-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Les relations de Leaena ~



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ven 22 Mar - 20:51
Les relations de Leaena ~   




avatar
Invité
Les relations de Leaena ~ Empty












    « I  RIVAL  ANY
               FUCKING  MAN »


₪ Carte d'Identité


Leaena  -  24 ans

Veuve noire ~ Célibataire

Gladiatrice de la maison Naevius








₪ Résumé Chronologique


Fille d'un étranger germanique ayant obtenu sa citoyenneté après vingt-cinq années de service, Adrianus Gaius Nero, je naquis de son union avec une romaine de la Plèbe Pompéienne, Clélia Gaia Felix. Originellement nommée Gaia Decia Venusta, j'étais moi aussi une citoyenne romaine appartenant à la Plèbe Pompéienne.

En ce temps, j'exerçais le métier d'herboriste au côté de mon époux, Quintus Decius Mus, un médecin de vingt ans mon ainé. Je feintais le bonheur alors que mon mariage était un désastre.

Je perdis mes parents à trois ans d'intervalle : ma mère périt aux suites de sa maladie, quelques jours après mon mariage, et mon père défaillit des séquelles d'une blessure à l'arme lors d'une altercation ne le concernant aucunement. La réalité me déplut de sorte que je filai tous les soirs pour boire en compagnie d'hommes rustres.

A 24 ans, je découvris que mon époux avait une maîtresse. Ma fierté en prit un coup et je résolus de l'empoisonner. Le lendemain, sa maîtresse m'accusa du meurtre de mon époux. L'on me condamna à la peine capitale, dans l'arène, face à une bête féroce.

Le jour-J, je survécus et un ancien client, le renommé Sextus Naevius Versutius, m'acheta. Il fit de moi une gladiatrice.





₪ Relations Recherchées




I- Unknown ~

Relation amicale
Sexe masculin
Ancien compagnon de beuverie










₪ Relations Recherchées




II- Unknown ~

Relation conflictuelle
Sexe masculin / féminin
Bref. Entretenir des rapports tendus avec quelqu'un










₪ Relations Recherchées



Les relations de Leaena ~ 561461RELATIONSAMICALESicone Les relations de Leaena ~ 354350RELATIONSNEUTRESicone Les relations de Leaena ~ 287170RELATIONSCONFLICTUELLESicone

III- Unknown ~

      Relation amicale / neutre / conflictuelle
      Sexe masculin / féminin





@ DESIGN & CONTENU DE LA FICHE CREES PAR GLACI'


Dernière édition par Leaena le Lun 25 Mar - 21:21, édité 3 fois
Ven 22 Mar - 20:52
Re: Les relations de Leaena ~   




avatar
Invité
Les relations de Leaena ~ Empty












      RELATIONS                                         AMICALES


₪ Adrianus Gaius Nero




Père [défunt]

SOON ~













₪ Clélia Gaia Felix




Mère [défunte]

SOON ~













₪ Eirene




Amie

None for the moment ~













₪ Nemetoria Loreia Ovidia




Admiratrice

None for the moment ~













₪ Praenomen Nomen Cognomen




Unknown

None for the moment ~












@ DESIGN & CONTENU DE LA FICHE CREES PAR GLACI'


Dernière édition par Leaena le Jeu 18 Avr - 22:04, édité 1 fois
Ven 22 Mar - 20:52
Re: Les relations de Leaena ~   




avatar
Invité
Les relations de Leaena ~ Empty












      RELATIONS                                         NEUTRES


₪ Sextus Naevius Versutius




Dominus

A l'instar des autres lanistae, Naevius forme des gladiateurs et des gladiatrices et ce, sur un pied d'égalité. Il ne considère pas les femmes plus faibles ou moins endurcies, ni n'estime leur combats scandaleux. Souvent, dans l'intimité de son ludus, il rassemble ses plus fidèles partisans pour leur présenter quelques affrontements féminins.

J'ai été achetée et renommée « Leaena » par Naevius après avoir survécu à ma mise à mort. Il s'est rapidement montré enthousiaste à mon égard, de sorte qu'il m'a souvent fait combattre et exhiber tel un trophée durement acquis. Accumulant les victoires, il fait toujours plus grimper les enchères pour prouver au public mon talent. Je ne faillis jamais à ma tâche, prête à tout pour offrir son spectacle au public. Naevius et moi avons une même ambition : celle de prouver que personne ne m'est supérieur.





₪ Priam




Unknown

None for the moment ~













₪ Titus Nervius




Unknown

None for the moment ~













₪ Praenomen Nomen Cognomen




Unknown

None for the moment ~












@ DESIGN & CONTENU DE LA FICHE CREES PAR GLACI'


Dernière édition par Leaena le Jeu 18 Avr - 22:06, édité 4 fois
Ven 22 Mar - 20:53
Re: Les relations de Leaena ~   




avatar
Invité
Les relations de Leaena ~ Empty












      RELATIONS                             CONFLICTUELLES


₪ Quintus Decius Mus




Epoux [défunt]

SOON ~













₪ Praenomen Nomen Cognomen




Unknown

None for the moment ~












@ DESIGN & CONTENU DE LA FICHE CREES PAR GLACI'
Dim 31 Mar - 14:37
Re: Les relations de Leaena ~   




avatar
Invité
Les relations de Leaena ~ Empty

Un lien, la gladiatrice?
Patricien
Dim 31 Mar - 16:27
Re: Les relations de Leaena ~   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Les relations de Leaena ~ Empty

J'étais persuadée d'être venue te demander un lien mais visiblement non Les relations de Leaena ~ 2331612659

Donc : UN LIEN S'IL TE PLAAAAAAIT Yeux doux

Voilà, je crois t'avoir dit que Neme a un moment rêvé d'être gladiatrice (rêve qu'on lui a vite fait abandonné d'ailleurs) mais du coup, elle nourrit une grande admiration pour les femmes des arènes. Donc, ce que je te propose, c'est qu'elle soit un peu comme une "groupie" de Leaenna, qu'elle aurait vu se battre un jour. Elle a été demandé à son laniste de la voir et les jeunes femmes se seraient parlées. Neme assisterait à tous les combats de Leaenna, lui ferait passer des présents à chaque victoire, et viendrait la voir pour la féliciter de ses victoires régulièrement (en ce qui concerne l'arène, Neme est une vraie gamine, elle parle sans s'arrêter de ce qui s'est passé, de ce qu'elle imagine qui se passera, elle s'arrête au milieu pour dire que le combat était vraiment merveilleux, elle fait des cadeaux très luxueux...) Naevius lui la laisserait forcement faire, puisque c'est une patricienne qui honore sa maison, et qu'elle ferait des donations généreuses.

Qu'est-ce que tu en dis ? C'est un peu brouillon, et si ça ne te va pas, on peut très bien tout changer.
Jeu 4 Avr - 19:39
Re: Les relations de Leaena ~   




avatar
Invité
Les relations de Leaena ~ Empty

Titus, je dis oui ! Je t'avouerai toutefois ne pas avoir une quelconque idée du lien que nous pourrions avoir. Je vais y réfléchir, mais si tu as quelque chose en tête, n'hésites pas à le proposer =)

Neme.... J'ACCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPTE *_*
Sincèrement, ton idée me plait ! On pourrait dire que Neme a remarqué Leaena dès son premier combat (je ne l'ai pas précisé dans ma fiche - je dois le faiiiiire ! - mais la mise à mort de Leaena était le matin, lors des jeux en l'honneur d'Auguste). Le fait qu'elle soit une ancienne citoyenne rendra aussi la relation intéressante, je pense, en raison de l'ancien rêve de Neme =D
Enfin bref : pour pour et repour ~
Patricien
Jeu 4 Avr - 20:53
Re: Les relations de Leaena ~   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Les relations de Leaena ~ Empty

Neme n'est arrivée que pour le sine missione au commencement des jeux. Elle était bloquée chez elle avant ça. :/
Donc, faut trouver un autre moment.

Mais contente que ça te plaise sinon.
Sam 13 Avr - 19:30
Re: Les relations de Leaena ~   




avatar
Invité
Les relations de Leaena ~ Empty

Bonjour ma toute belle,
Voici ce que j'ai écrit pour nos liens :

Citation :
Pendant des années, les femmes ont été tenues à l’écart des arènes et des combats. On les disait trop faibles pour être de vrais gladiateurs. On les disait trop peu endurci pour ce type d’entraînement, mais par-dessus tout la seule idée de voir des femmes se battent étaient contraire à la morale. Dès que j’ai fait la connaissance de Leaena, j’ai su qu’elle était une exception. Elle a une telle passion et une telle détermination. Elle se bat comme une véritable guerrière et peu lui importent son adversaire. Elle a une passion sincère pour les jeux et le combat. À ce jour, elle ne m’a pas déçue et j’ai de grands projets pour elle.

Pour mes plus fidèles partisans, je n’hésite pas à mettre en scène des combats entre femmes dans l’intimité de mon ludus. Chaque fois, Leaena se montre une gladiatrice de grand talent et elle accumule les victoires. Dans un avenir rapproché, j’envisage un spectacle tout spécial qui risque certainement de choquer, mais qui marquera aussi l’histoire. Un combat entre un homme et une femme ou Leaena pour démontrer qu’elle est leur égale.



Est-ce que cela te convient ?
Mer 17 Avr - 18:59
Re: Les relations de Leaena ~   




avatar
Invité
Les relations de Leaena ~ Empty

Désolé de ma réponse tardive, j'ai eu quelque empêchement imprévus ><

Sextus, ton idée me convient et me plait même sérieusement ! Je me hâte de mettre à jour notre lien (je te proposerai ce que je compte mettre au préalable, naturellement).
Lun 6 Mai - 15:23
Re: Les relations de Leaena ~   




avatar
Invité
Les relations de Leaena ~ Empty

Bonjour ma belle,

Comme tu n'as pas de fiches de rencontres je te propose ici de faire un petit rp ensemble. ça te dit ?
Mer 3 Juil - 9:44
Re: Les relations de Leaena ~   




avatar
Invité
Les relations de Leaena ~ Empty

Un lien? Please 
Sam 6 Juil - 14:40
Re: Les relations de Leaena ~   




avatar
Invité
Les relations de Leaena ~ Empty

Sextus : Je suis pour, naturellement !

Antiope : En raison de nos personnages, je ne refuserai certainement pas ! =D Antiope et Leaena ont des caractères similaires, donc l'entente devrait être rapide. Peut-être avec une pointe de rivalité de temps en temps, pour pimenter tout ça... Mais dans tous les cas, je suis pour ! Si tu avais une idée particulière, je suis toute ouïe Les relations de Leaena ~ 2164063364 
Sam 6 Juil - 14:59
Re: Les relations de Leaena ~   




avatar
Invité
Les relations de Leaena ~ Empty

Passé à coté d'Ellen Hollman....IMPOSSIBLE ^^
En plus bon Ellen Hollman/Dustin Clare, c'est du lourd quoi Lèche 

Donc je pense que tu as compris que je viens demander un lien...a toi de voir si tu veux du positif ou du négatif pervers Moi les deux me vont donc...
Sam 6 Juil - 15:14
Re: Les relations de Leaena ~   




avatar
Invité
Les relations de Leaena ~ Empty

En effet, c'est totalement impossible que l'on se passe à côté Wink

Ma foi, comme je me remets à jour, je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche pour me faire une idée de ton personnage. Néanmoins, j'ai vu que tu étais dans la même maison que moi, ce qui rendra nos échanges plus faciles !
Pour ce qui est du type de relation - étant donné que je ne connais pas encore ton personnage -, je n'ai pour le moment pas de véritable idée... Donc si tu en as, je suis toute ouïe ! =D Mais bon... je pense que ça finira positif hein ! Les relations de Leaena ~ 3812998038 
Sam 6 Juil - 15:53
Re: Les relations de Leaena ~   




avatar
Invité
Les relations de Leaena ~ Empty

Bien sur que ça finira positif...Obliger Very Happy

Enfaite, j'ai bien une idée, vague, mais idée quand même ^^

D’après ce que Sextus m'avait dit, je m'occuperai également de l'entrainement des gladiatrices, en gros je m’entraînerais avec Antiope et toi pour que vous atteignez un niveau supplémentaires. Du coup, au départ j'avais pensé que la relation entre Leana et Vitorius vire dans le mitigé suite aux caractère de chacun (Vitorius est du genre arrogant version cool, provocateur et charmeur à la fois), Leana s'en amuserait en voyant ça sans pour autant lui adresser pleinement la parole pensant qu'elle n'y voit aucune utilité. Mais pendant un entrainement, elle verrais que Vitorius et elle aurait plusieurs points commun et elle commencerait à l'apprécier et à lui donner le respect qu'il mérite....Car oui, Vitorius n'a pas beaucoup d'allié dans le Ludus vu qu'il est du genre solitaire et qu'avec Dominus, la relation est un peu dans la dégradation.

Ou alors...

Leana trouverait Vitorius dans un coin de la cour et tenterait d'en savoir plus sur son comportement ces derniers temps (Car oui, il est pas au top vu tout ce qui s'est passé pour lui). Elle l'apprécie pour son franc parler et le faite qu'il soit direct tout comme elle, et ayant assisté à quelques uns de ces exploits dans l’arène elle aurait eu une sorte de respect pour lui tout comme il l'aurait pour elle.

La deuxieme option serait donc directement dans le positif ^^
Voilà, je te laisse le choix Wink Si tu veux quelques modifications ou si je me suis trompé sur quelque chose concernant ton personnage, n'hésite pas à me le dire.

Ah oui, ça devra déboucher sur un RP (Quand tu seras libre ou moins rempli niveau RP)
Sam 6 Juil - 16:08
Re: Les relations de Leaena ~   




avatar
Invité
Les relations de Leaena ~ Empty

J'aime beaucoup la première idée ! Leaena ayant un caractère très provocateur et n'ayant pas la langue dans sa poche, ça pourrait, en effet, jouer sur un début mitigé entre les deux. Voyant peu à peu leurs points en commun, elle finirait par l'apprécier à sa juste valeur, en lui montrant un peu plus de respect (mais elle ne le montrera pas clairement non plus, car elle a beaucoup de fierté). On pourrait imaginer qu'elle lui montre une réelle sympathie à un moment de conflit avec d'autres gladiateurs, par exemple, où elle se rangerait de son côté...
Enfin bref ! Tout ça pour dire que j'aime bien l'idée et qu'on devrait pouvoir faire un truc chouette avec ça ! =D

Tu préfères qu'on fasse comme s'ils étaient déjà à un certain niveau de relation, ou comme s'ils venaient de se rencontrer ?
Pas de soucis pour le RP : je ne suis pas si prise que ça - j'ai simplement du retard à rattraper ! x)
Sam 6 Juil - 16:16
Re: Les relations de Leaena ~   




avatar
Invité
Les relations de Leaena ~ Empty

Oue, Vitorius a également une fierté, donc sur ce coté c'est pas un souci Wink
Enfaite pour le niveau de relation déjà atteint, j'aurais pensé soit au tout début, le commencement...soit juste à la fin du niveau de relation mitigé qui irais de plus en plus vers le positif.
Apres c'est toi qui voit si tu préfère faire du commencement ou non, moi aucun ne me dérange.
Sam 6 Juil - 19:41
Re: Les relations de Leaena ~   




avatar
Invité
Les relations de Leaena ~ Empty

Ce qui peut être sympa, c'est faire un petit RP flash-back où on fait notre rencontre (car je pense que notre première approche mutuelle peut être franchement amusante xD), puis on enchaine avec un RP où on se trouve à la fin de la relation mitigée, en passant sous silence la période entre =)
Enfin... je ne sais pas si je suis claire u____u
Dim 7 Juil - 1:22
Re: Les relations de Leaena ~   




avatar
Invité
Les relations de Leaena ~ Empty

Non je vois ce que tu veux dire t'inquiète pas (Oui j'ai réussi a déchiffrer ta phrase XD) Si ça te dérange pas ce qu'on peut faire c'est que tu commence le RP Flashback et je commencerai l'actuelle ?
Dim 7 Juil - 9:16
Re: Les relations de Leaena ~   




avatar
Invité
Les relations de Leaena ~ Empty

On fait comme ça ! Wink
Lun 8 Juil - 3:34
Re: Les relations de Leaena ~   




avatar
Invité
Les relations de Leaena ~ Empty

J'allais justement proposer ce que tu m'as dit plus haut... Par contre, je t'ai vu dévelopepr avec Vittorius. Justement, Antiope et lui ne s'entendent pas du tout à cause du comportement un peu beaucoup macho de Monsieur. Donc, à part notre lien, on pourrait faire aussi des RPS à trois, comme par exemple dans les entraînements. Ce sont des idées, bien sûr.
Lun 8 Juil - 7:43
Re: Les relations de Leaena ~   




avatar
Invité
Les relations de Leaena ~ Empty

Macho non, arrogant oui Wink
Et encore, en ce moment il n'est pas au meilleur de sa forme donc... Very Happy
En tout cas l'idée du RP à trois me plait bien, si Leaena est d'accord, ça pourrait donner de bonne chose.
Lun 8 Juil - 14:57
Re: Les relations de Leaena ~   




avatar
Invité
Les relations de Leaena ~ Empty

Je veux et J'EXIGE (si si, une esclave qui exige xD) un lien, ma chérie *Q*
Lun 8 Juil - 23:00
Re: Les relations de Leaena ~   




avatar
Invité
Les relations de Leaena ~ Empty

Antiope dit macho. Désolée. Wink
Re: Les relations de Leaena ~   




Contenu sponsorisé
Les relations de Leaena ~ Empty

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leaena ₪ The Lioness in the Arena
» Julia et ses relations
» Relations d'Appius
» Les relations d'une vestale
» Publicola se la joue relations sociales

Sauter vers: