarios, alors je souhaite savoir si un ludus à plus besoin de gladiateur que l'autre. Sinon, je cherche des possibles liens avant mon inscription, j'avoue que pour l'instant je n'est pas encore de grandes idées pour mon personnage, alors si quelqu'un souhaite me faire une proposition Boite

Quoi d'autre ? Ah oui, au niveau de l'avatar je pense à Dan Feuerriegel ou alors à Dustin Clare, un avis sur la question ?

J'attends vos réponses avec impatiences et j'espère vous rejoindre bientôt.
Mer 22 Mai - 21:02
Re: Question pour une possible inscription   




avatar
Invité
Question pour une possible inscription Empty

Bonsoir et bienvenue I love you

Je ne suis pas admin mais je me permets de passer puisque j'ai la prétention de penser que je devrais pouvoir répondre à tes interrogations sans trop me tromper Razz
Pour l'instant, le ludus Lucretius compte 3 gladiateurs présents sur le forum. Le ludus Naevius aucun (mâle du moins), donc je pense que Sextus Naevius serait plus qu'heureux de t'avoir dans ses rangs (et à mon avis il ne va pas tarder à s'exprimer à ce sujet ^^) Je suis moi-même guérisseuse au ludus Naevius donc aucun problème si tu veux que nous établissions un lien dès ton inscription Yeux roses

et sinon, pour l'avatar, je vote Dan sans hésiter (Agron Yaaa) Razz

voilà Coeur


Dernière édition par Eirene le Mer 22 Mai - 21:10, édité 1 fois
Mer 22 Mai - 21:08
Re: Question pour une possible inscription   




avatar
Invité
Question pour une possible inscription Empty

Bonjour à toi Drey,
Tout d'abord bienvenu à Pompéi Bwa

Tu ne regretteras pas ton choix puisque ce forum est vraiment excellent. L’atmosphère est vraiment conviviale et chaleureuse. Il ne faut surtout pas te faire de soucis pour tisser des liens puisqu’à Pompéi dès que tu es validé on se précipite pour t’offrir des liens.
Pour répondre à ta question concernant le ludus qui aurait le plus besoin de ta présence, je répondrais le mien soit le Ludus des Naevii (https://pompei-rpg.forumactif.com/t18-ludus-des-naevii-plebe-pompeienne-dieux-de-l-arene-3-4). Pour le moment, nous n’avons que deux gladiateurs (Ajax et Leaena) au sein de mon ludus. Ta présence chez nous serait donc fort appréciée.

Nos adversaires du ludus Ludus des Lucretii ont eu la chance d’avoir tous leurs pvs de choisis par nos membres soit Priam, Ulysse et Suspirium. Nous avons donc grand besoin de renfort.
Sache qu’en te joignant à mon ludus tu t’assures d’avoir un lien direct avec mon personnage ainsi que celui d’Eirene. De plus, en tant que gladiateurs tu pourras développés des liens avec les gladiateurs de l’autre ludus ainsi qu’avec tous les autres personnages du forum.

Question avatar, j’adore les deux acteurs mentionnés et tu feras plusieurs heureuses que tu prennes l’un ou l’autre de ses hommes formidables.

Et puis si jamais tu choisissais Dustin Clare, faudra se parler par mp toi et moi parce que j’ai une idée de fou à te proposer.
Arene
Mer 22 Mai - 21:09
Re: Question pour une possible inscription   




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
Question pour une possible inscription Empty

Ave Drey ! cheers

Bienvenue sur Pompéi et très heureuse que tes pas t'aient menés jusqu'ici I love you

Le ludus de Naevius est en sous effectif (nous sommes trois gladiateurs chez Lucretii pour deux chez Naevii), donc il serait préférable que tu ailles chez lui, si l'envie t'en dit bien sûr Razz Le PV est pris et il y a plusieurs esclaves à son service déjà... Notamment la belle Eirene qui a déjà posté ci-dessus pervers

Partout où tu iras, tu auras des possibilités de liens avec les joueurs, tu verras nous sommes une grande famille!

Si tu as fait le tour des PVs de la maison Naevius et des scénarios et que tu n'as pas trouvé, ton bonheur : ce n'est pas grave du tout, et j'ai personnellement très hâte de découvrir l'histoire que tu vas nous écrire Please

Niveau avatar, personnellement j'aime les deux avatars, oui je sais c'est très constructifs Boite

Bonne soirée, et très hâte de te voir arriver parmi nous Content


Dernière édition par Ulysse le Mer 22 Mai - 21:12, édité 1 fois
Mer 22 Mai - 21:11
Re: Question pour une possible inscription   




avatar
Invité
Question pour une possible inscription Empty

Merci à tous de faire pencher la balance dans mon camp ... je l'apprécie énormément Content
Mer 22 Mai - 22:06
Re: Question pour une possible inscription   




avatar
drey
Question pour une possible inscription Empty

Merci à tous pour vos réponses, je ne m'attendais pas à autant de réponse tout de suite Yaaa

Je vais donc rejoindre le Ludus des Naevii avec grand plaisir pompom au niveau de l'avatar, j'avoue que je ne sais pas encore, mais comme je n'est pas non plus d'idée de pseudo pour le moment je vais attendre demain avant de m'inscrire. Si quelqu'un à une idée de pseudo pour un gladiateur, je prend avec plaisir.

Encore merci à tous, vous êtes super siffle
Mer 22 Mai - 22:11
Re: Question pour une possible inscription   




avatar
Invité
Question pour une possible inscription Empty

Bonsoir Smile
au niveau de l'avatar, j'avoue que j'ai une préférence pour Dustin Coeur
après pour le pseudo, les gladiateurs étaient souvent nommés après des Dieux ou des Héros de la mythologie (Hermès, Astyanax, Persée, Patrocle, Bellérophon) ou alors selon des caractéristiques physiques qui les caractérisent (Héracléa (« le Costaud »), Ursius (« Fort comme un ours »), la vivacité : Fulgur (« la Foudre »), Polydromos, Okus, Callidromos (« le Rapide »). la chance : Faustus (« Le Veinard »), Félix (« L'Heureux »); Victor ou Nicéphoros (« La Victoire »), leur prestance : Ametystus, Beryllus (« brillant », « d'un éclat précieux »), Narcissos ou Callimorphos (« Le Bien Bâti »).)
Je sais pas s'il y en a un parmi cette - très - courte liste, mais si tu veux, je peux t'aider à en trouver d'autres Smile
Jeu 23 Mai - 23:16
Re: Question pour une possible inscription   




avatar
Invité
Question pour une possible inscription Empty

Bonsoir,

A nouveau je vous remercie tous pour votre aide, comme vous pouvez le voir je vous rejoins avec Dustin. Un grand merci à toi Vettia pour ton aide, c'est grâce à toi que j'ai un pseudo cheers
Arene
Jeu 23 Mai - 23:41
Re: Question pour une possible inscription   




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
Question pour une possible inscription Empty

Heureux de te voir inscrit ! Content

Quel homme Bave même moi je dois l'avouer Arrow
Ven 24 Mai - 1:25
Re: Question pour une possible inscription   




avatar
Invité
Question pour une possible inscription Empty

Mon ludus va écraser la concurrence !
Patricien
Ven 24 Mai - 9:09
Re: Question pour une possible inscription   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Question pour une possible inscription Empty

ici l'autre visage de Vettia cheese
Je suis contente d'avoir pu t'aider Coeur j'aime beaucoup le pseudo que tu as choisi d'ailleurs I love you
Re: Question pour une possible inscription   




Contenu sponsorisé
Question pour une possible inscription Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions avant inscription
» Petite question de rien du tout **
» Question avatar
» petite question
» Petite question Rpgique

Sauter vers: