-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 When the war rages on, you'll be by my side ♀ Antiope



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Répertoires des liens
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Empire
Jeu 26 Mar - 21:30
Re: When the war rages on, you'll be by my side ♀ Antiope   




Camilia Aemilia
₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013
₪ Ecrits : 192
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs.
Camilia Aemilia
When the war rages on, you'll be by my side ♀ Antiope - Page 2 Empty

Bonne question! XD J'ai droit à un temps de réflexion? XD
Ven 27 Mar - 11:31
Re: When the war rages on, you'll be by my side ♀ Antiope   




avatar
Invité
When the war rages on, you'll be by my side ♀ Antiope - Page 2 Empty

Va nous falloir un lien guerrière Yaaa Déjà, je pense que Philaé va admirer Antiope pour son courage et sa bravoure. Après tout, rares sont les femmes qui peuvent être considérées à l'égal du sexe masculin à Pompéi. Elle sera aussi très curieuse d'en apprendre un peu plus sur elle, son mode de vie d'avant, sa culture etc. Bon pour le coup, je ne sais pas trop quel intérêt peut susciter Philaé pour Antiope, mais dis moi si tu as une petite idée *-*
Arene
Ven 27 Mar - 13:43
Re: When the war rages on, you'll be by my side ♀ Antiope   




Antiope
₪ Arrivée à Pompéi : 09/03/2015
₪ Ecrits : 157
₪ Sesterces : 383
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Déesse de l'Arène

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Une action liée à la personne meurt avec elle. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Objet de désir mais surement pas d'amour
Antiope
http://cecile-voyage.tumblr.com/
When the war rages on, you'll be by my side ♀ Antiope - Page 2 Empty

Aemilia> prends tout ton temps XD

Philae> Owiii ** mmh elles auraient pu se rencontrer comment? (Faut que je lise ta fiche pour voir si j'ai une idée qui me vient XD)
Patricien
Ven 3 Avr - 19:28
Re: When the war rages on, you'll be by my side ♀ Antiope   




Atia Aquillia Pia
₪ Arrivée à Pompéi : 18/03/2015
₪ Ecrits : 421
₪ Sesterces : 92
₪ Âge : 24 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Les Morts sont des Invisibles, non des Absents
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Lucius Aquillius Maximus
Atia Aquillia Pia
When the war rages on, you'll be by my side ♀ Antiope - Page 2 Empty

me voilà pervers
bon on en a déjà pas mal parlé donc comme je disais c'est surtout pour garder une trace de tout (je me connais, moi et les liens élaborés sur la box ça fait 6 Arrow)

Doonc. Pia louerait les services d'Antiope à Naevius pour assurer sa protection lors de ses escapades nocturnes... XD l'avoir en tant que garde du corps lui permettrait de ne pas impliquer ses propres gens donc d'avoir un minimum de témoins proches hem après, ça implique que Naevius soit plus ou moins au courant qu'elle trempe dans des affaires louches donc, à voir avec lui mais j'imagine que lui et Pia auront un accord (tu me loues ta gladiatrice sans poser de questions et en échange je m'affiche en ta compagnie pour promouvoir ton ludus, jte file de l'argent, je parraine tes combattants, etc. etc.) Dans tous les cas, Pia aime assez les combats de gladiateurs (rapport au sacrifice que ça représente pour les Dieux), donc il était prévu qu'elle se rapproche de Naevius et qu'elle s'implique dans son ludus, histoire de représenter les Aquillii parce que Lucius lui n'aime pas trop les jeux.

Ensuite à voir comment tout ça pourrait évoluer. Pia essaiera peut-être de se "rapprocher" d'Eithne au début par intérêt, histoire de s'assurer qu'elle ne la trahira pas, mais elle n'a pas du tout mauvais fond et elle a tendance à se prendre d'affection pour les esclaves, surtout les femmes. Je pense qu'elle pourrait proposer à Naevius de carrément "l'entretenir", en réglant toutes les dépenses qu'elle pourrait générer afin d'être au mieux. Si tu n'as pas déjà quelque chose de semblable dans tes liens, Pia pourrait être en quelque sorte sa "bienfaitrice", sa "marraine". En plus d'être admiratrice des gladiateurs, elle est aussi sensible à la cause des femmes et je pense qu'elle pourrait avoir beaucoup de respect, et d'admiration justement, pour la combattivité de l'amazone et ses talents de guerrières. Elle en a dans le ventre, plus que peut en avoir une femme romaine et Pia aime tout ce qui est exotique à ses yeux, et qui se bat bec et ongles pour sa cause. Elle pourrait comprendre assez rapidement qu'Eithne pense toujours à regagner sa liberté ? Enfin si c'est toujours d'actualité ^^

eeet, bref, y a énormément à faire si tu penses que Pia peut réussir à creuser un peu et à mettre ta guerrière en confiance... Yeux roses

et pour les attouchements on verra en temps voulu... XD XD XD
Arene
Ven 3 Avr - 20:24
Re: When the war rages on, you'll be by my side ♀ Antiope   




Antiope
₪ Arrivée à Pompéi : 09/03/2015
₪ Ecrits : 157
₪ Sesterces : 383
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Déesse de l'Arène

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Une action liée à la personne meurt avec elle. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Objet de désir mais surement pas d'amour
Antiope
http://cecile-voyage.tumblr.com/
When the war rages on, you'll be by my side ♀ Antiope - Page 2 Empty

Alors c'est impec What a Face sauf pour le côté patronne, j'ai déjà Julia et un peu Helvia (faut que je fasse une MAJ de mes liens ASAP, je le mets sur ma to do list du weekend XD) du coup pas "besoin" que Pia s'y colle ^^

Et pour ce qui est de notre petite dérive on avisera en temps utile What a Face

je me demandais juste si on jouait le début de cet engagement, ou si on partait du principe que c'était déjà le cas depuis quelques temps ?
Patricien
Ven 3 Avr - 21:24
Re: When the war rages on, you'll be by my side ♀ Antiope   




Atia Aquillia Pia
₪ Arrivée à Pompéi : 18/03/2015
₪ Ecrits : 421
₪ Sesterces : 92
₪ Âge : 24 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Les Morts sont des Invisibles, non des Absents
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Lucius Aquillius Maximus
Atia Aquillia Pia
When the war rages on, you'll be by my side ♀ Antiope - Page 2 Empty

ah oui d'accord en effet PTDR

hum. Pia vient tout juste d'arriver en ville alors peut-être qu'on va pouvoir jouer ça. Dans l'idéal il faudrait qu'elle rencontre Sextus d'abord hem
Dim 5 Avr - 18:39
Re: When the war rages on, you'll be by my side ♀ Antiope   




avatar
Invité
When the war rages on, you'll be by my side ♀ Antiope - Page 2 Empty

Place, je passe. Lunettes

Notre lien, ma chère déesse. Je viens pour.
Ça et mettre ma grosse patte de Dominus sur ta croupe, histoire qu'on oublie pas à qui t'appartiens. hmmm

/lorgne subséquemment Publicola et Pia.
Arene
Dim 5 Avr - 19:27
Re: When the war rages on, you'll be by my side ♀ Antiope   




Antiope
₪ Arrivée à Pompéi : 09/03/2015
₪ Ecrits : 157
₪ Sesterces : 383
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Déesse de l'Arène

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Une action liée à la personne meurt avec elle. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Objet de désir mais surement pas d'amour
Antiope
http://cecile-voyage.tumblr.com/
When the war rages on, you'll be by my side ♀ Antiope - Page 2 Empty

Pia> Ok donc je vous laisse voir ça avec Sextus

Sextus qui est là justement, XD du coup on part sur quoi? Outre ce qui était écrit dans nos fiches de prédefs je veux dire
Dim 5 Avr - 20:09
Re: When the war rages on, you'll be by my side ♀ Antiope   




avatar
Invité
When the war rages on, you'll be by my side ♀ Antiope - Page 2 Empty

Je pensais te proposer un rp, si tu n'avais pas d'idées précises.
Sextus étant particulièrement inquiété par les exactions du Fils de l'Etna, il observe de plus en plus ses esclaves et ses gladiateurs (surtout ses gladiateurs) avec un œil sévère. Donc il y aurait moyen pour qu'il convoque Antiope et tente de lui soustraire (finaudement, parce qu'il y aller avec les quatre fers, ça ne la retrancherait que plus encore) des infos concernant la situation en-bas. S'il y a des rumeurs de mutinerie. Si ça cause, si ça jase. Ce que ça en dit concernant ce Fils de l'Etna, etc. Non sans ausculter aussi les réactions et les paroles d'Antiope, qu'il met dans le même sac (enfin tout dépend de comment tu voyais sa loyauté, et si Sextus aurait conscience de son dévouement, ou non).
Arene
Dim 5 Avr - 21:19
Re: When the war rages on, you'll be by my side ♀ Antiope   




Antiope
₪ Arrivée à Pompéi : 09/03/2015
₪ Ecrits : 157
₪ Sesterces : 383
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Déesse de l'Arène

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Une action liée à la personne meurt avec elle. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Objet de désir mais surement pas d'amour
Antiope
http://cecile-voyage.tumblr.com/
When the war rages on, you'll be by my side ♀ Antiope - Page 2 Empty

Ok! Alors je suis en train de finir mon RP avec Serena, mais dès qu'on l'a bouclé on peut commencer le nôtre, j'essaye de faire 3 RP/perso sinon ça devient trop compliqué à gérer XD
Lun 6 Avr - 16:02
Re: When the war rages on, you'll be by my side ♀ Antiope   




avatar
Invité
When the war rages on, you'll be by my side ♀ Antiope - Page 2 Empty

Aucun souci, prends ton temps. **
Par contre, du coup, tu ne m'a pas dit pour la loyauté d'Antiope. Ça m'aiderait pas mal de savoir où elle se situe et quel est son comportement avec Sextus, pour notre prochain rp justement. hem
(Ça fait combien de temps, d'ailleurs, qu'elle est au ludus ?)
Arene
Lun 6 Avr - 16:04
Re: When the war rages on, you'll be by my side ♀ Antiope   




Antiope
₪ Arrivée à Pompéi : 09/03/2015
₪ Ecrits : 157
₪ Sesterces : 383
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Déesse de l'Arène

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Une action liée à la personne meurt avec elle. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Objet de désir mais surement pas d'amour
Antiope
http://cecile-voyage.tumblr.com/
When the war rages on, you'll be by my side ♀ Antiope - Page 2 Empty

Haaan t'as pas lu mon passage entre Sextus et Antiope dans ma fiche, c'est mal When the war rages on, you'll be by my side ♀ Antiope - Page 2 531383899 Elle est au ludus depuis 3 ans, et elle est très fidèle (pervers) à Sextus étant donné qu'il l'a un peu mise sur un piedestal alors qu'avant elle était esclave sexuelle pour son précédent maître. Je l'ai bien détaillé dans ma fiche ^^
Lun 6 Avr - 18:19
Re: When the war rages on, you'll be by my side ♀ Antiope   




avatar
Invité
When the war rages on, you'll be by my side ♀ Antiope - Page 2 Empty

Mais… si en plus. hem
J'ai même lu quand elle se fait acheter au marché. Force est toutefois de constater que ma cervelle n'a pas tout englouti. ~> En fait, comme j'ai égaré mes mirettes sur les propositions de liens dans les autres pages de ta fiche, je me suis demandé si tu avais prévu une évolution pour Antiope (le fait, par exemple, qu'elle se laisse envoûter par l'idée de rejoindre le ludus adverse), donc je préférais te demander directement. Tu vois que je suis un bon dominus. When the war rages on, you'll be by my side ♀ Antiope - Page 2 2887435483
D'ailleurs, j'y pense. Si ça fait 3 ans qu'elle est dans la maison Naevius, ça veut dire qu'elle a connu feue l'épouse de Versutius. Et j'ai eu une drôle idée. XD Lavinia était malade (dépression chronique, voire bipolarité – oui, je sais, le package idéal), et lors de ses fortes "crises" (qui sont allées de pire en pire au fur et à mesure des années) elle se noyait dans une paranoïa aiguë (entre autres choses o/) qui l'aveuglait sur la fidélité (masochiste) de son époux et le faisait passer pour un incontestable queutard. Au vu de la fascination que Versutius éprouvait (et éprouve encore) envers l'ancienne reine bretonne, il est fort probable que Lavinia ait cru qu'il se la faisait en douce. What a Face Je ne sais toutefois pas si tu as introduit la figure de l'épouse dans ta fiche et le background d'Antiope, auquel cas, évidemment, ça tomberait à l'eau, mais ça aurait pu être cocasse que Lavinia ait une fois touché un mot à Antiope, en la menaçant sous couvert de sa folie qu'elle ferait de sa vie un enfer si elle continuait d'écarter les cuisses devant son mari. À voir si Antiope en aurait ensuite parlé à Sextus, histoire de couvrir ses arrières face à la démence de Lavinia, ou si elle aurait gardé ça pour elle. Mais je pense que y a quelque chose de bien fandard à triturer là-dedans. Surtout que j'imagine sa tête s'il apprenait, au jour d'aujourd'hui, que son épouse est allée jusqu'à menacer Antiope, v'là le malaise. Fou

/lui reprend le fouet des mains.
Ça, c'est à moi. When the war rages on, you'll be by my side ♀ Antiope - Page 2 531383899
Arene
Lun 6 Avr - 23:22
Re: When the war rages on, you'll be by my side ♀ Antiope   




Antiope
₪ Arrivée à Pompéi : 09/03/2015
₪ Ecrits : 157
₪ Sesterces : 383
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Déesse de l'Arène

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Une action liée à la personne meurt avec elle. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Objet de désir mais surement pas d'amour
Antiope
http://cecile-voyage.tumblr.com/
When the war rages on, you'll be by my side ♀ Antiope - Page 2 Empty

Oh oui je vois trop la Domina se faire des films sur Sextus qui se tape Antiope ** J'avais absolument rien dit sur elle dans ma fiche donc ça nous laisse pas mal de possibilité. Donc ça me va. Elle en aurait peut être pas parlé à Sextus à la base, mais au fur et à mesure, si jamais Lavinia est devenue violente, elle aurait put attaquer Antiope qui n'aurait pas trop osé se défendre et l'aurait, je sais pas, griffée ou fait un bleu au visage (un truc qu'on peut pas trop cacher) et qu'elle aurait pas eut à l'entrainement sinon Versutius l'aurait sut direct hem

Lun 6 Avr - 23:59
Re: When the war rages on, you'll be by my side ♀ Antiope   




avatar
Invité
When the war rages on, you'll be by my side ♀ Antiope - Page 2 Empty

L'idéal aurait été qu'il le découvre au jour d'aujourd'hui, ça aurait bien appuyé sur la plaie du "j'suis vénère, mais y a plus personne sur qui gueuler". De plus, je pense que, l'épouse morte, Antiope aurait pu se laisser aller à la confession devant l'insistance de Sextus (chose qui, je pense, elle n'aurait pas fait si Lavinia avait été encore en vie, par respect, ou crainte, ou que sais-je d'autre). Comment Sextus peut-il être au fait de ça une fois la femme décédée, me diras-tu. Je pensais à un bibelot qu'Antiope avait pu avoir (j'te donne un exemple au pif, une petite figurine de cheval en bois – le truc récurrent dans quasi tous les films, je sais PTDR) et que Lavinia avait pu lui confisquer lors de leur rencontre – par simple cruauté de le lui prendre si ledit objet avait une quelconque valeur à ses yeux. Sextus aurait dernièrement pu trouver la figurine dans les affaires de Lavinia, et, troublé par la découverte, demander à Antiope ce que son bibelot faisait là (ça suppose qu'il sache qu'il est à elle, mais il a pu la voir nombre de fois avec hem). Là s’amorcerait l'insistance du dominus, devant laquelle Antiope n'aurait d'autre choix que d'avouer pour l'altercation et les soupçons de Lavinia. Ce qui serait franchement intéressant à jouer, étant donné qu'il n'en a jamais parlé à quiconque et n'a jamais partagé la fatigue éprouvée de cohabiter avec une épouse malade (sujet tabou parmi les servants, tu te doutes, surtout que le maître faisait en sorte de bien claper les becs, histoire d'enterrer tout ça). Ce serait une dimension assez cool à exploiter entre elle et lui, à voir ce qui en découlerait !
Arene
Mar 7 Avr - 2:21
Re: When the war rages on, you'll be by my side ♀ Antiope   




Antiope
₪ Arrivée à Pompéi : 09/03/2015
₪ Ecrits : 157
₪ Sesterces : 383
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Déesse de l'Arène

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Une action liée à la personne meurt avec elle. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Objet de désir mais surement pas d'amour
Antiope
http://cecile-voyage.tumblr.com/
When the war rages on, you'll be by my side ♀ Antiope - Page 2 Empty

Ca aurait put marcher, mais vu la manière dont Antiope a été capturée et sa vie depuis je ne la vois pas avoir réussit à garder quoi que ce soit de sa vie d'avant/de précieux pour elle en fait hem du coup ça, ça ne marchera pas.

Ca ne pourrait pas être les ragots des servantes qui se rappellent de l'époque où Domina étaient là, et de "ce jour où elle a frappé Antiope"? hem
Mar 7 Avr - 2:37
Re: When the war rages on, you'll be by my side ♀ Antiope   




avatar
Invité
When the war rages on, you'll be by my side ♀ Antiope - Page 2 Empty

Mh, ça aurait pu être un objet fabriqué par ses soins, tout bêtement. Un bout de bois, un truc suffisamment aiguisé et hop, elle se taille un vieux symbole runique, ou la figure d'un dieu celte, etc. Parce que je vois mal comment Sextus aurait vent des ragots entre esclaves, déjà qu'il porte peu oreille à leurs pépiements, il faudrait en plus qu'ils osent lâcher quelques bribes de conversation devant lui. hem
Arene
Mar 7 Avr - 2:42
Re: When the war rages on, you'll be by my side ♀ Antiope   




Antiope
₪ Arrivée à Pompéi : 09/03/2015
₪ Ecrits : 157
₪ Sesterces : 383
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Déesse de l'Arène

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Une action liée à la personne meurt avec elle. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Objet de désir mais surement pas d'amour
Antiope
http://cecile-voyage.tumblr.com/
When the war rages on, you'll be by my side ♀ Antiope - Page 2 Empty

Et moi je vois vraiment pas Antiope faire quoi que ce soit avec ses mains (autre que tuer quelqu'un) (et sans mauvaise connotation PTDR )

A la limite de limite (et encore XD) elle aurait put acheter/faire acheter par une esclave de la maison une idole ressemblant à ses dieux à elle pour les mettre dans sa cellule et la Domina l'aurait confisquée avant que l'esclave n'ait eut le temps de la lui donner
Mar 7 Avr - 3:11
Re: When the war rages on, you'll be by my side ♀ Antiope   




avatar
Invité
When the war rages on, you'll be by my side ♀ Antiope - Page 2 Empty

Bon j'vais cogiter dans mon coin et trouver un truc qui ne dénature aucun de nos persos. Doit bien y avoir un prétexte à trouver qui satisfasse nos deux zozios. When the war rages on, you'll be by my side ♀ Antiope - Page 2 2228098632 D'ici demain j'aurai sûrement un nouveau truc à mâcher !

/s'en va crever dans son pieu.
Arene
Mar 7 Avr - 3:15
Re: When the war rages on, you'll be by my side ♀ Antiope   




Antiope
₪ Arrivée à Pompéi : 09/03/2015
₪ Ecrits : 157
₪ Sesterces : 383
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Déesse de l'Arène

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Une action liée à la personne meurt avec elle. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Objet de désir mais surement pas d'amour
Antiope
http://cecile-voyage.tumblr.com/
When the war rages on, you'll be by my side ♀ Antiope - Page 2 Empty

Ok XD

Je me demandais si tu dormais jamais XDD y a que moi à cette heure là d'hab mdr
Arene
Dim 20 Sep - 21:06
Re: When the war rages on, you'll be by my side ♀ Antiope   




Antiope
₪ Arrivée à Pompéi : 09/03/2015
₪ Ecrits : 157
₪ Sesterces : 383
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Déesse de l'Arène

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Une action liée à la personne meurt avec elle. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Objet de désir mais surement pas d'amour
Antiope
http://cecile-voyage.tumblr.com/
When the war rages on, you'll be by my side ♀ Antiope - Page 2 Empty

Petite mise à jour depuis le temps Smile c'est toujours ouvert Wink
Re: When the war rages on, you'll be by my side ♀ Antiope   




Contenu sponsorisé
When the war rages on, you'll be by my side ♀ Antiope - Page 2 Empty

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Antiope
» Antiope - RPS
» Antiope
» Antiope ✖ You did not break me
» Gone with the wind ♦ Antiope

Sauter vers: