-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Antiope



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Dim 1 Mar - 21:30
Antiope   




avatar
Vintage Phonic
Antiope Empty

Bonjour à tous!

Ca fait un long moment que je tourne autour du forum et ça y est, j'ai craqué! J'ai eus un véritable coup de coeur pour le personnage d'Antiope, dans les PVs, mais j'aurais aimé savoir s'il était possible de changer l'avatar? Aucune des trois propositions ne m'a vraiment fait avoir un coup de coeur Boite , et je me demandais si Rhona Mitra pouvait passer?

Merci d'avance Please

Vintage Phonic
Patricien
Dim 1 Mar - 23:53
Re: Antiope   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
Antiope Empty

Oh mais je le connais ce pseudo! pervers Calinchou

Ravie de voir que ces messages subliminaux dont nous essayons de parsemer le forum a enfin pris avec toi! Yaaa Ayeeez confiaaaanceeee... @_@ PTDR

Je vois qu'on a du goût! Lunettes Antiope est une de mes chouchoutes je l'avoue! Please Blush
Cependant, je me dois te prévenir que le personnage est déjà tentée par une membre qui a déjà bien entamé sa fiche et nous a demandé un petit délai supplémentaire... Ici
Alors techniquement, rien n'exclut la concurrence entre deux fiches pour un même personnage, mais je préfère que tu le saches... Smile

Pour ce qui est de Rhona, elle me semble tout de même un peu âgée pour passer pour 24-25 ans... hem (elle en a 38 semble-t-il... scratch Certes je t'accorde volontiers qu'elle est bien conservée What a Face)
Concernant les suggestions on s'est limitées mais si tu en veux d'autre, on en a plein notre hotte! ^^

Ce que je peux faire c'est me renseigner auprès de la joueuse qui tente actuellement Antiope, pour connaître sa motivation, ça te permettra sans doute d'y voir plus clair et je pourrais te tenir au courant via MP sur PRD? Qu'en dis-tu? I love you

Merci de tout ton intérêt! Calinchou
Lun 2 Mar - 3:30
Re: Antiope   




avatar
Vintage Phonic
Antiope Empty

Mon pseudo? Je vois pas de quoi tu parles du tout Ange ou diable

Eh zut... Sad j'étais vraiment tombée amoureuse d'Antiope (j'avoue, j'ai tout checké, sauf les fiches en cours XD *patapé*). Oui on peut faire ça pour le MP sur PRD, mais si l'autre fille est super motivée tant mieux pour elle ^^


Pour Rhona je trouvais que dans Underworld elle collait vachement après c'est vrai qu'elle est + âgée que le PV, mais bon. Enfin si vous avez d'autres propositions je suis bien sûr open (j'ai déjà passé une bonne partie de l'aprem sur Bazzart and co - et of curse à remonter tout Visages du Passé...) vous avez surement d'autres propositions en plus Very Happy

Bref j'attend ton/tes Mp(s) sur PRD ** *overexcited*

Des bisous a moi !
Dim 8 Mar - 21:31
Re: Antiope   




avatar
Vintage Phonic
Antiope Empty

Hello hello!!

Tout d'abord bravo pour cette nouvelle version magnifique **


Je venais aux nouvelles, puisqu'il me semble que vous aviez posté dans la fiche d'Antiope pour savoir où elle en était mais qu'elle n'a pas posté depuis (comment ça ça fait stalkeuse?)

Merci d'avance Wink

Vintage Phonic
Plebe
Dim 8 Mar - 21:41
Re: Antiope   




Julia Felix
₪ Arrivée à Pompéi : 29/04/2014
₪ Ecrits : 319
₪ Sesterces : 189
₪ Âge : 40 ans
₪ Fonction & Métier : Business woman
Julia Felix
Antiope Empty

Je t'ai envoyé un message via PRD... Please Il n'a pas fonctionné? scratch

Bref (pour résumer) le personnage est considéré comme vacant, étant donné que nous n'avons pas de nouvelles depuis le temps réglementaire: il est donc tout à toi! pervers

A ton service! Calin
Dim 8 Mar - 23:16
Re: Antiope   




avatar
Vintage Phonic
Antiope Empty

J'ai pas eus l'email et comme je me suis pas connectée sur PRD depuis quelques jours, j'avais pas vu, mea culpa! Si j'ai des questions je t'y enverrai un MP aussi alors du coup

Marchiii **
Re: Antiope   




Contenu sponsorisé
Antiope Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antiope
» Antiope - RPS
» Antiope ✖ You did not break me
» Antiope - La haine, c'est l'hiver du coeur.
» Helvia Claudia Scaevola ₪ Antiope

Sauter vers: