Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Julia et ses relations



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mer 8 Mai - 10:24
Julia et ses relations   




avatar
Invité
Julia et ses relations Empty

Julia Felix
nom : Felix prénom(s) : Julia âge : 37 ans origines : Romainesmétier : Hôtesse, maquerelle, femme de savoir... statut social : Veuve avatar : Kelly Brook

des anecdotes intéressantes à savoir : Elle est fille de l'ancien comptable du père de Jules César ♣ Elle est plébéienne, née de parents libérés ♣ Mariée à seize ans pour la première fois, ce mariage a duré moins de 5 ans ♣ Sa mère mourante, elle a vécut chez le sénateur Vinicius, ami de son père ♣ Au bout de quelques mois elle est fiancée de nouveau ♣ A vingt-deux ans, elle donne le jour à un fils ♣ Ce même fils décède deux ans plus tard ♣ A vingt-cinq ans, son second époux décède ♣ Sa vie à Rome étant menacée, elle a déménagé à Pompéi où son époux avait une villa dans laquelle ils passaient quelques jours par ans ♣ Ayant été hôtesse à Rome, elle a décidé de louer des chambres de la villa pour faire de même à Pompéi ♣ La renommée de son accueil, des spectacles proposés dans sa demeure n'est plus à faire ♣ Propriétaire du lupanar près du forum, elle gère l'affaire de loin et laisse son homme de main s'occuper des affaires courantes.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Julia Felix le Mer 8 Mai - 17:08, édité 1 fois
Mer 8 Mai - 10:24
Re: Julia et ses relations   




avatar
Invité
Julia et ses relations Empty

Julia et ses relations 349240Girlz2

Philaé
Prostituée : Philaé a été acheté il y a de cela quatre ans, en Egypte, par Africanus qui est l'homme de main de Julia et qui gère les affaires courantes du lupanar de cette dernière, dans lequel travaille la prostituée. Si c'est là que Julia l'a assigné, ce n'est que pour voir de quoi elle est capable, que pour la mettre à l'épreuve. Car désormais, la maquerelle songe à changer la jeune femme en courtisane de plus haut standing, de sorte à ce qu'elle travaille non plus près du forum mais sous le toit de Julia, qui accueille de nombreux voyageurs en sa demeure, à qui elle propose des spectacles et, pour les plus riches, les services de ses demoiselles en échange d'une jolie bourse.
Eirene
Rivale : Eirene est l'esclave de Sextus et le moins que l'on puisse dire, c'est que Julia, d'une nature jalouse, ne la porte pas dans son cœur bien qu'elle ne montre rien de ces mauvais sentiments. A chaque fois que la blonde vient lui porter des messages de son maître, Julia bouillonne, tant elle voudrait que ses deux prétendants n'aient d'yeux que pour elle. Cependant la plébéienne fait contre mauvaise fortune bon cœur. Pour se débarrasser de cette fille néanmoins, la demoiselle songe à la racheter à Sextus pour l'envoyer travailler au lupanar. Pas sûr qu'Eirene apprécie. Pas sûr que le maître accepte.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.



Spoiler:




Ajouter :

* Philaé
* Eirene ?


Dernière édition par Julia Felix le Mer 8 Mai - 17:54, édité 3 fois
Mer 8 Mai - 10:25
Re: Julia et ses relations   




avatar
Invité
Julia et ses relations Empty

Julia et ses relations 341217Boys2

Sextus N. Versutius
Prétendant : Sextus est l’un des deux prétendants de la demoiselle, qui s’oppose à Aulus Stephanus, son ami. Pour le moment, pourtant il se contente de la courtiser sans pour autant lui montrer ses véritables intentions, son ambition d’associer leurs deux noms pour en tirer un certain profit. Et dire que, des deux, ce dernier est celui que Julia préfère d’une courte tête… Mais, quoi qu’il en soit, la jeune femme apprécie trop sa liberté pour se laisser attraper par l’un ou l’autre des deux hommes. Du moins pour l’instant. Toujours bien informé, Sextus n’ignore rien des occupations clandestines de la belle Julia. Il ne la juge pas moins intéressante pour autant après tout il faut bien vivre et il ne s’agit pas pour lui d’un travail déshonorant. Il voit plutôt cela comme une autre façon de pouvoir contrôler des informations précieuses sur de potentiels collaborateurs. Il ne se gêne d’ailleurs pas pour interroger la dame sur les habitudes de ses clients les plus fidèles mais cette dernière est rarement causante à ce sujet.
Aulus V. Stephanius
Prétendant : Aulus est l’un des deux prétendants de la demoiselle, qui s’oppose à Sextus Versutius, son ami. Il ignore la préférence de la demoiselle pour la lanista. Et quand bien même il sait qu'il a tout son temps puisque Julia est une femme attachée à la liberté que le décès de son second époux lui a permit de gagner. [Lien à développer avec le jouer]
Marcus Vinicius
Amant d'un soir, ami d'hier et d'aujourd'hui : Trois mois après la perte de son mari, à vingt-et-un an, Julia s’installa chez les Vinicius pour fuir la maladie de sa mère. Ceux-là, des amis de son père, avaient un fils de presque son âge. Si la réputation de ce dernier n’était plus à faire, Caius avait une grande confiance pour son ami et il ne doutait pas que celui-ci parviendrait à préserver sa fille de son diable de fils. Cependant malgré toute la bonne volonté du sénateur Vinicius, il ne put empêcher Marcus de mettre la main sur Julia. C’était à l’occasion d’une fête donnée par une famille amie, à laquelle la demoiselle avait été invitée elle aussi. Rapidement, tous échaudés par la boisson, les convives changèrent les festivités en une véritable orgie. Si bien que Julia, peu envieuse de participer à ce genre de débauche, quitta la salle et s’installa dans une pièce de la demeure. Mais Marcus vint l’y trouver l’ayant suivit, un pichet sous le bras. A force de persuasion, de galanterie, de bonne plaisanterie, il la fit rire et surtout boire. Malgré son intelligence, bien qu’elle sache pertinemment ce qui l’attendait, la brune se pliait au jeu, bonne amie. Puis, quand enfin Julia ne fut plus guère en mesure de s’opposer à quoi que ce soit, l’homme obtint les faveurs de celle qui, s’en souvenant au petit matin, n’eut le courage de le regarder en face, sans pour autant lui reprocher quoique ce soit, prenant à sa propre charge tout ce qui s’était passé au cours de la nuit. C’était à elle-même que Julia en voulait, pas à lui. Mais son plaisir avait été tel que, le temps passant, elle finit par ne plus s’en vouloir du tout et frémir de cette liberté qu’elle avait eut, celle de choisir entre boire ou non et décider ainsi de la suite de leur nuit. Ce secret, les deux amants l’ont par ailleurs bien conservé, si bien qu’il n’a jamais filtré.



Spoiler:


Dernière édition par Julia Felix le Mer 8 Mai - 17:41, édité 1 fois
Mer 8 Mai - 10:40
Re: Julia et ses relations   




avatar
Invité
Julia et ses relations Empty

Tu me le dis si notre lien n'est pas clair Domina Wink
Patricien
Mer 8 Mai - 10:56
Re: Julia et ses relations   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Julia et ses relations Empty

Puisque tu fais parti des femmes les plus connues de Pompeii, un lien s'impose je pense What a Face Par contre je n'ai pas encore d'idée précise scratch
Mer 8 Mai - 10:59
Re: Julia et ses relations   




avatar
Invité
Julia et ses relations Empty

Non non c'est clair ^^ Tu travaille au lupanar et moi je te veux chez moi c'est bien ça ?

Lili je propose de réfléchir ensemble. Positif où négatif ?
Mer 8 Mai - 11:04
Re: Julia et ses relations   




avatar
Invité
Julia et ses relations Empty

J'imagine que tu ne m'aimes pas beaucoup What a Face
J'ai discuté avec Naevius, il m'a dit qu'il m'envoyait parfois te voir pour te transmettre quelques messages. Je pense que Julia aurait naturellement remarqué Eirene et sa particularité... de là elle pourrait proposer à Naevius de l'embaucher à la villa, et insister devant son refus ? *aime mettre le boxon* Sourire
Mer 8 Mai - 11:24
Re: Julia et ses relations   




avatar
Invité
Julia et ses relations Empty

Pour ne plus l'avoir dans les pattes oua, elle pourrait /0\
Mer 8 Mai - 11:49
Re: Julia et ses relations   




avatar
Invité
Julia et ses relations Empty

jalouse la Julia pervers j'imagine qu'elle se montrera toujours dure et méprisante vis-à-vis d'Eirene pour cela ? hem Donc que ma nénette ne l'aimera pas beaucoup non plus, même si elle représente toujours un espoir de voir Sextus lui lâcher la grappe PTDR enfin là pour le coup elle sera quand même contente d'avoir le maître de son côté :greeen:
Patricien
Mer 8 Mai - 13:25
Re: Julia et ses relations   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Julia et ses relations Empty

Je te fais une rapide description de Licinia : les Licinii faisaient partis des familles les plus influentes de Pompéi, jusqu'à ce que le grand père de Licinia ne se trouve mêlé à un complot, obligeant le père et la tante de Licinia de quitter Pompeii (il y vingt ans). Son père, Caius Licinius Murena, a jugé que le moment était venu pour revenir dans la ville qui lui tient tant à coeur. Les Licinii sont donc de retour à Pompéi depuis quelques mois, et Caius veut s'engager dans une carrière politique. Voilà en gros pour la famille, ne sait-on jamais, ca pourrait peut-être être utile pour le lien hem
Pour Licinia, en gros elle ne vit que pour la vengeance : quand elle avait 14ans, elle avait un amant, un simple soldat qu'elle espérait épouser, et son père a fait assassiner cet homme. Elle a donc vu tous les rêves qu'elle avait s'envoler en fumée, et la jeune fille plutôt naive et fleur bleue s'est lentement transformée en gorgone de glace, jouant à la fille "parfaite" qui tente de regagner l'amour - ou du moins la confiance - de son père alors qu'en réalité, elle complote derrière son dos pour le tuer (avec l'aide de Marcus d'ailleurs hmmm ).

Vu que Julia est une figure importante à Pompéi, j'ai pensé que Licini aurait pu tenter de gagner son amitié ? Tout en n'hésitant bien sûr pas à montrer que son statue social est bien plus élevée, même si en réalité, elle envie Julia pour sa liberté ? A voir comment tu le prendrais hem
Mer 8 Mai - 14:33
Re: Julia et ses relations   




avatar
Invité
Julia et ses relations Empty

Eirene : Du tout. Je ne la vois pas être si expressive dans ses mauvais sentiments Razz Et je pense que, sauf si Sextus le lui dit, Eirene ne connaîtra pas les désirs de Julia à son sujet pendant un certain temps Razz Julia est plutôt le genre de femme qui ne se montre jamais déplaisante.

Lucinia : J'aime l'idée que tu propose. Pour Julia, je ne pense pas qu'elle le prendrait mal. Elle sait quel est son rang et, comme dit dans le PV, elle sait se mêler à tout les cercles.
Mer 8 Mai - 15:06
Re: Julia et ses relations   




avatar
Invité
Julia et ses relations Empty

Ravi d'être déjà dans tes liens Smile
Bon je ne suis pas libre aujourd'hui pour débuter des rps (je dois étudier et faire mon examen pour la fac), mais si tu veux les commencés que ce soit avec moi ou avec Sextus je te répondrai avec grand plaisir.
Mer 8 Mai - 17:56
Re: Julia et ses relations   




avatar
Invité
Julia et ses relations Empty

Ajoutés. Dîtes moi tous si un truc ne vous va pas ♥
Ven 17 Mai - 20:44
Re: Julia et ses relations   




avatar
Invité
Julia et ses relations Empty

étant donné que je suis la nièce d'Aulus, je pense qu'un lien s'impose non ? Smile
Mer 22 Mai - 16:59
Re: Julia et ses relations   




avatar
Invité
Julia et ses relations Empty

Effectivement. Une idée ? ^^
Ven 24 Mai - 22:07
Re: Julia et ses relations   




avatar
Invité
Julia et ses relations Empty

alors j'avoue que je n'ai pas d'idée bien précise pour la nature de leur lien scratch J'avais pensé que mon oncle aurait pu me demander de m'approcher de toi, de tenter de gagner ton amitié ? (qu'elles s'entendent vraiment ou uniquement en apparence, comme tu préfères ^^) Après, elle t'aurait demandé une faveur il y a pas longtemps : le mari de Vettia est un habitué de ton lupanar, et Vettia aurait voulu voir la femme pour laquelle son époux la délaisse (c'est enfaite le point de départ de mon lien avec Philaé Wink )
Ven 24 Mai - 23:36
Re: Julia et ses relations   




avatar
Invité
Julia et ses relations Empty

Alors il faudrait être une vraie amie, pour que Julia accepte de balancer quoique ce soit sur un client Very Happy Mais j'aime l'idée.
Mer 29 Mai - 11:29
Re: Julia et ses relations   




avatar
Invité
Julia et ses relations Empty

Ben au cours du temps, elles auraient pu vraiment s'entendre ? Vu que Julia est plutôt douée en matière de relations humaines, Vettia l'apprécierait vraiment je pense. Du coup, Julia pourrait être une sorte d'ami / exemple pour Vettia voir même bonne conscience selon les moments ?
Mer 29 Mai - 17:54
Re: Julia et ses relations   




avatar
Invité
Julia et ses relations Empty

Cela me va ^^
Sam 1 Juin - 10:52
Re: Julia et ses relations   




avatar
Invité
Julia et ses relations Empty

super Content
Plebe
Lun 3 Juin - 22:16
Re: Julia et ses relations   




Kaeso Ausonius Faustus
₪ Arrivée à Pompéi : 03/06/2013
₪ Ecrits : 302
₪ Sesterces : 0
₪ Âge : 44 ans.
₪ Fonction & Métier : aubergiste et tenancier d'un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Canis Canem Edit
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: ma bourse ! Et peut-être ma femme, Fulcinia Ausonia Fausta.
Kaeso Ausonius Faustus
Julia et ses relations Empty

Ma chère, il nous faut un lien ! Je viens d'hériter d'un lupanar, et je crois que tu me fais un peu trop concurrence pour que je t'apprécie...
Patricien
Jeu 6 Juin - 13:06
Re: Julia et ses relations   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Julia et ses relations Empty

Ave chère Julia,

j'aurais quelques projets en ce qui concerne Philaé et j'aurais aimé en parler autour d'une bonne boisson fraîche. Accepterais-tu une invitation dans mon humble demeure un de ces après-midis ? Histoire de parler affaires...

H.
Jeu 6 Juin - 14:19
Re: Julia et ses relations   




avatar
Invité
Julia et ses relations Empty

Oula, que cherche-tu à ma perle ? Surprised
Patricien
Sam 6 Juil - 11:37
Re: Julia et ses relations   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Julia et ses relations Empty

Alors là, ça ne s'appelle même plus un retard de réponse... Vraiment désolée ma pauvre !

Il est bien difficile de te parler de mes projets dans un endroit aussi fréquenté que celui-ci, mais j'aurais quelques idées en ce qui la concerne... Mais avant de toucher à ta perle, je dois toucher celle qui la dirige. Ainsi, j'espère pouvoir te trouver libre un de ces jours pour t'exposer mes plans. Si tu n'y vois aucun inconvénient, passe donc à la Villa Scaevola un de ces jours ? J'ai un très bon cru arrivant tout juste de Falerne...

H.
Patricien
Lun 21 Oct - 19:09
Re: Julia et ses relations   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Julia et ses relations Empty

Je reviens vers toi pour discuter de notre potentiel lien Wink Je crois que je t'avais envoyé les détails par MP, si mes souvenirs sont bons.
Re: Julia et ses relations   




Contenu sponsorisé
Julia et ses relations Empty

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les relations de Leaena ~
» Julia, absente du 20 au 28 Février
» Relations d'Appius
» Publicola se la joue relations sociales
» Les aventures de Julia

Sauter vers: