Les relations d'une vestale

POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Répertoires des liens
Partagez | 
Patricien
Jeu 27 Aoû - 0:11
Les relations d'une vestale   

₪ Arrivée à Pompéi : 18/08/2015
₪ Ecrits : 16
₪ Sesterces : 41
₪ Âge : 16 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Je ne sais pas si je suis féministe, je sais que c'est ainsi que l'on me nomme à chaque fois que je refuse d'être traitée comme un paillasson!
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Le coeur n'importera jamais plus que l'honneur

< >
Pompeia Virginia

Ma famille, mon honneur et les autres

→ Pompeia est là pour vous ←
SON HISTOIRE
Cadette d'une famille patricienne, Virginia était destinée à faire un beau mariage. La jeune fille n'avait d'ailleurs rien contre: l'honneur de sa famille passe avant tout et c'est là qu'elle place son devoir. Mais au dernier moment, sa soif d'indépendance prend le dessus et elle parvient à se faire recruter dans l'ordre prestigieux des vestales. Depuis, elle est un atout politique de sa famille, se servant de sa position afin de l'amener au sommet.

SON CARACTERE
Froide - Distante - Fière - Déterminée - Indépendante - Intelligente - Calculatrice - Bienveillante - Ellitiste - Paternaliste

La femme pure

Patricien
Jeu 27 Aoû - 0:13
Re: Les relations d'une vestale   

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Je ne sais pas si je suis féministe, je sais que c'est ainsi que l'on me nomme à chaque fois que je refuse d'être traitée comme un paillasson!
₪ Moi en quelques mots:

En construction

HOMINIS

La femme pure

Patricien
Jeu 27 Aoû - 0:14

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:

En construction

Mulier

La femme pure

Empire
Dim 30 Aoû - 22:40

₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3188
₪ Sesterces : 380
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.

Bon mon petit chat, on s'est loupée la première fois, ne refaisons pas la même erreur cette fois-ci ange Je déboule avec mes trois persos, je te les décris, et tu me dis si ça t'inspire quelque chose Yaaa

- Tout d'abord, nous avons donc Ausonius Niger. Esclave affranchi de la famille des Ausonii, réputée pour ne pas toujours agir dans la légalité. Ils sont en effet au centre du plus gros trafic d'informations de Pompéi, leurs oreilles étant en effet postées un peu partout dans la ville. Niger travaille à la taverne de son maître, et fait en plus de cela des petits boulots à droite à gauche. Espionner un tel, effrayer un autre, dépecer la maison de machin, transmettre un mot doux à machine ... Il fait un peu de tout tant que ça lui rapporte un peu d'argent. Il dispose d'une base d'informations absolument immense sur la plupart des pompéiens ; en effet, étant affranchi, il est plutôt bien placé dans la hiérarchie des Ausonii, garde à l'oeil toutes les nouvelles recrues (pour la plupart âgées de 6/7 ans XD ), et récupère les rumeurs que tous les esclaves Ausonii amassent. Après, ne nous leurrons pas, il a aussi ses failles What a Face Petit et sec comme il est, il n'est par exemple pas très doué au combat de corps à corps, disons ange Mais il a appris à faire avec, et il n'a au final quasiment jamais besoin de se battre Rolling Eyes Et quand c'est le cas, des gladiateurs tels que Priam viennent le sauver What a Face (c'est pas vrai, c'est arrivé qu'une fois, parce que Pripri était là au bon moment PTDR ). Il a une vie de famille plutôt compliquée, puisqu'il est l'enfant d'une esclave égyptienne et de son riche maître, qui a été abandonné très tôt pour être élevée par une louve Ausonienne. Cette louve maintenant décédée venait d'avoir une fille, que Niger considère comme sa précieuse soeur. Elle s'appelle Lucia, et a pris les suites de sa mère dans le lupanar. C'est un garçon plutôt bon vivant, fier de sa condition d'affranchi, avec un sourire facilement accroché au visage (il en faut pas beaucoup pour le contenter). Bref donc voilà son petit résumé, à toi de voir si tu pourrais un jour avoir besoin de lui ange A savoir, je pense que c'est important : Niger est un fier amant de ta chère soeur ange Disons même que quelques sentiments se développent au fil des jours, dans la mesure du possible en -27 XD A voir si on peut gratter ça !

- Mon second loulou est Aulus Caelius Ahenobarbus. C'est un patricien issu d'une famille qui est alliée aux Licinii. Je pense qu'avec lui, le lien sera plus facile, et même quasi obligé ange Les Caelii sont une famille un peu étrange, qui se tient un peu éloignée de la vie pompéienne, ne faisant des alliances qu'aux moments les plus opportuns, mais qui a réussit grâce à cela à s'amasser une belle fortune. Ahenobarbus travaille pour le temple de la Triade Capitoline, il a pour ambition de devenir Flamine. C'est donc un homme très pieux. C'est aussi le patricien par excellence, qui ne sait pas enfiler sa toge seul (pas que ce soit très facile non plus hem ), incapable de se faire à manger, ou même de se raser sans l'aide d'un esclave. Il est assez discret à Pompéi, mais depuis peu on le reconnait grâce à sa barbe rousse qu'il laisse pousser, et qui lui donne une allure très différente. Son père est à la tête de la garde qui protège Pompéi, complètement fanatique de ses dieux. Ses grands frères jumeaux sont des petits cons qui n'aiment que se battre, il a une soeur mariée, et une petite soeur encore à la maison. L'élément le plus intéressant est certainement sa môman, qui sombre dans la folie depuis des années, qui apparaît de plus en plus rarement en public car les siens ont trop peur qu'elle ne se lance dans une crise d'hystérie. Il aime voyager par-dessus tout, il a visité toute l'Italie, il a passé quelques jours en Grèce, il était cette année dans le Sud de la Gaule, et souhaiterait aller à Carthage lors de son prochain voyage.
Bref voilà je vais pas trop m'étaler mais en gros dans mes rps j'écris que le Flamine et la Flaminica sont pas trop fiers de lui parce qu'il s'est barré trop longtemps en Gaule et a un peu laissé tomber Pompéi (il est parti juste après le Dies Irae, quand la terre a tremblé, et n'est revenu que genre 3/4 mois plus tard, quelques semaines après le carnage de la Venatio. J'ai un début de lien avec ta collègue Cassia, et surtout un RP très intéressant avec elle.

- Et enfin, mon troisième bichet, Tiberius Oppius Lucanus. Les Oppii sont une famille de grands plébéiens à la tête des thermes les plus fréquentés de la ville, ceux du quartier de Stabie. En plus de cela, ils sont aussi réputés pour organiser des fêtes grandioses et inoubliables, pendant lesquelles les plus belles louves et les gladiateurs et gladiatrices les plus fringants sont exposés. De l'extérieur, les Oppii paraissent au meilleur de leur forme, mais de l'intérieur, ce n'est pas vraiment le cas. Entre le papa dont la santé s'affaiblit, les deux soeurs encore amariées alors que déjà autour de la vingtaine, et les deux frères que tout sépare, tout n'est pas pour le mieux dans le meilleur des mondes. Et puis surtout, intrigue actuellement en cours, Lucretia Ilythia a été assasinnée pendant l'une de leurs fêtes, ce qui la fout plutôt mal ange En tous cas, à la fois Lucanus et Corvus ont suivi un enseignement à la médecine auprès du ludus Lucretius pendant 4/5 ans, en plus donc d'être des masseurs hors-pairs, ils s'y connaissent en médecine, plus ou moins. Lucanus est un bon vivant, ambitieux, qui aime se faire remarquer, paré de ses bijoux et de ses belles tenues. Il est charismatique, loin d'être idiot, mais plutôt orgueilleux. Il fera toujours passer l'intérêt de sa famille avant tout. Il a été un peu traumatisé par son expérience dans le ludus, même s'il essaye de le cacher. Voir revenir des hommes toujours plus en sang, toujours plus brisé, a fini par le marquer, presque au fer rouge. Il va voir les différents combats de gladiateurs, mais ne prend plus aucun plaisir à les regarder. Il sait néanmoins très bien faire semblant.

Voilà voilà, j'espère que ça saura t'inspirer ange

Brother & Sister
Lucia et Niger
Patricien
Mar 1 Sep - 14:59

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:

Coucou,

désolée pour le retard de la réponse! Oui, on ne va pas se louper à chaque fois, ce serait dommage!

hem Une relation entre Ahenobarbus et Virginia me semble indispensable vu qu'ils sont tous les deux des patriciens influents. Peut-être que Ahenobarbus voudrait se rapprocher de Virginia vu qu'elle est vestale et qu'elle fait partie de la famille des Pompeii. Comme elle est reconnue comme étant très sérieuse et parfaitement respectable, il se dit que faire partie de son cercle pourrait redorer son image auprès du Flamine. Seulement Virginia est un peu élitiste quand il s'agit de confiance: elle ne l'accorde qu'à sa famille et à ses soeurs vestales, par pur principe. Il pourrait donc essayer de gagner sa confiance petit à petit (ça pourrait donner des rp's sympas).

Pour les autres, j'y réfléchis encore de mon côté et je reviens vers toi Very Happy

La femme pure

Patricien
Mar 1 Sep - 19:35

₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?

MOI MOI MOI MOIIIIIIIIIIIIII! Yaaa Yaaa Yaaa ange ange ange

Effectivement j'essaie de faire comprendre à Ahenobarbus ( ) que la vie de prêtre n'est pas fait pour les rêveurs comme lui. Il faut qu'il rentre dans les rangs, non mais! Lunettes

Je ne sais pas si tu souhaites reprendre comme base notre ancien lien?

ô bienheureuses vestales...
(c) ystananas
Patricien
Mar 1 Sep - 22:09

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:

Oh oui!

Faisons comme si je n'avais pas quitté le forum On peut garder l'histoire de leur amitié en partant du rp qu'on avait fait à l'époque?

Je ne doute pas que ma talentueuse soeur vestale sache convaincre ce petit jeune homme Pervers2

La femme pure

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1