Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 besoin de votre avis *-*



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Patricien
Ven 28 Nov - 18:55
besoin de votre avis *-*   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
besoin de votre avis *-* Empty

Coucou à vous qui avez toujours de superbes idée cheers  
En fait, il ne s'agit pas vraiment d'une demande d'aide à l'élaboration d'un personnage, mais plutôt d'une petite demande d'avis. Ca fait quelque temps déjà que je joue avec l'idée de changer d'avatar : j'ai beau adorer Hanna qui pour moi représente parfaitement l'idée que j'ai de Lici, mais le manque de ressources d'elle est quelque peu...frustrant Triste Surtout que depuis le temps que je la joue, j'ai l'impression d'avoir utilisé à plusieurs reprises à peu près tous les gifs qu'il y a d'elle sur le net, et parlons même pas des images pour avatars. Sauf qu'à chaque fois, j'ai toujours finir par rejeter l'idée de changer d'avatar, pour la simple et bonne raison que je ne trouvais pas un autre visage qui correspondait bien à l'idée que je me fais de ma petite Lici scratch   En fait, je trouve toujours des défauts à toutes les actrices auxquelles j'ai pu penser qui colleraient bien niveau âge  Flag
celles à qui j'ai pensé:


Bref, tout ça pour vous demander si vous n'aurez pas des idées d'actrices entre 20-25ans, qui ont les cheveux foncés / yeux clairs, dont il existe un bon nombre de ressources et qui pourraient éventuellement convenir au rôle de Lici ? Stp Sachant que je suis particulièrement chiante en ce qui concerne mes avatars (comme vous avez du le remarquer en lisant le pavé au dessus Arrow ), et que je veux éviter de changer tant que je ne suis pas convaincu à 100% que le visage en question collera à ma petite Lici  Stp
Plebe
Ven 28 Nov - 23:23
Re: besoin de votre avis *-*   




Epidia Tullia Ravilla
₪ Arrivée à Pompéi : 23/03/2014
₪ Ecrits : 529
₪ Sesterces : 57
₪ Âge : 23 ans
₪ Fonction & Métier : Plébéienne œuvrant pour le rêve ambitieux de son frère.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve au coeur froid.
Epidia Tullia Ravilla
besoin de votre avis *-* Empty

hem aaaaaah j'ai du mal à me séparer du visage d'Hannah moi PTDR

Bon dans tous les choix que tu as évoqué je te conseille d'oublier : Adelaine Kane (je ne la vois pas du tout, mais alors pas du tout dans le rôle de notre princesse des vipères), Lily Collins aussi, Jennifer Lawrence et Alexandra hem

Après Sarah Bolger honnêtement dans The Tudors elle s'est montrée très peste je la vois pas si mal dans le rôle de Licinia mais les ressources ? Tu crois pas que tu préfères garder tes maigres -qu'honnêtement je ne trouve pas si maigres Please - ressources antiques? Quant à Danielle Campbell je la vois bien dans le rôle, sans problèmes PTDR Elle fait juste plus jeune que ton actuel avatar... hem

C'est pas très constructif mais pour moi, si tu dois changer, garde les deux derniers XD

Coeur
Sam 29 Nov - 2:13
Re: besoin de votre avis *-*   




avatar
Invité
besoin de votre avis *-* Empty

Ça va être difficile de faire oublier le visage d'Hanna mais je te comprends à 100 % étant dans une situation similaire de pénurie de gifs avec Numerius.
Pour revenir sur ce qu'a écrit Epidia, je ne peux que la plussoyer. Dans le lot que tu nous présente Danielle est la seule que je verrais bien dans la peau de Lici mais si tu as un doute il vaut mieux ne pas la prendre.
J'ai cherché vite fait sinon (c'est incroyable le nombre d'actrice blonde par rapport aux brunes j'ai l'impression ^^ ) et j'ai pensé à Katie Mcgrath (pour moi elle colle parfaitement au caractère de Lici mais elle est bcp trop vieille... ), Olivia Wilde (idem que précédemment ), Marie Avgeropoulos (j'avoue que je la mets parce que j'ai regardé un episode de the 100 juste avant ^^, les gifs ont l'air très limité par contre... ), Willa Holland (j'adore cette actrice et je trouve qu'après Hanna c'est peut être celle qui collerait le mieux à Lici mais là aussi les gifs sont très limités donc pas forcément un choix judicieux ) et Kristen Stewart (qui pourrait convenir aussi selon moi ). Après j'ai vite regardé les photos donc je suis sans doute passé à côté de gros défauts...
Arene
Sam 29 Nov - 11:41
Re: besoin de votre avis *-*   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
besoin de votre avis *-* Empty

Oooooh... Stp On en avait déjà parlé il y a un moment et je comprends la frustration, même si pour moi, je penserais toujours à Lici avec le visage d'Hannah... Please

Dans tes propositions, j'aime bien la 1ère et la dernière... Wink Pitié, pas Adélaïde Kane, Big Daddy pourrait pas s'en remettre... Flag

Mais perso si tu me demandes, j'ai toujours bien imaginé Lici avec la bouille de Natalie Dormer... Please Oui bon je sais, je suis ultra fan, donc je peux pas être objective! PTDR Mais à l'époque des Tudors elle avait environ 25 ans et maintenant même si l'actrice a dépassé la 30aine, je trouve qu'ils ont bien su la rajeunir pour jouer Margaery... hem Je trouve qu'elle a la sophistication de Lici et peut tout jouer, donc... ^^

Sinon j'aurais bien pu imagine Kaya Scodelario dans le rôle mais question ressources, faut voir... hem

Sam 29 Nov - 19:52
Re: besoin de votre avis *-*   




avatar
Invité
besoin de votre avis *-* Empty

Moi je vote pour Sarah, je trouve qu'on peut tout à fait lui donner ce côté pestouille et justement j'adorerai cassé l'idée de la princesse en détresse. Certes elle a les cheveux un peu clairs mais je ne pense pas particulièrement que ce soit gênant.

Et puis égoïstement j'ai besoin d'une meilleure image d'elle que l'amertume laissé par Once Upon A Time !
Patricien
Dim 30 Nov - 18:54
Re: besoin de votre avis *-*   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
besoin de votre avis *-* Empty

merci beaucoup pour vos avis Please  j'avoue ça me fait bizarre aussi de m'imaginer quelqu'un d'autre à la place de Hanna pour représenter ma petite Lici, mais c'est vraiment frustrant de toujours retomber sur les mêmes gifs (et encore, il y a plus de gifs d'elle que d'images Arrow )

@ Nunu : on devrait former le club de ceux qui ont trouvé l'avatar parfait pour leur personnage, mais qui sont en cruel manque de ressources Triste

@ Rufia : merci de ta confiance en moi besoin de votre avis *-* 567978845  j'avoue que j'ai toujours bien aimé Sarah avant qu'elle ne joue dans OUAT, mais en même pas une saison (j'ai décroché quelque part au milieu de la saison 2), ils ont réussi à faire en sorte que j'accroche de moins en moins à cette actrice Flag   M'enfin, je vais faire un tour sur les divers gif hunt qui existent d'elle pour voir si j'arriverais à la voir malgré tout dans le rôle Yeux roses

@ Priam : ci ça rassure Big Daddy, je pensais surtout à elle à cause du grand nombre de ressources Arrow  

Pour ce qui est de vos propositions:

• Katie, c'est ma muse à moi, même si j'ai un peu arrêté de la jouer à tout bout de champs depuis quelque temps   J'avoue que j'ai pensé à elle, mais même si je me cantonne aux ressources d'elle dans The Tudors et la première saison de Merlin (où elle avait 25 ans), j'ai l'impression que la pauvre Lici prendrait un sacré coup de vieux hem   C'est un peu la même chose pour Natalie, j'adore cette actrice - même si elle, je ne l'ai encore jamais joué - mais ça ferait prendre un coup de vieux à Lici hem  Ceci dit, je vais quand même la garder dans un coin de ma tête, parce que bon, c'est vrai que mis à part l'âge, elle est parfaite pour le rôle  besoin de votre avis *-* 2704116533

• Willa : comment j'ai pu ne pas penser à elle, niveau adorable peste elle est tout simplement parfaite besoin de votre avis *-* 2704116533  Du coup je vais la mettre de côté, histoire de me pencher plus près sur les ressources d'elle  
Spoiler:

• Marie : j'avoue que je ne connaissais pas cette actrice, et j'avoue que j'accroche moins que par exemple à Willa hem  D'ailleurs c'est un peu pareil pour Kaya (même si elle je la connaissais Razz), j'accroche pas vraiment What a Face

Enfin, ceci dit, j'attendrais certainement d'avoir fini cette semaine qui s'annonce chargée - et surtout d'avoir eu le temps d'aller voir en détail les ressources de chacune - avant de me décider I love you  Bref, je pense que ça se jouera entre Willa, Danielle, Alexandra, Sarah et Natalie Sourire  à moins que j'en trouve d'autres d'ici là Razz
Dim 30 Nov - 20:00
Re: besoin de votre avis *-*   




avatar
Invité
besoin de votre avis *-* Empty

JE VIENS DONNER MON AVIS ! Bwa

Bah quoi ? Faut qu'ils aillent ensemble les deux non mais Chamaille

Je vais être brève (de comptoir : comment ça je sors ?!) : personnellement, mon cœur balance entre Sarah et Natalie même si j'avoue avoir une préférence pour Sarah Sourire

Voilà, c'est bref mais au moins c'est direct AH AH ! Danse
Patricien
Mer 3 Déc - 19:13
Re: besoin de votre avis *-*   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
besoin de votre avis *-* Empty

héhé, j'aurais fini par te demander de toute manière si tu n'aurais rien dit ici Razz  Il me faut quand même les avis des principaux liens de Lici avant de me décider Stp

Pour l'instant, j'ai un peu raccourci ma liste, et j'en ai ajouté une autre hem  Du coup, pour le moment j'hésite entre Natalie (ses mimiques sont parfaites, le seul hic, c'est l'âge hem ), Sarah (elle, niveau âge c'est parfait, mais elle est un peu moins expressive What a Face ), Danielle et Jenna Louise Coleman (mais même soucis que Natalie, elle est sans doute un peu vieille).
Spoiler:
Bref, maintenant que j'ai fini la première partie de mes exams, je vais me pencher un peu plus sur la question Superman
Jeu 4 Déc - 10:55
Re: besoin de votre avis *-*   




avatar
Invité
besoin de votre avis *-* Empty

Moi je reste sur Sarah, mais en second je mets Jenna !
Arene
Dim 7 Déc - 9:42
Re: besoin de votre avis *-*   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
besoin de votre avis *-* Empty

Perso je reste sur Nat! Please Comment quand on voit ça:

besoin de votre avis *-* Margaery

Ne pas penser à ça?

besoin de votre avis *-* Tumblr_mebf5aDlYd1r1yuqyo1_500

pervers

Comme tu dis, Sarah est trop inexpressive, perso je ne l'imagine pas du tout en Lici... hem
Ceci dit, c'est le perso que j'aime alors tu choisis la tête qui toi, t'inspire le plus... Wink
Re: besoin de votre avis *-*   




Contenu sponsorisé
besoin de votre avis *-* Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis sur l'appropriation de l'Histoire :)
» Besoin d'avis. A archiver.
» Besoin d'avis sur mon futur personnage :3
» Besoin aussi de votre aide ! XD
» J'adore votre forum mais j'ai besoin d'aide =D !

Sauter vers: