-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 Petite question de rien du tout **



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Dim 7 Déc - 21:02
Petite question de rien du tout **   




avatar
Hostilia
Petite question de rien du tout ** Empty

Bonjour chers habitants de Pompéi Yeux roses

Je m'étais promis de ne pas m'inscrire sur un forum rp avant la fin des partiels, mais je craque, tant pis pour ma pomme Yaaa Diable Vert Voilà, j'ai flashé sur le personnage d'Hostilia dans les comédiens, puisqu'il paraît que vous en manquez Sourire et je me posais deux questions au préalable :

Pour l'avatar, est-il possible de négocier pour Rebecca Ferguson ? (elle est blondinette comme les deux autres, et en âge se situe entre Imogen Poots et Clémence Poésy) Yeux roses

Et deuxièmement, je me demandais quelle était sa relation avec Maestus, hormis le fait qu'il l'ait achetée au marché ? Histoire d'étoffer l'histoire de la fiche le moment venu Sourire

Merci d'avance Calin
Empire
Dim 7 Déc - 21:30
Re: Petite question de rien du tout **   




Cornelius Maestus
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 244
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 39 ans
₪ Fonction & Métier : Dominus gregis
Cornelius Maestus
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Petite question de rien du tout ** Empty

*Entre de façon calme et posée.*

Hem. Excusez-moi une minute.

Spoiler:

Bien, maintenant qu'a été exprimé mon bonheur de voir quelqu'un intéressé par le personnage, passons aux choses sérieuses. (Si tu savais comme je suis jouasse !)

L'avatar que tu proposes colle au personnage selon moi, donc oui absolument, tu peux prendre Rebecca.

Pour notre lien XD Je pensais voir avec la personne jouant Hostilia justement. Maestus est extrêmement protecteur et attaché aux membres de sa troupe, Hostilia comprise (peut-être même un peu plus parce qu'elle a une force de caractère qu'il ne peut qu'apprécier). Après, je la voyais bien assez méprisante avec lui, parce qu'elle le considérerait un peu comme un hypocrite (malgré ses belles paroles, son attitude protectrice et le fait qu'il traite bien tout le monde, il maintient quand même ses acteurs / actrices dans une position d'esclaves), sans aller jusqu'à l'aversion. hem Mais c'est une idée, on peut y réfléchir ensemble, tout changer, tout garder, modifier des trucs...

Dans tous les cas je suis à ta disposition si tu as une question ou besoin de quoique ce soit (un cookie, un massage ?). Je serais vraiment ravie de voir Hostilia tentée. Please
Dim 7 Déc - 21:48
Re: Petite question de rien du tout **   




avatar
Invité
Petite question de rien du tout ** Empty

DOMINUUUS I love you I love you (ui je me suis inscrite entre-temps, j'ai le droit à un cookie pour l'efficacité ? Sourire )

Déjà merci pour l'avatar, je suis heureuse qu'elle colle à l'image que tu en avais - j'avoue que Poésy et Poots me sortent un peu par les oreilles en ce moment Arrow et merci pour ce très chaleureux accueil, ça fait vraiment plaisir ! Please

Merci pour ces pistes pour le lien, j'ai parcouru ta fiche pour me faire une idée du personnage et effectivement je pensais à quelque chose comme ça Petite question de rien du tout ** 2164063364 J'aime bien l'ambivalence que tu proposes, à la fois dans le caractère de Maestus et le lien qui peut en découler : je l'imagine bien admirer/apprécier les gens passionnés et talentueux, qui embrassent entièrement leur passion et savent mener leur petite troupe - je ne crois pas qu'elle ait beaucoup de respect pour les gens qui n'ont pas un minimum de charisme Sourire et en même temps rester très lucide sur le fait qu'il les garde en esclavage, ce qui peut la mettre relativement en colère quand même, venant de quelqu'un qui assure qu'il ne veut que leur bien et tout. Et régulièrement lui rentrer dans le lard à ce sujet, le mettre face à ses contradictions. Dans le même temps, elle a très bien pu s'attacher à lui comme elle s'est attachée à Pavo et surtout Clemens, mais justement le cacher soigneusement à cause de ce refus de leur rendre leur liberté, juste histoire de lui taper sur les nerfs et lui montrer qu'elle ne cautionne pas. Mais comme elle n'est pas sans coeur non plus, elle peut très bien lui être dévouée malgré elle, une sorte d'affection entachée par cette histoire d'esclavagisme et son furieux désir de liberté Yeux roses bref, quelque chose d'assez tortueux quoi Arrow est-ce que ça collerait au personnage selon toi ?

Empire
Dim 7 Déc - 22:06
Re: Petite question de rien du tout **   




Cornelius Maestus
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 244
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 39 ans
₪ Fonction & Métier : Dominus gregis
Cornelius Maestus
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Petite question de rien du tout ** Empty

Pour moi ça collerait parfaitement ! Please
Dim 7 Déc - 22:07
Re: Petite question de rien du tout **   




avatar
Invité
Petite question de rien du tout ** Empty

Super, je pars sur ça pour ma fiche alors Sourire MERCIIII Please
Re: Petite question de rien du tout **   




Contenu sponsorisé
Petite question de rien du tout ** Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence de rien du tout
» petite question
» Petite question Rpgique
» Ci-git Bertholomé, qui fut tout, et qui ne fut rien
» Question pour une possible inscription

Sauter vers: