-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Julia et ses relations



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sam 26 Oct - 23:56
Re: Julia et ses relations   




avatar
Invité
Julia et ses relations - Page 2 Empty

Si tel est le cas il est surprenant que je n'y ait pas répondu O_o Je ne voit rien à ce sujet dans mes messages reçut en tout cas :s
Patricien
Dim 27 Oct - 2:19
Re: Julia et ses relations   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Julia et ses relations - Page 2 Empty

Cela fait un moment et je pense que la boîte a parfois des petits loupés, ce n'est pas grave du tout Wink

Mon idée était que nous pouvions partir de la base établie par les défis lors du tremblement de terre. J'ai lu que tu avais évoqué cette histoire, dans ton RP avec Sextus. Sauf que si Sextus a posé des questions, on peut être certain que l'histoire a commencé à s'ébruiter, donc Julia pourrait avoir un peu peur que Lucius croit qu'elle a vendu la mèche (vu qu'elle était la seule au courant, en plus de Philaé et d'Africanus). Ça serait une bonne base de RP et nous permettrait de voir ce que nous pouvons faire ensuite. ^_^

Je sais que Julia maintient une parfaite confidentialité dans ses affaires. Mais j'imagine que nous pourrions malgré tout nous entendre, j'ai toujours besoin de renseignements Razz
Lun 28 Oct - 23:15
Re: Julia et ses relations   




avatar
Invité
Julia et ses relations - Page 2 Empty

Un lien ? Je viens un peu en touriste comme on dit, mais je penche plus pour quelque chose de positif. Une relation professionnelle (Lucius aimant récompenser ses légionnaires en faisant appel aux services de tes filles, ou même se divertir en fréquentant le lieu avec Marcus) qui pourrait tourner vers quelque chose de plus profond. Mais quoi, v'la l'mystère hem.
Empire
Dim 3 Nov - 11:39
Re: Julia et ses relations   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Julia et ses relations - Page 2 Empty

Un lien avec le jeune homme qui a été élevé dans le lupanar opposé What a Face ?
Lun 10 Fév - 0:22
Re: Julia et ses relations   




avatar
Invité
Julia et ses relations - Page 2 Empty

Ma chère domina, je viens avec l'envie d'un petit rp avec toi ( bien que je n'ai pas beaucoup d'idées sur le sujet ... mais si tu avais une petite mission à confier à ta "protégée" ... ) Wink
Lun 10 Fév - 9:25
Re: Julia et ses relations   




avatar
Invité
Julia et ses relations - Page 2 Empty

Je pense qu'un lien serait envisageable vu le lien que j'ai actuellement avec ta chère courtisane (Carmen) Very Happy
Re: Julia et ses relations   




Contenu sponsorisé
Julia et ses relations - Page 2 Empty

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Relations d'Appius
» Les relations de Leaena ~
» Les relations d'une vestale
» Publicola se la joue relations sociales
» Les aventures de Julia

Sauter vers: